CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature # Mentalita #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eagles
Philosophe

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
123456789/123456789  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Candidature # Mentalita #   Mer 22 Fév 2012 - 14:35

Salut tout le monde
Tout d’abord,

[J'ai lu et approuvé les règles et prérequis avant de poster ma candidature]

# Présentation IRL:

Je me présente, je m’appelle Hamza, j’aurais 19 ans dans 1 mois (et alors ?) j’habite à Marrakech, je fais mes études en économie et gestion et dans le future bah je serais chômeur ? Je parle marocain, français (si si j’vous l’jure) un peu d’anglais et je maîtrise parfaitement la langue bwork. Pour ce qui est de mes passions je suis quelqu'un de vraiment très passionnés dans tout ce que je fais, ainsi je suis un véritable Gamer. J'adore assassin's creed, splinter cell, et tout autre jeu du même genre. Je suis aussi un véritable passionné de séries d'animations japonaises je suis one piece, naruto, hunter x hunter et fairy tail. Pour ce qui est des soap opéra, je regarde the vampire diaries, lie to me , the mentalist et bien sur how i met your mother ainsi qu'un tas de films ( eh oui je suis un cinéphile :p ) je joue aussi du billard et du snooker avec des amis.

#Parcours dans Dofus :

Je suis un ancien joueur de Dofus depuis euh la 1.1x fin 2006 je pense ? ^^ mon premier serveur était Hécate, et suite à un abus de confiance envers un « pote », je me suis fait voler tous mes équipements, cet événement a coïncider avec l’ouverture de Silouate, j’ai donc changer de serveur et repris de nouveau. Je me suis fait plusieurs amis mais qui ont arrêter eux aussi après un moment, j’avais donc décider à jouer en 8 comptes à la sortie de Frigost comme beaucoup de personnes, mais, j’en ai vite eu ma claque et j’ai stop à mon tour, après avoir réussi a gérer tous les donjon et avoir un stuff assez correcte on va dire sur la totalité de mes personnages. J’ai donc stop Dofus pour un moment j’ai repris y’a une semaine et j’ai décidé de changer de serveur. Le choix était Bowisse en espérant trouver des amis avec qui partager les bon moments. Je suis donc arriver ici, ce mardi 21 Février ( sa me rappel des souvenir d’écrire la date ) je me suis diriger vers JoL, et j’ai lus la présentation de votre guilde (rycardo oui oui j'ai lu ta présentation Very Happy ), bien sûr je n’y connais rien sur ce serveur et je me suis décider de rédiger une candidature afin de pouvoir vous rejoindre.

#Présentation IG:

In Game je suis l'heureux propriétaire d'un panda 199 un sacri 196 et un osa 190 J'essaye de les équipés tous les 3 le plus correctement possible exo et dofus compris. Je suis plutôt axé PVM vue le grand investissement que demande de jouer d'une façon correcte PVP. J’exerce aussi plusieurs métiers qui seront à la disposition des membres de la guilde une fois recruter (oupah) Je citerais seulement ceux niveau 100 : (certains métiers ne sont pas sur mes comptes mais dans ceux a mes amis dont je dispose l’accès)

-Tailleur 100
-Cordonnier 100
-Mineur 100
-Bijoutier 100
-Bricoleur 100

# Pourquoi Hyrbow ?

Je ne pourrais pas parler de réelles motivations, car je ne vous connais pas assez pour juger la guilde, du pourquoi du comment je veux intégrer Hyrbow et pas une autre. Je ne demande qu’à vous connaître, et le premier aperçu a été agréable et m’a donc donné l'envie de venir postuler chez vous. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, du rire, de la bonne humeur, des sorties donjon, koli… bref une guilde active. (ce qui ne cesse de se confirmer suite à vos commentaires objectifs et appréciés et à la bonne dose d'humour ajoutée par nuanen)
Voilà, je pense n’avoir rien oublié, si vous avez des questions, vous pouvez me les poser j'y répondrais avec sincérité. En espérant avoir une majorité de pour.

# Autocritique ?

Je crois bien que la seule faiblesse de ma candidature est le manque de contacts avec votre guilde et ses membres à part cela je suis tout impatient de vous rejoindre pour de nouvelles aventures.

# Alzheimer

Je ne sais pas comment j'ai fais pour oublier de mettre ça, ni du pourquoi je ne l'ai pas remarquer suite a mes nombreuses lectures de ma candidature, plus important: L'union fait la force !
J’espère que ma candidature sera accepté et que je serai très vite un membre de votre guilde sur ce Bonne nuit.

Dernière édition par Mentalita le Jeu 23 Fév 2012 - 1:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Mer 22 Fév 2012 - 15:08

Marhaba Hamza ! (A mince non, ça c'est du tunisien)

Bref, ta candidature est claire mais courte.
Tu as l'air d'avoir lu les règles car tu a mis ton auto-critique mais pourquoi ne pas avoir mis la phrase magique qui validerait bien ce que tu dis?

La présentation IRL est assez faible en revanche, penses-tu que ta vie se résume à 2 lignes?
Enfin non, tout est trop court à mon goût alors que si tu regardes un peu les candidatures du Hall of Bow, tu verras qu'il y a beaucoup plus de contenu même s'il trop tue le trop, un peu plus ne serait pas de refus.

Le point positif, c'est qu'il n'y a pas énormément de fautes, chose appréciable car généralement les magrébins font beaucoup de fautes lorsqu'ils écrivent français (ce n'est pas une critique négative envers les arabes, juste une réalité).

Bref, j'attends la phrase pour ouvrir les votes car ça serait dommage de ne pas te laisser une chance pour ne serait-ce que la partie vote.

Cordialement,
Petrova

Dernière édition par Petrova le Mer 22 Fév 2012 - 18:04, édité 1 fois
Nuanen
Duc

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Mer 22 Fév 2012 - 15:11

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Hamza. cyclops

Pour être honnête, je n'aime pas trop ta candid', pas de punch, pas drôle, pas d'originalité... Ah c'est clair et concis, pas de souci là. Es-tu sûr d'avoir lu les règles? J'ai l'impression, mais il manque quelque chose me semble-t-il, ou suis-je aveugle? Et puis, pour la mise en page, les couleurs, tu t'es pas trop creusé le ciboulot je trouve : des jolies images en couleur ça fait toujours plaisir (bon si c'est pour nous montrer tes stuffs on s'en passera). Pis c'est un peu court quoi, on apprend pas tellement de choses sur toi, y'a des choses CRUCIALES que t'as pas dites : par exemple, tu préfères les chaussettes ou les socquettes? Plutôt chocolat ou caramel? Otomaï ou Frigost? Non sérieusement, un trait de caractère dominant, ton objectif dans la vie... Tout ce que tu veux mais étoffe ta candidature nom d'un p'tit bonhomme!

Par contre niveau écriture, c'est bien y'a pas beaucoup de fautes d'orthographe.

Enfin, je te souhaite bonne chance,

Dofusément, Nua
Eagles
Philosophe

Mon personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Mer 22 Fév 2012 - 15:25

Marhaba sa se dit aussi en marocain Razz

je vous remercie pour vos réponses, je vais essayer de modifier ma candidature pour qu'elle soit "plus complète".

EDIT: je m'excuse pour le retard de la modification de ma candidature, j'ai cours cette aprém, sa sera pour ce soir
Bukido
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Mer 22 Fév 2012 - 17:31

Bonjour,

Mouais. C'est simple, trop simple. Je ne vois ni extravagance, ni folie, ni même humour se dégager de ta candidature. Le minimum demandé suffit pour ne pas se faire envoyer paître tout de suite, mais il ne suffit pas (toujours) pour être recruté.

Citation :
[J'ai lu et approuvé les règles et prérequis avant de poster ma candidature]

Mytho! C'est bien de lire et d'approuver, mais lire en entier et concentré, c'est mieux juge !

En passant:
Citation :
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, du rire, de la bonne humeur, des sorties donjon, koli… bref une guilde active.

Bah mon vieux t'es peut-être pas au bon endroit! Beaucoup de membres (pour ne pas dire tous?) sont très autonomes, donc les sorties donjon/koli sont très rares!

Malgré cela, il y a tout de même des efforts niveau orthographe, et un petit peu niveau présentation.

Bonne chance!

Zatou
Duc

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Mer 22 Fév 2012 - 18:01

On a accepté pire comme candidature ou présentation, ces derniers temps mouhaha

Le peu que j'ai pu lire, c'était bien écrit, c'est dommage même, c'est un peu court.

Bonne chance pour ta candidature, j'espère que vous ouvrirez tout de même les votes ! :p
Rycardõ
Meneur sadique

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Mer 22 Fév 2012 - 20:53

Bonsoir,

Je suis content de voir que mon petit post sur JoL n'est pas inutile et que certains le lisent !

Bienvenue sur notre forum Jolien ! Comme dit précédemment, on peut comprendre que tu n'aies pas tellement plus de choses à rajouter dans la partie motivation, étant donné que tu viens d'un autre serveur, cependant il manque quelque chose d'indispensable à ta candidature pour que les votes débutent !

Bonne chance.

Cordialement,
Rycardo.

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrbow.e-monsite.com
Eagles
Philosophe

Mon personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Jeu 23 Fév 2012 - 1:19

voilà, j'ai modifier ma candidature, en mieux j’espère ?
Bonne lecture espérant que prochainement, je serai des vôtres !!!

Bonne nuit =)
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Jeu 23 Fév 2012 - 1:32

Bonsoir,

Je me sens obligé de souligner que ta candidature est truffée de fautes d'orthographe (quand on y fait attention un minimum, on peut imaginer que tu en aies oublié la phrase magique :-P). De plus, elle est sobre en tout point (mais il est tout de même fort appréciable que tu aies fait l'effort de l'améliorer).

Cette austérité est dommageable, car effectivement, tu ne connais personne dans la guilde, et nous n'avons par conséquent que ta candidature pour juger de ton entrée chez nous !

Je te souhaite bonne chance.

Sf

Duc

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Jeu 23 Fév 2012 - 1:47

Ah bah voilaaaa! Tout de suite ça passe mieux! A nous de faire le boulot maintenant.

Z'avez vu j'ai l'droit à une dédicace! o/
Rycardõ
Meneur sadique

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Jeu 23 Fév 2012 - 1:48

Les votes viennent de commencer en partie privé, bonne chance !

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Bukido
Dieu des mots

Mon personnage
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Jeu 23 Fév 2012 - 2:20

Cinéphile? Hmm... Je suis curieux! Pourrais-tu me donner 5 films qui t'ont marqué? Et niveau musique, tu écoutes quoi? *pas de tout, c'est impossible*
Eagles
Philosophe

Mon personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Jeu 23 Fév 2012 - 2:42

Bukido a écrit:
Cinéphile? Hmm... Je suis curieux! Pourrais-tu me donner 5 films qui t'ont marqué? Et niveau musique, tu écoutes quoi? *pas de tout, c'est impossible*

The Godfather
American History X
A beautiful Mind
Catch Me If You Can
Fight Club

( c'est les 5 premiers qui m'ont venu à l'esprit )

En ce qui concerne la musique, non, je n'entend pas de tout. J'écoute généralement du RAP et précisément : Psyco-M & Lotfi Double Kanon ( tous les 2 chantent en arabe )
Et parfois je peux écouter des trucs du genre Eye of the tiger pour me motiver =) et The mass quand je fais des combats dofus ^^"

Dernière édition par Mentalita le Jeu 23 Fév 2012 - 3:02, édité 1 fois
Bukido
Dieu des mots

Mon personnage
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Jeu 23 Fév 2012 - 3:00

Cool! Deux que je connais pas (God Fath et beautiful Mind), faudra que je vois ça Very Happy. Merci pour ces réponses, on en sait davantage sur toi maintenant!
Rycardõ
Meneur sadique

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Jeu 23 Fév 2012 - 22:22

J'ai une petite question aussi pour ma part.

Visiblement, tu fréquentes JoL et tu n'as pas hésité à faire ici une candidature, donc j'ai bon espoir. Es-tu prêt à participer régulièrement sur le forum si tu es accepté ?

Actuellement nous avec quelques membres à l'essai que l'on voit déjà peu en guilde et absolument pas sur le forum. Ces membres-là ne passeront sûrement pas la période d'essai. Ainsi pour éviter une perte de temps, je préfère te demander si tu participeras ou pas. On ne demande pas 10 posts/jours, mais participer en privé sur les candidatures, et les quelques sujets qui requièrent l'avis des membres.

Eagles
Philosophe

Mon personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Jeu 23 Fév 2012 - 23:24

Pour répondre sérieusement,

c'est un plaisir pour moi de participer a votre forum, d'ailleurs, vu que je participe sur JoL juste pour aider les débutants et répondre aux questions des autres joueurs, je ne vois pas pourquoi, je n'y participerais pas au forum de ma futur guilde (j’espère)

Donc, sans aucun doute, je participerais au forum soit en partie privée ou en public cela ne change rien.

si je suis recruter

Rycardõ
Meneur sadique

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Ven 24 Fév 2012 - 0:51

Merci de ta réponse, les votes se poursuivent.

Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   Sam 25 Fév 2012 - 13:08

Bonjour,
Candidature acceptée pour le mois d'essai tu peux donc te mp IG Rycardo, Ange-Sombre, Bukido ou moi-même afin d'être recrutée dans la guilde.

Ta période d'essai commencera à partir du moment où tu intégreras la guilde.
Bonne chance à toi.

Cordialement,
Petrova
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature # Mentalita #   

Candidature # Mentalita #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1