CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Un sacri de plus ?

AuteurMessage
sacri-rage
Voyageur

MessageSujet: Un sacri de plus ?   Dim 2 Déc 2012 - 14:02

[left]Pour tous vous avouer j'ai tellement envie d'entrer dans cette guilde que j'ai lu tous les sujets de recrutement pour avoir de l'inspiration mais en voyant leur long texte cela ma plutôt découragé, m'enfin c'est parti.

Partie IG :

Je joue à Dofus depuis environ 2 ans, j'ai fais quelques serveurs différents :
Sur un Allister, un xélor agi, oui je l'ai bien monté des amis m'ont tout expliqué, mais il n'a pas atteins le niveau 50.
Un noob que j'étais, un vrai de vrai, celui qui mandié, et qui parlé kom sa lol
Ensuite j'ai décidé de changer de serveur de partir sur un bon pied et l'a j'ai créer un iop Killeur-Xx qui à fait ses débuts sur Vil Smisse mais que j'ai transféré sur Helsephine pour y rejoindre un ami qui m'a était d'une grande aide, entre temps le kolizéum sort mon iop atteind le niveau 166 et moi j’atteins le seuil de saturation et j’arrête ce iop que je trouvais trop bourrin en vendant c'est items je décidé de créer un Sacrieur nommé Sacri-Rage, que j'ai parchoté mais sa on s'en fout, puis une pause d'environ 6 mois s'impose, en le reprenant je décide de migré sur Bowisse pour rejoindre un autre ami, IRL cette fois.
Sur ce même compte j'ai un sram, qui ne me sert que pour les métiers (paysan/boulanger 100 alchi 60).
Ce sacrieur maintenant de cerle 142, décide d'essayer rejoindre une guilde avec une grande et bonne réputation ( non je fayotte pas).
Après mon histoire et celle de mes personnages parlons d'eux !