Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de ra-shin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ra-shin
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation de ra-shin Empty
MessageSujet: Présentation de ra-shin   Présentation de ra-shin I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:38

Bonjour,

Je suis ra-shin sadi 150 en se moment marier à kai-shin ma copine iop 156 (une iop intelligente mais avec de la force faut pas croire :p).
Je suis une petite sadidette terre des plus banal, mise a part que je soit 1/2 CC.
Mes metiers ? je suis forgeur de bouclier(74) coodonnier et tailleur (4X) mais vous pouvez compter sur ma copine qui elle est poissonnier (100) pecheur (90) et alchimiste (74), je suis a votre service si vous avez besoin de moi dans la limite de mes capacitées.
Ma passion ? la défense perco :p même si c'est perdu d'avance Surprised
Mon défaut ? Peut etre l'orthographe ^^'
Mon passer dans les guildes ? Ma premier guilde etait "le gang des chaussettes sales" disparus de la surface du monde des 14. Maintenant ma iop se trouve chez les oO les z'obionnane Oo depuis maintenant 1 ans et ma sadi bin elle est chez vous pour un moment j'esperre.


Sinon IRL, je veux pas gacher vos espoir mais je suis un gars (desoler mes fans) vieux de 20 ans du nom de Nicolas je suis en classe de BTS 1er année.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Présentation de ra-shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ra-shin   Présentation de ra-shin I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:10

Hello, bienvenue dans la guilde et sur le forum. La guilde n'est pas au meilleur de sa forme, mais on fait avec et on a besoin d'un peu d'nouveau pour la faire revivre.

LES BTS VAINCRONT!!!! owituaimes
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation de ra-shin Left_bar_bleue0/0Présentation de ra-shin Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation de ra-shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ra-shin   Présentation de ra-shin I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:53

Hellow ! Bienvenu à toi =)

(Par contre, les nostalgiques du lycée (plus communément appelé BTS) ne vaincront pas du tout. fumerfumer La fac (en particulier de sciences humaines) c'est l'avenir !! (joke inside))
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation de ra-shin Left_bar_bleue20/20Présentation de ra-shin Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Présentation de ra-shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ra-shin   Présentation de ra-shin I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:44

Malvenue Ma-shin! Hahahaha, je suis nul...
Au plaisir de te croiser ig et sur le forum, en espérant que tu t'y sentes bien idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ra-shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ra-shin   Présentation de ra-shin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ra-shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» Présentation de Mys
» [Presentation] - Satis
» Présentation de Hirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: