CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !

AuteurMessage
Gen-hero
Voyageur

MessageSujet: Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !   Mer 5 Déc 2012 - 20:29

Bien le bonjour Hyrbow :
J'espère que vous allez prendre du plaisir (je me suis cassé le cul à la faire, non je rigole j'ai pris du plaisir rabbit ) .

Bon trêves de choses sérieuses ! Very Happy

Je m'appelle Martin, j'ai 19 ans, je prépare mon concours pour rentrer en prépa de médecine. J'habite à Lyondans un appartement avec ma copine qui se prénomme Victoria et mon petit chiot Hermès. Je suis sportif, je pratique le rugby depuis 9 ans et la boxe depuis 7 ans. Mes passions sont la moto, la boxe, faire la fête , le rugby et bien sur ( c'est évident ^^) Dofus .

En ce moment je joue assez souvent à Dofus car je n'ai pas un emploi du temps très chargé mais cela varie selon les périodes de l'année . Je joue rarement quand ma copine est la (la journée Wink ) .
Niveau musique j'écoute de tout sauf le jazz que je ne supporte pas beaucoup ( trop de jazz , tue le jazz Very Happy ). J'aime surtout le bon vieux Rock du style : AC/DC , Deep Purple , Led Zeppelin , Black Sabbat , ...
Je joue aussi à la PS3 en principal le célèbre '' Call of Duty '' surtout Modern Warfare 3 car Black Ops me déçoit mais rien de bien méchant . J'aime aussi les films d'action ou d'épouvante ( pas la nuit ^^ ) , je regarde régulièrement la télé en principal des documentaires et au contraires de certaines personnes je n'apprécie pas les séries américaines comme Hannah Montana pour certains connaisseurs ou d'autres séries de ce genre . Mais bien sur entre tous sa je lis énormément de romans de tous les styles . Mes auteurs préférées sont Jules VERGNE et Marcel PAGNOL . Dans ma famille j'ai un frère de 15 ans et une soeur de 13 ans , mes parents sont divorcés , le reste est plus compliqué je pourrai expliquer aux gens avec qui je me lie d'amitié .

J'aime aussi discuter avec le peuple Smile

Partie IG :

Sa va maintenant faire 9 ans que je joue à Dofus . Avant je jouais sur Djaul avec une team de 8 persos niveau 200 ( j'y avais passé 8 ans sogood! ) .

Hero ( cra terre/air 200 )
Hera ( panda terre/soutiens 200 )
Heri ( eniripsette feu/soins 199 )
Heru ( iop terre 200)
Herz ( xélor tri-éléments 199 )
Hert ecaflip terre/feu 200 )
Herta ( enutrof eau/prospection 197 )
Herto ( sacrieur tri-éléments 199 )

Mais suite à un hack général j'ai supprimé tous mes personnages et j'ai arrêté pendant 4 mois . J'ai un jour suite à un coup de tête j'ai recommencé avec un Cra Gen-Hero . Cra ayant atteint le niveau 132 a ce jour , vous allez me dire pourquoi un cra je vous dit parce que : Il est beau mon cra fumerfumer , Il louche mon Cra , Il drague mon Cra hihan .

J'exerce trois métiers qui sont : bijoutier , mineur et forgeur de marteaux . Je suis autonome niveau xp et aussi au niveau des kamas , je n'ai pas réticence à en prêter ( l'union fait la force ) si je n'ai pas de panoplie a acheté . Je ne possède pas des sommes pharaoniques mais mais je ferai tout mon possible pour aider les personnes qui en ont besoin . En jeu j'aime glander au zaap du village , regarder des aggros . Je bois souvent dans les tavernes avec des amis ou des inconnus ( quand on est bourrée tout le monde est notre ami si il a des sous hahhaha .

Pourquoi Hyrbow :

Car il y a une très bonne ambiance , je trouve ce système de recrutement très intéressant car sa prouve la maturuté des personnes présentes dans cette guilde .Sa fait quelques mois que je suis sur le forum et je me suis dit pourquoi pas toi et j'ai tenté ma chance . Voilà comment cette candidature est arrivée ici .

Auto-critique :

Je trouve ma candidature un peu courte mais je pense y avoir tout dit . Voilà j'espère que vous allez apprécier et a bientôt dans le canal de guilde ( ou pas au revoir )

Mes très sincères amitiés Gen-Hero .

modekikoo

Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé

MessageSujet: Re: Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !   Mer 5 Déc 2012 - 21:24

Salut et bienvenue Martin,

Pour commencer faut dire que la mise en page ne met pas trop en haleine, elle est même plutôt inexistante. Faut dire que c'est notre première impression la mise en page, c'est ce qui nous donnera l'envie de lire (ou l'inverse). Essaye de faire un petit quelque chose pour donner vie à tes écrits.
Les règles ont été apparemment lues Wink.
Moi qui n'ai pas une orthographe parfaite quelques trucs m'ont fait mal aux yeux comme :
Citation :
Sa va maintenant faire 9 ans / entre tous sa je lis énormément

Un extrait qui me gêne un peu :
Citation :
au niveau des kamas , je n'ai pas réticence à en prêter / Je ne possède pas des sommes pharaoniques mais mais je ferai tout mon possible pour aider les personnes qui en ont besoin

Personnellement avant de parler de prêter des Kamas j'apprends à connaitre les gens. C'est certes une bonne intention mais c'est pas une chose que je mentionnerais dans une candidature (après j'ai peut-être une vision disons... restreinte (à vrai dire j'ai pas trouvé le mot Surprised )).
Étoffe un peu ton auto-critique si possible.

Bonne chance !

Dernière édition par Bukido le Mer 5 Déc 2012 - 21:52, édité 1 fois (Raison : Faut dire que tu t'es surpassé pour les fautes là.)
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !   Mer 5 Déc 2012 - 22:26

Salut Martin, je vois que tu retentes ta chance pour cette session de Décembre !

J'espère que ton chien t'amène le courrier, avec un nom comme ça !
Bon il y'a quelques fautes qui auraient peut être pu être évitées avec une relecture. Mais les règles étant lues, j'ouvre lesvotes.

Bonne chance !

Fya.

Klonne
Philosophe

MessageSujet: Re: Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !   Mer 5 Déc 2012 - 23:19

Bonjour Martin.

Ma question peut sembler idiote mais pourquoi ai je le droit a un doigt trollesque à la fin de ta candidature ?
Zatou
Duc

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !   Jeu 6 Déc 2012 - 0:39

Bonsoir,

Comme tu l'as dit, j'trouve ta candidature assez courte, il n'y a pas de couleur, la mise en forme est très légère voir inexistante ...

On aimerait en savoir plus sur toi, j'le dis à tout les postulants mais faites nous rêver !

On vous a laissé les candidatures acceptées, c'est pour vous inspirer ...

Bonne chance tout de même
Antharas
Philosophe

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
201/200  (201/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !   Jeu 6 Déc 2012 - 8:47

Moi perso ce que je vois dans cette candidature , c'est plus une insulte avec ce troll de fin !
Même si c'est pour mettre de l'humour ou je ne sais quoi , ça ne m'a pas du tout fait rire bien au contraire. Depuis quand on met ce genre de chose dans une candidature ?
Gen-hero
Voyageur

MessageSujet: Re: Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !   Jeu 6 Déc 2012 - 18:47

Le doigt de troll pore répondre a vos questions n'est ni une blague , ni une moquerie , c'est en fait un rituel ( si on peut appelez sa comme sa ) entre mois et un pote et donc c'été mon gage j'ai perdu et donc voilà pourquoi un doigt de troll se retrouve ici .
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !   Jeu 6 Déc 2012 - 22:13

Salut Gen-Hero,

Citation :
Sa va maintenant faire 9 ans que je joue à Dofus .

Désolé, mais je crois que ça va pas le faire. Non plus sérieusement, on est assez intolérant en g/ avec le langage SMS, et le "sa" au lieu de "ça" m'évoque plus une flemme d'appuyer sur le "ç" qu'une dyslexie quelconque ou des fautes de frappe/inattention. A côté de ça, je ne dirai rien sur le smiley du bas, mais le reste de la candid' n'est pas folichon. Puis, loin d'avoir des moeurs inhabituels en guilde, on aurait quand même bien apprécié un petit screen d'Hermes quand même (bah oui, faut toujours pouvoir maximiser ses chances. Je t'invite d'ailleurs à jeter un oeil sur la candid' de Silend qui en l’occurrence a su faire ce qu'il faut pour être acceptée en guilde).

Bonne chance pour les votes.

Cordialement,

Sup'
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !   Ven 7 Déc 2012 - 21:38

Bonsoir Martin,

Malgré que ce soit ta deuxième tentative tu n'as toujours pas réussi à nous convaincre. De plus ton pari en fin de candidature est assez mal passé. Néanmoins ce n'est pas l'unique raison ; ta candidature reste assez courte et pas assez soignée.
Tu peux toujours interagir sur le forum si tu le souhaites. En te remerciant de l'intérêt que tu portes à notre guilde,

Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !   

Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !
Page 1 sur 1