Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Re bonjour

Aller en bas 
+12
Antharas
Superfouettard
Sempiternal
Edalisae
Tootiiz
Chausson
Fya
Shnek
Kirra
Nuanen
Dryzzt
el-kaline
16 participants
AuteurMessage
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:09

Bonjour , je reviens à vous avec je l'espère moins de mal que ma première candidature!


Nous allons commencer par la partie irl

Je me présente Annie jeune femme de 30ans ( que personne ne me dise que je suis vieille :O) , je suis mere au foyer, trois garçons malheureusement je ne travail pas , j ai arrêter après la naissance de mes enfants mais avant ca j etais vendeuse en boulangerie .

Je suis divorcée depuis presque 8ans et je pense qu'aucun homme n'arrivera à rentrer dans ma vie ^^
Mes occupations sont dofus bien entendu,j'ai commencer à joué à la premier beta , au départ je voulais m'évader du irl et je me suis accrocher au jeux .
Sinon j'aime beaucoup le cinéma ( et oui je sors quand même ) .
Mon genre de film, j'en ai pas beaucoup, du moment que le titre me plait ou la bande annonce, ça me va, je ne suis pas difficile ! mon dernier film a été Madagascar4 3d , je ne pensais pas l'aimer comme c' était pour les enfants, mais j ai bien aimé.
J'écoute beaucoup de musique je dirait même non stop .Pour la musique c'est pareil j'écoute de tout mais plutôt du rap
( Soprano, Sexion D'Assaut).
J'apprécie le rap pour les raisons suivantes, les paroles me rassure ( on se sent moins SEUL AU MONDE...humour!!)sur mes émotions et que je ne suis pas la seule à souffrire .Donc en pleine crise je met mon casque musique à fond et sa me calme.
Puis n oublions pas les sorties avec les petits au parc et autres .
Je suis quelqu'un de tres timide ig comme irl, il me faut du temps mais quand je connais la personne je me lache, je ne suis plus aussi timide qu'au début .
Que dire de plus coté irl ,mes qualités... euhhhhhh je ne sais même pas si j' en ai (surement mais bien cachées).
Mes defauts: gros caractère, il ne faut pas me décevoir (comme toute nana).
je suis plutot une chieuse en voie d amélioration, franche et directe j aime les choses claires.

Re bonjour Mini_120701075704899147





Je pense que tout à été dit coté irl, passons coté ig:



Re bonjour 120701075801118348

Petite eniripsa de cerle 200,qui joue depuis la premiere beta mais avec plusieurs pauses, venant de domen, j'ai voulu changer d'air .
J'avais d'autres personnages que j'ai mis de côté il n'y a pas longtemps!
Je suis partie car ça n'allait plus sur le serveur , excusez moi mais ils étaient devenus tous cons :O et ils ont presque tous pris la grosse tête ,chose dont j'ai horreur .
Que tu sois lvl 1 ou 200 pour moi c est la même chose mais pour certain dofus c'est leur vie malheureusement .
Donc me voila parmi vous depuis environ 1mois et demi et je me plais bien je ne compte pas repartir ca c est sur .
Mes occupations ig? Aider les gens sans rien attendre en retour , vous avez besoin d'aide je suis la ,sinon je ne fais pas grand chose, de temps en temps, des donjons comme tout le monde ou du drop . ( c'est voulu , je prefere mettre les choses au clair)
Je compte aussi commencer le pvp , voila pourquoi on me voit beaucoup map agro ( un peux moins en ce moment j'ai commencé koli ) et aussi pourquoi j'ai lacher mes autre perso, cra 199 panda 199 sacri 200 osa 200
Je ne recherche en aucun cas une guilde pour m'aidez à re stuff , je compte pas les reprendre enfin la cratte est en cours .
J ai plusieurs metiers:
Bijoutier 100 ,cordonier 80,joaillomage 100,bricoleur 100,poissonnier 100 ,alchimiste 100 , pécheur 100,mineur 100 et j'en passe .


Pourquoi votre guilde


J'aimerai intégrer votre guilde car chaque fois j'entend parler d'une guilde c'est de vous ,non je vous lancerais pas des fleurs, enfin si pourquoi pas!!!
Je recherche une guilde comme la vôtre , une guilde familiale avec de l'humour un peut partout sur mon chemin ,
je ne recherche pas une guilde ou tous les joueurs ont de puissante team, le principal c'est que les membres soient sympathique .J'ai fréquenter certain de vos membres que j apprecie énnormement , ils ont toucher mon petit coeur de femme sensible .Voili voilou



L'autocritique
Je sais pas si je suis en mesure de faire partie de votre guilde , si j ai les qualités requises mais je tente, qui ne risque rien n'a rien .
comme vous pouvez le voir j’essaye de progresser, j'ai des lacunes mais je m'applique à les corriger. J' ai pris mon courage à deux mains et j ai demandé de l'aide ( chose pas facile pour moi).

Sous ses belles phrases je vous dis l'union fait la force et j espère de tout coeur que cette fois ci ma candidature vous conviendras .
Je ne re tente pas le rp malheuresement ca ne me reussi pas ^^

Bonne lecture à vous

PS: Pour vous les filles https://www.youtube.com/watch?v=7sM6SEINzc8&feature=related


Dernière édition par el-kaline le Lun 2 Juil 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue193/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:40

Bonsoir Annie,

Je dois avouer que ta deuxième candidature m'emballe bien plus que la première.

J'aime bien ta manière de penser : qui ne risque rien n'a rien, je suis d'accord entièrement.

Ensuite au niveau de la manière d'écrire, je suis ravi qu'il y est du progrès, c'est une des raisons qui rend cette candidature largement plus agréable à lire.

Les règles étant lues, j'ouvre les votes.

Je te souhaite bonne chance !

Dry'

P.S : un peu de couleur dans ce noir sinistre aurait embelli ta candid' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue42/42Re bonjour Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:43

Bonsoir,

Je suis contente que tu repostules Annie, cela confirme la motivation et la bonne volonté que nous avions perçues dans ta première candidature. Tu as lu les règles, c'est bien.

Je ne peux m'empêcher cependant de remarquer que le texte est truffé de fautes et syntaxiquement fantaisiste; en bonne foldingue de langues c'est quelque chose qui m'importe beaucoup. (mais ça, encore eût-il fallu que tu le susses)

En ce qui concerne la mise en forme, oui il y a des images (et du rose *.*) mais ça reste un peu triste : je veux dire que tout ce texte noir et compact n'est pas très avenant.

Bon, tu nous racontes ce qu'il faut sur toi, rien d'original...
Est-ce que tu pratiques un sport? As-tu déjà lu et apprécié un livre en particulier? (Surprend-moi, je suis en manque en ce moment fumerfumer )

Je te souhaite une bonne soirée!

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue200/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:47

Bonsoir,
effectivement ta candidature est mieux que la première , maiiiiis , je ne suis pas satisfaite du tout , je peux comprendre que tu fasses beaucoup de fautes d'orthographes a la limite, mais pourquoi ne corriges-tu pas tes fautes de syntaxe ou de mise en page ?


Sinon on en apprend beaucoup plus sur toi que la première fois , après , ta candidature est toujours courte je trouve, enfin bon.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:07

Salut Annie,

Je n'ai pas eu l'occasion de voir ta première candidature, je trouve que celle-ci est complète, on sait qui tu es, et j'aime bien ton état d'esprit vis à vis du jeu. Mais j'ai trouvé le tout un peu triste. Racontes moi une blague !
Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:03

Bonjour et oui le noir c'est une très belle couleur pour certaine personne , je vous rassure j'aime le rouge aussi :p .Passons chose sérieuse , pour la candidature j'ai beaucoup de mal comme je l'ai déjà dit sur la 1er puis les fautes n'en parlons pas je suis consciente de mon écrit malheureusement même avec des efforts y en aura toujours .

Pour la lecture oui je lis , surtout des romances ou policier.En ce moment je lis danielle steel , et aldo naouri si quelqu'un connait .

Pour le sport , je n'en pratique pas beaucoup mais je fait quand même du vélo de la marche ( j'ai besoin de mes 30minutes mini par jours sinon je suis pas bien ), mais on peux compter courir après les petits quand il fond des bêtises xD et oui c'est du sport aussi ^^.

Puisqu'on me demande une blague je vais en lancé une .Messieurs ne le prenez pas mal, c'est juste pour rire . ( je sors part ou ? )

Pour être heureuse, une femme a besoin de quatre animaux :

Un lion au lit.

Un vison sur les épaules.

Un jaguar dans le garage.

Un âne pour payer les factures.

Bonne journée à vous le devoir m’appelle .
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue200/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:11

mouai , pas compris le "vison" . Tu es consciente de ton orthographe mais en même temps tu ne te relis même pas après avoir rédigé , je trouve vraiment ça un peu fort quoi ... ça ne me plait pas du tout , et je te le dis sincèrement , si tu es prise en guilde et que tu fais des fautes de ce style sans arrêts ,je vais vite m'impatienter quoi.. Surtout que voilà, il suffit juste de te relire ...
(Pour ta blague , désolé mais je l'ai pas trouvé drôle Mad )


Comme mes amis l'ont dit, je te trouve triste , ton texte dégage de la tristesse , et quand je vois cette phrase :
Citation :
Bonjour et oui le noir c'est une très belle couleur pour certaine personne

Je ne peux m’empêcher de penser que tu te plais dans ta tristesse, et là , je trouve ça encore plus triste et c'est bien dommage . Même si tu aimes le noir, je sais pas, changes ta police , ça peut apporter une petite touche d'autre chose que ce "je-m'en-foutisme" .

Même les romans que tu lis ont une part de tristesse je trouve (Danielle Steel ) et de la psychologie , j'ai envie de te dire que ma mère aussi lit de la psychologie mais elle a attendu que j'entre en crise d'adolescence pour s'y mettre. Oui, je trouve qu'il y a un fossé entre nous ,et je sais pas quoi en penser.
On ne peut pas te demander de faire des efforts sur ce genre de choses, ce serait complètement stupide, alors bon, je n'ai qu'a te souhaiter bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:49

Ne juge pas avant de savoir , je fais beaucoup plus de fautes que ca à l'origine ,donc ne dit pas que je ne me relis pas quand tu ne sais pas .Quand tu auras vécu ce que j'ai vécu la tu pourra encore une fois jugée, à aucun moment je n'ai dit que je me plaisais dans ma tristesse .Ma lecteur pareil tu juge enfaîte tu juge tout et honnêtement oui sa me saoul .
Un petit conseil apprend à connaitre les gens avant de les attaquer directement,je ne sais pas si tu as été élevée dans du coton mais ce n est pas mon cas.(élever dans du coton )"Entourer de soins délicats et d'attentions.Entourer de tendresse, de prévenances".
Tu focalises sur mes fautes d'orthographes et de syntaxes c'est limite de l'acharnement, tu juges alors que j'ai fait des efforts énormes mais non rien ne te va . Désolée on ne peut pas plaire à tout le monde dans une guilde...Mais par contre tu ne me laisses aucune chance!
Je laisse tombé la candidature .
Le mois dernier tu etais déjà assez sèche,tu n'étais pas la seule (je parle aussi des écrits que j'ai pu voir alors que vous pensiez que je n'étais plus là )je dois être *maso*.
Je comprend tout à fait que vous soyez dur sur certaines chose mais à ce point non merci je dis stop bonne continuation à vous tous! ( kirra pour te défouler trouve une autre tête de turc)"expression"oO.

Bonne journée à vous , je remercie quand même certain membres , pour leurs compréhension et surtout le meneur .
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue200/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:18

Ce n'est pas vraiment un jugement, je peux te dire que toi non plus tu ne me connais pas , je suis peut-être sèche dans mes réponses, mais ça ne signifie rien du tout .

Cette fois , je peux te faire part d'autre chose, je suis déçue que tu abandonnes seulement a cause des réponses d'un membre (moi en l’occurrence) . Retenter ta chance était vraiment une preuve de motivation , et donc tu ne devrais pas t’arrêter a ma réponse. Ce n'est que mon avis.

Je peux comprendre que tu ne veuilles recevoir aucune leçon d'une gamine de 20 ans , mais moi aussi je suis franche et je dis ce que je pense, et je te le dis , il ne faut pas tout prendre mal .
Une dernière chose, après tu juges aussi , la façon dont j'ai été élevé et sur ma façon d'être et je peux donc te retourner la chose, tu ne sais rien.

Sur ce, si tu abandonnes réellement, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:22

Salut, je ne pense pas que Kirra voulait t'agresser.
J'ai lu ta candidature et malgré le gros effort que tu as fournis par rapport à la dernière fois je n'adhère pas beaucoup. Je te souhaite bonne chance si tu souhaites quand même continuer ta candidature. Mais puisque ce ne semble pas être ton choix, je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue1/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:25

Moi même si je n'adhère pas avec la candidature, la personne à l'air agréable.

Je ne peux que te conseiller que de poursuivre avec cette candidature, au moins cette fois, après, si tu es vraiment dégouté, c'est ton choix qui prime.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue42/42Re bonjour Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:33

Citation :
Ma lecteur pareil tu juge enfaîte

Ah, tu t'es relue et tu fais attention?

Kirra n'a donné que son avis, nous sommes nombreux à juger ta candidature.

Bonne journée,
Nua.
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue200/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:40

Une candidature correcte et complète , je n'ai pas de question à poser .
Sinon je trouve qu'on NE PEUT PAS se plaire dans la Tristesse et ,ce n'est peut-être pas le bon endroit pour en parler , mais je trouve qu'on est un peu trop agressif . Personne ne peut se motiver en lisant les tels commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:49

Ce n’était pas une agression du tout mais juste une constatation, je m'applique je me relis j'essais de faire avec mes moyens ( même s'ils sont petits), je ne juge pas du tout j'ai dit je ne sais pas si tu as été élevée dans du coton ( ce n est pas une affirmation puisque je ne sais pas).
J'exprime ce que je ressens ,oui ca me démotive un peu vu les efforts que je fais, je tenais vraiment à venir chez vous, mais je vois bien que je n'ai pas les capacités requises.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue42/42Re bonjour Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:54

Sois certain Rémy que beaucoup de gens se complaisent dans la tristesse, ça leur donne un genre, ils peuvent se plaindre et ça leur sert d'excuse à une foultitude de choses.
Je trouve pas qu'on a été agressifs dans nos commentaires : au contraire, on a tenté d'être compréhensifs et de lui donner une chance de briller par les réponses à nos questions. Elle ne l'a pas saisie. Tu devrais regarder les candidatures du hall ou celles que l'on acceptait l'année dernière.

Annie, on sentait pourtant dans ton ton que tu en voulais à Lise, que tu t'estimais supérieure à elle par tes expériences et ça ne m'a absolument pas plu. Il faut savoir peser ses mots.

Bonne continuation,
Nua
Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:01

Je ne me suis jamais plaint et ca n'arrivera jamais Surprised et je me sens loin d'être supérieur et pour les écrits ils ne sont pas forcément lus de la façon dont ils sont pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue200/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:02

Je voudrais bien un exemple sur quelqu'un qui est Triste et se plaît dans la tristesse comme démonstration .

[Edit Dry : merci d'éviter le flood sur les candidatures Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:36

Coucou.

Tout d'abord,sache que je ne te jugerais pas sur ton orthographe. Je trouve que tu as fait beaucoup d'efforts par rapport à ta dernière candidature. Néanmoins ce qui me chagrine c'est que je trouve la candidature en question un peu maussade, je n'ai pas réellement eu envie de rire en la lisant. J'aurais quelques questions à te pauser si cela ne te dérange pas.
Est que tu aimes les animes? (Le premier qui dit que je suis une otaku est mort tuvascreverhihi )
Une grande partie des membres est un peu plus jeune que toi, penses tu que cela pourrit gêner à ton intégration si tu venais à être recruter?
Ah et pour enfin mettre un peu de musique sur ce sujet, j'aimerais savoir ce que tu penses de cette musique.


Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:08

Bon coté musique , oui j'aime bien ^^ même si je comprend pas mais le son est bon :p . Pour ta question si j'aime bien les animés je regarde de temps en temps naruto sans plus,je ne suis pas à fond dedans ^^.Et pour l'age ca me pose pas de problème loin de la,j'arriverai à m'intégrer si je suis accepté . Honnêtement c'est mieux que des joueurs de 4x 6x ans.


un avant de ce que j'écoute aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue201/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:29

Yo,
Cette candidature est beaucoup mieux que la précédente. Le problème est comme déjà souligné, j'ai peur que tu ne puisses bien t'intégré, c'est sur qu'à 16 et à 30 ans on ne pense pas de la même façon. Tu fais preuve de motivation, ça me plait, seulement entrer c'est une chose, mais si tu es trop timide ou à l'écart (ce qui me fait peur en l’occurrence) toute cette motivation n'aura servie à rien (ce qui serait bien dommage).

Malgré la différence d'âge, d'après toi quels sujets pourront être discuté entre toi et moi ? La musique par exemple, bon perso je suis anti-rap :X, mais osef.

Une dernière chose, penses tu être jeune (c'est pas une question piège loin de là)?
Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:46

Question piège Surprised , on est toujours plus vieux qu'une personne et toujours plus jeune qu'une autre .
Personnellement je me sens vieille avec l'age et jeune dans ma tête .
Je suis ouverte à tout sujet .
Pour la guilde,
Aria a écrit:
mais si tu es trop timide ou à l'écart (ce qui me fait peur en l’occurrence) toute cette motivation n'aura servie à rien
je suis tout à fait d'accord avec ca ,mais vue comment je répond j'ai déjà mis ma peur de coté même s'il y a toujours la carapace comme je l'ai expliqué ça passe avec le temps .(Quelques jours )
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue201/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:11

Bon si tu te sens jeune dans la tête, ça ne peut être qu'un point positif pour ma part.

el-kaline a écrit:

je suis tout à fait d'accord avec ca ,mais vue comment je répond j'ai déjà mis ma peur de coté même s'il y a toujours la carapace comme je l'ai expliqué ça passe avec le temps .(Quelques jours )

Pas obligatoirement, mais si tu le dis, ça doit être ton cas je vois
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue1/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:20

Moi aussi je mets ma question, tu as combien d'enfants exactement ? quels sexes, âges, prénoms ?

(Ni vois pas là un pédophile héhé )
Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:27

Alors comme je l'ai déjà dit dans la 1er candidature j'en ai 3 que des petits mâle ,7/8/11 .Bryan Dimitry Yoan(Ni vois pas là un pédophile ) oui oui pas de soucis xD .
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue0/0Re bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:27

Bonjour El-kaline,

Au risque de répéter un peu ce qui a déjà été dit plus haut, tout d'abord, ça fait plaisir de voir que malgré le fait que nous ayons été durs le mois dernier, tu as su garder une motivation certaine pour repostuler, et garder aussi une image respectable de notre guilde ! (J'ose espérer que ce sera encore le cas à la fin de la période de recrutement, quelque soit le verdict !)
En attendant, au contraire de tes précédentes tentatives, j'ai bien apprécié ce jet que tu nous offres là. On ressent ta motivation et on apprend un certain nombre de chose sur toi. Par contre, comme on a déjà pu te le dire, et désolé d'insister sur ce point, mais ton orthographe et ta syntaxe ne sont pas au niveau on va dire. C'est en tout cas le point de vue d'un tyran orthographique !

Je te souhaite bonne chance en attendant =)

Bien à toi,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Antharas
Philosophe
Antharas


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Neo Verona
Age : 36

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue201/200Re bonjour Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:49

Moi je t'aime bien El-Kaline je ne peux que te souhaiter bonne chance et bravo pour tes efforts fournis pepère

A vrai dire je te comprend car je suis presque pareille que toi à différence près que je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas divorcé mais j'ai connu tout au long de ma vie des périodes difficiles qui m'ont poussées à rester célibataire .
Puis aussi que je n'écoute pas de rap mais des chansons de manga assez triste mais qui me permettent de m'évader du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:04

Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue1000/1000Re bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:46

On ne va pas se mentir, les problèmes d'orthographe et de syntaxe te pénalise. Mais on l'avait déjà remarqué dans ta première candidature . Maintenant, il faut espérer que ta personnalité ai fait changer l'avis de certains et que ton attitude reste positive aux yeux des autres . Je pense que sa ira de se coté ci.

Bonne chance, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:16

Bonjour, perso' j'ai bien aimé ta candidature, on a eu mieux certes, mais j'ai accroché.

Je te souhaite bonne chance.

Gab'
Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:02

Oui les problèmes d'orthographe et de syntaxe malheureusement toute une histoire ,mais je vous promets de faire de mon mieux. Je vous remercie quand même pour l'attention que vous me donner, même avec mon gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:52

Salut El-kaline,

Je dois avouer que j'ai du retard et que j'ai tout lu aujourd'hui silent (me frappez pas svp), personnellement ce qui me gêne c'est la réaction avec/contre Kirra, je peux comprendre que ça saoul quand on essai de faire de son mieux et que finalement c'est toujours pas à la hauteur de quelqu'un(e), ça Ok.

Mais il ne faut pas oublier que nous sommes là pour donner nos avis sur ce que tu nous fournis, et donc juger (la candidature). M'enfin je peux comprendre dans un sens comme dit auparavant, mais, je ne cautionne pas.
Les écrits ont souvent l'air secs ou brutaux, alors que ce n'est pas nécessairement le cas.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:10

Coucou
Hydrow a écrit:

Les écrits ont souvent l'air secs ou brutaux, alors que ce n'est pas nécessairement le cas.

Malheureusement oui comme je l'ai dit plus haut .

[Edit Dry': La fonction "Citer" est normalement présente en haut à droite d'un message Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:02

Bonsoir,

Désolé pour l'attente, nous sommes en train de finaliser les votes, nous te tiendrons rapidement au courant.

Cordialement,
Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Re bonjour Left_bar_bleue0/0Re bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:10

Bonsoir El-kaline,

J'ai le regret de t'annoncer qu'après maintes délibérations dans la partie privée du forum, ta candidature n'a finalement pas été retenue.
En effet, si de nombreux membres ont salué l'effort que tu as fourni dans l'écriture et ont globalement été touchés par ta candidature en souhaitant te donner une chance de nous rejoindre, une minuscule majorité a cependant statué que ta candidature ne correspondait pas tellement à nos attentes, alors même que nous avons souhaité depuis quelques temps être de plus en plus exigeants dans le recrutement (notamment parce que nous commençons à être très nombreux et que nous sommes obligés d'être sélectif).
Dans ton cas, ta candidature a fait l'objet d'un débat assez vif entre les membres, et nous avons polémiqué beaucoup plus que d'habitudes, comme ce petit screen peut l'illustrer :

Re bonjour Kaline10

Je tiens encore à présenter mes excuses au nom de la guilde pour avoir été aussi long pour donner notre verdict, mais tu l'auras compris, les votes étaient extrêmement serrés (ce qui est un signe très encourageant, au cas où tu souhaiterais retenter à nouveau ta chance lors de la prochaine session de recrutement.)

Je tiens enfin à te remercier pour l'intérêt que tu as porté pour notre guilde, en espérant que tu continueras à t'épanouir sur Bowisse et à nouer de bons contacts avec nos membres, ainsi qu'à rendre visite sur notre forum.

Très cordialement,

Superfouettard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour hyrbow
» Bien le bonjour.
» Bonjour / postulation de la team doc-...
» Guerrier-Destin vous souhaite le bonjour
» Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: