Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Teamate de Sauvageuh

Aller en bas 
+4
Shnek
Superfouettard
Hydrow
Neo-flip
8 participants
AuteurMessage
Neo-flip
Voyageur
Neo-flip


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Lille
Age : 27

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:32

Bonjour Hybrow Smile

Je vais me présenter puisque je suis le teamate de Sauvageuh.

Parlons de ma vie un peu

Je m'appelle Guillaume , vous pouvez m'appelez Guigui Razz . J'ai 15 ans, et oui je suis encore un jeune homme : Very Happy . Je passe en seconde générale, en internant. Donc je serais présent que les week-end. Je suis plutôt un déconneur dans la vie.
Sinon je fais du parkours pour les gens qui connaissent.(c'est géniale, pour se qui ne connaissent pas, c'est comme les yamakasi) Sinon je joue a DOFUS, je joue a Travian et je sort avec mes potes. J'écoute de la musique genre LMFAO, AVICII, les Black eyed peas, Flo rida, Sextion d'assaut... J'aime regarder la télé aussi, les films d'actions, les films d'horreur mais je n'aime pas trop les films hyper long et hyper mou. Je suis un grand amateur des Simpson, de ma famille d'abord, de Futurama, d'Américan Dad et aussi Scène de ménage (c'est drôle! Laughing ) Je pense que j'ai tous dis. scratch

DOFUS dans ma vie

Mais potes m'ont fait découvrir DOFUS il y a 3 ans. J'ai démarré avec un sram sur Goultard. En suite j'essayé un peu toute les races. J'ai découvert DOFUS quoi. Je suis passé sur Brumaire avec mon meilleur ami et j'y est crée ma cratte actuellement niveau 188 sur Brumaire. Et pour revenir a l'actualité, j'ai fait l'eca sur Bowisse. Grace a Sauvageuh, il est 194 et stuff. Se que je recherche dans le jeu a présent, c'est que l'on m'apprenne d'avantage de chose sur ce jeu. Et j'espère qu'un jours je pourrais boulée les gros donjon de frigost.

The Neo-team
Sauvageuh: Pandawa Air Niveau 200
Neo-dyme:Enirispa Feu Niveau 195
Neo-flip: Ecaflip Terre Niveau 194
Neo-dome: Osamodas Feu Niveau 185
Neo-dume: Sacrieur Air Niveau 184
Neo-dwop: Enutrof Eau Niveau 182
Neo-fake: Féca Feu Niveau 179
Neo-steameur: Steameur Feu Niveau 137

Je suis désolé que ça fasse un peu liste... Mais je trouve que c'est plus compréhensible comme ça et je ne savais pas comment le présenter autrement de toute façon. Laughing

Niveau métier: nous avons forgeur de Marteaux 100, forgeur de Dagues 100, forgeur d'épées 65, forgeur de Haches 33, forgeur de Pelles 49, Bricoleur 100, Alchimiste 100, Mineur 100, Bûcheron 70, Cordomage 100, Costumage 100, Joaillomage 100, forgemage de Marteaux 100, forgemage de Dagues 100 et forgemage d'épée 19.

Deux petits screen pour résumé Neo-flip
Teamate de Sauvageuh Screen14

Une petite musique que j'aime bien

Je m'excuse pour toutes les fautes d’orthographe que j'aurais faites dans ma présentation.

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas. J’essayerais de me connecté sur votre forum régulièrement.

Je souhaite bonne chance a ma chère amie Lillie pour qu'elle puisse rentré dans votre alliance.
Teamate de Sauvageuh Screen15
Sinon, tchuss les amis Smile
au revoir


Dernière édition par neo-flip le Lun 13 Aoû 2012 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:55

Content de te connaitre Wink.

Bienvenue sur notre forum en tout cas !

Hydrow.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Teamate de Sauvageuh Left_bar_bleue0/0Teamate de Sauvageuh Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:50

Bonjour Guigui,
Merci beaucoup pour ta présentation ! Tu aurais pu en dire un peu plus sur ta personne IRL je suppose mais bon, d'après ce que Lillie m'a dit, y a pas grand chose à en dire en fait =P.

Bref, à très vite IG et sur le fofo !

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Neo-flip
Voyageur
Neo-flip


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Lille
Age : 27

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:43

Je me suis fais engueulé par Lillie pour les fautes d’orthographe donc je m'en excuse encore lol!

Sinon ça ma fait plaisir de me présenter chez vous Smile

Et je ne sais vraiment pas quoi dire de plus sur moi mais si tu as des questions, poses les moi! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:12

Salut, bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Teamate de Sauvageuh Left_bar_bleue1000/1000Teamate de Sauvageuh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:02

Bonne présentation ! Un grand bienvenue parmi nous . A la prochaine pepère
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Teamate de Sauvageuh Left_bar_bleue200/200Teamate de Sauvageuh Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:07

Salut Smile
Bienvenue sur notre forum !

Tu as fait une présentation plutôt pas mal malgré les fautes ahah !

C'est bien ! A une prochaine

Kirra !
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Teamate de Sauvageuh Left_bar_bleue200/200Teamate de Sauvageuh Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 2:32

Salut,

Ta composition de team est sympa (classique quoi), je pense que tu peux déjà t'attaquer à Frigost, il faut juste essayer.

Sinon, quel est le nom de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-flip
Voyageur
Neo-flip


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Lille
Age : 27

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:07

Pour frifri, nous gérons les Ben et les obsi mais pour l'instant l'eca, le steameurs et l'osa sont

full sagesse donc nous ne pouvons pas aller plus loin.

Le nom de la guilde des Neo et 'Mafia's Family'. C'est une guilde de team nous sommes 16 dedans et

sur 16 membres il y a 10 néo. Il y a nos enclos dedans aussi. Mais si Sauvageuh rentre chez

vous, je trouve que ce n'est pas du multi-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Teamate de Sauvageuh Left_bar_bleue0/0Teamate de Sauvageuh Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:36

Neo-flip a écrit:
Mais si Sauvageuh rentre chez vous, je trouve que ce n'est pas du multi-guilde.

Pourquoi ? Et à qui sont les 6 autres personnages qui composent cette guilde ?
Et je croyais que tu devais rentrer chez Undefined ? Omission volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-flip
Voyageur
Neo-flip


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Lille
Age : 27

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:28

Bah pour moi multi-guilde c'est être spy pour tuer les percos des grosse guilde!

Alors que la c'est pas du tous notre intérêt. Nous sommes dans cette guilde en attendant d'allés dans une grosse guilde du

serveur comme la votre.

La Neo-dyme la nini et Neo-steameur le steameur est a mon demi-frère mais il n'a pas accés au compte de la panda et le sacri,

feca, nunu et l'osa sont a Martin qui a accés a la panda mais qui n'est pas du tous présent en ce moment sur DOFUS et pour sa

présentation je pense que vous pourrez attendre car il est en vacance avec sa copine pour l'instant..:/

En suite nous ne devions pas rentrer chez Undefined mais chez les Dalton's. Que veux dire omission volontaire?

Sinon nous devions y rentrer c'est parce que Martin connais un peu de monde là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Teamate de Sauvageuh Left_bar_bleue199/200Teamate de Sauvageuh Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:17

Pour nous, le multi-guilde, c'est ça

==>
Rycardo a écrit:
- Nous n'autorisons pas le multi-guilde. Une guilde et une seule. Tous vos personnages seront placés chez nous ou sans guilde. Nous ne voulons pas qu'un joueur extérieur puisse avoir accès à notre canal guilde ni que vous ayez accès à un autre canal guilde. L'investissement à donner dans une guilde est déjà important, cumuler deux investissements différents, pour deux guildes, se révèle bien trop souvent un échec. En revanche, des prêts de comptes temporaires pour aider ou être aidé, peuvent être envisagés, à voir en guilde avec le meneur et les membres, au cas par cas.

Cf : https://hyrbow.forumactif.com/t4-regles-de-recrutement

Sinon, bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-flip
Voyageur
Neo-flip


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Lille
Age : 27

Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:00

Si je peut, je mettrais toute la team dans la guilde. Sa me ferait plaisir plus qu'autre chose. Mais je pense pas que Rycardo sera

d'accord. Et sinon j’enlèverais les Neos de la guilde.

Merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamate de Sauvageuh Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sauvageuh   Teamate de Sauvageuh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamate de Sauvageuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamate de Sagard ! (Pandactivia)
» Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)
» Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: