Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

 

 Candidature Mentalium

Aller en bas 
+5
Time
Shnek
Fya
Sempiternal
Hisalium
9 participants
AuteurMessage
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Mentalium Left_bar_bleue200/200Candidature Mentalium Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:56

Candidature Mentalium Hyrbow_1

Bonsoir tout le monde,

Présentation Irl


Je m'appelle Parsifal et j'ai 16 ans. J'habite en Belgique dans un tout petit village au fin fond de la campagne Wallonne. Je suis un chemin scolaire un peu différent de la majorité. Je fais un jury centrale. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je vous explique. Le principe est de travailler ses cours chez soi et de passer ses examens devant une commission. Ce n'est surment pas le chemin le plus facile pour arriver à l'université mais suite à des problèmes de santé je n'ai pas été à l'école pendant une certaine période.

Candidature Mentalium Article-25

Au niveau de sport, je pratique le tennis en club et en compétition. C'est un sport que j'aime beaucoup. J'ai aussi pratiqué le foot pendant 6 ans. Même si je n'en fait plus, je suis un fanatique supporter de mon pays et du KV Malines. Le week-end, je vais souvent voir des matchs avec mes cousins et mon frère.
Je voyage pas mal. Une partie de ma famille habite aux states donc on va souvent passer nos vacances là-bas. C'est vraiment un beau pays avec une culture assez différente de l'Européenne.

Je gère aussi un blog depuis un peu plus d'un an. Ca m'occupe aussi beaucoup et je lis souvent les blogs d'autres personnes. Cela permet d'être au courant de ce qui se passe sur les autres serveurs et de faire connaissance avec des gens d'autres serveurs.

Pendant que je joue, je regarde souvent des séries : The Big Bang Theory, One three Hill, Kyle XY, Greys Anatomy, Vampire Diaries,...

Niveau musique, je suis ouvert à tous genres ! Mes groupes préférés sont 30 seconds to mars, plain white t's et sum 41. Comme dj, j'aime bien Coone, David Guetta, Brennan heart et Justin Bieber


Découverte et parcours sur Dofus


Je joue à Dofus depuis 2006. J'ai découvert le jeu grâce à mon voisin qui jouait avec ses amis. Il m'a accompagné pendant toutes ces années mais à malheuresement pris sa retraite. Il se connecte encore de temps en temps pour jouer avec sa iopette en kolizeum mais c'est de plus en plus rare.
Je joue donc depuis environ 6 ans avec des pauses plus ou moins grandes. J'ai presque joué tous les personnages mais avant Hisalium, mon sacrieur, je n'avais jamais dépassé le niveau 50. Je connais donc pas mal de choses mais si j'en apprend de nouvelles tous les jours.
J'ai joué en monocompte toutes ces années jusqu'au jour ou j'ai commencé à monter des nouveaux personnages en vue de créer une team. J'évolue sur le serveur Bowisse depuis Janvier 2012. Avant je jouais sur le serveur Otomai que j'ai quitté en quête de nouvelles aventures.

Un petit aperçu de mes personnages

Hisalium, sacrieur 200
Amentat, iopette 200
Shyphere, enirispa 200
Sokahide, enutrof 200
Cherfacety, osamodas 200
Gloursouille, pandawa 200
Sasen, féca 200
Bagweles, xelor 170
Hisa-commerce, mule commerce

Mon personnage principal est Hisalium. Je suis un adepte du Glourséleste mais je me lasse vite et après 2 donjons je vais glander aux landes de sidimotes, regarder des combats à la map agro ou faire un peu de kolizeum. J'aime beaucoup parler avec les gens en arène. C'est vraiment chouette de rencontrer de nouvelles personnes. Dofus est un jeu interactif, même si j'aime être au calme par moment, j'adore faire des nouvelles rencontres !
J'ai longtemps joué avec un cra dans ma team mais malheuresement le compte s'est fait hacké et je n'y ai plus accès. J'aime ma composition de team actuelle. Je ne suis pas du genre à chercher a faire des records temps. J'avance à mon rythme et je joue pour m'amuser.

Pourquoi rejoindre Hyrbow ?


Quand je suis arrivé sur Bowisse, j'ai créer ma guilde avec mes amis qui m'avait rejoint. Malheuresement, la plus-part ont stop le jeu ce qui engendre que je suis presque tout seul en guilde ce qui n'est pas toujours amusant.

Je cherche une guilde stable, qui forme une famille. L'Union fait la force ! Quand je vois vos membres aux zaap ou map agro, je me dis qu'il doit vraiment y'avoir un lien entre vous.

Auto-critique

Je vais essayer d'être objectif. Quand je fais prévisualiser, je vois une candidature pas aussi longue que certaines autres. Il manque peut-être quelque chose, un role play, un peu plus d'informations sur mes activités irl ou ig.

Bonne soirée à tous et peut-être à bientôt ? ohhh

Hisalium
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Mentalium Left_bar_bleue201/200Candidature Mentalium Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:08

Yo bienvenue plus d'Argus ?! Erf.

Sinon tu lis des mangas ? Hors les classiques (genre Love Story x)).
En tout cas 30 Seconds c'est vraiment bien.

Bon j'ai pas grand chose à dire d'autre,
sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Mentalium Left_bar_bleue200/200Candidature Mentalium Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:19

Salut Aria,

Les mangas c'est pas vraiment mon truk.
Je lis pas mal de romans / aventures fantastiques ( Harry Potter, Chroniques des temps obscurs, ...) et surtout pas mal de B.D. ( Toutes les séries d'Artleston et des B.D comiques ).
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:41

Salut Hisalium, bienvenue par chez nous !

Premièrement je voudrais que tu m'éclaircisses sur un point que tu n'as pas mentionné. J'ai connu deux hisalium sur le sacri (du temps où il avait encore un truc entre les jambes). Tu es lequel, ais-je déjà parler avec toi du coup, où était-ce avec l'autre ? L'un de vous deux parlait pas mal à Stowm à un moment aussi. L'autre n'avait pas hisalium comme main alors ? C'était ton voisin je suppose.

J'aime bien ton screen du début, dommage que t'ai laissé la grille !
Le jury social ne pousse pas à rester chez soi ? Enfin je veux dire que du coup tu fais pas de rencontres si tu vas jamais à l'école.

Je n'ai pas grand chose à ajouter. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:45

Mentalium a écrit:

Je m'appelle Parsifal

Candidature Mentalium 2133118686

Tu m'avais caché ça, coquin.

Dis moi n'as-tu pas oublié de préciser que ton frère se connecte régulièrement sur ton/tes comptes ? ( Je n'en suis pas certain, d'où la question )
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:13

Candidature Mentalium Seb_sh10

Je pense un peu la même chose, j'te verrai bien en tant que souffre-douleur rattaché à ma personne en guilde, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:39

Mentalium ne pourra pas vous répondre avant demain, d'après ce qu'il m'a dit en jeu, je vous passe le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature Mentalium Left_bar_bleue200/200Candidature Mentalium Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:27

Bien le bonjour à toi!
J'ai bien aimé ta candidature, que je trouve assez complète, le nécessaire est là en tout cas.
Cependant, j'attends de voir les réponses sur le fait que d'autres personnes auraient accès a ton compte car c'est quelque chose de très important chez nous.
Bon par contre, tu écoutes de la bonne musique, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Mentalium Left_bar_bleue199/200Candidature Mentalium Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:32

Salut !

Candidature courte mais sympathique, on en apprend un peu sur ta personnalité, jte souhaite par conséquent bonne chance Smile

Mentalium a écrit:
Quand je vois vos membres aux zaap ou map agro, je me dis qu'il doit vraiment y'avoir un lien entre vous.


Certains de la guilde sont gay, j'espère que ça ne te pose aucun problème albino

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Mentalium Left_bar_bleue0/0Candidature Mentalium Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:04

Bonjour Hisalium,

Ta candidature est courte et semble manquer un peu d'investissement mais tu en dévoiles quand même sur toi donc bref. Au delà de ça, on a décidément tous les deux des goûts en matière de série diamétralement opposés (à part TBBT mais bon, qui n'aime pas). J'espère que l'on pourra malgré tout s'entendre !

Citation :
Je vais glander aux landes de sidimotes
Voilà qui n'est pas banal comme espace de glandage. Serais-tu par hasard agoraphobe ?

Bonne chance pour les votes,


Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Mentalium Left_bar_bleue200/200Candidature Mentalium Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:05

Pour répondre à Fya,

Oui le jury central pousse à rester chez soi. J'essaye de combler ce manque en allant une fois par semaine chez mes grands-parents ( histoire de ne pas être h24 chez moi). Je fais aussi 3 heures de tennis semaines ce qui permet de rencontrer des gens et souvent je vais chez un pote le week-end. Mais il est sur que je vois moins de gens qu'une personne allant à l'école mais ça me dérange pas spécialement.

Pour ce qui est des comptes et les personnes jouant dessus. Mon voisin n'a plus que accès à son Iopette. Il ne se connecte plus jamais car il est en internat et le week-end il travaille. Il est possible de le voir 1/mois mais depuis la Maj iop il n'a même plus envie de se connecter car il trouve que ça ressemble plus à grand chose.
Pour mon frère il fait 15 minutes de métier quand je prend une douche. Il est donc possible qu'il soit co de temps en temps mais il n'est pas vraiment actif. A part le week-end ou quand il rentre plutôt de l'école il jouera peut-être 10/15 minutes.

"Je pense un peu la même chose, j'te verrai bien en tant que souffre-douleur rattaché à ma personne en guilde, tu en penses quoi ?" Time.

Que celui de shnek pas le tient :O

Pas de problème Zatou j'aime les gays !

Petit edit pour répondre à Super. Non juste que ya jamais personne à ce zaap et que ça ne me fait pas beug quand je me connecte. ( mon pc rendant l'âme tout doucement, si je connecterais 8 comptes à amakna mon pc exploserait :/ )

Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:31

Bonjour,

Après réflexion, nos membres ont finalement voté en ta faveur, je t'informe donc que tu es accepté !

Pour rejoindre nos rangs, tu peux contacter : /w Superfouettard /w Dryzzt /w Petrova /w Soho /w Lulupowa ou même /w Rycardo

A bientôt !

Cordialement,
Rycardo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mentalium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mentalium   Candidature Mentalium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mentalium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: