Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mystic-Life, ma candidature

Aller en bas 
+4
Mystic
Bukido
Ange-sombree
Mystic-life
8 participants
AuteurMessage
Mystic-life
Voyageur
Mystic-life


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Manche
Age : 35

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:37

Bonsoir à tous,


Je vais débuter ma candidature côté irl.


Je me prénomme Laure et suis âgée de 23 ans. J'habite dans une petite ville de la Manche (50) à quelques kilomètres de Cherbourg.
J'ai bien entendu une grande passion pour les jeux vidéo, mais aussi pour le cinéma et l'animation, principalement l'animation japonaise.
Je suis au chômage depuis un certain temps, ce qui me rend assez disponible côté IG, (quelques exceptions les soirs de week-end, j'aime beaucoup faire la fête, comme beaucoup je suppose).


Poursuivons côté IG.


Je joue depuis à peu près un an, une petite éniripsa qui par la suite est devenue grande, puisqu'elle est actuellement niveau 199.
Par la suite, j'ai créé mon enu, actuellement lvl 191 que j'ai un peu laissée à l'abandon, mais que je restuff en ce moment même.
Puis enfin mon éca, niveau 173, que j'aime particulièrement jouer.

Question métiers, il y a ceux que je suis en train de monter : pêcheur et forgeur de pelles sur mon enu, qui déboucheront sûrement sur un forgemage et un poissonnier.
Pour les autres (bijoutier, joaillomage, bûcheron, mineur, chasseur/boucher, bricoleur et alchimiste) j'ai déja atteint le niveau 100.


Enfin, mes motivations.


Je suis impliquée dans la vie d'une guilde, et comme je disais précédemment, la plupart du temps disponible.
Toujours motivée pour aider, je me réserve cependant du temps pour jouer avec mon partenaire de jeu et mari IG lorsqu'il est disponible.
Mes deux partenaires membres de la team sont déja parmi vous, et c'est en partie pour cela que je postule, outre le fait de découvrir de nouveaux horizons.


Pour clore :


Concernant le sujet de vos réticences quant à mon entrée en guilde, sachez que j'apprends de mes erreurs. Toujours est-il de mon ami est maintenant en possession de ses biens.
Je vous demande donc de ne pas me juger sur un seul acte, irréfléchi et impulsif, auquel j'ai remédié.

Bien sur, l'union fait la force.
Vous pouvez me joindre en jeu sur Mystic-Life principalement, ou sur mes autres personnages.


Merci de votre attention,
Laure.


Mystic-Life, ma candidature Post310
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 5:51

Bonjour,

ça fait plaisir de voir une candidature, enfin.

Je la trouve assez courte, mais elle est bien structurée, et l'essentiel y est (ainsi qu'un screen, c'est toujours agréable à voir).

Ton personnage a les mêmes couleurs que les miens avant, comment pourais-je dire non?

Bonne chance !

Gab'
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue20/20Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:49

Qui sont les membres de ta team présents parmi nous?!

A part ça, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Ermite
Mystic


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2012

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue199/200Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:15

Si tu avais check son pseudo Buki ;p

Mystic-Blood (Alexis)
Mystic-Shild (Laurent/Alexis)
Mystic-Arrow (Laurent/Alexis)
Mystic-Burst (Alexis, parfois Laurent pour son entrainement goulta)
Mystic-Shadows (Alexis, parfois Laurent pour koli)

Et donc les persos de mystic-life, alias Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue20/20Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:41

J'avais très bien vu ton pseudo, seulement...

Je n'avais pas été prévenu que DEUX membres de votre team étaient déjà parmi nous... Je ne savais que pour toi. En gros l'un d'entre vous, Laurent, se cachait, c'est ça?

On est censé le prendre comment...? Tu aurais pu nous prévenir!


Dernière édition par Bukido le Mar 31 Jan 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Ermite
Mystic


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2012

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue199/200Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:51

Laurent à repris hier, il a posté cet après-midi, ryc était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue20/20Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:29

Mais ryc n'est pas seul.

Et d'accord, mais si tu étais au courant qu'il allait reprendre, ça aurait été sympa de prévenir o/. Sinon, bah tu n'as rien à te reprocher, et je suis désolé de l'avoir pris ainsi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:44

Bonsoir,

La candidature est correcte et les règles de la guilde sont lues.

A côté de ça, il y a quelques points sur lesquels je voudrais revenir.

Tu dis que tu es prête à t'investir dans une guilde, c'est une chose louable, seulement la plupart des gens qui postent ici souhaitent s'investir dans celle-ci, ils ont choisi cette guilde. Dans ton cas ton choix se porte davantage sur le fait de suivre ton mari que de nous choisir nous.

Deuxième point sur lequel je souhaite intervenir. Tu sais que ton mari est en période d'essai, et que sa place est actuellement, en toute franchise, très loin d'être acquise. Dans le cas où il ne reste pas chez nous, que se passerait-il pour toi ?

Enfin une dernière chose, personnellement même si ton acte était "irréfléchi et impulsif" c'est le genre de chose que je ne digère pas spécialement. Qu'est-ce qui nous dit que tu n'aurais pas un autre coup de tête comme ça, avec nous ou ailleurs ? Comment pourrions-nous t'accorder notre confiance, sachant cela ?

Toujours est-il que je ne suis pas le seul à décider, ainsi nous verrons.

Bonne chance.

Cordialement Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Mystic-life
Voyageur
Mystic-life


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Manche
Age : 35

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:48

Bonsoir,

Pour répondre à tes questions Rycardo.

En effet, le choix de cette guilde est tout d'abord porté sur la présence de mes amis. Je ne suis pas du genre à choisir une guilde, je pense qu'il vaut mieux découvrir soi-même plutôt que de se baser sur une réputation.
Cependant, le recrutement par forum me fait penser que c'est une guilde sérieuse et avec de bonnes bases, ce qui me conforte dans le choix de vous rejoindre.

Dans le cas du départ de mes amis, en toute honnêteté, je ne peux pas répondre a cette question dès à présent.
Je ne vois pas de soucis à ce que nous soyons dans une guilde différente, mais ne ne l'espère tout de même pas. Ne partons pas défaitistes Smile
Bref le fait que je les suive ou non dépendra de la place que je me suis faite au sein de votre guilde, moi même.

Enfin, je ne suis pas gourmande. Le droit de poser un percepteur, le récolter, voir de gérer mon xp me suffiront. Je ne risque donc pas de semer la terreur au sein de votre guilde, voir de notre guilde selon la suite des évènements.
De plus, je ne menacerai personne pour avoir ses identifiants, donc non, je ne pense pas qu'il y ait un réel danger à partager quelques heures de jeu avec moi ^^


Vous jugerez par vous même si je suis digne de confiance si nous nous retrouvons IG, mais je ne pense pas que ce soit possible avec pour base quelques messages forum.

Bonne soirée, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue20/20Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:03

Citation :
Je ne vois pas de soucis à ce que nous soyons dans une guilde différente

Pourtant il y en a un: le secret. Tu pourrais leur fournir des informations privées (ou compromettantes Very Happy), et eux pourraient avoir accès à ton personnage non?

Citation :
Vous jugerez par vous même si je suis digne de confiance si nous nous retrouvons IG, mais je ne pense pas que ce soit possible avec pour base quelques messages forum.

Je ne pense pas que ce soit possible uniquement grâce à quelques messages échangés en jeu non plus.

Bref, éclaire ma lanterne, je t'en prie: auront-ils accès à tes personnages si tu es accepté(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Ermite
Mystic


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2012

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue199/200Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:57

Je tiens à rappeler que Dofus est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Philosophe
Pom


Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Brest
Age : 29

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:02

Un jeu mais avoir confiance est quand même très important, sinon tu t'enferme dans ton jeu et plus rien est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:07

Citation :
Je tiens à rappeler que Dofus est un jeu.

Oui et alors ?

En partie privé, des membres qui ont confiance en nous peuvent nous parler de sujets "privés" justement. On a aussi notre trombinoscope avec des photos parfois "dossiers" comme on dit et des choses qui ne concernent donc que les membres de la guilde et ceux en qui nous avons confiance.

La guilde a toujours fonctionné avec des règles bien précises à ce sujet, nous n'avons jamais eu de soucis avec ça ainsi je ne compte pas changer ces règles.

Et quand bien même nous sommes dans un jeu, ça ne me viendrait absolument pas l'idée de voler un autre joueur, c'est une question de principe et le fait que cet univers soit virtuel ne change rien. Il en est de même pour les discussions internes qui ne concernent que les concernés et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Mystic
Ermite
Mystic


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2012

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue199/200Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:28

Je répondais cela à vos craintes de fuites d'informations.
Il est évident qu'elle n'aurait jamais dû me voler et cela je lui en voudrais pour longtemps.
Néanmoins ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue20/20Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:00

Citation :
Il est évident qu'elle n'aurait jamais dû me voler et cela je lui en voudrais pour longtemps.
Néanmoins ce qui est fait est fait.

Et ne peut pas être oublié.

HS:

Citation :
Je tiens à rappeler que Dofus est un jeu.

Alors c'est tout? Dofus pour toi n'est qu'un jeu au sens le plus réducteur du terme? Ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour partir dans une longue discussion à ce sujet, aussi je t'invite à ne pas donner suite à ce que je vais dire.

Pour moi, Dofus est bien plus qu'un jeu comme les autres: c'est une réalité alternative et utopique. Argent, pouvoir, réputation, haine, entraide, ambition, commerce, immortalité et écosystème indestructible, toutes ces choses font que Dofus dépasse le simple jeu auquel on pourrait jouer seul sur sa console quand on s'ennuie, et dépasse même la réalité, du moins, ma réalité.
Et dis-toi bien que ce jeu permet de créer des liens qui dans la réalité auraient été totalement improbables, et peut-être même moins puissants.

Bref, après tout, si ce n'est qu'un jeu, pourquoi nous accorder tant d'importance? Pourquoi rester sur un forum tergiverser pendant des heures, réfléchir, etc?

J'aurais bien aimé détailler plus mes pensées, mais je n'ai pas le temps à l'internat. Réponds-moi par mp si le coeur t'en dit, ou nous risquons de nous égarer!
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue193/200Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:41

Salut, je tiens aussi à préciser qu'Hyrbow est pour certains plus qu'une guilde owituaimes
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:13

Bon... j'trouve qu'il y a de l'acharnement, je ne vais pas faire plein de citations et de blabla pour le prouver, avec de la bonne volonté on le voit très bien.

On a tous fait des conneries qu'on regrette, on a beau les regretter, ces conneries ont été faites. Ce n'est pas pour autant qu'on a pas le droit à une seconde chance (chose que Mystic-... enfin son mari lui a accordé, puisqu'ils jouent toujours ensemble). Personnelement j'ai aussi fais des choses dont je ne suis pas fier, et heureusement que personne (ou presque) ne s'est "buté" dessus en disant "t'as fais ça avant, je m'en moque que tu regrettes, ne me parle plus".

Les fuites, les fuites... n'importe qui en guilde peut en emmettre, alors juger une personne qui fait sa candidature ici en lui disant "et si jamais tu donnais des informations à d'autres...?", je ne vois pas vraiment pourquoi on lui dirait ça à elle, et pas à toutes les personnes qui font une candidature ici.

Après, c'est vrai que ce qui a pu se passer, chose que tu "regrettes", c'est quelquechose que je ne peux supporter également, mais le fait est que tu le regrettes, et si tu le dis (et que "l'innocent" lui-même te croit et a su "passer l'éponge) je pense qu'on peut te croire.

Sur cette candidature, personnelement, je vois une personne que, je pense, j'apprécierais. L'acte qu'elle a fait avant a été réglé avec la victime elle-même, de mon point de vue ce sujet est clos.

Pour les derniers messages là, le sujet n'est pas de débattre de l'avis de Mystic (celui qui n'est plus dans la guilde) sur le jeu, ou la guilde, ou je ne sais quoi, mais de "juger" la candidature.

Tout ça pour dire que je suis favorable à ton entrée en guilde car j'apprécie la candidature, l'image de la personne qui en est donnée (en passant l'éponge sur le "soucis" qui est un problême résolut et regretté). J'espère que certains avis changeront.

Votre bien-aimé,

votre Dieu,

votre chouchou à la crème,

Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 5:51

Des problèmes de fuites on en a déjà eu, ce n'est pas le souci principal Gab, je suis d'accord avec toi.

Par contre pour un problème de vol, on a peut-être tous fait des choses dont on n'est pas fier, mais de là à voler une personne c'est autre chose. C'est trop simple de rendre et de dire que tu regrettes car tu te rends compte que cela va t'attirer trop de problèmes, cela n'efface pas le fait que tu as été capable de voler quelqu'un. Personnellement cela ne me viendrait jamais à l'idée de voler, ni à toi Gab, c'est une question de principe et c'est sur cela que je m'appuie moi.

Par ailleurs c'est son mari quand même, donc une personne qu'elle connaissait et qui lui avait passé ses ID.

Pour le reste, la candidature en elle-même n'est certes pas mauvaise même si il y aurait à redire sur certains détails.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Mystic-life
Voyageur
Mystic-life


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Manche
Age : 35

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:58

Je vais vous éviter tout débat en retirant ma candidature.

Vu la tournure que prend recrutement, je ne souhaite pas intégrer une guilde, sachant que certains de ses membre sont réticents à m'accueillir.
Je ne m'y sentirai de toute façon pas à l'aise.
Je remercie tout de même Ange-sombree pour son soutient et son objectivité.

Bonne continuation, Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mystic-Life, ma candidature Left_bar_bleue0/0Mystic-Life, ma candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:03

Bonjour Mystic Life,

Je comprends ton appréhension, mais le fait est que personne ne fait l'unanimité dans la vie (à part l'abbé Pierre peut-être ?). Après, ta candidature est pas mal dans l'ensemble (comparée aux autres disons), et si l'on ne s'attarde pas trop "ton passé", tu as l'air sympathique. Dans ces conditions, j'aurais pu être favorable moi aussi à te laisser ta chance pour une période d'essai.

Ceci dit, vu les circonstances actuelles (notamment le départ de ton mari), j'imagine que cette candidature et le fait de rentrer dans notre guilde n'ont plus aucun sens pour toi.

Bref, bonne continuation à vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:56

Je comprends ta réticence, étant moi-même tout autant réticent que toi.

Cependant et malgré ce que j'ai pu marquer précédemment, j'apprécie tout de même l'effort d'avoir posté tout en sachant à l'avance que ça n'allait pas être évident.

Je te souhaite une bonne continuation, sûrement dans la guilde de ton mari.

Cordialement Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Mystic-Life, ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Mystic-Life, ma candidature   Mystic-Life, ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic-Life, ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mystic-Arrow
» Présentation de la team Mystic
» Tisoco Yesir Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: