Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ankarton pas si en carton finalement !

Aller en bas 
+2
Dryzzt
Ankar
6 participants
AuteurMessage
Ankar
Voyageur
Ankar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012

Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:23

Salut membres et visiteurs du forum Hyrbow !

Aujourd'hui est le bon jour je pense pour faire ma tentative ..

Sur le peu que j'ai vu de cette guilde, sur le jeu ou sur le forum, la guilde repose sur la maturité et sur le respect. C'est toujours plus agréable de faire partie d'une guilde mature et structurée. Oui bon, je vais arrêter de blablater et je vais parler un peu de moi.

Donc quoi de mieux que de commencer par une photo de moi-même.
Photo:

Oui bon le sac à dos est légèrement grand, mais je suis forgeur de marteau donc me faut pas mal de pods. :Joke:

Donc sinon, je m’appelle Sergio, j'ai 17 ans et je suis lycéen ! M'enfin ! Pas pour bien longtemps sachant que le bac c'est cette année ! Et Oui, l'année prochaine direction l'Institut universitaire technologique pour devenir Comptable. C'est pas forcément un métier qui plait à tous car il a l'image d'un métier poussiéreux avec ses grands livres et grands comptes. Sinon, je pense que mes horaires de jeu devraient vous intéresser, donc bon je joue après avoir bien réviser mes cours de la semaine ou du jour suivant.

Je sais que c'est bien beau de parler de moi, mais ce qui intéresse c'est mon petit personnage sur le jeu non ? Oui je sais .. Donc oui c'est la où je pense que va se poser le plus grand problème. J'ai un Osa niveau 128, le voici en image :
Osa 128:

Mais je suis en cours de re-stuff donc je joue mon petit zobal que quelques uns d'entre vous on surement vu.
Zobal 26:

Oui je ne respecte pas forcément une des conditions du recrutement mais bon, ma volonté y est et je pense que c'est le plus important, car si je postule et que j'ose montrer ma tête, c'est que j'ai vraiment envie de rentrer chez Hyrbow. Ce serait d'une part un grand honneur et d'une autre une réussite.

Voilà, je peux aussi parler un de mes hobbies.
Donc j'aime jouer à Dofus dans un premier temps, je suis joueur semi-professionnel de football sur la Ville de Paris avec pour entraineur mon Papounet ! J'ai quelques passions, photoshop, on me décrit comme un passionné de photo et modélisation 3D.


Une auto-critque ?

Disons que ma candidature n'est surement pas la plus avantageuse, ni la favorite car je ne suis pas niveau 130, enfin, pas sur ce serveur, mais j'y ai mit du coeur et du temps. Tout ce qui y est dit est sincère. Je pense ce que je dit et je dis ce que je pense. Et voilà, je vous admire beaucoup ..

La Phrase secrète:

Je vous laisse débattre sur mon sort !
GodBlessYou.
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Ankarton pas si en carton finalement ! Left_bar_bleue193/200Ankarton pas si en carton finalement ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:41

Salut Sergio !

Bienvenue dans le coin, je tiens à préciser que ton sac à dos me rappelle celui de 6ème (han c'est loin ).

Ta candidature est bien écrite, j'ai pas fait spécialement attention à l'orthographe, mais rien ne m'a choqué et l'ensemble est plutôt agréable à lire. Il me semble que tout y est (pas mal le montage cyclops ).

Qu'entends-tu par joueur semi-professionnel ? En quelle section es-tu (S/Es...) ?

Bonne Chance, j'ouvre les votes en partie privée.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ankarton pas si en carton finalement ! Left_bar_bleue200/200Ankarton pas si en carton finalement ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:44

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

La candidature est un peu courte, ça aurait été mieux si tu parlais de ton parcours IG ou encore tes objectifs dans l'avenir pour l’étoffer, tes films préférés etc ...

Tu dis être fort dans photoshop et la modélisation 3D, pourquoi ne pas en faire un métier au lieu de devenir comptable ?


J'ai moi même pratiqué le pvp BL à une époque mais je n'aime vraiment pas la communauté de ce cercle, qu'en penses-tu ? Que fais-tu quand tu tombes contre un "débile" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankar
Voyageur
Ankar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012

Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:45

@Dryzzt , Je suis joueur en Club mais n'ayant pas 18 ans mon papounet n'accepte pas que je sois rémunéré par rapport à nos victoires et aux nombres de but marqués.

Sinon je suis en STG, pas par manque de niveau pour l'ES, mais car mon cursus scolaire est bien tracé. Je suis actuellement en Terminale CFE ( Finances d'entreprises.)

@Sagard , Si tu veux vraiment savoir ce que j'aime comme film ou série, ça se résume à peu. A une lettre même je dirais : " H " ( La série avec Jamel Debouzze, Eric Judor, Ramzy Bédia ).

Sinon pour parler du pvp je trouve qu'il est très crititiqué, et je le plussois, mais il faudrait considérer quand même que la plus part des haut gradé dans le pvp Bl sont souvent des personnes qui maitrisent assez bien leur classe ( enfin, les capacités de leurs classes disponibles à leurs niveaux )

Mes parents ne voient pas le Webdesign et modélisations 3D comme une bonne voie pour mon avenir. Comptable fut entre autre une roue de secours. Mais j'aime bien ça. :]
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:07

Bonjour, bienvenue à toi et à ta candidature de carton sur notre forum de pixels !

Les règles étant lues j'ouvre les votes en partie privée. Je te trouve courageux de postuler alors que nous avons déjà 11 autres candidatures sur cette session ! Les as-tu lues ?
Comment as-tu eu vent d'Hyrbow ? Es-tu sur Bowisse depuis toujours ?
Personellement je me moque royalement du niveau du postulant, l'un des postulant de cette session joue un personnage niveau un, c'est pour te dire l'importance qu'on y accorde...
Bonne chance pour les votes !

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Ankarton pas si en carton finalement ! Left_bar_bleue200/200Ankarton pas si en carton finalement ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:26

Bien le bonjour à toi Sergio, tout comme Joa, je te trouve motivé de poster alors que nous sommes déjà bien occupé mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!

Ta candidature est un peu courte, mais l'essentiel est là Smile
Je te souhaite bonne chance, et te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ankar
Voyageur
Ankar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012

Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:04

J'ai connu Hyrbow sur le jeu, enfin map droite de village plutot :Joke: , et puis vous avez une grande notoriété donc ça été facile de vous connaitre un peu mieux.

Donc voilà, je suis content de voir que ma candidature à plu un minimum pitié
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Ankarton pas si en carton finalement ! Left_bar_bleue0/0Ankarton pas si en carton finalement ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:20

Bonjour Ankar !

Candidature plutôt sympathique avec des spoilers que je découvre enfin ! (Apparemment, il y avait un vieux bug hier, on ne pouvait pas les voir). Effectivement, tu sembles avoir une certaine maîtrise du HTML ou photoshopage (confère ton dernier screen). Dommage de succomber aussi faiblement à la pression parentale ! Après, c'est sûr que la compta, c'est plutôt porteur sur le marché de l'emploi. (Tout le monde cherche des comptables en ce moment, quelque soit leur niveau d'expérience).

En attendant, au risque d'être insistant, je répèterai ce qu'on dit mes collègues : tu te montres bien courageux à postuler malgré le grand nombre de candidature, sachant qu'il y a un nombre limité de places à chaque session !

Bref, bon courage pour les votes Wink

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Ankar
Voyageur
Ankar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012

Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:09

Oui HTML et Photoshopage ( comme tu dis ) je me débrouille Razz !

Je suis téméraire et persévérant, et je crois en ma candidature qui est honnête et écrite avec beaucoup de volonté !

Je me souhaite bonne chance également ! ahem
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:51

Bonsoir Sergio !

Ta candidature était intéressante et agréable à lire, malheureusement tu as posté durant une très lourde session et tu n'as pas été retenu. Nous t'invitons à retenter ta chance le mois prochain si tu le souhaites, tu peux aussi intervenir sur le forum en partie publique. Merci pour l'intérêt porté à notre guilde et bonne continuation !

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankarton pas si en carton finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ankarton pas si en carton finalement !   Ankarton pas si en carton finalement ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankarton pas si en carton finalement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: