Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fan de mangas ?

Aller en bas 
+18
Mr.Crounch
Hepoa
Chausson
Liria
Sagard
Tanaki
Fya
Superfouettard
Rycardõ
Pandactivia
Kisnoka
Sempiternal
Bukido
Eagles
Mi-Tique
Thend
Dryzzt
True-Romance
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue29/480Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:52

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Petit guide de site pour les fans de mangas, même si je suppose que vous les connaissez déja *_*



Le site numéro 1, mais tres énervant pour certain manga comme "One piece" Car il faut telecharger les Scans, mais pas mal de mangas sympa découvrir, "Belzebub, 1/2 Prince, The Breaker, The breaker New waves.

http://www.lecture-en-ligne.com

Ensuite un site spécial pour One piece. ( Il est génial ! ) Choisir le chapitre en haut a droite.

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php

Maintenant pour d'autres manga. ( Je n'utilise pas ce site, je ne le trouve pas a mon gout, mais bon ! )

http://www.anime-story.com/

Pour Naruto ! Merci Dry.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/577

Bleach :

http://www.bankai-team.com/index.php

Toriko :

http://toriko-vostfr.com/

Plusieurs sortes d'animés :

http://erems.free.fr/ ;

https://www.dailymotion.com/dybex ;

www.mangaon.org/

_________________


Posez vos sites, je les ajouterais au post Smile


Dernière édition par True-Romance le Jeu 29 Mar 2012 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 2:56

Ah nice ça ! Même si au lieu de te conseiller un bon moyen de lire Bleach, je t'aurais plutôt conseillé de lire autre chose  itsajoke

Au passage, Naruto c'est fini (enfin, pas encore officiellement, mais les scans quoi), le calvaire est enfin terminé ! Comment je me sens maintenant : https://youtu.be/rW6M8D41ZWU?t=45s

(La série "Naruto" que l'on connaissait en tout cas, après s'il y aura une ou des suites... Attention aux spoils si vous voulez en parler !)
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:21

Le dernier Scan a été je trouve trop rapide, trop de nouveauté pour tous capter en 20 petite page.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:01

Dégouté de cette fin, en plus les couples qui se sont formés dans le dernier scan.. Mon Dieu.. Qui aurait cru ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 1:43

Perso je m'y attendais tellement en fait, j'me suis auto-spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:40

Pour le moment c'est la décadence des mangas.. La fin de Naruto est débile, Fairy tail ça devient n'importe quoi..

Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:28

Je trouve que Bleach reste cool personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:48

Bouarf, la fin m'a pas trop déçu, je l'ai trouvée au même niveau que la plupart des derniers chapitres, c'est-à-dire qu'elle m'a rendu totalement indifférent. Et pour un manga des mangas les plus importants des années 2000, qui a marqué mes années collège et début lycée, c'est dommage.

Par contre Bleach j'entends le contraire depuis déjà longtemps perso Surprised Mais j'me suis arrêté au moment où il part sauver Rukia, donc ça fait un moment, du coup j'ai rien à dire. Quant à Fairy Tail, j'ai arrêté de lire les scans pour ne plus lire que les tomes, donc ça fait plus d'un an que j'attends qu'ils rattrapent le retard x).

Pas de panique toutefois, tant que One Piece continuera, le shonen classique vivra !
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:16

Bleach c'est une catastrophe depuis un bon moment déjà. J'ai l"impression que l'auteur en à plus rien à foutre, t'as un cliff avec un personnage et cent chapitres plus tard tu sais toujours pas ce qui est arrivé! Puis les scans sont à rallonges t'as deux phrases en 20 pages avec des combats qui sont toujours les mêmes.

Fairy tail j'avais pas trop aimé la fin des grands jeux magiques mais le nouvel arc est pas trop mauvais je trouve!

Puis One piece qui reste inégalable!
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:14

One piece inégalable? Quand j'ai lu l'arc de Punk Hazard avec César, j'ai presque cru arrêté lire la série tellement ça partait en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:44

Citation :
Mais j'me suis arrêté au moment où il part sauver Rukia, donc ça fait un moment, du coup j'ai rien à dire.

T'as 60 tomes de retard.

Spoil mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:52

Demon-ther a écrit:
One piece inégalable? Quand j'ai lu l'arc de Punk Hazard avec César, j'ai presque cru arrêté lire la série tellement ça partait en vrille.
L'arc Punk Hazard était pas forcement le meilleur je dois l'avouer mais à coté de Bleach ou Fairy tail je préfère tout de même ça! Il servait surtout à introduire l'arc dressrosa qui je trouve est très très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:18

Bleach j'ai arrêté à la fin de l'anime.. Quand Ichigo pète tout et qu'il devient nul.. Ainsi y'a pas de spoil pour ceux qui n'ont pas vu :p.

Concernant One Piece, ça reste le meilleur manga actuellement ! L'arc Punk Hazard n'était pas vraiment top.. Ensuite on enchaîne avec Dressrosa qui a eu du mal à démarré mais ces batailles dans le Colisée :p Mon Dieu qu'elle merveille :p. J'ai hâte de voir le combat entre Luffy et 'Mingo. De plus, la finale du Colisée promet un de ces combat.. Enfin, j'ai hâte ! :p.

Comme vieux manga, j'ai découvert Jojo Bizarre Adventure's ! ça vaut vraiment le détour, c'est pas mal du tout. Les deux premiers arcs sont justes terribles. Par contre le dernier arc n'est pas top top.. Si jamais certain ont du temps à perdre n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:14

Hepoa a écrit:
J'ai hâte de voir le combat entre Luffy et 'Mingo. De plus, la finale du Colisée promet un de ces combat.. Enfin, j'ai hâte ! :p.

Toi tu lis pas les scan on dirait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:36

Non je ne les lis pas :p. Je ne veux pas me faire spoil sur One Pièce :p.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:28

Double Post juge
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:36

Heu ça va hein -__-. j'sais pas comment ça se fait qu'il y soit deux fois :/. Tu peux en supprimer un s'il te plait Joa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:40

Parce que t'as clicker deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:40

santa parspas Merci d'avoir supprimé le double-post Joa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:27

Genre je suis aussi spotted ! Mais tu as moyen de le faire toi-même normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:50

http://adala-news.fr/2014/11/le-film-live-shingeki-no-kyojin-the-movie-en-casting-images/

Des Jeep et des lance-roquettes dans le film live de L'attaque des Titans ? Méwiwiwiwiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 1:38

L'automne arrive... Et les animés aussi !

J'ai feuilleté la liste d'animes qui vont bientôt sortir et qui attire ma curiosité (ou bien ce que je connais et que j'ai hâte)

Pour commencer

La deuxième saison de Haikyu !!
http://www.nautiljon.com/animes/haikyu+!!+2nd+season.html

Cet animé est centré sur le volleybal/amitié, les personnages sont très attachants (même si le héros principal est roux) et vu qu'il est petit de taille (même si il est plus grand que moi Sad ) qui veux devenir le modèle du "petit géant" un joueur qui a fait du succès dans le domaine du volleybal.

En deuxième..

Rakudai Kishi no Cavalry

http://www.nautiljon.com/animes/rakudai+kishi+no+cavalry.html

Je n'ai aucune idée de ce que c'est mais ce que j'ai retenu en particulier est l'héros et l'héroïne qui sont super classe. Des chevaliers-mages tout ça tout ça.

En troisième

Lance N' Masques

http://www.nautiljon.com/animes/lance+n-+masques.html

ça donne pas trop d'informations la-dessus mais les personnages attire ma curiosite, l'anime nous transporte dans le monde de la chevalerie, ça peux être pas trop mal.

En 4eme.

Gakusen Toshi Asterisk

http://www.nautiljon.com/animes/gakusen+toshi+asterisk.html

ça a l'air pas mal du tout, le synopsis me fait penser un peu a Tora kiss rien de plus, ça fait un peu cliché, on verra quand ça sortira.. si j'accroche ou non.

5ème

Noragami ARAGOTO

http://www.nautiljon.com/animes/noragami+aragoto.html

Pour tout dire, j'ai bien aimé cette série et de voir une nouvelle saison m'as fait vraiment plaisir, l'anime nous transporte dans un univers a la "Ao No Exorcist", des esprits qui prennent possession des gens pour les forcer a tuer/suicider ect.. Des dieux assez étranges mais très attachants et des combats époustouflants. Les Ost's sont superbes, rien a dire la-dessus.

6ème.

Shingeki! Kyojin Chuugakkou

http://www.nautiljon.com/animes/shingeki!+kyojin+chuugakkou.html

Une parodie de l'attaque des titans, ça a l'air marrant, ils sont très mignons tout ça tout ça <3

7eme.

Comet Lucifer

http://www.nautiljon.com/animes/comet+lucifer.html

Presque aucune information, ça attire ma curiosité tout simplement, le synopsis dit tout mais pas assez, le trailer avec aussi mais donne envie.

8eme

One Punch Man

http://www.nautiljon.com/animes/one+punch-man.html

L'anime est sorti aujourd'hui, j'ai pas pu voir l'épisode vu l'heure... Mais d'après un site, c'est le mangas le plus attendu en adaptation animé, le héros est chauve c'est assez original, il tue ses ennemies en un seul coup de poing (J'ai peur que ce soit ennuyant mais bon) mais franchement ça a l'air pas mal du tout !

9eme

Shinmai Maou no Testament Burst

http://www.nautiljon.com/animes/shinmai+maou+no+testament+burst.html

La deuxième saison tant attendu, j'sais pas comment trop expliqué mais c'bien (oui j'sais) mais sans plus quoi ^^'

Et en tout dernieeeeeeer !

La deuxième saison de Owari No Seraph

http://www.nautiljon.com/animes/owari+no+seraph+2nd+season.html

J'ai adoré cet animé, j'voulais tellement savoir la suite en animé (je me suis abstenu pour pas lire les scans) Tellement de choses a savoir, de secrets non-révélés encore. Sinon l'anime nous transporte dans un monde post-apocalyptique infesté de Vampires et de démons, les personnages sont attirants surtout les deux frères (non liées par le sang) Yû et Mika et le lieutenant-colonel de l' Armée Démoniaque Impériale du Japon et le commandant du Bataillon d'extermination Ichinose Guren ! Le mec en mode "je m'en bat les couilles" qui fait assez rire.


Voila voila c'est fini, à bientôt pour la prochaine saison ! (L'hiver bien sûr)




Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 4:49

Si vous vous ennuyez je vous proposez "Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!"

jsepo a écrit:
La vie de Satou Kazuma, un hikikomori aimant les jeux, se termine bien trop tôt, dû à un accident de la route...Alors que ce dernier pense être mort, une déesse apparaît devant lui et lui propose d'être réincarné dans un monde fantastique. Après s'être bien adapté à ce monde et vivant avec une petite équipe dont fait partie la déesse, ce dernier est chargé d'une mission, vaincre le roi-démon. Cependant, ce dernier n'en a strictement rien à faire de jouer au héros. Après avoir refusé la mission, ce dernier passe ses journées à ne rien faire avec son équipe. Un beau jour, la déesse, comme à son habitude, est impulsive au point qu'aujourd'hui cette dernière s'est fait remarquer par l'armée du Roi. Comment va-t-elle se sortir de son pétrin sans aggraver la situation plus qu'elle ne l'est déjà… ?

Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 7:16

Je te propose Hyouka si t'aime réfléchir (y)
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 1:44

Assassination classroom c'est fini pleuribou pleuribou pleuribou
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Fan de mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Fan de mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 0:33

RT si t trist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de mangas ?   Fan de mangas ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de mangas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos mangas préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: