Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Time reprend du service !

Aller en bas 
+8
Rycardõ
Eagles
Superfouettard
Tootiiz
Petrova
Kirra
Soho
Time
12 participants
AuteurMessage
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:12

Lise : tu t'en tapes de toute façon tu vas rentrer

Rycardo : Tu t'en tapes pas, car sinon ça va pas passer, mouhahaha.

Bonsoir
.



Bon, bon, par où commencer ...
Tout d'abord il faut savoir que je suis un ancien membre de la guilde. Je l'ai quitté à 'l'arrêt' du jeu de titi, j'ai pensé au sucide à ce moment là, me fallait-il une corde, ou bien que je passe sous un train...
Finalement j'ai continué à jouer, mais seulement en pvp et sur le serveur Otomai, étant donné que je ne trouvais plus de plaisir sur Bowisse. Par la suite j'ai subit un vole, par le biais de 'koomid', mais peu importe, c'est de ma faute, celle de ma naiveté passagère.
MAIS... Titi a repris ! et Soho (max), m'a proposé de team une nouvelle fois avec lui, donc de reprendre le jeu, et c'est pourquoi je suis là ce soir !

Passons à la partie Facebook ou bien VDM qui parle de ma vie
!



Je viens d'avoir 18 ans, je suis à 1m84 pour 72 kilos( en phase de prise de poids, être ectomorphe c'est pas marrant tous les jours). J'ai les yeux bleus ! (lise aime ce côté de ma personne). J'ai toujours dis qu'une photo serait mise en ligne, mais j'ai pas encore trouvé la force ni l'envie de le faire, donc à voir pour l'avenir. pepère

Bon pour ce qui va suivre je risque de me répéter, mes goûts et mes loisirs n'ont pas vraiment changé...
Je suis FAN de cinéma, c'est ma drogue, j'en use et en abuse, je passe trop de temps sur des films, mais ça fait du bien <3.
J'aime l'histoire de façon général, la lecture, des choses bien chiantes pour bon nombre de personnes !
Côté sport, j'en suis toujours au G.... ( séquence no comment Smile ), et je me suis mis à la musculation ; ATTENTION ça rigole
plus !
Euh.. sinon j'suis hétéro à prioris, j'ai toujours pas eu d'envie côté mec, je touche pas aux thons qu'ils soient maigres ou en surpoids.

Dans le jeu


Bon là j'ai vraiment pas envie d'être chiant, si je devais tout dire ça serait vraiment long, donc j'vais faire simple ! hihan

Cela doit faire 5 ans que je joue à peu prêt, j'ai commencé sur Maimane si ma mémoire est bonne ( je garde quelques doutes), je suis ensuite parti sur Hécate, endroit où j'ai vraiment commencé à comprendre l'ensemble du jeu ! Puis je suis passé sur Ulette, serveur sur lequel j'ai démontré à tous l'immensité de ma bétise et de ma naïveté, en étant volé pas mal de fois...
Et enfin le Grand jour ! J'ai débarqué sur Bowisse, avec une envie vraiment différente des autres fois, j'ai voulu jouer en multi, chose que je n'avais jamais faite auparavant. Ma base a été un éni et un sram, après réflexion, la compo est vraiment naze *_*.
Par la suite j'ai integré une team, je crois qu'on a été la 3e sur frifri après Jeysen ( mode CM, je dis respect), et Titi, qui m'a appris nombres de choses sur le jeu et ses problèmes en tout genre !
A prioris actuellement je connais l'ensemble du jeu, le tour est fait !

De façon plus générale


Je vais donc team avec Max (on l'aime ou on l'aime pas, mais moi c'est l'amour fou), avec LISEEEE aussi ( je l'aime et je la déteste, mais je vais faire cours, car elle a des moyens de pressions si je dis des bétises ><), et ENFIN avec Romain ( zatou), je les connais tous depuis pas mal de temps maintenant, donc ça devrait coller puisque l'union fait la force !
Hum, je sais pas trop quoi dire de plus, certaines personnes me connaissent, d'autres pas, normal quoi. J'ferais mon possible pour participer au forum, même si j'aurais jamais la pêche de Dura ou de Kriquet...
A voir si je peux apporter quelque chose à la guilde, j'suis plutot dans une phase où j'veux pas faire de vague ( j'ai l'embrouille facile), donc je pense me faire petit. dead

Bon sinon mon prénom c'est Alexxxx, je suis beau, grand et fort !

J'ai 3 parrains : MAXXX, LISEEE et TITI ( il me l'a pas dis, mais je sais qu'il en meure d'envie !).
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:20

Bienvenue à toi sur notre beau forum,


Ta candid est plutôt simple mais il y a le principale et les règles semblent être lus, on en apprend un peu sur toi et c'est le plus important.

AH LOLLLLLLLLL mais j'raconte quoi moi *Marie sort de mon corps* ( sensation agréable )

Recruter le ou j'vous sodomise !

POUR !, ah merde c'est pas ici qu'on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue200/200Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:34

Citation :
J'ai 3 parrains : MAXXX, LISEEE et TITI ( il me l'a pas dis, mais je sais qu'il en meure d'envie !).


Heuuuu moi je te parraine pas heiiin ... tu me vole mon mari *_*


Citation :
Bon sinon mon prénom c'est Alexxxx, je suis beau, grand et fort !

depuis quand tu mens ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue0/0Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:44

Bonsoir et rebienvenue sur le forum,

Comme le dit Max, les règles sont lues, les votes peuvent donc commencer en partie privée.

Tu m'as vexée en canal /g donc c'est à contre cœur que j'ouvre les votes et que je vais voter contre

Citation :
Euh.. sinon j'suis hétéro à prioris, j'ai toujours pas eu d'envie côté mec
Quentin a reconverti tout les mecs de la guilde, tu ne seras pas une exception.

Je ne te dis même pas bonne chance, tu le mérites pas.


Sadiquement,
Petrova

Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue200/200Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:53

Salut AleXXXX . Bonne candidature . Surtout Bonne Chance.
Je vais voter Contre aussi pour embêter KiRRa et SohOOOO owituaimes

Sinon
Citation :
Quentin a reconverti tout les mecs de la guilde, tu ne seras pas une exception.
C'est pas vrai ! Je suis hétéro poupou
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue0/0Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:13

Bonjour Time,

On remarquera que l'effort fourni entre ta première candidature et celle-ci est particulièrement décevant. Le petit plus qu'apporte ta candidature par rapport à la précédente, c'est un triple parrainage... C'est un peu "léger" dirons-nous ! On sait bien que nos exigences ont un peu baissé m'enfin... (Cependant ton texte n'est pas désagréable à lire ^^)

Je te souhaite bonne chance, bien que tout le monde aura deviné que tu n'en as pas besoin. Time reprend du service ! 3736563527

Cordialement,

Sf
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue123456789/123456789Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:27

Bonjour Alex !!

Une petite question, juste comme sa Very Happy

Que penses-tu de l'orange ? ( the color ) !!

Edit: J'ai corriger désolé Max XD


Dernière édition par mentalita le Lun 12 Mar 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:57

Coucou,

Tout d'abord :

Citation :
Je l'ai quitté à 'l'arrêt' du jeu de titi

Citation :
MAIS... Titi a repris

Bwef, certains membres se demandent si tu ne viens pas que pour ce monsieur Titi ! Que se passera t-il s'il arrête à nouveau ?!

Qu'aimes-tu en musiques ? Quels sont les derniers films qui t'ont marqué ?

Haha la musculation, bienvenue au club, y'a que ça de vrai. turoxes

Les votes sont lancés en partie privé !

Spoiler:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue20/20Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:04

Tiens, un revenant!

Bon, c'est vrai que cette candidature est bien moins plaisante que l'ancienne, mais après tout, qui peut t'en vouloir! La plupart d'entre nous savent déjà qui tu es et de quoi tu es capable. Et puis quand on est parrainé par trois personnes, je crois qu'on peut se permettre de faire quelque chose de plus soft pepère .

Bref, pas grand chose à dire d'autre! Ton départ avait été plutôt glacial, mais ton retour fait chaud au cœur (j'en fais p'tet un peu trop, mais je trouvais ma phrase cool).

Bref, bonne chance (comme si tu en avais besoin)!
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:24

mentalita a écrit:
Bonjour Max !!



Lui c'est Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue200/200Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:56

Je ne savais pas que t'avais repris Alex Surprised, t'as changé de pseudo ?

Time a écrit:
je crois qu'on a été la 3e sur frifri après Jeysen ( mode CM, je dis respect), et Titi

heinquoi?
Revenir en haut Aller en bas
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue29/480Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:51

Candidature un peu courte, mais puisque tu as l'air connu par tous les plus ou moins membres... gay certes, mais important de la guilde, c'est plutot cool pour toi.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue200/200Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:19

Citation :
Candidature un peu courte, mais puisque tu as l'air connu par tous les
plus ou moins membres... gay certes, mais important de la guilde, c'est
plutot cool pour toi.

J'ai l'air plus ou moins gay moi ??è_é
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:55

Parrainé par 3 membres ? Tututututu hum

Moi je ne le parraine pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Antharas
Philosophe
Antharas


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Neo Verona
Age : 36

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue201/200Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:28

c'est qui ton personnage principal , comment s'appelle t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:45

Titi j'te hais, j'en dirais pas plus !

L'orange c'est la pire couleure qui existe je crois, vive le ROUGE !

Hum les noms de mes persos ça me semble pas essentiel pour le moment, j'aurais à prioris que ma fecatte dans la guilde ( Citya ), le reste je le joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Time reprend du service ! Left_bar_bleue0/0Time reprend du service ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:28

Bonjour,

N'ayant pas le choix, je viens t'annoncer que ta candidature n'a pas fait fureur auprès des membres mais qu'elle a été acceptée quand même.

Bon j'avoue, j'ai moi-même voté contre comme beaucoup d'entre nous car tu as énormément compté sur tes parrainages, on a donc été déçu que tu n'aies pas refais quelque chose de bien.

Je ne te dis pas bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Petrova




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: Time reprend du service !   Time reprend du service ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time reprend du service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: