Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rainbow-Heart

Aller en bas 
+3
Fya
Klonne
Cloowned
7 participants
AuteurMessage
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue0/0Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:04

Bonsoir à tous.

Avant toute chose, je veux mettre deux choses au clair. Je ne respecte qu'une condition de postulation: j'ai seize ans. Mon crâ est un mono-élément niveau 120 de type terre.

Je viens tout juste de quitter mon ancienne guilde, Endless Friend's, dans laquelle j'ai passé près de deux ans de pur amusement (rien qu'à voir le nom, on peux aisément deviner quel était l'esprit de la guilde). Enfin, deux ans moins deux semaines, puisque ces deux dernières semaines ont été un enfer. Il y a environ 15 jours, le meneur a décidé de fusionner la Guilde avec celle d'un de ses amis. Au début, c'était cool, ils avaient l'air sympas. Mais en fait non. Je me suis fait gratuitement insulter, il y a une heure, et je ne suis pas le seul. J'ai donc décidé de partir, après avoir réfléchi pendant plusieurs jours (j'y pensais déjà avant). Je me tourne donc vers vous, puisque, pour l'instant, je voyage seul dans un monde qu'il est plus enjouant de parcourir à plusieurs. Comme on dit, l'union fait la force !

Voici, sous vos yeux, l'étendue formidable de ma vie réelle, en long, en large, en diagonale, en travers, en rayon, en diamètre, en... en gros quoi.

~IRL~

Calme et réfléchi, il puise dans ses grandes réserves mentales pour vous écrire ces mots. Edward a seize printemps. Il est né le 23 juillet 1996, dans une ville des Landes, dans le sud de ce pays appelé France. Il passe la moitié de ses journées à danser, geeker, manger, ou en cours. Il est en classe de seconde générale, pour la deuxième fois dans sa vie. Il a aussi redoublé sa troisième. Mais il a sauté son CM2. Après plusieurs problèmes personnels, il s'est retrouvé en famille d'acceuil, dans un coin perdu de la Bretagne, sur la côte ouest de la France, à une trentaine de kilomètres de Rennes. Il prépare un bac L, qui lui permettrait sans doutes de finir d'écrire son livre.
Il est de taille moyenne, environ 1m73, pour 75 kilos. Non, il n'est pas gros, ni gras, mais il fait beaucoup de sport. Du handball, au poste de gardien, et de la danse.
Son esprit est libre. Il aime garder ses idées, car il en est l'unique propriétaire, même si elles changent souvent. Du plus vieux au plus jeune, il respecte ceux qui le respectent. Et aussi ceux qui lui manquent de respect, parce que tout le monde peut être gentil, quand il veut. Il respecte les idées de chacun, garde sa propre opinion des choses, et aime les différences. Plus les personnes sont différentes les unes des autres, mieux il se sent. Parce que, selon lui, les différences des êtres humains sont fascinantes.
Il est calme, sans doutes, mais pas sa musique. Du hardcore, du hardstyle, et même un peu de Rammstein, parce qu'il aime ça. Ça contraste assez bien.
Il aime prendre son temps pour beaucoup de choses. Pour lire, pour comprendre ses cours, pour apprendre à connaitre les autres. Il aimerait aussi apprendre à vous connaitre, vous.
Ce qu'il aime par dessus tout, c'est sa copine. Malgré sa petite taille, Laura est une magnifique jeune fille blonde. Elle a seize ans aussi, mais je ne vous en dirais pas plus sur elle.
Il chausse du 43.


~IG~
Rainbow-Heart est un des nombreux successeurs du tout premier personnage d'Edward. Le tout premier, un Osamodas nommé Arcifeu, vivant sur Amayiro et créé en 2008, était bien mal tombé: créé par un nouveau, il fût très mal monté. Edward appris alors à comprendre le jeu, et commença à monter un disciple du dieu Iop, avoisinant les niveaux 20, nommé Poussiko. Alors, il avait compris le principe. Il créa un Sram sur le serveur Silvosse, qu'il monta jusqu'au niveau 58, au cours du passage à la version 2.0. À partir de ce niveau, il découvrit les serveurs privés. Commençant sur Razielle, il monta un sacrieur niveau 235, qu'il apprit à jouer avec excellence. Puis il passa sur Dimension, serveur sur lequel naquit un iop, nommé Braka-Puissance, qu'il passa niveau 400, et un sram, nommé Dark-Braka, niveau 400 aussi. Puis, il retourna sur la version officielle, créa un crâ sur Bowisse. Rainbow-Heart fila dans les niveaux, et atteint en 2 ans de jeu le niveau 120. Vers le niveau 50, un joueur nommé Xellor-Knight l'avait recruté dans sa toute première guilde dans laquelle il resta longtemps: Endless Friend's. Il l'a quitté ce soir, à 20h précise. Depuis, il écrit cette candidature.
Son personnage est un crâ terre de niveau 120, et il possède également un sacrieur sculpteur d'arcs niveau 65 et sculptemage d'arcs niveau 50.


~Motivé!~
Je postule donc dans le but d'être recruté dans la guilde Hyrbow, du serveur Bowisse.
Pourquoi Hyrbow?
Il y a environ 3 mois, je me suis demandé "Si Endless Friend's se démantèle, dans quelle guilde vais-je aller?". Alors, j'ai fait une recherche de guilde, recrutant sur candidature, et la seule guilde correspondant à ce que je recherchais (et recherche toujours) est Hyrbow. Ce que je recherche, c'est des gens prêts à aider, soutenir et apprécier les autres personnes.


~Autre chose?~
Pas vraiment d'autres choses. Je ne cherche pas à être le plus fort dans une guilde remplie de gens plus forts, mais juste une chance d'être dans une guilde qui apprécie ses membres par rapport à ce qu'ils valent.


Merci beaucoup d'avoir prêté attention à ma candidature.
Bonne soirée à tous, et bon recrutement.


Dernière édition par Rainbow-Heart le Mer 5 Déc 2012 - 13:51, édité 1 fois (Raison : Rajout après lecture du règlement, et ajouts de quelques précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Philosophe
Klonne


Messages : 150
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sur terre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:56

Bonjour à toi Edward, je ne développerais pas pour le moment sur l'intérêt que j'ai eu pour ta candidature puisque malheureusement il semble que la charte n'ai pas été lu.

Je t'invites de ce fait à retourner lire cette dernière afin de rendre ta candidature plus juste vis à vis de nos attentes Smile



Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:09

Bonsoir Edwart, bienvenue aux portes d'Hyrbow !

Je crains qu'il manque un détail dans ta candidature, un critère aisément corrigeable qui me permettrait d'ouvrir les votes en partie privée.

Sinon c'est une candidature intéressante que tu nous fais ici puisque tu racontes un peu tout sous forme d'histoire. Si c'est intéressant, je trouve aussi que ça t'éloigne de ta candidature et qu'il est plus difficile de discerner quelle personne tu es vraiment.

En attente de petites modifications,

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue0/0Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:42

O_O Désolé j'ai totalement zaapé la charte, j'y vais de ce clic.

Edit: Voilà, j'ai fait mon edit, j'ai rajouté certains "éléments" qu'il y manquait, et posé quelques précisions. Désolé si il y a des incompréhensions, give me a sign, je vous éclairerai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:54

Bonjour, je vois que tu as finalement lu les règles, j'ouvre donc les votes en partie privée.

Citation :
Il chausse du 43.

C'est bien, tu mentionnes des membres dans ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue200/200Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:05

Bonjour edward,

Assez original ta présentation. Je vois que tu aimes le Hardstyle, bonne nouvelle moi aussi. Tu pourrais me donner quelques titres de tes chansons préférées ?

Citation :

Il chausse du 43.

Moi je chausse du 49 o_o

Bonne chance pour les votes !


Dernière édition par Mentalium le Mer 5 Déc 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue0/0Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:10

Bah j'ai toute une playlist que je fais tourner en boucle quand je joue *.* ça m'occupe quand j'ai rien d'autre à faire que glander ^^'.

En ne parlant que des DJ, mes préférés sont de loin Zatox, Karpe DM, Showtek et Headhunterz.

Et mon prénom s'écrit Edward, pas Edwart T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shay-Lech
Erudit
Shay-Lech


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : [3,-5]
Age : 30

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue114/400Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (114/400)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:15

Salut à toi,

A ta place j'éviterais d'étaler mes exploits sur les serveurs privés Dofus, c'est illégal si tu n'en es pas conscient, et j'aimais bien ton style d'écriture et la candidature en elle-même avant de lire cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue0/0Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:19

Shay-Lech a écrit:
Salut à toi,

A ta place j'éviterais d'étaler mes exploits sur les serveurs privés Dofus, c'est illégal si tu n'en es pas conscient, et j'aimais bien ton style d'écriture et la candidature en elle-même avant de lire cela ..

Je peux le retirer, si il n'y a que ça qui dérange, et j'ai arrêté d'y jouer. C'est juste pour préciser, je ne m'en vante pas, je préfère juste être franc. Oui, je suis allé sur des serveurs privés, mais j'ai arrêté ce genre de facilités.


Dernière édition par Rainbow-Heart le Mer 5 Déc 2012 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue20/20Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:29

Rainbow-Heart 403430_161922257283757_1261113716_n

Désolé j'ai pas vraiment le temps d'en dire plus, je repasserai plus tard pepère !

Et niveau hardcore, tu préfères qui/quoi? Et Rammstein, quelles sont tes préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue0/0Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:36

J'aime beaucoup cette image, elle illustre très bien le fossé qu'il y a entre Headhunterz et JB x).

Pour l'instant, j'ai pas trop de vastes connaissances en hardcore, mais j'écoute beaucoup Angerfist, et Korsakoff.

Pour Rammstein, ma préférée, et de très loin, c'est Laichzeit. Suivent Engel, Ich Will et Feuer Frei. J'essaie d'en retrouver une que j'avais écouté il y a longtemps et que j'avais apprécié énormément, mais j'arrive pas. Je cherche encore ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue20/20Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:13

Lesquelles tu préfères d'Angerfist *_*? Korsakoff j'aimais pas trop avant son dernier album perso!

Haha, Ich Will, c'est la toute première que j'ai écoutée d'eux. Vivement les Vieilles Charrues! Tu penses y aller?

Citation :
Il prépare un bac L, qui lui permettrait sans doutes de finir d'écrire son livre.

Tu pourrais en dire plus Shocked ? Où en es-tu, jusqu'où comptes-tu aller, depuis combien de temps bosses-tu dessus... Et puis l'histoire si ça te gêne pas!

Sinon, ta candidature est bien écrite, tu as raconté ton parcours de façon assez originale, mais ça reste... Simple, et peu enivrant on va dire. Mais pas étonnant, puisque si je me fie à ce que tu as écrit, tu n'as passé qu'une heure sur ta candidature.

Et puis le fait que tu aies postulé sans même lire les règles, c'est assez gênant.

Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue0/0Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:01

Bukido a écrit:
Lesquelles tu préfères d'Angerfist *_*? Korsakoff j'aimais pas trop avant son dernier album perso!
Raise You Fist et Riotstarter sont certainement celles qui m'ont le plus fait vibrer, si je peux dire ça comme ça.

Bukido a écrit:
Vivement les Vieilles Charrues! Tu penses y aller?
Non, étant donné que mon éducatrice me trouve trop jeune pour me permettre d'y aller... Et le premier festival/event que je compte faire, c'est la Reverze (si j'ai bien compté, j'y serai pour 2015, vais devoir être patient...).
Bukido a écrit:
Citation :
Il prépare un bac L, qui lui permettrait sans doutes de finir d'écrire son livre.

Tu pourrais en dire plus Shocked ? Où en es-tu, jusqu'où comptes-tu aller, depuis combien de temps bosses-tu dessus... Et puis l'histoire si ça te gêne pas!
C'est du fantastique, c'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui se fait percuter par une voiture à la sortie des cours et qui meurt sur le coup. Alors, elle rencontre le Destin qui va lui apprendre qu'elle a un avenir plus intéressant que la mort à vivre (la mort à vivre...? Mouais.). Donc il la ressuscite, et elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs magiques, suite à cette résurrection. Alors surgissent d'un monde parallèle les Traqueurs, des humains avec des dons de détection, qui vont chercher à l'empecher d'accomplir le destin qui lui est réservé par le... Destin, en fait.
Je suis dessus depuis plus ou moins 1 mois et demi, mais j'ai un peu un manque de motivation en ce moment pour le faire.

Bukido a écrit:
Sinon, ta candidature est bien écrite, tu as raconté ton parcours de façon assez originale, mais ça reste... Simple, et peu enivrant on va dire. Mais pas étonnant, puisque si je me fie à ce que tu as écrit, tu n'as passé qu'une heure sur ta candidature.
Si ça manque de précision sur certains détails, je peux sans doutes éditer, il n'y a absolument aucun problème à ça. Enfin, de mon côté, après je sais pas si il y a un nombre limite d'édition pour une seule présentation...

Bukido a écrit:
Et puis le fait que tu aies postulé sans même lire les règles, c'est assez gênant.
Comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai cherché il y a quelque temps une autre guilde au cas où je devrais quitter l'ancienne. Quand je suis tombé sur Hyrbow, j'ai lu la charte. Mais je n'ai absolument pas pensé à le refaire avant de postuler, et je m'excuse sincèrement pour ça. Je le relirai 153,248394 fois pour me faire pardonner. Je commence tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue20/20Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:27

Concentre-toi plutôt sur ton bouquin mouhaha !

Concernant les détails, hum, par exemple, quels sont tes films préférés, et pourquoi?

Le problème de l'édition est actuellement en débat en guilde, donc tu peux éditer comme tu veux pour l'instant (même si j'ai déjà gardé une copie de la version originale hum !), mais on préfère que le candidat utilise le moins possible cette fonctionnalité.

Pourquoi Reverze et pas Defqon.1, Qlimax, Q-Base, Bassleader, Tomorrowland ou Decibel par exemple? Haha, pour remplacer Tomorrowland, le correcteur me propose rotomoulage.

C'est vieux Riotstarter et Raise Your Fist Shocked ! Moi je peux pas vraiment dire quelles sont mes préférées vu qu'il y en a trop, mais beaucoup sont sur l'album Retaliate.

Sympa ton histoire, courage, on est plusieurs à savoir ce que ça fait en guilde ouinouin .

Hum, ça dévie peut-être un peu par contre, désolé Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Shay-Lech
Erudit
Shay-Lech


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : [3,-5]
Age : 30

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue114/400Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (114/400)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:41

Quelle est ta couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue0/0Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:20

Concernant la Reverze, c'est simplement parce qu'on sera une quinzaine à y aller, tous danseurs, et c'est toujours mieux d'y aller à 15 que seul Very Happy.

J'ai un peu la flemme d'écouter Retaliate en entier, mais j'ai téléchargé l'album mix sur youtube, il déchire grave *.*

Je regarde très peu de films, donc j'ai du mal à avoir un film préféré. En oubliant ça, même s'il s'éloigne énormément du livre original et qu'une suite est absolument impossible, j'aime beaucoup Eragon. Le point négatif que je reproche à ce film, c'est le fait qu'il soit trop éloigné du livre, même s'il aurait fait 5h si il avait totalement respecté l'histoire, j'aurai quand même regardé, et je ne pense que j'aurai été le seul (ça aurait fait de magnifiques soirées télé dans un lit, ça, oh que oui).

Ma couleur préférée, c'est le violet, parce que c'est une couleur que je trouve magnifique. J'aime beaucoup l'ocre. Les lasagnes aussi, parce que c'est ocre quand on retire la sauce tomate et qu'on la chauffe pendant 5 minutes au micro-ondes! Et puis aussi le potage de Jacqueline, ma famille d'acceuil. Elle a pas son pareil pour le faire, c'est la déesse du potage, je suis sûr. Mais elle est déguisée en mamie de 50 ans :O


Edit: J'ai un problème avec mon ordi, j'peux plus me connecter, dès que le sablier atteint 54% après la selection du personnage, mon ordi freeze puis crash, donc j'essaye de régler ça au plus vite, mais un peu d'aide ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue0/0Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:57

Bonsoir Cœur Arc-en-ciel,

J'ai été surpris à la lecture de ta candidature (édits compris) que tu n'avais toujours pas inclus d'autocritique (un mot qui s'écrit sans tiret (je dis ça sur ta candidature mais cette précision ne t'est pas directement adressée, elle vaut pour tout le monde (je brasse du vent mais bon))) et ce malgré les diverses allusions de mes compères au fait que tu n'avais pas lu les règles.
Ainsi, j'en profite pour en savoir plus à ce sujet : que penses-tu de ta candidature, très sincèrement ? Et comment la situerais-tu par rapport aux autres candidatures de la session ?

Bon sinon, je trouve ça plutôt inhabituel de parler de soi à la troisième personne, mais je ne sais pas si la tentative est réellement concluante dans le cas présent. Cela dit, ta candidature est plutôt respectable !

Je te souhaite bonne chance pour les votes,

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Shay-Lech
Erudit
Shay-Lech


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : [3,-5]
Age : 30

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue114/400Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (114/400)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:56

En même temps Jacqueline c'est pas tout jeune comme prénom, ça en dit long sur la personne, elle doit les faire ses 50ans, nan ?

J'suis pas fan du potage, par contre les lasagnes j'en raffole !! Invite-moi à manger IRL, et mon vote sera sans aucun doute en ta faveur Smile

Bon, mis à part ça, j'aime bien ta personnalité et la candidature en elle-même malgré ce que j'ai écrit plus haut (ouais je radote et je flood en fait), ça casse pas 3 pattes à un canard mais le style et le contenu sont quand même sympathiques .. D'ailleurs, mes collègues ont oublié ce détail, ou alors je suis désespérément aveugle .. Tu dis faire de la danse, tu peux développer un peu ? Tu pratiques quel genre de danse ? (à savoir que j'suis une bouse dans ce domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:29

Bonsoir Edward !

J'ai la lourde tâche de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature. La méthode utilisée pour sa rédaction te met trop en dehors de la candidature, c'était assez succinct et la non lecture des règles n'a rien ajouté de bon !
Tu peux toujours participer sur le forum en partie publique puisqu'il me semble que tu as accroché avec notre cher Bukido ! Tu peux aussi retenter ta chance le mois prochain si tu le souhaites.
Nous te remercions de l'intérêt porté à notre guilde, et te souhaitons une bonne continuation.

(Je ne lock pas de suite, dans le cas où tu voudrais répondre aux questions posées)
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue0/0Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:40

superfouettard: Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé comme ça.
Je suis trop narcissique pour faire une autocritique de ma candidature. Désolé.

Shay-Lech: Oui, elle est dans la cinquantaine (je sais pas exactement quel age elle a).
Je fais du melbshuffle, c'est un peu comme la danse de LMFAO, mais en beaucoup mieux. Ya des vidéos sur youtube, si ça t’intéresses de voir ^^.

Fya: No prob, c'est rien. Je retenterai peut-être lors d'une autre session (si je trouve pas une guilde qui me convienne avant ^^) avec une candidature plus... Enfin mieux quoi.

Merci de votre attention, à une prochaine fois, peut-être Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Rainbow-Heart Left_bar_bleue20/20Rainbow-Heart Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:43

Citation :
c'est un peu comme la danse de LMFAO

hahhaha

C'est même pas comparable pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow-Heart Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart   Rainbow-Heart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow-Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: