Bien le bonjour Hyrbow :
J'espère que vous allez prendre du plaisir (je me suis cassé le cul à la faire, non je rigole j'ai pris du plaisir

) .
Bon trêves de choses sérieuses !
Je m'appelle Martin, j'ai 19 ans, je prépare mon concours pour rentrer en prépa de médecine. J'habite à Lyondans un appartement avec ma copine qui se prénomme Victoria et mon petit chiot Hermès. Je suis sportif, je pratique le rugby depuis 9 ans et la boxe depuis 7 ans. Mes passions sont la moto, la boxe, faire la fête , le rugby et bien sur ( c'est évident ^^) Dofus .
En ce moment je joue assez souvent à Dofus car je n'ai pas un emploi du temps très chargé mais cela varie selon les périodes de l'année . Je joue rarement quand ma copine est la (la journée

) .
Niveau musique j'écoute de tout sauf le jazz que je ne supporte pas beaucoup ( trop de jazz , tue le jazz

). J'aime surtout le bon vieux Rock du style : AC/DC , Deep Purple , Led Zeppelin , Black Sabbat , ...
Je joue aussi à la PS3 en principal le célèbre '' Call of Duty '' surtout Modern Warfare 3 car Black Ops me déçoit mais rien de bien méchant . J'aime aussi les films d'action ou d'épouvante ( pas la nuit ^^ ) , je regarde régulièrement la télé en principal des documentaires et au contraires de certaines personnes je n'apprécie pas les séries américaines comme Hannah Montana pour certains connaisseurs ou d'autres séries de ce genre . Mais bien sur entre tous sa je lis énormément de romans de tous les styles . Mes auteurs préférées sont Jules VERGNE et Marcel PAGNOL . Dans ma famille j'ai un frère de 15 ans et une soeur de 13 ans , mes parents sont divorcés , le reste est plus compliqué je pourrai expliquer aux gens avec qui je me lie d'amitié .
J'aime aussi discuter avec le peuple
Partie IG :
Sa va maintenant faire 9 ans que je joue à Dofus . Avant je jouais sur Djaul avec une team de 8 persos niveau 200 ( j'y avais passé 8 ans

) .
Hero ( cra terre/air 200 )
Hera ( panda terre/soutiens 200 )
Heri ( eniripsette feu/soins 199 )
Heru ( iop terre 200)
Herz ( xélor tri-éléments 199 )
Hert ecaflip terre/feu 200 )
Herta ( enutrof eau/prospection 197 )
Herto ( sacrieur tri-éléments 199 )
Mais suite à un hack général j'ai supprimé tous mes personnages et j'ai arrêté pendant 4 mois . J'ai un jour suite à un coup de tête j'ai recommencé avec un Cra Gen-Hero . Cra ayant atteint le niveau 132 a ce jour , vous allez me dire pourquoi un cra je vous dit parce que : Il est beau mon cra

, Il louche mon Cra , Il drague mon Cra

.
J'exerce trois métiers qui sont : bijoutier , mineur et forgeur de marteaux . Je suis autonome niveau xp et aussi au niveau des kamas , je n'ai pas réticence à en prêter ( l'union fait la force ) si je n'ai pas de panoplie a acheté . Je ne possède pas des sommes pharaoniques mais mais je ferai tout mon possible pour aider les personnes qui en ont besoin . En jeu j'aime glander au zaap du village , regarder des aggros . Je bois souvent dans les tavernes avec des amis ou des inconnus ( quand on est bourrée tout le monde est notre ami si il a des sous

.
Pourquoi Hyrbow :
Car il y a une très bonne ambiance , je trouve ce système de recrutement très intéressant car sa prouve la maturuté des personnes présentes dans cette guilde .Sa fait quelques mois que je suis sur le forum et je me suis dit pourquoi pas toi et j'ai tenté ma chance . Voilà comment cette candidature est arrivée ici .
Auto-critique :
Je trouve ma candidature un peu courte mais je pense y avoir tout dit . Voilà j'espère que vous allez apprécier et a bientôt dans le canal de guilde ( ou pas

)
Mes très sincères amitiés Gen-Hero .