CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

C'est mon jour !

AuteurMessage
NFCertifeed
Voyageur

MessageSujet: C'est mon jour !   Sam 1 Déc 2012 - 22:31

Bonsoir ! Smile

I.R.L What's about my life ?

Je dois avouer que c'est une bonne question. Comment commencer ? Que dire ? Grand dilemme. Et si je faisais une introduction moisie pour ensuite raconter, sans problème d'introduction, ma vie ? Et bah c'est fait !
Blague à part (A chacun de choisir le niveau), je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Traitement des Matériaux sur Chambéry. Simple, concis mais pas du tout accrocheur.
Sinon je suis quelqu'un de très joviale. Raconter des âneries, c'est ma capacité la plus développées Very Happy A côté de ça je suis une personne de posée, qui prend le temps de réfléchir avant d'agir, qui aime élaborer et réfléchir sur différentes stratégies avant d'attaquer certains "projets". Pas très patient je dois l'avouer mais aime la minutie et la précision, donc pas le choix, je dois faire avec ! Je suis aussi quelqu'un de très mature et adulte quand la vie me le demande ! Mais je peut aussi être très enfantin quand l'occasion me le permet ! Very Happy
Question musique je suis ouvert à toutes sortes de musiques, bien que mon plus grand amour va à Smells Like Teen Spirit de Nirvana Embarassed