CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 0:05


Je sais que cette candidature parait très longue, et j'espère que ça ne vous donnera pas envie de la lire de travers (ou de vous pendre). Je ne suis pas pressé, donc si vous n'êtes pas d'humeur à lire un pavé, n'hésitez par à reporter ce moment à plus tard. Voir à la lire en plusieurs fois. Bonne lecture.

Préambule

Bonsoir, presque un an après m'être inscrit sur votre forum je me décide enfin à postuler chez vous ! J'ai toujours adoré écrire des candidatures, confiant de moi et toujours certain d'être pris. Pourtant, après avoir passé autant de temps sur des forums, après avoir parcouru autant de chemin en jeu et après avoir croisé la route de pas mal d'entre vous, j'ai quand même l'impression de poster dans la cours des grands.


Malgré que je sois assez grand pour venir me présenter moi même sur votre forum (2 mètres 20 les bras levés, mais pas pratique pour écrire une candidature), ma tendre iopette (il ne s'agit pas ici d'amour cathodique) a tenu à vous poster une lettre à votre palais, in game.

Spoiler:
 

Vivre une autre réalité...


J'aime beaucoup la musique de Yann Tiersen, je trouve qu'elle se marie bien avec une description ig. Toutefois je l'ai déjà utilisée lors de ma précédente candidature, et titi l'a aussi mise dans votre post-it. Ainsi je me vois obligé de changer et je vous met un autre monument. N'ayant pas vu de recommandations contre les liens dans une candidature je préfère poster les vidéos youtube sous forme de lien (ça fait trop coupure sinon). Soucieux de ne pas vous faire verser une larme sur ma candidature, je vous propose aussi un deuxième lien, moins triste (mais moins approprié !).

Comment j'en suis arrivé à jouer cette iopette ? C'est une longue histoire. Je l'ai d'abord fait très détaillée, et si vous êtes réellement intéressés par le contenu intégral je vous invite à ouvrir le spoiler ci-dessous et à sauter la version succincte contenue dans le spoiler suivant !

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Ce qui m'y a emmené...


Je sais pas trop ce qui m'a mit sur un PC, sûrement le fait que mes parents travaillent énormément et qu'il me fallait trouver une autre occupation que les légos avec ma soeur. J'ai pas joué à des masses de jeu en fait ! Je me souviens avoir commencé avec age of mythologie, un peu de worms, puis avoir eut une grande période counter strike source (J'ai pas encore commencé ma partie irl que j'ai l'impression de faire une autobiographie). C'est sur ce jeu que j'ai commencé à jouer en utilisant skype/mumble. Bah oui, il faut dire que l'oignon fait la soupe l'union fait la force.
Dofus est un jeu que j'apprécie pour ces multiples facettes. On y trouve à la fois du pvm, une système de progression infini, une communauté attractive, une mode de combat primant la réflexion au spam de bouton (pas comme sur wow). Certes ce jeu a ses défauts, mais ça reste le jeu le plus attractif addictif que je connaisse.
Actuellement je joue donc en team avec trois personnes citées préalablement. Mes personnages sont une sram 200, une eniripsa 200, une iopette 200, une cratte 19x, une panda 19x, une fécatte 200 et des enutrofs qui traînent par ci par là. Bref j'ai de quoi m'occuper. Mon personnage principale est par contre Fya, la iopette sur qui je traîne la plupart du temps. Mes personnages sont en -ya, une habitude que j'ai pris au début (Fya, Bya, Sya, Lya...). Ainsi on a souvent cru que Nya était mon personnage ! D'ailleurs Jeysen, tu prends combien pour changer de pseudo ?


L'être perdu entre deux réalités



Je vous ai pondu le moins intéressant, le plus soporifique de ma candidature ! J'espère que vous êtes toujours là, car va falloir vous réveiller, c'est la seule partie qui doit réellement vous intéresser.
Je me nomme Joachim et je suis belge (Ça vous laissera le temps d'encaisser l'information avant la fin de la candidature). J'ai 20 ans, et je suis en classe préparatoire sur Bordeaux où je vise une école d'ingénieur. Du coup j'ai souvent du boulot, et je dois faire gaffe à pas faire passer le jeu avant mes études. Je vous préviens, j'ai tendance à dire que j'ai du boulot, donc que je me connecte peu, que je passe juste forum etc... Mais je m'imagine toujours en bon étudiant arrivant à bosser à chaque fois qu'il le doit. Je ne suis pas un menteur, mais parfois il m'arrive d'être co alors que j'avais dis que je partais bosser (a). Enfin j'en connais d'autre pas mal dans le genre.
Sinon, hormis glander sur le pc, j'aime regarder des films pornographiques, sortir, profiter de la vie quoi ! Si je devais citer des bons films qui me viennent à l'esprit je dirais La Liste de Shindler dont je vous ai mis la musique, mais aussi Drive qui est pour moi le meilleur film de l'année 2011.
Niveau musique je suis ouvert à un peu tout, mais avec une très grosse préférence pour ce qui est pop et rock. J'ai vu que tu avais posé la question dans une candidature précédente Bukido, et par ouvert à tout j'entend toujours prêt à écouter une musique d'un autre style car il m'arrive d'avoir des bonnes surprises. Citons The Killers, The Wanted, Maroon 5, The Fray, Muse, les Red Hot, The servant, Adèle, Bruno Mars parmi ce que j'aime.
Je peux aussi être quelqu'un de bizarre, mais on l'est tous un peu non (passé effrayant... chute sur un terrain de bowling...) ? J'aime bien marcher les yeux fermés au soleil, mais jamais longtemps sinon c'est casse cou (puis on passe pour un imbécile). Je tiens aussi à dire que vous avez un champion de Bridge d'Aquitaine sur votre forum (Bon j'avais 13 ans, ce qui excuse mon intérêt pour un jeu vieillot, et on était 5 équipes en compétition, ce qui explique que j'ai pu finir premier avec mon coéquipier...). Je pratique aussi une autre activité à un rang de maître : la procrastination.
Je vis dans un petit minuscule village de 200 habitants de moyenne d'age 80 ans, en pleine campagne. Ne vous inquiétez pas pour skype, je n'ai ni un accent de campagnard, ni un accent belge (Mince vous aviez sûrement oublié mes origines. Pas de soucis, je suis pas tombé assez bas pour naître en Belgique ! J'ai préféré faire ça en Australie). Néanmoins en semaine je suis sur Bordeaux avec ma soeur (non je n'entretiens aucune relation consanguine avec elle).

Hyrbow...


D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu postuler chez hyrbow, ainsi les raisons se sont accumulées au fil du temps. Au début, une fois que Weed Land eut fait son temps, je voyais Hyrbow comme la grande guilde du serveur, celle où les haut niveaux respectables traînaient. Je sais ô combien cette image peut être fausse, pourtant c'était l'idée que je m'en faisais. J'ai alors grandis petit à petit, mais hyrbow était toujours la guilde dont on n'attaquait pas les percepteurs, de peur de ce qu'on allait trouver en face. Puis j'ai commencé à voir votre forum, j'appréciais la diplomatie avec laquelle Rycardo savait s'exprimer en public. Je suis un grand fan de forum et ça n'a fait que rajouter à l'estime que j'avais de cette guilde. Puis petit à petit j'ai pu rencontrer quelques membres avec qui je me suis bien entendu. Je me souviens encore de l'époque où toutes les semaines, comme j'étais pas foutu de renouveler l'abonnement de ma fécatte à temps, je me retrouvais statue féca astrub. Et justement, je croisais chaque semaine Rycardo, qui avait aussi oublié d'abonner son perso (le bon vieux temps...).
Pour ma part je ne me jugeais pas apte à postuler chez vous. Au début car trop bas niveau, puis je me suis vite rendu compte que mon caractère ne collait pas à votre guilde. J'avais tendance à m'emporter très vite et facilement pour des broutilles - alors que ça reste un jeu avant tout - et je savais que je devais corriger ce défaut avant de me présenter à vous.
Depuis ma reprise j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs d'entre vous, et même de voir des membres.
Hyrbow est pour moi un monument du paysage Bowissien, qui malgré les tempêtes, malgré les soucis internes est resté fièrement debout. J'ai envie de faire partie de votre grande famille, envie de vivre sur votre forum, envie de fréquenter votre canal et d'ajouter ma propre pierre à ce monument.
Pourquoi quitter Becho Sto ? Je n'ai pourtant dis aucun mal de cette guilde jusqu'à présent. Il n'y a pas de mal à en dire, c'est une très bonne guilde. Malheureusement je pense qu'il n'y a pas tout ce que je recherche, et par moment le sérieux nécessaire dans certain cas est passé outre. J'ai fais de super rencontres dedans, mais je m'attends à en faire de bonnes par chez vous aussi. Je pense qu'hyrbow est plus dans mon esprit. Loin de moi l'idée de penser que les membres d'Hyrbow ne savent pas s'amuser !

The dark side of the moon


J'ai malheureusement quelques soucis si je venais à intégrer Hyrbow. Comme je l'ai dis précédemment je joue en team avec trois amis. Bien que mes personnages soient ma propriété, deux de mes teamates ont leur logs afin de pouvoir faire des donjons quand je ne suis pas là. Je ne pourrai pas changer les logs de certains personnages puisque cela reviendrait à priver mes teamates de classe pilier. Je compte bien mettre tous mes personnages chez Hyrbow, mais je risque de ne pas être la personne la plus présente sur mes comptes, surtout en période scolaire (là les vacances arrive donc ça ira encore). Après ce n'est pas des gros farmeurs, et ils font des donjons de temps en temps.
Le deuxième bémol découle de ma filière d'étude, quoiqu'on fasse, les études passent bien évidemment avant le jeu. Cette année j'ai du prendre une pause de 5 mois pour me relancer dans mes études. C'était assez excessif cette fois là, mais parfois je me connecterai peu. Surtout à partir de la rentrée prochaine. Je ne compte cependant pas arrêter dofus. De plus, comme je le disais tantôt, j'ai aussi tendance à exagérer les choses à ce niveau.
Si jamais deux bémols ne vous suffisaient pas je pourrai sûrement essayé d'en trouver un troisième, mais je trouve que ces deux là font déjà beaucoup d'ombre sur ma candidature déjà si noire en couleur.

Critiques


Spoiler:
 

Je suis motivé pour intégrer votre guilde et je pense, du moins j'ose espérer, que ma motivation est ressortie au travers de ma candidature. C'est très structuré, voir peut être un peu trop scolaire pour certain, mais c'est un choix. Je trouve qu'on y voit plus clair.
Si jamais vous tombez par hasard sur mon ancienne candidature datant de Février dernier vous constaterez que la partie IRL est assez ressemblante. N'ayant pas beaucoup changé en quatre mois et n'étant pas schizophrène, je me suis vu obligé de garder le même contenu.
L'humour, mais où est l'humour ? Disséminé par ci par là, sous des remarques innocentes. Malheureusement faire de l'humour autrement qu'en direct n'est pas évident. J'ai préféré rester assez sérieux, c'est aussi un choix, dû à mon incapacité à mettre trop d'humour sans faire quelque chose de nul.
C'est aussi très long, j'espère que je n'aurai ennuyé personne, après avoir relu ma partie ig je me suis sentit obligé de rajouter un résumé ! J'ai toujours trouvé que plus un postulant en mettait dans sa candidature, plus sa personnalité ressortait et plus on en apprenait sur lui, ainsi j'ai écris beaucoup, sûrement même trop. Je n'ai jamais vu une candidature aussi longue que la mienne... Je crains d'avoir confondu qualité et longueur en la rédigeant.
J'ai conscience qu'il faut du courage pour lire ma candidature, et visiblement tu en as fais preuve. Ainsi je te remercie d'avoir tout lu du début à la fin.
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais le plus important c'est avant tout de se plaire (Mais je ne suis pas sûre de ne pas préférer ma candidature précédente à ce pavé...).

Je trouve que votre système de parainage a du bon, il permet de juger un postulant tout en sachant un peu ce qu'il est aussi ig, voir sur skype, gràce à un membre qui le connait déjà. Ainsi Sagard, que j'aprécie beaucoup, a pu rejoindre vos rangs sans être uniquement jugé sur sa candidature, mais aussi sur ce qu'il était réellement.
Je connais aussi pas mal de personne chez vous, qui pourront donc vous parler de moi. Toutefois mon cas est un peu différent puisque je suis quelqu'un qui aime fréquenter les forums, et qui sera peut être plus présent sur le forum qu'ig dans un premier temps (du moins quand je bosse aha). Ainsi ma candidature est l'exemple parfait qui permettra de montrer ce que je suis sur un forum, de vous forger votre propre opinion sans être influencé par ceux qui me connaissent. Sauf que je ne passerai jamais autant de temps sur une réponse que sur ma candidature... C'est là que le parainage a peut être ses limites, je souhaiterai être jugé pour ce que je suis aussi sur un forum, car cela ferait partie intégrale de ma présence en guilde et pas uniquement sur ce qu'on a pu vous dire de moi. C'est une facette de moi même qui va de paire avec ma facette sur le jeu ou encore ma facette irl (vous ne connaissiez pas les paires de 3 ?).
Dans cette optique là, j'invite ceux qui sont intéressés à aller voir le forum de Becho Sto pour voir comment je peux y être.

Ça fait longtemps que je suis inscrit sur votre forum et pourtant je n'ai jamais fait de présentation. C'est aussi un choix, afin de garder le maximum d'originalité pour la candidature que je savais faire un jour.
Si vous avez des questions concernant ma vie irl ou mon goût pour les oréos (True ?) je me ferais un plaisir de vous répondre.

Je tiens aussi à remercier ceux qui ont lu ma candidature pendant sa rédaction pour me donner leurs avis.

Spoiler:
 


Je vous propose un petit role play. Je me suis donné énormément de mal à l'écrire, alors soyez indulgent ! (J'offre la première phrase de mon prochain post au premier qui trouve à quel monstre je fais allusion).

Spoiler:
 



Et pour les anglophones.



Cette chanson existe sur youtube en version de 10h... ça évite de réappuyer sur play toutes les 2 minutes.




Ps : Je tiens à dire que ma connexion m'a lâché 10 minutes avant minuit et que j'ai du trouvé des identifiants sfr wifi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryzzt
Roi
avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 23

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
193/200  (193/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 0:44

Bonsoir ou bonjour à cette heure-ci ?
Aller disons les deux.

J'ai pris un grand plaisir à lire ta candidature et cela malgré qu'elle soit longue.
La présentation ne fait pas trop scolaire ne t'inquiète pas ( il y aurait eu sinon un abus des I, II, III, a), b)...). C'est aéré, lisible. On ne se prend clairement pas la tête pour lire et c'est très plaisant. On a effectivement une belle autobiographie mais c'est ça qu'on l'on souhaite. Nous voulons tout savoir de toi ! C'est précis sans être trop lourd, de l'humour glissé par ci par là, j'ai par contre pas écouter les musiques et j'en suis désolé mais là il est tard (demain promis !). J'aime beaucoup Yann Tiersen également, j'ai eu l'occasion de jouer la musique du Fabuleux destin d'Amélie Poulain au piano quand j'en jouais et comme quoi, en Bretagne...

Pour le bémol des études, ne t'en fais surtout pas, même si pas certains sont DEJA en vacances, d'autres sont en train de travailler leurs examens (Bac,...) et on ne les enchaîne pas à leur Pc pour qu'ils jouent. Il est tout à fait compréhensible que les études soient primordiales.

Pour le monstre de ton Rp, serait-ce le Korriandre ? (je pense que je me met le doigt dans l’œil mais je profite d'être le premier pour tenter)

Je te souhaite bonne chance !

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rycardõ
Meneur sadique
avatar

Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 25

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 1:17

Bonsoir,

Candidature complète, très complète et les règles sont lues, ainsi les votes peuvent débuter en partie privé !

Citation :
Je me souviens encore de l'époque où toutes les semaines, comme j'étais pas foutu de renouveler l'abonnement de ma fécatte à temps, je me retrouvais statue féca astrub. Et justement, je croisais chaque semaine Rycardo, qui avait aussi oublié d'abonner son perso (le bon vieux temps...).

Haha, le bon vieux temps, quoi qu'en rappelant ça à nos chers lecteurs, ça souligne à quel point j'oubliais également d'abonner mon personnage ! tupues!

Sinon le point qu'il fait souligner, c'est bien la situation de multi-guilde, cependant tu ne viens pas d'une guilde qui est inconnue, bien au contraire à mes yeux et plusieurs membres et moi-même pourront assurer que tu es une personne de confiance.

Cela étant, mon avis sur ta candidature ( avis positif ) est très loin d'être objectif étant donné qu'en plus d'être un ami IG de longue date, tu es également un ami IRL.

J'adore les deux premières musiques que tu as mis pour lire la partie IG aussi !

Bonne chance pour les votes !

Cordialement.

_________________


Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.


Dernière édition par Rycardõ le Ven 1 Juin 2012 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrbow.e-monsite.com
Superfouettard
Roi
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 99

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 1:22

Bonsoir Fya !

Je dois avouer que c'est avec une certaine surprise que j'ai découvert ta candidature ! Je ne savais pas que tu projetais (depuis un bout de temps qui plus est) de nous rejoindre !

Au premiers abords, on ne peut que se dire "ohmagaaad" : c'est long, c'est vrai, mais c'est aussi rigoureux et franchement bien léché ! On sent bien également que tu as pris la peine de lire un certain nombre de candidatures avant de postuler, et il faut avouer qu'un tel cas de conscience fait plutôt plaisir. En bref, tu as su allier avec brio qualité et quantité, ce qui relève quasi de l'exploit en ces temps de crise cyber-littéraire (ok ça veut un peu rien dire ce que je raconte, m'enfin).

Citation :
parfois il m'arrive d'être co alors que j'avais dis que je partais bosser (a)
Effectivement, on est nombreux à en être arrivé là ! God saves us.

Citation :
Comme je l'ai dis précédemment je joue en team avec trois amis. Bien que mes personnages soient ma propriété, deux de mes teamates ont leur logs afin de pouvoir faire des donjons quand je ne suis pas là. Je ne pourrai pas changer les logs de certains personnages puisque cela reviendrait à priver mes teamates de classe pilier.
C'est effectivement un problème majeur, puisque notre règlement n'autorise pas vraiment ce type de situation (même si dans ton cas, tes coteamtes sont justement connus par la grosse majorité des membres de notre guilde, ne serait-ce que parce qu'ils participent sur le forum). Sachant que certaines souplesses ont pu être introduites dans cette règle ces derniers temps, j'espère à titre personnel que cela ne te portera pas trop préjudice !

Sinon je te trouve plutôt très dur avec le plat pays ! Personnellement, j'adore les belges (mais déteste le climat que ces-derniers doivent supporter :S)

J'ajouterai également une petite critique (parce qu'il en faut bien quand même) : les liens vidéos sont un peu trop présents, sachant que nous ne nous donnons pas forcément la peine de cliquer dessus (autrement dit, attention à la surenchère !)

Sur ce, je te souhaite bonne chance !

Cordialement,

Sup'

_________________


Dernière édition par superfouettard le Ven 1 Juin 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeysen
Attention, hackeur.
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Avec Aymeric, au lit, dans une étreinte eternelle

Mon personnage
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 1:36

Fya a écrit:
Mes personnages sont en -ya, une habitude que j'ai pris au début (Fya, Bya, Sya, Lya...). Ainsi on a souvent cru que Nya était mon personnage ! D'ailleurs Jeysen, tu prends combien pour changer de pseudo ?
Je ne sais pas si je serai un jour disposé à changer ce pseudo, j'ai beaucoup de nostalgie vis à vis de celui-ci.
Et puis ..true fact : j'ai donné ce nom à ma jeune chatte également (bien que ma soeur s'obstine à l'appeler "nyny") Neutral

Je tiens à te féliciter pour ta candidature, elle reflète ta motivation, c'est un bon point. Elle est très complète, et agréable. De mon point de vu, celle-ci serait digne de rejoindre le fameux Hall of Bow.
Je ne te connais pas très bien, néanmoins j'ai déjà eu l'occasion d'entendre parler de toi, et jamais en mal. J'aimerai bien me faire une idée plus approfondie de toi durant une période d'essai, mais ceci dépendra de l'issue des votes.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell-devil
Erudit
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Vers Lyon
Age : 26

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 1:42

Bonjour on va dire hein,

Je trouve ta candidature tout simplement grandiose, j'accroche bien genre même beaucoup.
Je vais répéter un peu les propos de Dry mais elle ne fait pas trop scolaire je préfère ça d'ailleurs à une candidature où tout est envoyé en désordre.

Sinon, au niveau des pauses ou autres concernant les études, ont comprend tout à fait tu n'as pas a t'en faire pour ça.

Sinon pour le monstre je pense que Dry a trouvé avant nous, le coquin !

Bonne chance pour la suite,

Flo pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagard
Prince
avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 3:56

Salut Fya, Je suis autant surpris que mon camarade Fouettard de te voir ici !


T'as parlé de toutes tes anciennes guildes mais t'en as oublié une, non ? farce

Citation :
puis je me suis vite rendu compte que mon caractère ne collait pas à votre guilde. J'avais tendance à m'emporter très vite et facilement pour des broutilles - alors que ça reste un jeu avant tout - et je savais que je devais corriger ce défaut

Effectivement, j'ai découvert cela lors de nos combats pour avoir la Fuji. Tu t'en souviens ? c'était vraiment une bonne époque. x)


Bref, c'est vraiment un plaisir de te voir poster ! Bonne chance pour les votes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eagles
Philosophe
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 24

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
123456789/123456789  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 9:52

Salut Fya,

J'apprécie bien ta candidature, rien a dire, elle est complète, j'ai pris du plaisir en la lisant malgré qu’elle soit longue, on ne s’ennuie pas !


Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
Dauphin du roi
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 14

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 11:29

J'aime les frites, toi aussi ?
Et le ketchup tu en penses quoi ?

Mon vote t'es acquis si tu fais les fesses à Axel sournois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zatou
Duc
avatar

Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 13:10

Bonjour à toi,

Effectivement, j'ai bien fait de ne pas commencer ma lecture vers minuit hier lorsque j'ai pu découvrir ta candidature, ça aurait été du gâchis.

J'ai beaucoup aimé, c'est très bien écrit, le système de la prépa a dû t'aider, on ressent pas mal de rigueur dans la rédaction. Ca faisait longtemps qu'une telle candidature n'avait pas été posté, peut-être auras-tu le privilège de rejoindre le hall of bow afin de renouveler un peu les vieux débris :p

On voit très bien que tu as pris pas mal de temps pour l'écrire, que tu as lu les candidatures précédentes, j'approuve.

Les longues pause, on connait tous et on est tous passé par là, la vie IRL, les études avant tout x)

J'te connais pas des masses non plus, j'ai dû te croiser au zaap -5.7, c'est fort possible et éventuellement en dj glourse, tu avais l'air quelqu'un de plutôt posé.

J'aurais juste une question à te poser : Comment a réagit Freyia lorsque tu lui as dit que tu voulais changer de guilde ?

Bonne chance à toi , même si tu n'en as pas vraiment besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 105

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
183/200  (183/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 14:05

J'avais promis de lire la candidature, c'est normal, alors je l'ai fait! (le monstre c'est le korriandre évidement!). Je donne pas mon avis puisque je suis pas membre. Enfin si juste un truc!


Citation :
J'ai malheureusement quelques soucis si je venais à intégrer Hyrbow. Comme je l'ai dis précédemment je joue en team avec trois amis. Bien que mes personnages soient ma propriété, deux de mes teamates ont leur logs afin de pouvoir faire des donjons quand je ne suis pas là. Je ne pourrai pas changer les logs de certains personnages puisque cela reviendrait à priver mes teamates de classe pilier. Je compte bien mettre tous mes personnages chez Hyrbow, mais je risque de ne pas être la personne la plus présente sur mes comptes, surtout en période scolaire (là les vacances arrive donc ça ira encore). Après ce n'est pas des gros farmeurs, et ils font des donjons de temps en temps.
Le deuxième bémol découle de ma filière d'étude, quoiqu'on fasse, les études passent bien évidemment avant le jeu. Cette année j'ai du prendre une pause de 5 mois pour me relancer dans mes études. C'était assez excessif cette fois là, mais parfois je me connecterai peu. Surtout à partir de la rentrée prochaine. Je ne compte cependant pas arrêter dofus. De plus, comme je le disais tantôt, j'ai aussi tendance à exagérer les choses à ce niveau.
Si jamais deux bémols ne vous suffisaient pas je pourrai sûrement essayé d'en trouver un troisième, mais je trouve que ces deux là font déjà beaucoup d'ombre sur ma candidature déjà si noire en couleur.


Vous devriez pas le prendre pour ça quand même hein..


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zatou
Duc
avatar

Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 14:12

Tu ne dois plus passer régulièrement sur le forum pour ne pas être au courant des règles de recrutement mon cher Stowm. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eulalie
Philosophe
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Toulon
Age : 23

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 14:21

é.è et après on dit que mes candidatures son longue *tousse*.

Très belle candidature, très bien structuré Fya. Je te souhaite bonne chance pour les votes :3.

J'ai cru j'allais pas arriver à la fin de ta candidature *essoufflé*..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freiya
Dauphin du roi
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 24

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 14:57

Zatou a écrit:


J'aurais juste une question à te poser : Comment a réagit Freyia lorsque tu lui as dit que tu voulais changer de guilde ?



Freiya* degage

Je vais répondre moi-même^^ Même si après réflexion... je ne vois pas comment décrire comment j'ai réagi xD Ça me fait pas grand chose de spécial à vrai dire^^ Becho Sto n'est pas ma guilde, ce sont ses persos, ça m'empêcheras pas de skype avec lui ou de le voir sur bordeaux donc.... ouais ça ne me fait rien^^, si ce n'est que pour nous Hyrbow à toujours été une grande guilde, donc je suis bien content qu'il postule enfin, depuis le temps qu'il veut le faire (a). Surtout qu'il à du pas mal se donner pour pondre une candidature pareille^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuanen
Duc
avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 23

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
42/42  (42/42)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 16:08

Hello,

J’ai l’impression que les pontes du serveur sont de plus en plus nombreux à se presser derrière notre porte ! On se croirait dans un Final Club à Harvard ! \o/

Bon, honnêtement, dès que j’ai vu Titi comparer ta candid’ à un marteau, je l’ai aimée. J’ai tout lu, ou presque –presque parce que je suis au lycée et que je ne peux pas voir les spoilers, j’éditerai si j’y découvre des perles- et à aucun moment je ne me suis ennuyée : ce n’est pas hilarant, ce n’est pas hyper sérieux, ce n’est pas exceptionnellement beau, mais c’est ce qu’il faut (en ce qui me concerne du moins). J’adore ces candidz dans lesquelles il y a plein de choses à lire. Il y a très –très !- peu de fautes d’orthographe & co, je suis même vache de faire la remarque, et ça aussi ça me plaît. On voit que tu t’es beaucoup appliqué, que tu as réfléchi, donc que tu es vraiment motivé.

Je te souhaite bonne chance, en espérant que tu n'en aies pas besoin. oyez
A plus tard en jeu!

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bukido
Dieu des mots
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 16:40

Puf puf... Salut!

Citation :
C'est là que le parainage a peut être ses limites, je souhaiterai être jugé pour ce que je suis aussi sur un forum, car cela ferait partie intégrale de ma présence en guilde et pas uniquement sur ce qu'on a pu vous dire de moi. C'est une facette de moi même qui va de paire avec ma facette sur le jeu ou encore ma facette irl (vous ne connaissiez pas les paires de 3 ?).

Les parrainés sont également soumis à une période d'essai d'un mois, durée qui permet au nouveau de nous montrer vraiment ce qu'il vaut sur un forum, notamment pendant la semaine de recrutement (sauf quand nous n'ouvrons pas quoi) pepère .

Bon bah, tout a déjà été à peu près dit, ta candidature est très longue mais excellente. Y'a juste un truc que j'ai pas trop compris: tu team avec Freiya, Stowm et Towa, c'est ça think ? Qui des 3 n'a pas accès à tes logs?

EDIT: J'ai trouvé, pas la peine donc de me répondre ici o/.

J'aime beaucoup tes liens au passage!

"Bon chance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Ven 1 Juin 2012 - 17:43

Hello,

Dryzzt, un simple bonne nuit m'aurait suffit, puisque après m'être battu pour avoir accès à une connexion à internet pendant 20 minutes (Merci titi et free wifi) je suis partit me coucher. Le monstre est en effet le korriandre, c'était pas très recherché de ma part, mais ça donnait un intérêt quelconque au rp.

Rycardo a écrit:
Sinon le point qu'il fait souligner, c'est bien la situation de multi-guilde, cependant tu ne viens pas d'une guilde qui est inconnue, bien au contraire à mes yeux et plusieurs membres et moi-même pourront assurer que tu es une personne de confiance.

Le point ennuyeux dans cette histoire c'est que c'est une situation que je n'ai aucun moyen de changer. Du moins en restant humain. C'est pour ça que je voulais bien mettre les choses au clair dès ma candidature. J'en profite pour préciser que je team avec Freiya, Stowm et Shnek. Feu Towa est juste un ami avec lequel nous avons créé Apogée il y a bientôt un an. Freiya et Shnek ont accès à mes personnages.

Sup, Je suis content d'avoir réussi à surprendre quelques personnes ! J'avais mis au courant plusieurs personnes, et ça me gâchait l'effet de surprise.
En fait je suis fier d'être Belge, mais j'ai tellement l'habitude d'avoir quelques blagues là dessus que je me suis dis que c'était l'occasion de glisser un peu d'humour dans cette mer noire. Je n'ai pas la nationalité française, et je compte pas la prendre (Juste une question de principe, ou alors juste comme ça bien que c'est chiant pour voter).
Je voyais toujours la musique comme un fond sonore à mettre sous une candidature, mais je n'avais pas pensé qu'on pouvait simplement la lire sans musique. Par contre j'ai pas trop compris ce que tu critiques avec les liens. Tu trouves que ça fait trop ?

Jeysen, La proposition de changement de pseudo était plus à but humoristique qu'autre chose (même si Nya est un des rares noms en -ya qui ressemble à quelque chose...). Mais merci pour tes conseils, j'ai plein d'idées de noms pour mes futurs chats maintenant.

Mince Sagard, comment ai-je pu oublier de mentionner la plus grande guilde où je sois passé durant mon parcours ? Il s'agit bien sûr de Bully's ! Mais en fait je crois ne pas avoir mentionner Undefined ni Pandenium Luna dans ma partie ig. Donc je n'avais pas mentionné toutes mes guildes.
La Fuji, notre rencontre... j'en parlais encore à titi dernièrement xD C'était effectivement le bon vieux temps, où on s'était un petit peu pris la tête ! Enfin avec Flo surtout, qui avait les mêmes défauts de caractère que moi à ce niveau là. Finalement on est arrivé à un entendement assez vite il me semble.

Time, Bien sûr que j'aime les frites. Mais j'espère que tu ne parles pas des frites surgelées, ou qu'on cuit au micro-ondes ou encore au four ? Car moi je suis un vrai Belge, je fais mes frites moi même (l'afk frite sur skype vous connaissiez ?) ! Je sais même pas comment tu oses parler de ketchup à un Belge, là bas c'est l'andalouse. Point. Y'a que ça qui compte.
Par contre - tu m’excuseras - mais même pour rentrer chez vous je ne ferais pas les fesses à Axel. Trop de monde y est déjà passé, et c'est encore plus sale qu'un clavier dans un cybercafé.

Zatou,
Citation :
Effectivement, j'ai bien fait de ne pas commencer ma lecture vers minuit hier lorsque j'ai pu découvrir ta candidature, ça aurait été du gâchis.
Oui ma candidature fait un peu peur et j'avais peur que certains la survolent, j'avais mis une petite mise en garde au début just in case.
Ma décision de changer de guilde a été progressive, j'ai d'abord émis l'idée, puis je l'ai consolidé pour finalement prendre une vrai décision. Mais tout mon entourage a réagit en me souhaitant bonne chance. Freiya je le vois sur skype tellement souvent que la guilde n'a que peu d'intérêt pour notre relation. On est des amis IRL de longue date.

Nuanen, faut que tu m'expliques la comparaison avec le marteau, tu as éveillé ma curiosité. Des marteaux, y'en a un peu de tous les types. Pour les fautes d'orthographe je fais en général attention, mais dofus a tendance à baisser ma vigilance. Titi a quand même réussi à en trouver une aux premières lignes è_é
J'ai utilisé les spoilers pour mettre un petit message au travers de ma iopette, ainsi que ma présentation ig. Pour le reste c'est surtout quelques notes d'humour.

Bukido, Je sais pas pourquoi, mais j'étais certain que ça serait toi qui répondrais à cette partie de la candidature. Je te remercie pour les précisions. De toute façon, n'étant pas parrainé je suis sûr d'être jugé par rapport à ma candidature. Enfin, sauf pour les malchanceux qui me connaissent déjà.

J'ai lu tous vos commentaires et je vous remercie d'avoir pris la peine et de lire ma candidature, et d'y répondre. Ça m'a fait extrêmement plaisir de lire vos critiques (bah oui elles sont positives (a)).

Edit : Je viens de lire la candidature de Lisa. Je n'ai plus besoin de précision sur le marteau, si ce n'est peut être de la part de titi !

Je sais pas comment j'ai pu oublier de parler de la littérature ! Je suis aussi un grand amateur de fantaisie. Parmi ceux que j'ai préféré je cite Les Chroniques de Krondor, L'Assassin Royal. Mais il y'en a une flopée d'autres que j'ai bien aimé... Eragon, Bartiméus, Harry Poter, Ewilan, Golem... J'aime aussi lire quelques Agatha Christie à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superfouettard
Roi
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 99

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Dim 3 Juin 2012 - 12:03

Citation :
Je n'ai pas la nationalité française, et je compte pas la prendre (Juste une question de principe, ou alors juste comme çabien que c'est chiant pour voter
Eurf, tu m'étonnes. Surtout que le vote est obligatoire dans ton fichu pays !

Citation :
Je voyais toujours la musique comme un fond sonore à mettre sous une candidature, mais je n'avais pas pensé qu'on pouvait simplement la lire sans musique. Par contre j'ai pas trop compris ce que tu critiques avec les liens. Tu trouves que ça fait trop ?
Disons que 6 liens/vidéos, je trouve ça effectivement peut-être un brin too much, sachant que les liens et les vidéos, ça a tendance à plus meubler qu'autre chose (à moins que ces liens renvoient à des créations personnelles, dans ce cas j'aurais rien à redire) Mais c'est plutôt subjectif comme critique en fait, d'autant que je crois bien que le seul véritable problème, c'est qu'on n'a pas les mêmes goûts musicaux =P ! (à l'exception de ce cher Yann Tiersen, bien évidemment).

Concernant tes goûts littéraires, moi aussi j'avais adoré lire les chroniques de l'Assassin Royal à l'époque \o/

Sinon, nous devrions te délivrer notre verdict en fin de période de recrutement, si cela ne te dérange pas ! Toutes nos excuses pour cette attente !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirra
Maitresse des dindes
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 25

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Dim 3 Juin 2012 - 12:26

Bonjour ,

Bon je dois me motiver pour répondre heiin , tu m'as bien fait comprendre que je ne t'avais pas répondu Surprised oui je suis un peu feignasse ,même beaucoup mais estimes toi heureux , j'ai lu ta candidature et EN ENTIER !!! je fais des efforts , ou des progrès ...j'ai même lu tes spoilers ahah... bon, tu as une super écriture , tu soignes ce que tu fais , tu arrives a rendre intéressant des choses qui ne le sont pas pour moi normalement ... je n'ai pas vraiment de questions a te poser, ouai ta candid est vraiment complète ,peut-être même trop... ><

C'est une insulte de te parler de ketchup avec des frites heiin héhé moi je mange des frites cuitent au micro-ondes MOUAHAHAHA et je met du ketchup et de la mayo AHAHHHHHHHH !!!

sinon hontes a toi , tu as fait une faute a harry potTer ! eh ouai ! je peux me dire que tu es humain comme ça ... t'es pas un robot pro de l'electricité hein ...

je ne vais pas te souhaiter bonne chance pour ta candid , je pense que tu n'en as pas besoin Smile

kirra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True-Romance
Gayzou rose
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 24

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
29/480  (29/480)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Dim 3 Juin 2012 - 15:09

Piou ! Magnifique candidature !! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Dim 3 Juin 2012 - 18:29

Je suis pas obligé de voter en Belgique puisque je suis expatrié, et puis je suis pas trop la politique là bas.

Je comprend mieux ce que tu voulais dire Sup, désolé de pas avoir su mettre quelque chose qui te plaise aha :p Mais à ce que j'ai vu sur le forum, tu n'es pas le seul à ne pas avoir les mêmes goûts musicaux que moi.
La période étant assez courte, je ne vois pas de soucis à attendre un peu. Ça me permet de bien m'arranger chez Becho dans le cas où je suis accepté (transmettre mes responsabilités etc...). En plus vous avez une sacré quantité de candidature sur lesquelles débattre.

Aha Lise, tu vas me faire culpabiliser pour ma remarque d'hier du coup ! Si tu veux une démonstration comme quoi je ne fais pas de l'électricité y'a pas de soucis (un peu de méca ?). Toute façon si tu regardes bien, y'a de belles fautes qui traînent de temps à autres.
Je répond même pas pour les frites, c'est une hérésie. Je sais même pas comment j'ai pu t'accepter chez moi.

probleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thend
Mushishi
avatar

Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Dim 3 Juin 2012 - 21:53

Fya ...

Comme on dit , le meilleur pour la fin n'est-ce pas .
C'est long , oui . Mais qu'est-ce que c'est bon ! Une prose quasi parfaite, des tournures de phrases à couper le souffle, une expression des sentiments et de ta volonté vachement bien retranscrits dans ta candidature. C'est génial .
J'ai pris un très grand plaisir à lire ta candidature dans sa totalité. J'avais un peu la flemme au début, je te l’avoue, mais je suis pas déçu.
Tu nous préviens avant tout que sa risque d'être dur , peut-être ennuyeux, voir scolaire... que néni ! Je ne vois rien de tout ça, bien au contraire.
Il y a de la réflexion , un jugement assé objectif et de la modestie.

Certains auront critiqué tes liens , mais je n'ai pas pris la peine de cliquer dessus. (J'ai deja ma musique pour lire les candidatures .) Alors sa ne me dérange pas vraiment.

On apprend pleins de choses , un peu sur tout, c'est bien dosé.
Tu as quelques activités ma foi ... différentes. Il faut de tout pour faire un monde hein Wink

Pour t'avoir croisé quelque fois au fameux zaap des clochards, tu ne m'a pas surpris dans le mauvais sens , je me souviens te voir discuté avec Percival , quelqu'un que je connais bien. Alors tu dois être une bonne personne.
Et puis surtout que tu es Bordelais , comme pas mal de guildeux et comme moi . Vive Bordeaux !

Seul bémol , tu ne parles pas du Japon. ET CA !! C'est mauvais.

Je ne sais pas si c'est vraiment utile de le dire, mais je le dis quand même (je t'aime..). Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fya
Dieu des mots
avatar

Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 25

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Lun 4 Juin 2012 - 17:09

Thend, merci pour ton commentaire. Je ne suis pas forcément d'accord avec les louanges que tu fais, mais je t'en suis reconnaissant. C'est toujours agréable de voir qu'une chose sur laquelle on a passé du temps plaise.
Sur quel fond sonore lis tu les candidatures ? Ça change selon l'humeur et selon ce que tu écoutes en ce moment, ou tu restes toujours dans le même style quand tu lis une candidature ? Je trouve ça intéressant, car je pense que la musique en fond peut changer la perception d'une candidature.
J'ai partagé pas mal de choses avec Percival, mais il y a longtemps. C'est un bon ami IG, je ne savais pas que tu le connaissais. Malheureusement en ce moment on le voit peu sur le jeu. C'est amusant de voir qu'une autre personne de Bowisse traine encore sur Bordeaux, j'aime cette ville !

Non le Japon c'est pas trop mon truc, j'aime les mangas, j'aime les jeux vidéos mais le Japon... bof. Par contre j'aime beaucoup l'Australie (c'est pas trop loin du Japon !), je trouve ce pays magnifique de par la diversité des choses qu'on y trouve. Encore un point qui m'a échappé dans ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thend
Mushishi
avatar

Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Lun 4 Juin 2012 - 18:48

Je change de musique pour les candidatures . Sur la tienne j'ai écouté ca :
Spoiler:
 

Il n'est plus sur le jeux car son IRL a pris le dessus et c'est pas plus mal tu me diras.
Oui on est pas mal à être de Bordeaux, mais c'est ça qu'est bon !

Je t'excuse, par contre si tu aimes les jeux vidéos, en ce moment c'est l'E3 . Il faut regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rycardõ
Meneur sadique
avatar

Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 25

MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   Mar 5 Juin 2012 - 21:46

Bonsoir,

Ta candidature a été acceptée.

La situation de multi-guilde rentrait dans les possibilités d'exceptions que nous avions envisagés.

Le vrai débat concernant ta candidature a plutôt été de savoir si ta candidature allait rejoindre le hall of bow ou non.

Etant donné que tu as des pour à l'unanimité et qu'il n'y a eu que 2-3 personnes pour s'opposer au transfert de ta candidature dans le Hall of bow, j'estime qu'elle a toutes les raisons de rejoindre cette section. Par ailleurs, tu as également fait une des candidatures les plus longues qu'on ait lu ici.

Bien joué !

Tu peux mp : /w Bukido /w Petrova /w Superfouettard /w Dryzzt ou moi-même /w Rycardo pour rejoindre nos rangs.

Cordialement.

_________________


Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent à ions [Candidature parrainée par Fya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées :: Hall Of Bow-
Sauter vers: