CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Hydrow, Hyrbow ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydrow
Gay refoulé
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 22

MessageSujet: Hydrow, Hyrbow ?!    Lun 6 Fév 2012 - 16:41

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonsoir (oui ça fais tout de suite casse bonbon, c’était le but).
Mais pourquoi ce titre "Hydrow, Hyrbow" car mon pseudo dans le jeu est Hydrow, mais je vous en parlerai plus tard suspense, suspense Suspect..


Bref ! Je suis un mec, de 16ans, lycéen en 1er STI2D j'ai aucune idée de ce que je vais faire après , si je trouve vraiment pas je vais surement partir en école de commerce ou IUT, m'enfin j'ai encore un peux de temps pour y réfléchir. Je pense (ou plutôt j'espère) que vous l'avez remarqué j’irai surement pas en filaire Littéraire avec mon super orthographe bounce ! Oui c’était de l’ironie j'espère que tu l'avez remarqué..hein t'as pas remarqué ! Bien joué mon gars t'es pire que moi Very Happy.

Sinon je suis passionnais de Vtt Dh, mais c'est quoi ce truc bidule ?! Ben tu ira voir sur internet parce que j'ai interdiction de de filer le lien gamin !
Je pourrai vous en faire profiter avec ma cam embarqué (si sa intéresse) mais le problème c'est surtout qu'on est en hiver et qu'en hiver il y a de la neige sur les montagnes donc on sort les skis !
Oui je fais également du ski et j'aime ça Twisted Evil ! Humf je crois que je vous ai assez raconté ma vie.

- En jeu j'incarne Hydrow principalement, c'est un féca terre level 106, je le joue terre/cc pour être plus polyvalent, je tape avec retour du bâton au cac et avec arc du pêcheur a distance (1/2 cc). Je compte le faire terre/eau plus tard, j'ai toujours aimé faire des perso un peux "décalé" même si de nos jours tout est plus ou moins "normal" enfin pour vous dire mon premier perso était un éca agilité. Niveau métier Hyd(row) n'as rien.

- Ensuite vient Zetun mon sacrieur (surtout mull métier) level 71, il n'as rien d'original car c'est un sacri eau Neutral , mais j'up surtout ses métiers qui sont Paysan 100, Boulanger 100 et Bucheron 74. Ah oui, il me serre également a up mes montures level 5 pour les faire s’accouplé. J'ai étais au début du serveur un des "meilleur" éleveurs je veux dire par là que j'ai étais un des prem's à avoir un DD Ivoir sur un coup de chance assez phénoménale, et j'ai était encore l'un des premier à avoir une Prune/émeraude. M'enfin cette époque est révolue car j'ai arrêté de jouer une période et donc j'ai perdu toute cette avance (j’étais pas le meilleur du serveur loin de moi cette idée, mais j’étais pas le dernier). Sinon j'ai encore l'avantage d'avoir le gêne Caméléon dans mon troupeau.

- Finalement mon dernier personnage un écaflipe level 36 que je joue + dommage pour le moment pour le monter 70 et le passer agilité/cc (oui j'ai toujours eu cette idée assez osé au fond de ma tête alien ).

Je joux a ce jeux depuis un bon moment, franchement je ne sais pas exactement en tout cas j’étais là a l'ouverture de Bowisse et j'ai joué auparavant sur Poutch où j'avais un Xelor terre que je me suis finalement fais hacké et supprimé pale .

Ma dernier guilde c’était LVG (La Vieille Garce), j'ai vraiment adoré cette guilde dans la quel je me suis fais beaucoup d'amis, super ambiance etc. Malheureusement LVG à mal fini car elle n'existe plus.
Autre guilde avec la quelle j'ai passé de super moments : Undefined Union, mais là ça remonte vraiment a l'ouverture du serveur, j'y ai également rencontré des super personnes mais bon encore une fois elle a était supprimé suite a l'arrêt du meneur, ensuite je suis partie avec quelque amis dans LVG bablabla comme dis avent.

Explication de mon pseudo Wink. On m'a souvent fais la remarque "Ouais Hydrow comme Hyrbow ahaha" du touuuuuuuuuuuuuuuut bande de pig, j'ai choisie Hydrow car je compté faire mon féca eau et donc Hydrow-Hydrolique, rien à voir avec Hyrbow car je ne connaissais pas cette guilde à l'époque, enfin ce truc là.

Pour terminer je pense qu'avec moi vous irai loin car l'union fait la force. Quoique je sais pas si je sers vraiment a quelque chose Rolling Eyes ? Aaaaaah si si à vous casser les roubignoles quand vous dormirai tous !


Et je souhaite un joyeux anniversaire a Aikira pour ses 21ans, t'as de la chance ton anniversaire tombe le jour de ma candidature (ou inversement Laughing).


VoiliVoilou, bonne journée !


Les couleurs de ma candidature son gerbante mais chut !


Dernière édition par Hydrow le Lun 6 Fév 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bukido
Dieu des mots
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Lun 6 Fév 2012 - 18:10

Ah ouais, dur niveau orthographe en effet! On en apprend pas mal sur toi, mais des fois on s'en cogne un peu (les éléments de tes persos, toussa).

J'aime assez la répartition des couleurs, c'est assez fluide (si on oublie le vert)! Ce n'est pas très original cependant, on commence à en avoir vu pas mal des candidatures propres, en couleurs, mais creuses et pas très excitantes! De plus on commence à avoir pas mal de nouveaux (ce qui fait qu'on commence à ne plus trop savoir où donner de la tête *ça fait beaucoup de "commence"...), sans pour autant que les places disponibles en guilde augmentent. Alors, pourquoi penses-tu *plus précisément* que nous devrions te choisir toi et pas un autre?

Deux autres questions, plus anecdotiques: T'écoutes quoi comme musiques? Je veux du concret, pas une réponse genre "de tout"! Pareil, t'aimes quoi comme genre de films? Ton film préféré?

Bonne chance!


Dernière édition par Bukido le Lun 6 Fév 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuanen
Duc
avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 23

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
42/42  (42/42)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Lun 6 Fév 2012 - 18:12

Salut,

Par où commencer? La bonne vieille question... Peut-être se raccrocher aux vieux principes pour ensuite s'épancher :

Les règles sont apparemment lues, pas de problèmes de ce côté-là. Bon, la partie motivation/autocritique/pourquoi toi pourrait sans mal être plus développée à mon humble avis.

Juste une chose : chez Hyrbow on est plus potes que compagnons de poutrage, donc pourrait-on connaître ton prénom?

Par ailleurs, des couleurs, c'est lisible et légèrement original dans le sens où tu fais dans la (j'exagère) provocation.

On en apprend suffisamment sur toi je trouve, dans la bonne humeur, ça c'est cool. elephant (Me demande pas pourquoi l'éléphant, j'avais envie.)

T'as un ticket en ce qui me concerne, parce que j'ai connu LVG et que ça me plaisait bien, même si je n'y suis jamais entrée.

Bonne chance donc cooltavie

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superfouettard
Roi
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 99

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Lun 6 Fév 2012 - 19:11

Bonsoir Hydrow, et bienvenue sur le forum.
A l'inverse de mes camarades, je trouve qu'on en apprend peu sur toi, sur la personne que tu es vraiment. Et ton pavé haut en couleur ne nous (enfin me, ne faisons pas de généralité trop vite!) pas énormément d'en savoir plus. Ça n'éveille pas notre curiosité, disons.
Donc qui es-tu, hormis le fait d'être un jeune lycéen sans vocation future clairement définie ?

Sinon si j'ai bien compris, tu veux rentrer chez nous parce que ton nom est assorti à la guilde ? C'est tout ?

Sur ce, je te souhaite bonne chance.

Sf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydrow
Gay refoulé
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 22

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Lun 6 Fév 2012 - 19:30

Effectivement c'est un oubli de ma part silent , moi c'est Julien.
Quel joli prénom ! Je sais je sais .

Niveau musique je suis polyvalent ( Laughing ), pour te répondre en ce moment j'écoute plutôt du Dubstep, par exemple Skrillex avec son morceau Bangarang, ou encore Kraddy - Android Porn, mais au fond je peux très bien écouter du dubstep et tout d'suite après écouter du Soprano.

Alors pour le genre de films bounce. Je pense pouvoir te dire Action/Humour c'est vague je te l'accorde, mais je ne pourrai pas être plus précis car moi même j'en sais trop rien je suis pas un malade de films.
Pour ce qui est du film préféré il est passé il n'y a pas très longtemps sur la TNT Mi-temps au Mitard, histoire d'une star du Foot US emprisonné ...nahahnahnah... Vous irez voir si ça vous intéresse je vous le conseil. Ce film je me suis vraiment fais plaisir en le regardant, j'ai trouvé l'histoire bien foutue même si ça arrivera surement jamais dans la vraie vie.

Ça me fais plaisir de voir que LVG est "morte" mais reste une guilde plaisante, avec la quel les gens en on eu des échos positifs (ma phrase est totalement mal tournée mais j'arrive pas a faire mieux scratch )

Pour finalement répondre a pourquoi moi ? Question très dur à mon sens, car j'aime pas me vendre/me venter.
Mais je pourrai dire que je suis beau, riche et célèbre, j'aime la meuf et j'en ai autant que je veux ...
Plus sérieusement, plutôt que je suis quelqu'un de sympathique, je cherche pas la prise de tête je suis pas le genre de mec qui va xp comme une malade pour pouvoir faire ceci ou cela, non j'xp quand j'en ai envie, je joue pour m'amuser point.


J'ai surement pas assez étoffé mes motivations, mon nom et le nom de guilde ne son clairement pas une motivation Evil or Very Mad ! J'ai repris dofus il y a moins d'une semaine et comme je vous l'ai dit LVG n'est plus. Et la plus part de mes amis qui y étaient ne joue plus ou même mes amis qui n'y étaient pas enfin, tout ça pour dire que jouer seul à un jeu communautaire ça n'a rien d'amusant, c'est même ennuyant.
Pour ce qui est de ma vie Irl je ne sais pas trop quoi dire de plus Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 23

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Lun 6 Fév 2012 - 20:30

Hydrow, Hydrow, Hydrow,

Je me permets de poster malgré le fait que je ne joue plus vraiment (à quand le retour n'est-ce pas Buki ? Smile )

Je me disais bien que ce pseudo m'était familier et en effet, je peux voir que c'est le cas.

Tu ne vois surement pas qui je suis, Channah ou encore Xenira te rappelles quelque chose?

Tu as lu les règles ce qui est déjà ça, j'aurais pensé que tu aurais pu étoffer un peu plus ta candidature et corriger d'énormes fautes comme
Citation :
Je joue a ce jeux
il n'y a pas de "x". Des correcteurs existent notamment sur le forum, mais tu peux aussi en trouver sur les moteurs de recherche.

Bonne chance à toi,
Cordialement Petrova.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydrow
Gay refoulé
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 22

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Lun 6 Fév 2012 - 20:58

Oulaaaaaaaaaaa ça remonte Xeni, Xenira Surprised !

Si je pensais te retrouver ici, ça fais plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rycardõ
Meneur sadique
avatar

Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 25

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Mar 7 Fév 2012 - 17:44

La réponse à la question est complète, c'est plutôt bien, les votes se poursuivent en privé ne t'en fais pas.

_________________


Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrbow.e-monsite.com
Hydrow
Gay refoulé
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 22

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Mar 7 Fév 2012 - 19:58

C'est entendu turoxes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bukido
Dieu des mots
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Mar 7 Fév 2012 - 22:12

Tu as fait l'effort de répondre de façon plutôt détaillée à mes questions, et je t'en remercie! On peut en apprendre énormément sur une personne par la musique et les films qu'elle apprécie, ou du moins par ses préférés.

J'aime le dubstep, ça tombe plutôt bien, même si bizarrement, encore une fois, je n'accroche pas à Skrillex!

Tu as su rester modeste dans ta réponse, et c'est ce que je voulais. Cependant, reste toujours ton problème d'orthographe. Tes phrases gardent du sens, donc à la limite, on peut ne pas y prêter trop grande importance.

J'aurais aimé dire plus de choses, mais mes possibilités à l'internat sont assez limitées.

A plus donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydrow
Gay refoulé
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 22

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Mer 8 Fév 2012 - 19:24

Skrillex, c’était juste pour le son Bangarang que je trouve franchement kiffant, après je suis pas un fan de c'mec. (Antidote - Swedish House Mafia j'aime bien si tu connais).

Sur ce Smile à bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryzzt
Roi
avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 23

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
193/200  (193/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Jeu 9 Fév 2012 - 18:28

Aloah, jeune pousse de cocotier !


Bienvenue sur le fofo Smile

Mi-temps au Mitard est effectivement un film sympa et la dubstep ça tue quand on est dans un état second ! Connais-tu Quartus Saul ou encore Sub Prime ?

J'ai aussi été à LVG, mais je ne pense pas que tu te souvienne de moi, étant en pause (toi) à ce moment là.

Bref j'aime pas développer et à mort les selfs à la cuisine dégeux vomito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bukido
Dieu des mots
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Jeu 9 Fév 2012 - 19:38

Bon désolé mais je ne peux pas résister:

ON DIT LE DUBSTEP!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dubstep

En passant:

http://www.youtube.com/watch?v=y4bEk-mt96k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydrow
Gay refoulé
avatar

Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 22

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Jeu 9 Fév 2012 - 20:19

Effectivement Dryzzt je suis retourné sur le fofo LVG histoire de me remémorer tout ça, et on c'est croisé doumage Neutral .
Quartus Saul j'aime moyen, et Sub Prime : inconnu au bataillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bukido
Dieu des mots
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Ven 10 Fév 2012 - 21:51

Bonsoir Hydrow,

Les votes sont bientôt terminés, tu auras ta réponse d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bukido
Dieu des mots
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    Dim 12 Fév 2012 - 21:11

Bonsoir Hydrow,

Tout d'abord, désolé pour cette longue attente, mais les votes ont été très serrés jusqu'au bout. Finalement, nous avons réussi à trancher: tu es accepté! Ta candidature a été jugée modeste, mais tes réponses ont su faire pencher la balance. Tu deviens donc New Bow pour une durée d'un mois, mois pendant lequel tu seras à l'essai, et au bout duquel nous déciderons de te garder en tant que membre définitif, ou pas.

Bienvenue!

(mp Rycardo, Spown -pas trompé!- ou Ange-sombree pour être recruté)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hydrow, Hyrbow ?!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydrow, Hyrbow ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: