Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaectus, le Féca corsé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaectus
Voyageur
Kaectus


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : -/In Your A**\-
Age : 27

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Kaectus, le Féca corsé ! Left_bar_bleue126/200Kaectus, le Féca corsé ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Bontarien

Kaectus, le Féca corsé ! Empty
MessageSujet: Kaectus, le Féca corsé !   Kaectus, le Féca corsé ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:09

Kaectus, le Féca corsé ! Kaectu10

Salutation amis Bowissiens !



In Real Life
Je me présente, je m'appelle Vincent. J'ai tout juste 16 ans ( fait le 9 Août ) et j'habite dans un petit village perdu, où il fait bon vivre, dans le Languedoc Roussillon ( un sudiste ! ) plus précisément à côté de Carcassonne et sa Cité médiévale. Je suis actuellement en classe de 1ère, dans une filière STI2D ( Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable ).

Mes goûts musicaux sont très vastes, j'écoute de tout sauf du justin bieber et autres filles manquées... j'écoute le plus souvent du rap US du genre Notorious BIG, Sticky Fingaz, Eminem, Mac Miller et j'en passe, mais aussi quelque rap français de Youssoupha, Dry et Casus Belli. Quand l'envie me viens je met du Fun Radio pour voir les nouveautés.

Je pratique depuis l'âge de 6 ans du foot dans le petit club de mon village en catégorie U17 1ère division pour ceux qui connaissent.
Depuis cette âge là le foot reste toujours ma passion, d'ailleurs je suis un grand supporter de l'OM, par l'occasion j'ai consacré un petit coin de ma chambre pour mon club fétiche ...


Spoiler:



In Game
J'ai connu Dofus quand j'étais en CM2, mais je regardais seulement des amis y jouer. J'ai commencé à jouer pour rigoler début 6 ème, de temps en temps 15 à 30 minutes le week end. J'ai commencé ''véritablement'' à jouer sérieusement quand j'étais en 3ème.

J'ai grandis avec un Iop de son nom Le-Bourin sur Rykke-Errel, d'élément air/sagesse puis terre pour équiper la Meulou. J'ai migré de Rykke-Errel vers Li Crouch où j'ai changé de nom pour Free-Widow, puis vers bowisse pour suivre un ami avec qui nous avons tenté de créer notre team, projet qui a duré 6 mois suite au lacement et à la difficulté.

Malheureusement je me suis fais hacké au niveau 175, puis j'ai relâche dofus durant 3 mois. Après ce coup dur, j'ai mis au monde, parmis les 12 13 14 15 classes , un Féca, Kaectus. Il est actuellement de niveau 126. Je préfère le mono compte à présent du fait que je ne peut gérer l'abonnement de plus d'un compte par mois.

Sur le serveur Bowisse je n'ai connu qu'une seule guilde, Évidence, où un ami Irl étais le co-créateur. J'ai quitter cette guilde car elle commencé à se dissoudre du à l'inactivité du meneur et à migration vers un autre serveur de mon keupin. Au jour d'aujourd'hui je ne peut en aucun cas rester les bras croisés sans appartenir à une guilde. Je joue à Dofus pour rigoler et pour m'amuser, parler à des gens, faire rire, apporter mon soutien, de l'aide et ma bonne humeur infinie ! C'est pourquoi j'ai choisi de postuler sur votre forum car je sens avoir ma place dans votre guilde car si je ne me trompe pas vos valeurs sont identiques aux miennes. Pour vous comme pour moi, L'union fait la force
!


Info : Je ne suis pas parrainé

Je m'arrête là pour l'autocritique. Je pense avoir dis le nécessaire sur ma personne, ce qui est d'après moi le plus important dans le recrutement, voir la personne derrière l'écran et non l'avatar qui court partout. Je me suis pris à deux fois pour corriger les fautes de frappes et d'orthographe mais je suis sur qu'il en reste. Après sa j'ai fais l'effort de paginer ma candidature pour que sa vous plaise et je l'espère.

Voili voilou ! ( phrase que je dis quand je ne sais plus quoi dire >< )

en espérent vous avoir marqué, à bientôt !

Kaectus
.


Dernière édition par Kaectus le Lun 5 Nov 2012 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kaectus, le Féca corsé ! Left_bar_bleue0/0Kaectus, le Féca corsé ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Kaectus, le Féca corsé ! Empty
MessageSujet: Re: Kaectus, le Féca corsé !   Kaectus, le Féca corsé ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:28

Salut à toi Kaectus, et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est bien mise en page, mais reste toutefois assez courte. On apprend en effet quelques informations qui te concernent, mais il reste tout de même quelque peu difficile de voir qui tu es vraiment. Par exemple, pourrais-tu nous dire quels sont tes principaux défauts et tes principales qualités ?

Sinon, un languedocien supporter de l'OM (et pas du MHSC), c'est plutôt peu banal (c'est limite une hérésie !) Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

En attendant, les règles sont lues donc les votes vont pouvoir être ouverts dans la section privée du forum.

Je te souhaite bonne chance !

Bien à toi,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Kaectus, le Féca corsé ! Empty
MessageSujet: Re: Kaectus, le Féca corsé !   Kaectus, le Féca corsé ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:06

Bonsoir jeune féca, bienvenue dans le champ de candidature !

Tout d'abord j'ai lu que tu écoutais Youssoupha, peux-tu m'expliquer ce qu'il entend par "jette ton Y en l'air", seule chose que je l'ai entendu gueuler au vieilles charrues.
J'ai l'impression que cette session de novembre regroupe aussi pas mal de footeux !
Sache que nous sommes, et resterons, dans le monde des douze, car bien qu'il y ai 15 races il n'y a que 12 dieux.
Sinon comme l'a dit sup' avant moi, ta candidature est bien présentée et donne envie d'être lue - ça se lit assez bien d'ailleurs - mais c'est un peu trop court, on aurait voulu en savoir encore plus (Nous ne sommes jamais satisfait en fait).
Sur ce je te souhaite une bonne chance pour les votes, car vous êtes nombreux !

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus
Voyageur
Kaectus


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : -/In Your A**\-
Age : 27

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Kaectus, le Féca corsé ! Left_bar_bleue126/200Kaectus, le Féca corsé ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Bontarien

Kaectus, le Féca corsé ! Empty
MessageSujet: Re: Kaectus, le Féca corsé !   Kaectus, le Féca corsé ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:19

Bonsoir à vous deux,

En effet j'ai passé pas mal de temps sur cette candidature et à force les yeux fatigues et je saute des étapes importantes, merci de me le signaler Smile

Pour mes qualités, elles sont écrites dans le 4ème paragraphe de la partie In Game.

En revanche j'ai oublié mes défauts ou peut être que j'en ai pas ?. Je suis très râleur quand je suis en galère monstrueuse et quand je n'arrive pas à mes fin, cela est mon principal défaut, soit Le Mode RAGE niv.100 ohfuck mais ce défaut apparaît dans mes moments de solitude seulement.

Et oui un languedocien supporter de L'OM et pas de Montpellier, mais que veux tu, mes berceuses ont sans doutes étaient les chants des virages du Vélodrome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Kaectus, le Féca corsé ! Left_bar_bleue199/200Kaectus, le Féca corsé ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Kaectus, le Féca corsé ! Empty
MessageSujet: Re: Kaectus, le Féca corsé !   Kaectus, le Féca corsé ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:45

Bonjour,

J'aime beaucoup la manière que tu as de t'exprimer, ainsi que la présentation globale de ta candidature : un peu de couleur, des mots en gras, ou en italique.
C'est juste un tout p'tit peu dommage que le spoiler soit à l'envers, à moins que ce ne soit fait exprès outch

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus
Voyageur
Kaectus


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : -/In Your A**\-
Age : 27

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Kaectus, le Féca corsé ! Left_bar_bleue126/200Kaectus, le Féca corsé ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Bontarien

Kaectus, le Féca corsé ! Empty
MessageSujet: Re: Kaectus, le Féca corsé !   Kaectus, le Féca corsé ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:39

Zatou : C'est quand j'ai pris la photo avec mon portable, j'ai pas fais attention quand je l'ai mis sur ma candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Kaectus, le Féca corsé ! Empty
MessageSujet: Re: Kaectus, le Féca corsé !   Kaectus, le Féca corsé ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:49

Supporter de L'OM, tout est dit, il n'a pas sa place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Kaectus, le Féca corsé ! Empty
MessageSujet: Re: Kaectus, le Féca corsé !   Kaectus, le Féca corsé ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:53

Bonjour à toi Vincent !

Les votes on été assez serrés sur ta candidature, d'autant plus que nous avons beaucoup de candidatures ce mois-ci ! Malheureusement ta candidature n'a pas suffit à te faire rentrer dans notre famille cette fois-ci.
Néanmoins nous t'encourageons à retenter ta chance le mois prochain si tu le souhaites ! Merci pour l'intérêt porté à notre guilde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaectus, le Féca corsé ! Empty
MessageSujet: Re: Kaectus, le Féca corsé !   Kaectus, le Féca corsé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaectus, le Féca corsé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: