CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Vos Films préferés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Vos Films préferés !   Dim 4 Avr 2010 - 16:31

J'ouvre ce post pour y postez vos meilleurs films.

Merci de faire une petite description de votre film, synopsis, acteur, réalisateur, le minimum quoi^^

Cela aiderait surement certaines personnes à choisir certains films à regarder entre 2 maintenances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
Mascotte
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
181/200  (181/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Dim 4 Avr 2010 - 17:01

Fight Club



Réalisé par David Fincher
Avec Brad Pitt, Edward Norton, Helena Bonham Carter,...

Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage allemand , américain . Genre : Thriller , Drame
Durée : 02h15min Année de production : 1999.

Sypnosis :

Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.



The Dark Knight, Le Chevalier Noir



Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart,...

Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Action
Durée : 02h27min Année de production : 2008

Synopsis

The Dark Knight : The IMAX Experience montrera quatre séquences du film tournées avec des cameras IMAX ®️. C'est la première fois qu'un film pour le grand public ait été partiellement tourné avec des cameras IMAX, marquant ainsi le premier mariage de ces deux formats cinématographiques. The Dark Knight serait donc la suite du film « Batman Begins » qui avait été accueilli avec un grand succès; dans ce nouveau volet, Batman augmentera les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.



Eternal Sunshine of the Spotless Mind



Réalisé par Michel Gondry
Avec Jim Carrey, Kate Winslet, Kirsten Dunst,...

Long-métrage américain . Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h48min Année de production : 2004
Distributeur : United International Pictures (UIP)

Synopsis

Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus
anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...



Into the Wild



Réalisé par Sean Penn
Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt,...

Long-métrage américain . Genre : Aventure , Drame
Durée : 02h27min Année de production : 2007
Distributeur : Pathé Distribution

Synopsis

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.



Les Autres



Réalisé par Alejandro Amenábar
Avec Nicole Kidman, Elaine Cassidy, Christopher Eccleston,...

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage français , américain , italien , espagnol . Genre : Fantastique , Drame , Epouvante-horreur
Durée : 01h45min Année de production : 2001
Distributeur : Bac Films

Synopsis

En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité.
Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences.


J'en ajouterais plus tard, sinon il y a des films Mythiques comme Gladiator, la saga Star Wars / Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luna
Dauphin du roi
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : cantal, auvergne
Age : 37

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
92/200  (92/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Mer 14 Avr 2010 - 12:50

TWILIGHT







Réalisé par: Catherine Hardwicke
Avec: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Billy Burke, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Nikki Reed, Ashley Greene, Jackson Rathbone, Kellan Lutz...


SYNOPSIS

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.



LE VOYAGE DE CHIHIRO





Titre original : Sen to Chihiro no Kamikakushi
Réalisé par: Hayao Miyazaki
Avec: Ruumi Hiiragi, Takeshi Naitou


SYNOPSIS

Chihiro, dix ans, a tout d'une petite fille capricieuse. Elle s'apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure.
Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s'ouvre un long tunnel. De l'autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons.
Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se dématérialise progressivement. L'énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l'univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d'une harpie méphistophélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 25

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
147/200  (147/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Mer 14 Avr 2010 - 23:19

Un topic musical, un topic cinématographique .. J'aim ton fofo ryc Very Happy. Je ne mettrai que les synopsis, flemme de chercher les images.


Je commence avec La Ligne Verte, du classique avec Tom Hanks.

Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.


S'en vient ensuite Will Hunting, alias Matt Damon et son professeur Robin Williams.

Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology...

Et je finirai avec un film qui m'a surpris, je m'attendais à un navet constitué de gags à répétitition, pas du tout. Htich, expert en séduction avec l'incontournable Will Smith et la superbe Eva Mendes.

Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu
orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.
Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Jeu 15 Avr 2010 - 8:51



Never Back Down ( jamais je n'arrêterais de crier sur les toits " REGARDEZ CE FILM BANDE DE HIPPIES " ) est de loin l'un des meilleurs films jamais réalisés, qui de plus est mon film préféré love
J'ai déjà posté un sujet sur ce film, mais vu qu'il y a une rubrique films maintenent, j'en profiter pour vous reconseiller ce merveilleux film. L'histoire est très classique, le nouveau dans une université trouve une femme qu'il aime, et il y a des embrouilles là-dessus ... Mais OhMyGad il a été trooop bien fait ><' ( Aucune des personnes auxquelles j'ai conseillé de regarder ce film ne l'a pas aimé Shocked ).
C'est un film de " baston " mais n'est pas un film de barbare avec des bastons sanglantes, limite de la boucherie, non, mais la beauté de certains sports de combat ( allié avec une belle histoire ( oui, il n'y a pas "que" de la bagarre dans ce film )).

Comme il est demandé de préciser certaines informations pour les films qu'on conseil, bah je vais le faire Rolling Eyes

Réalisateur : Jeff Wadlow
Acteurs principaux : Cam Gigandet , Sean Faris, Djimon Hounsou, Amber Heard ( Elle est trop belle love )

Long-métrage américain . Genre : Action , Arts Martiaux
Durée : 01h50min Année de production : 2008

Synopsis :


Nouveau venu à Orlando, Jake, jeune garçon au passé trouble, est humilié aux poings par Ryan, gros dur du campus qui appartient à une ligue de combats illégaux. Un ami le présente alors à un coach charismatique qui va lui enseigner une discipline mélangeant divers arts martiaux...

Une petite bande annonce :

Ainsi qu'un petit extrait du film accordé à une chanson d'Evanescence ( juste car je trouve que la chanson va bien avec cet extrait Razz ) :

Et enfin, le film : http://www.megavideo.com/?v=AR3U6NVD pour le z'yeuter Very Happy

Ange' I love you

( ps : les musiques de ce films sont également superbes love )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alt-FcaT
Ménestrel
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Chartres 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Jeu 15 Avr 2010 - 11:00

wahou obliger dès que j'ai un peut de temps j'vais allez le regarder , il m'a l'air excellent o_O

Merci beaucoup blood pour ce petit conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Jeu 15 Avr 2010 - 12:58

Je me suis moi-même donné envie de le re re ( re re ... ) regarder Rolling Eyes A dans 1h30 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitch
Mascotte
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
181/200  (181/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Jeu 15 Avr 2010 - 13:10

Je viens de finir de le regarder, de la bombe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghaz
Dikkenek
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Probablement perché
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 16 Avr 2010 - 13:38

Snatch, La Haine, Le péril jeune, C'est arrivé près de chez vous, La Cité De Dieu, Valse avec Bachir .. Bon visionage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terra-amakna.wifeo.com/
luna
Dauphin du roi
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : cantal, auvergne
Age : 37

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
92/200  (92/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 16 Avr 2010 - 20:16

owiiii snatch!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
batosai
Voyageur
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Dim 18 Avr 2010 - 1:31

Bon pour revenir su mon dernier post et pour ne pas que l'on m'appelle pause-caca ( je sais je tend une grande perche se coups-ci XDD). j'adore les films de bourrin genre gladiateur, 300 , les chroniques de riddick puis il y a les séries comme the shield, dexter, las vegas et quelque connerie du genre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enu-merobis
Ménestrel
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Mar 20 Avr 2010 - 19:44

Lord of War



Date de sortie : 04 Janvier 2006

Réalisé par Andrew Niccol

Avec Nicolas Cage, Ethan Hawke, Jared Leto..

Film américain, français.

Genre : Drame, Thriller, Action

Durée : 2h 2min.

Anné de production : 2005

Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis

Né en Ukraine avant l’effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif…
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d’armes. Les énormes sommes d’argent qu’il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l’a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l’un des plus gros vendeurs d’armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l’Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l’agent d’Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu’à ce que le destin et sa conscience le rattrapent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Mar 20 Avr 2010 - 20:15

Super Film à voir, à revoir, à rerevoir, à rerere....rerere.....revoir.... enfin voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enu-merobis
Ménestrel
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Mar 20 Avr 2010 - 20:26

Les musiques qui accompagnent le film sont géniales aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luna
Dauphin du roi
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : cantal, auvergne
Age : 37

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
92/200  (92/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Sam 24 Avr 2010 - 14:54

Merci enu-merobis, celui la je vais le regarder Smile De plus j'adore nicolas cage! pitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enu-merobis
Ménestrel
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Sam 24 Avr 2010 - 15:09

J'espère qu'il te plaira aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luna
Dauphin du roi
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : cantal, auvergne
Age : 37

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
92/200  (92/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Dim 25 Avr 2010 - 11:54

HOOLIGANS




Synopsis:

Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu'il n'a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu'engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l'image et la réputation de leur club comme une religion.
Sensible à l'esprit de camaraderie et à cette volonté d'absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d'un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires... Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n'y a jamais d'arbitre.
Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu...


Réalisé par: Lexi Alexander
Avec: Elijah wood, Charlie Hunnam, Claire Fornali






2012



Synopsis:
Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

Réalisé par: Roland Emmerich
Avec: John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet




Bon films à tous!! pepère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Dim 25 Avr 2010 - 13:13

Owiiii hooligans (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full-Punk
Erudit
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Québec
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Dim 25 Avr 2010 - 18:25

+ 18 ANS en France , +14 ans au Quebec ;D

Genre : Comédie

En bref : Eun-sik Jang a 28 ans et revient enfin à l'université. Ses camarades et amis sont tous des obsédés sexuels en manque de sensations fortes. Leur passe-temps favoris : se masturber devant des pornos et mater les filles à la piscine. Leur but : se faire des meufs à tout prix ! Mais Eun-sik est un des types les plus malchanceux et maladroit sur terre... or il va tomber amoureux fou de Eun Hyo, la plus belle fille du campus...

Réalisateur : Yun Je-gyun

Acteurs principaux : Chang Jung, Ha Jin-won, Choi Seong-guk, Jin Jae-yeong, Yu Chae-yeong, Min Jung

Durée : 96 mn

Public : A partir de 18 ans





la bande annonce du film :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Dim 25 Avr 2010 - 20:29

Tu peux mettre du porno aussi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azur
Prince
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Dim 25 Avr 2010 - 21:03

Sérieux , on a le droit ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enu-merobis
Ménestrel
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Dim 25 Avr 2010 - 21:29

Pourquoi, tu veux nous parler de" la cambrioleuse" c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Dim 25 Avr 2010 - 21:50

Hanwi Hooligans l'un des meilleurs film que j'ai vu ! Mais il y a aussi ( surtout* ) Hooligans 2 à regarder, je l'ai trouvé encore mieux que le 1er ! ( Bien qu'il n'y ai pas la chanson du 1er sur les p'tites bulles Sad ).

Le 2ême est donc également à voir absoluement !

( et merci Luna, la b-a du film 2012 m'a donné envie de le voir alors qu'avant je ne voulais pas Razz )
(Et merci Piitch pour le film " Eternal Sunshine of the Spotless Mind ", je n'avais pas vu dans les acteurs qu'il y avait Jim Carrey dedans, ça me donne également envie de le voir Razz )

Biz', Ange

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azur
Prince
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Dim 25 Avr 2010 - 21:59

Enu-merobis a écrit:
Pourquoi, tu veux nous parler de" la cambrioleuse" c'est ça ?!

De quoi tu parles ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enu-merobis
Ménestrel
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Lun 26 Avr 2010 - 16:19

Fait l'innocent va !
On le sais bien que c'est un grand classique du cinéma français, et que tous jeunes qui se respecte l'a déjà vu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Lun 26 Avr 2010 - 16:41

Pas moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enu-merobis
Ménestrel
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Lun 26 Avr 2010 - 18:34

Je t'invite, si tu veux, a ce qu'on le regarde ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Lun 26 Avr 2010 - 19:31

C'est un rendez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enu-merobis
Ménestrel
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Lun 26 Avr 2010 - 19:44

Juste un moment pour agrandir ta culture cinématographique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Lun 26 Avr 2010 - 19:56

J'ai une très grande culture cinématographique, les vieux films s'pas mon truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enu-merobis
Ménestrel
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Lun 26 Avr 2010 - 20:22

C'est pas un vieux film, il date de 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 1:56

Bloodsunshine a écrit:


Never Back Down ( jamais je n'arrêterais de crier sur les toits " REGARDEZ CE FILM BANDE DE HIPPIES " ) est de loin l'un des meilleurs films jamais réalisés, qui de plus est mon film préféré love
J'ai déjà posté un sujet sur ce film, mais vu qu'il y a une rubrique films maintenent, j'en profiter pour vous reconseiller ce merveilleux film. L'histoire est très classique, le nouveau dans une université trouve une femme qu'il aime, et il y a des embrouilles là-dessus ... Mais OhMyGad il a été trooop bien fait ><' ( Aucune des personnes auxquelles j'ai conseillé de regarder ce film ne l'a pas aimé Shocked ).
C'est un film de " baston " mais n'est pas un film de barbare avec des bastons sanglantes, limite de la boucherie, non, mais la beauté de certains sports de combat ( allié avec une belle histoire ( oui, il n'y a pas "que" de la bagarre dans ce film )).

Comme il est demandé de préciser certaines informations pour les films qu'on conseil, bah je vais le faire Rolling Eyes

Réalisateur : Jeff Wadlow
Acteurs principaux : Cam Gigandet , Sean Faris, Djimon Hounsou, Amber Heard ( Elle est trop belle love )

Long-métrage américain . Genre : Action , Arts Martiaux
Durée : 01h50min Année de production : 2008

Synopsis :


Nouveau venu à Orlando, Jake, jeune garçon au passé trouble, est humilié aux poings par Ryan, gros dur du campus qui appartient à une ligue de combats illégaux. Un ami le présente alors à un coach charismatique qui va lui enseigner une discipline mélangeant divers arts martiaux...

Une petite bande annonce :

Ainsi qu'un petit extrait du film accordé à une chanson d'Evanescence ( juste car je trouve que la chanson va bien avec cet extrait Razz ) :

Et enfin, le film : http://www.megavideo.com/?v=AR3U6NVD pour le z'yeuter Very Happy

Ange' I love you

( ps : les musiques de ce films sont également superbes love )

Un petit rappel, pour les ignorants qui ne l'ont pas encore vu, ce film qui est tellement super, que super serait une insulte pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cham ( The-Ryu )
Duc
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 9:04

Ha ouais sa m'aurait etonné !! Gab il m'a pris la tête pendant 3 semaines tout les jours en me disant '' Heuuu mec regarde "never back down" c'est mon film preféré '' et comme il est super malin fumerfumer ( comment il te ressemble hihiii ) ben il m'a raconté tout le film ( mais moi vue que je suis aussi bête que lui probleme ... jl'ai regardé deux fois Smile


Ps: j'attend le jour ou Spielberg terminera son sublime projet de film inspiré par Gab '' Knaki dans le nez haaaaaaa tu m'as fouré ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 10:42

Ouiinnn t'es triste, jamais j'ferais ce film je l'ai déjà dit, Spielberg est pas content car j'suis sortis avec sa fille :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dura
Ancien coordinateur du forum
avatar

Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 13:25

Never Back Down , un des films les mieux réalisé ? Faut dire au niveau de la réalisation ils se sont pas fait chier hein....Donc n'exagérons rien.

Citation :
C'est un film de " baston " mais n'est pas un film de barbare avec des bastons sanglantes

Le coté baston n'est pas assez exploité mais vraiment pas , j'aurai préféré le coté barbare qui aurait vraiment impréssionné le spectateur.

Citation :
mais la beauté de certains sports de combat ( allié avec une belle histoire ( oui, il n'y a pas "que" de la bagarre dans ce film )

En faites ce film n'a pas vraiment d'histoire qui vale le coup et n'a pas vraiment de combat epoustouflant....Le tournoir à la fin par exemple devait être quelque chose mais voila , on a vu mieux.
La relation entre la niaise Amber ( bien qu'elle soit bonne ) et l'autre c'était juste pour essayer de faire passer la touche romanche comme dans pas mal de film de combat.....Le prob' ici c'est qu'elle est vraiment INUTILE CETTE MEUF ! Une scene de SEX ça aurait été mieux pour un personnage de ce type.
L'entraineur devait avoir la classe , inspirait le respect , lui apprendre des p'tains de technique aussi original soit elle , des entrainements de fou.....Mais encore une fois y'a rien eu de ça , juste un p'tit exemple d'un entraineur qu'on retient celui de Karaté Kid Wink.
Le rival , bah c'est le mec qui progresse pas ( donc déja surpuissant ) et qui cherche la merde , il a bien joué son rôle mais n'a jamais parru impréssionnant au spectateur ( ce qui doit être le but pour inspirer la peur ) , dommage....Mais ce qui n'allait pas , c'est qu'a la fin , le petit regard qu'ils se sont jetés n'exprimaient aucune haine.....Mais wtf , c'est quoi ce méchant en mousse , c'était du pippo toute ses belles paroles....Là la crédibilité du film en a pris un coup , bien que ça soit vers les dernières secondes.
Venons en au héros.....Le mec tourmenté par son père qui était un alcoolo donc il se lance dans les combats à chaque remarque blessante OK ! Donc pendant la majorité du film , on a un héros qui se bat pour tout et n'imp' et qui passe pour un con , à part sa remarque intelligente en cours d'histoire si je ne me trompe , le héros est totalement pourri. Mais pourquoi se bat-il en faites ? Pour amber ? Pour son père ( ça serait le comble , il est mort et enterré et je ne crois pas qu'il s'est fait buté par les mecs ? Pour protéger ses amis admettons ....Mais au final ça n'a rien de touchant cette histoire parce que à part des flash back de son père , on a même pas eu une seule petite discussion touchante du film à ce sujet....Donc pour la belle histoire , si ça vient pas de Amber , si ça vient pas de l'entraineur , si ça vient pas de son père , si ça vient pas de son rival.....Mais ça vient d'oû ? ^^"
Avouons le , ce film n'est pas destiné à un public mature donc il n'a pas cherché trop loin niveau mentalité des personnages tout en essayant de respecter les clichés du genre.
Une binbo , des beaux gosses ( sans rien dans la tête ) , un pote inutile ( il met juste ses vidéos sur internet ) et un entraineur balèze = recette d'un film cliché qui fera sucés Mad

Qu'est ce qui est beau dans ce film ? Pourquoi est-il aussi hyper ? Oû est ce que la réalisation est impressionnante pour être considéré comme une des meilleurs ? J'aimerai bien des explications x').

PS : C'était quoi les superbes musiques du film ? x)


Dernière édition par Dura le Ven 13 Aoû 2010 - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cham ( The-Ryu )
Duc
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 13:35

Hoooooo putain sa anonce une guerre des geeks de film !!! Je vais présenté le mien mais là je sais que fumerfumer ( sans la cigarette il prefere les seks d'homme ) va pas etre content !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dura
Ancien coordinateur du forum
avatar

Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 14:00

J'espère juste qu'on évitera le " chacun ses goûts " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 14:52

Pas envie de m'énerver avec toi car sauf sur le forum je t'aime bien, pour faire court : oui c'est une histoire assez banale du mec qui aime une meuf deja prise par un gar etc etc, mais ça reste beau.

Il est super car les films de combats plaisent à énormément de personnes, il n'y a pas de combats où le mec aurait dût mourrire 50fois mais il se relève sans une égratignure à la DBZ, et c'est mon film préféré, et à part toi je crois, pas une des personnes à qui j'ai conseilé ce film ne l'a pas aimé.

Certes c'est comme tu le dit " un film cliché qui fera un succès ", et c'est le cas, mais je trouve juste qu'il a bien été fait, je ne me suis ennuyer à aucuns moments de ce film.

Et pour les musiques, je vais les mettre ici tien ;











pis allez une dernière :




Et Cham j'te jure arrete avec cet émot de merde !! Sinon je dévoile notre FPB è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dura
Ancien coordinateur du forum
avatar

Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 15:10

Citation :
Pas envie de m'énerver avec toi car sauf sur le forum je t'aime bien

C'était juste une critique sur " le film ", aucune raison de s'énerver x') . L'intérêt du topic n'est pas juste pour mettre ses films préférés mais aussi en discuter ( du moins c'est ce qu'on fait sur les forums )

Citation :
il n'y a pas de combats où le mec aurait dût mourrire 50foi

Des exemples de film oû le mec aurait dût mourrir 50 fois ?

Citation :

c'est mon film préféré, et à part toi je crois, pas une des personnes à qui j'ai conseilé ce film ne l'a pas aimé.

C'est ce qui m'étonne en faites , pour ça je me demande ce qu'il y a de bien dedans par rapport à un autre film de combat. ^^

Citation :

Il est super car les films de combats plaisent à énormément de personne

Donc tous les films de combat sont super ? Pas compris encore une fois x')

PS : Venez témoigner les autres guildeux ou nan ! x')

Les musiques gèrent en effet x') , pour moi c'est un des seuls points positif :'o.


Dernière édition par Dura le Ven 13 Aoû 2010 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 15:22

Donc', Dura, film de combats où les combats sont bien faits ( oublié de précisé ) plaira forcément aux amateurs et à certains qui n'aiment pas spécialement les films de combats.

Exemples de films complètement non-réalistes quand aux combats :

Tout d'abord ok, ce n'est pas vraiment un film, mais un anime, mais il faut le citer car ce sont les experts en la matière xD : DBZ.

Ensuite dans les films, tu as freefighter, le combat final, le gar se prend je ne sais combien de mandales par un gar qui fait 50kilos de plus que lui, l'autre donne aucuns coups car il se fait métriser, il se relève pénar et fout ko l'autre gros tat de muscles avec 4/5coups de points.

Je ne me souviens que de celui-là car c'est le dernier que j'ai vu dans le genre, dont je me rappel, mais je regarde plein de films de combats et je me dit très souvents que le mec aurait du mourrir bien longtemps avant, et finalement il gagne.


Et t'aurais pas aimé les musiques du film t'aurais pas été normal !! Mais franchement je commence à me demander aussi si ce ne sont pas les musiques qui me l'ont fait aimer plus qu'un autre x)

Ange' I love you


Dernière édition par Bloodsunshine le Ven 13 Aoû 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 15:45

Dura je l'ai vu le film, et ce qui paraît bien c'est l'unicité du film, car ce film retrace un peu le freefight, cette mode de film à été continuer avec le film Scorpion (film français que là j'ai trouver vraiment merdique) mais voir un film tourné simplement sur les bagarres attirent les jeunes, ce n'est pas un film pour ceux qui veulent allez chercher plus loin, à chercher l'histoire, à comprendre le personnage.

C'est un film où l'on veut voir de la baston sans se demander le pourquoi de la chose, les scènes de combats sont bien faites, c'est peut-être de là que ce film à eu un succès.

J'dirais aussi que les musiques sont énormes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dura
Ancien coordinateur du forum
avatar

Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 16:03

Citation :
C'est un film où l'on veut voir de la baston sans se demander le pourquoi de la chose, les scènes de combats sont bien faites, c'est peut-être de là que ce film à eu un succès.

Le problème vient des combats , ils n'impressionnent pas contrairement à d'autre films de combats , donc si on s'en tient seulement aux combats ce n'est pas un " must ".

Citation :
un film tourné simplement sur les bagarres attirent les jeunes

Donc je me demande encore , si juste " combat " = bon film . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cham ( The-Ryu )
Duc
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 16:29

NON MAIS VIVE LE PAIN D'EPICE !!!

MERDE ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dura
Ancien coordinateur du forum
avatar

Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 16:53

Pas ici la partie flood x').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 18:46

Dura justement, les combats font vraiment réel ( pratiquant à moitié le jiu-jitsu pour le moment ), ce n'est pas un film où les combats n'engagent que des gros tats de muscles qui se foutent des coups n'importe comment dans la gueule. Mais ce qu'a dit Lily est vrai, ce n'est pas non plus un film qu'on va regarde spécialement pour la beauté de l'histoire qui est recherchée ... ou pas Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Ven 13 Aoû 2010 - 19:06

Cham ( The-Ryu ) a écrit:
NON MAIS VIVE LE PAIN D'EPICE !!!

MERDE ALORS

Tg, vive les snickers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azur
Prince
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Sam 14 Aoû 2010 - 5:09

ça glisse au pays des merveilles ( A voir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cham ( The-Ryu )
Duc
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Sam 14 Aoû 2010 - 9:13

Bon en rentrent du travail je vous sort le BANKAI des films de combat vous allez voir ce que sa coute d'enervé un chat mouillé je pense que tout le monde sera ok avec moi sur ce coup...

Vous n'aurez pas le choix il va falloir me geté des fleures et du riz pour affirmé ma supperiorité Cinématographique et c'est pas des blagues ...



sourdine sourdine sourdine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azur
Prince
avatar

Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Sam 14 Aoû 2010 - 16:05

Law Abiding Citizen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   Sam 18 Sep 2010 - 0:49

Alors voilà, je cherchais un film à matter ce soir, j'ai donc fais une recherche sur google sur une suggestion de films de combats, et j'ai vu " Fight in the wind ", et franchement ... l'un des meilleurs film que j'ai regardé, voir le meilleur, je vous le conseil.

Réalisé par Yang Yun-ho
Avec Dong-Gun Jang, Masaya Kato, Aya Hirayama, ...



Long-métrage sud-coréen . Genre : Biopic
Année de production : 2005



Synopsis : Une histoire vraie inspirée des mémoires de Choi Bae-dal, un Coréen émigré au Japon qui est devenu un des plus respectés karatekas au monde en créant une nouvelle forme d'arts martiaux, le Kyokushin karate.

( Merci allociné ).



Et biensûr, quelques petits extraits ( aux premières vues, le film parrait vraiment bidon lorsque le film commence, mais franchement se taper le début vaut largement ce qu'il se passe par la suite ) :

La bande annonce tout d'abord :



Un extrait bien sympas :



Puis un montage bien fait, seule la musique craint un peu mais bon !



Ange' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos Films préferés !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Films préferés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BDD de films
» offre de stage marseille indexation de films
» les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...
» Quels sont vos dix films de chevet ?
» Mise en commun de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: