CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Nouvel candidature activity

AuteurMessage
Activity's
Voyageur

MessageSujet: Nouvel candidature activity   Mar 4 Déc 2012 - 3:14

Bonjour a toutes et a tous

Après mettre pris une claque dans la tronche et une humiliation pas très sympa d'un message qui a étais suprimé je retente ma chance. Cette fois je vais vous raconter toute ma vie IRL comme IG. (Merci Fya d'avoir bloqué mon ancienne candidature sa ma éviter de dire des bêtises)

Parti IG
Tous commence au collège, un ami de l'époque m'interpella a la récréation pour me parler d'un nouveau jeu fraîchement trouver par sont frère et me demanda de jouer avec lui, moi qui aimer et aime encore beaucoup les jeux je ne lui refusa point. A la fin des cours je rentra chez moi et commença a installer ce fameux jeux qui en autre étais Dofus. J'accrocha immédiatement a ce style de jeux, le fait de pouvoir jouer en tour par tour me charma beaucoup. Mais quand on est jeune on fait confiance a n'importe quoi, j'aperçu dans le canal commerce un message qui disant que Dofus recruter des nouveau modérateur. Après avoir cliqué sur le lien j'entra mes LOG est quelques heures après mon compte étais hacker, après cette incident j'arrêta le jeu. Dans les 7 année qui ont suivi cette incident j'ai jouer a deux autres jeux d'on World Of Warcraft, après des début pas très laborieux je vais enfin finir par me faire accepté dans une guide avec laquelle nous avons atteint la première place du serveur et le top 20 Français. Après 5 ans de bonheur je décida de changé un peu d'air. le 2e est League of legend auquel je joue toujours avec ma propre team mais, passons a la parti qui nous intéresse le plus. Actuellement nous somme une Team d'ami (de 3 ou 2 selon les caprice du dernier) IRL avec 4 personnages au compteur, Un énutrof199, Un eniripsa196, une sramette 189 et une sadida 189 a la recherche d'une guilde ou plutôt d'une famille avec lequel L'union fait la force. Après avoir lu pas mal de post sur votre forum j'ai l'impression que nous avons les mêmes critères. C'est pourquoi je suis la aujourd'hui (ou plutôt cette nuit). (Mes autres teamer déposeront leur candidature demain)

Parti IRL
Je m'appelle thomas, je prend 18 ans dans 11 jours et 12 heures ( pour les minutes .....), je suis actuellement sans emploie, j'ai pris cette décision pour m'investir a fond dans mon projet qui est de rejoindre l'armée de terre donc je m'exerce plusieurs heures par jours. Je regarde beaucoup de manga en tous genre et pas mal de série télévisé mais, Surtout pas les émission de télé réalité remplie de gogole et de fille facile. Pour ce qui est des gout musicaux je suis pas expert dans ce domaine je dirai que j'aime les musiques qui bouge ou bien tous simplement sortir avec des potes.

Auto-critique

Point positif: Je pense avoir répondu a la plus part des questions qui peuvent être posé.

Point négatif: Ma candidature est courte et doit aussi être remplie de faute d'orthographe et pas très clair sur certain point mais, J'ai pas envie de demander a un ami de la corriger comme beaucoup le font. Dans le jeu personne ne pourra me corriger

PS: Si cela ne vous convient pas, je ne pourrais pas vous faire de miracle. J'ai aucune inspiration pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
42/42  (42/42)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Nouvel candidature activity   Mar 4 Déc 2012 - 13:19

Bonjour,

Tout d'abord désolée pour la virulence de notre ami Tootiiz, il avait oublié ses cachets.

Cependant, je l'aurais écrit de façon plus light mais en n'en pensant pas moins que lui. Ta candid' est pleine de fautes, et j'estime qu'on pouvait en corriger une grande partie sans être un fin lettré.

Tu nous donnes les éléments qui prouvent que tu as lu les règles, mais pas que tu les as comprises : il y est clairement inscrit qu'on doit y sentir ta motivation, or je suis peut-être hermétique, mais là je ne perçois pas le moindre soupçon d'ombre de poussière de motivation.

En un sens, c'est presque pire que ta première candidature parce que tu n'as pas pris en compte nos principales remarques. Certes, tu écris cinq lignes au lieu de trois sur ta personne, tu te présentes séparément de tes teamates, et on a même des pitites couleurs! Mais ça reste quand même archi-court... Et plat! En lisant ça :

Thomas a écrit:
Cette fois je vais vous raconter toute ma vie IRL

Je m'attendais à des trucs intéressants, voire croustillants, tu me frustres! On dirait que tu te présentes à ton futur patron... C'est pas un CV mais une candidature pour jouer!

Voila comment dire la même chose qu'au-dessus sans que tu t'en rendes compte, merci!

Sur ce bonne journée,

Dofusément,
Nua
Bukido
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Nouvel candidature activity   Mar 4 Déc 2012 - 17:00

En fait, le début d'année fut une période difficile pour la guilde, nous étions donc beaucoup moins sévères au niveau des candidatures et recrutions plus facilement, pour nous rebooster, voilà pourquoi les candidatures acceptées auparavant peuvent être moins complètes que celles que nous acceptons actuellement! Ils ont postulé au bon moment outch !

Activity's
Voyageur

MessageSujet: Re: Nouvel candidature activity   Mar 4 Déc 2012 - 17:32

D'accord je comprendre très bien il fallait juste le dire :p. Mon teamer me dit qu'il va vous convaincre avec sa candidature si je suis le problème on séparera la team en 2. Je ne gâcherais pas le jeux de mon teamer pour ma personne.

Sur ce bonne continuation a tous et un grand bisous a kirin pour sont ospitalité hors du commun.

au revoir
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Nouvel candidature activity   Mar 4 Déc 2012 - 18:27

Bonjour Activity's, je ne te souhaite plus la bienvenue sur le forum !

Lorsque je disais que tu pouvais postuler à nouveau j'entendais par là en suivant tous les conseils donnés. Ta candidature est toujours trop courte pour avoir une chance de passer comme cela :/

Je ne vais pas répéter ce qui a été dis, et je m'excuse pour le comportement de certains des guildeux. Toutefois je dois te prévenir que le multi-guilde étant interdit par chez nous (du moins dans 99% des cas), si ton ami postule il ne pourra pas être accepté si tu as accès à ses comptes. Ou s'il joue régulièrement des comptes guildés ailleurs.
Je tenais à préciser les choses pour qu'il ne perde pas de temps inutilement !

Je me vois contraint de clôturer à nouveau la candidature, mais si tu as des questions n'hésites surtout pas à me mp.

Bonne continuation et encore merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Fya.

Rycardõ
Meneur sadique

MessageSujet: Re: Nouvel candidature activity   Mar 4 Déc 2012 - 18:36

Bonsoir,

Afin de clore définitivement cette candidature, je préfère intervenir sur quelques points.

Si ta candidature a été refusée avant hier, c'est en grande partie parce que vous étiez trois à poster dans une seule candidature, ce qu'on n'a jamais accepté. Le mois précédent, Klonne, teamant avec Silend, ont fait une candidature chacun.

En plus de ça, ta candidature était relativement courte. Oui nous avons pu accepter parfois quelques candidatures guère plus longues, cependant c'était durant des périodes assez particulière dans l'ensemble.

Enfin, quand une candidature est refusée, il y a un délai d'un mois avant de pouvoir reposter, c'est inscrit dans nos règles.

Malgré cela, merci pour l'intérêt que tu as porté à la guilde et tes deux tentatives, bonne continuation et à une prochaine peut-être.

Cordialement,
Rycardo.

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel candidature activity   

Nouvel candidature activity
Page 1 sur 1