Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite team :)

Aller en bas 
+4
Zeaphis
Tootiiz
Time
Activity's
8 participants
AuteurMessage
Activity's
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:20

Bonjour a toutes et à tous, je tiens avant toute chose a précisé que je n'ai jamais étais très doué pour les apply's, je vais donc essayer de faire de mon mieux pour vous satisfaire. Cela fait 2 jours que j'hésite a déposé ma candidature sur ce forum mais bon, qui ne tente rien n'a rien allez bonne lecture.


Voila notre petite histoire. Il y a 7 ans de ça on jouait sur le serveur kuri, après avoir fait confiance a une personne nous avons étais hack, on a immédiatement arreter le jeu. Et il y a 3 mois de ça avec ce même ami (IRL), nous avons décidé de reprendre le jeu dofus, nous avons payé une bonne fortune en migration et Ogrine pour nous remettre dans le service, entre 2 feu un autre ami (IRL) nous a rejoins. Maintenant nous avons 4 personnages un enu 199, eni 196, sram 189 et sadi 189 avec des stuuf plutôt corect ( on est encore loin du tutu hein). Mais bon dans tous les jeux L'union fait la force.
Nous fessons actuellement parti de la guilde Tabarnak-Qc, on a rejoint cette guilde car c’est la guilde d’un ami Quebecois qu’on a rencontré sur le serveur Bowisse.


Pourquoi votre guilde ?

Parce que dans notre guilde, pas beaucoup de personne sont co, nous sommes souvent que tous les 3 de connécter. Donc il y a pas beaucoup d’ambiance, on peut pas recruter pour aller xp ou autre.. Donc on a décidé de vouloir changer de guilde, pourquoi la votre et pas une autre vous allez me dire, tous simplement car nous recherchons une guilde avec de l’ambiance, de la rigolade, de l’entraide, et votre guilde nous a plus. Enfin pour expliquez le nom de notre team, nous cherchions un pseudo, donc on a pensé a mettre un pseudo d’un champion du jeu League of Legend et de finir, par activity , on sait pas pourquoi, c’est venu d’un coup et tous seul.



Maintenant passons a notre vie réel, moi je m'appelle Thomas, je prend 18 ans, le 16 décembre je m'occupe du nini et de la sadi, actuellement je suis un glandeur et ouais je l'assume mais, j'ai mes raison Smile. En musique j'aime kud cudi surtout celle-ci

Spoiler:
De mes journée, je geek, je fais du sport et regarde des mangas (Btoom, Bleach, One Piece, Beelzebub, Fairy Tail, etc...), j'en profite pour demandez a tous le monde de boycoter Naruto (Phoque l'arc HS). Bref un compte de fée pour les - de 15, mais en réalité on se fait vite chier (Oups Oo).

Mon ami Alexis, 18 ans, s'occupe du nunu toujours au lycée, en BAC PRO MEI (Maintenance des Equipements Industrielles), lui il aime aussi les mangas (Btoom, Bleach, Eyeshield 21, High School Of The Dead, etc…), aussi le sport, il pratique le Handball et il est fan de Football, NBA et Football Américain. Et comme si ça lui sufisait pas, il est roux (bon je le fais avec ça je l’avou parce que c’est pas vrai Razz) et parfois homo chantons . Nan je blague il est super cool mais, aussi très blagueur même parfois un peu trop du genre:
Spoiler:

Et le dernier pour la route, surnommé le nerveux alias, casse burne, pour les intime. Julien, 17 ans, il s'occupe bien du dernier personnage en autre le sram, lui est aussi au lycée donc à moins de temps que moi. Lui et moi somme ami d'enfance, donc on a tendance a se parler avec des mot d'amour Smile

Pour l'auto critique, je dirais que je suis assez vulgaire parfois et très têtu quand j'ai raison, j'ai aussi un don pour taquiné les gens qui pète plus haut que leur cul vous m'excuserez pour l'expréssion.

Merci d'avoir pris la peine de lire notre candidature et desolé pour l'orthographe nous somme pas très doué non plus Smile


Candidature d'une petite team :) 1354569417-image-dofus[center]
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:32

Kuri...
Revenir en haut Aller en bas
Activity's
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:33

Oui kuri, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'une petite team :) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite team :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:36

Bonsoir ,
Merci de relire le règlement . Je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil sur les candidatures acceptées , ça te donnera l'idée de ce que nous recherchons .
Sur ce , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Activity's
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:42

Hum justement je l'ai lu, j'ai cru comprendre que vous ne rechercher pas des joueurs puissant mais, plutôt sympa et marrant. Je pence que nous somme ce genre de personne Smile. Comme dit dans la candidature je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose j'ai joué a World of Warcraft pendant 5 ans et a plusieurs reprises j'ai étais refusé dans de bonne guilde a cause de cela, Il faudrait me laisser une chance pour vous le prouvé

L'union fait la force. Ligne5.


Dernière édition par Activity's le Lun 3 Déc 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis
Erudit
Zeaphis


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'une petite team :) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite team :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:43

Moi jveux des gens P800 !
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Philosophe
Klonne


Messages : 150
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sur terre

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:45

Bonjour Thomas et bienvenue sur notre forum.

Bon je ne sais pas vraiment par ou commencer concernant ta candidature.

Dans un premier temps je dirais que je la trouve assez courte, tellement courte qu'à la finalité on apprend vraiment beaucoup trop peu de chose te concernant (et concernant tes amis). Vous êtes pourtant au nombre de 3 à vous présenter et ca parait bien minime pour un si grand nombre de prétendant.

On a effectivement à peu près cerné tes passions mais tu aurais pu développer, sans vouloir paraître agressif ce que tu nous apprends à ton sujet fait un peu figure de caricature (j'aime ca ca ca, je n'aime pas ca ca ca) mais... dis nous pourquoi !

Ca manque cruellement de pep's, d'attrait et de motivation selon moi :/

il aurait peut être été des plus profitable que tu t'inspires des candidatures qui ont déjà été acceptées avant de commencer à nous proposer la tienne, cela t'aurais sans doute aiguiller sur les meilleurs moyens de nous convaincre.

Second point, tu précises dans ta candidature que vous êtes au nombre de 3, en effet l'union fait la force tous ca tous ca, mais il aurait été plus sage que vous fassiez chacun votre propre candidature plutôt qu'un seul tente de présenter ses coéquipiers. Ca sonne un peu "plat" et ca fait un peu étalage de cliché (surtout lorsque l'on voit qu'au final vous avez les mêmes attraits, le même âge et les mêmes passions) tu me diras c'est bien normal puisque vous êtes amis ! Certes je l'entend bien mais dans le cas présent j'ai plutôt l'impression que tu t'es cloné.

Je penses que mes compatriotes développeront surement d'autres points qui auraient pu les gêner mais mon post te donnera déjà une bonne image de la situation.

Je te conseil du coup, de retourner travailler dessus et de demander à tes amis de poster chacun leur propre candidature, prend ton temps il reste encore quelques jours et reviens nous plus motivé que jamais ! Dans l'état actuel il te sera (je penses) très difficile de nous convaincre.

En espérant que mes remarques te seront profitables je te souhaite bonne chance pour ta réécriture.
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'une petite team :) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite team :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:55

Je dirais que dans l'état actuel , les votes n'auront pas lieu .
Sinon
Citation :

Hum justement je l'ai lu, j'ai cru comprendre que vous ne rechercher pas des joueurs puissant mais, plutôt sympa et marrant. Je pence que nous somme ce genre de personne . Comme dit dans la candidature je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose j'ai joué a World of Warcraft pendant 5 ans et a plusieurs reprises j'ai étais refusé dans de bonne guilde a cause de cela, Il faudrait me laisser une chance pour vous le prouvé

L'union fait la force. Ligne5.

On cherche des gens sympa , c'est exacte , mais comment savoir si le candidat est sympa ? je vais te dispenser la réponse : c'est à travers la candidature . Or vous êtes 3 , et on voit là une candidature en 31 lignes ( je suis généreux , j'ai compté les lignes où il n'y a qu'une seule émote , et 2 spoils que je ne peux pas voir de quoi il s'agit ) , 3 personnes , pour 31 lignes , c'est très bref je pense . Nous recrutons aussi des gens motivés , et franchement là , j'ai vu clairement votre motivation , elle n'est nulle part .
Bonne chance , et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shay-Lech
Erudit
Shay-Lech


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : [3,-5]
Age : 30

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'une petite team :) Left_bar_bleue114/400Candidature d'une petite team :) Empty_bar_bleue  (114/400)
Alignement: Neutre

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:06

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

J'ai juste une remarque pour compléter mes collègues, ce n'est pas la première candidature où je remarque cela d'ailleurs .. Ton auto-critique (enfin, je devrais dire VOTRE mais après lecture de cette dernière ça me semble peu probable) ne correspond pas du tout à ce que l'on attend, ou du moins à ce qui aurait pu te donner une infime chance.
Tu es censé faire une auto-critique de ta candidature, et non mettre en avant ton caractère de cochon..

IMO, c'est à réécrire, entièrement.

Bon courage pour la suite!


Dernière édition par Shay-Lech le Lun 3 Déc 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Activity's
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:06

Nous avons de la motivation on la peut-être pas retransmit dans la candidature mais, de la a dire que l'on en a pas, Non. J'ai passer toute la nuit a essayer de trouvé quoi dire. Vraiment désolé si je ne suis pas doué du tout pour cela. Après 31 ligne d'accord pas grand chose mais si je commence a racompter toute ma vie on est mal partie car je suis très bavard. Sinon il y a d'autre moyen pour voir la motivation du genre un entretien skype.

Sur ce je retiens vos remarque et retourne de suite au travail. ( encore une nuit sans sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Activity's
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:09

J'ai cru voir écrie auto-critique n'ont pas auto-critique de la candidature dans le règlement autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shay-Lech
Erudit
Shay-Lech


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : [3,-5]
Age : 30

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'une petite team :) Left_bar_bleue114/400Candidature d'une petite team :) Empty_bar_bleue  (114/400)
Alignement: Neutre

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:11

Je perçois un certain contraste entre tes phrases, tu es bavard mais tu ne sais pas quoi nous dire ? Cela me semble un peu léger pour un candidat, alors pour 3 candidats ..

Concernant Skype, j'ai pas le temps, je t'invite à me contacter directement en jeu pour qu'on puisse discuter et faire connaissance ! Tout du moins, j'aurais préféré une candidature plus travaillée et mieux rédigée avant de telles excuses ..

P.S : Attention à la lecture attentive du règlement alors. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature d'une petite team :) Left_bar_bleue6/9Candidature d'une petite team :) Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:23

Edit Fya : My bad Lulu, je n'ai pas été assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:37

Bonjour Activity's, bienvenue à toi/vous sur le forum.

J'avais en effet vu ton inscription il y'a environ deux jours et je me demandais quand est-ce que tu postulerais. J'espérais que tu mettais ce temps à profit pour nous pondre un chef d'oeuvre.

As-tu regarder les candidatures sur ce temps là ? Il y en a toute une tripotée bien intéressante, dans les sous-forums "candidatures acceptées" et "candidatures déchues". Ta candidature, pour une seule personne est déjà très courte, trop courte sûrement. Mais en plus il s'agit d'une candidature pour trois personnes, elle devrait être trois fois plus longue. Tu as réussi à résumer ta vie, et celles de tes amis en 3 lignes par tête. Est-ce tout ce qui vous définit ?
Je radote, mais nous recrutons essentiellement la personne et non les personnages. Ainsi que vous soyez en team nous importe peu, sauf sur le plan multi-guilde. Il aurait donc été fortement conseillé de poster trois candidatures séparées, afin de vous présenter chacun à votre propre façon. Je doute que vous ayez fait cette candidatures tous ensemble, si ?
A cela s'ajoutent les soucis d'orthographe que l'on retrouve tout au long de la candidatures, on sent que ça n'a pas été relu et ça ne simplifie pas la lecture.
Nous demandons aussi une auto-critique dans les règles, qui ne se trouve pas dans la candidature. Tout ce que tu as mis est une auto-critique de ton comportement alors que cette dernière partie est normalement destinée à ta candidature.

Malheureusement tous ces détails font que ta candidature n'a aucune chance de passer dans l'état. Si tu le souhaites tu peux toujours participer sur le forum et postuler sur la prochaine session. Mais dans ce cas tachez de suivre tous les conseils qui ont pu être donnés sur ce sujet.

Dans le doute, nous te souhaitons une bonne continuation et te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde.

Cordialement, Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite team :)   Candidature d'une petite team :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite team :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]
» une petite presentation
» Petite présentation !
» [Demande] Petite Ressources
» petite presentation de MeniFatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: