CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Tykaaz

AuteurMessage
Tykaaz
Voyageur

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Candidature de Tykaaz   Dim 6 Jan 2013 - 18:52

oyez
Cher membre de la communauté d'Hyrbow, je vous salue.

Sous les nuages gris que défilent dans le ciel, c'est le moment où jamais car il ne reste que peu de temps. Un jeune homme se décide par une grande motivation d'assembler les lettres à en former d’innombrable mots créant de longues phrases afin de charmer la penser de ses lecteurs.

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, l'angoisse surgit, mais la motivation prend le dessus et je tente ma chance.

Tu vas être bercé par cette lecture et tu vas aimer cette candidature.
hypnose

# La grande aventure d'un jeune guerrier

La nuit d'un 13 Fraouctor de l'an 620, une jeune femme épanouit et veuve mis au monde un enfant d'une grande grâce. Hélas, la mère mourut quelques jours après son accouchement et l'enfant orphelin, nommé Tykaz par sa mère avant de mourir qui glissa un mot dans son berceau, fit recueillit pas un jeune pandawa qui avait garder un oeil sur cette femme depuis que son mari avait rendit l'âme. Il apercut le mot et lut :

Là, il y a le bonheur et la paix
Sois courageux mon enfant
je suis là, près de toi
Suis ton chemin
Et, un jour on se retrouvera.
Sois heureuse mon enfant
Et regarde l'avenir
Car, tu as encore beaucoup de chemin à faire.
Le soleil brillera de nouveau dans ton cœur
Car, Dieu te donnera la joie d'être,
A nouveau mon enfant
Que j'avais nommé Tykaaz

Dix année passèrent et le maître pandawa apprit au jeune guerrier tout l'art du pandawsuhu. Malgré que l'enfant fut têtu et ne pensait qu'au Goultarminator, un grand tournoi des plus puissants du monde des douzes. Le mentor l'avait élevé comme son propre fils et avait promis à son Dieu qu'il ne laisserais personne lui faire du mal.

A son vingtième anniversaire, le jeune Tykaz enterra le vieux pandawa qui avait atteint l'âge de cent ans. Le jeune guerrier fut profondément marqué par cet évènement et jure sur sa tombe, qu'il donnera tous ce qu'il a en lui pour devenir l'un des champions du Goultarminator.
Il quitta sans village d'origine sans regret pour se rendre à Amakna. Pendant une longue année, Tykaz s’entraînait durement au Kanojedo du village et le soir du 21 Descendre 641, il fit la rencontre d'un autre adoslescant prénommé Ryuza, dont le Comte Harebourg avait assassiné ses parents et dont il jura de se venger.

Durant un long périple et des mois d'entraînement, les deux guerriers ont presque atteint leurs apogée, ils arrivent au niveau ultime. Une grande amitié naquis entre Tykaz, Ryuza et Avrick, un archer qui rêvait d'aventure. Tous les trois se mit en chasse de vaincre le Comte Harebourg, et de participer au grand tournoi du Goultarminator. Ils recrutèrent 5 membres qui leurs vint en aide. Mais tous avait un sentiments de desespoir par peur de ne pas y arriver. Ils se mirent en quête de trouver une communauté où la paix, le partage, et l'amour y règne. Un peu comme une grande famille qui pourrait les recueillir.

Par le bais de cette histoire, je me permet de vous présentez à chacun chaque personnage de cette équipe qui s'entraide quoiqu'il advienne.

Il s'agit, comme vous l'aurez vu, de Tykaaz qui est un Iop de niveau 199 avec plus de la moitié du niveau parcouru (52%).
Il tomba amoureux d'une Eniripsa de niveau 195 à ce jour, nommé Tyk-Health.
Son ami Rcx-Ryuza est lui aussi un Iop de niveau 199 avec les trois quarts du niveau atteint (76%).
Il fut charmer par une Enutrof plein aux as, de niveau 197, nommée Ryuza-Rcx. Quel couguar celle là !
Son deuxième ami Avrick, est un crâ qui vient d'atteindre la dernière ligne droite, soit le niveau 199.

Parmis les autre membres, nous comptons trois mâles qui sont devenu très vite liées à Tykaaz.
Il s'agit de Kaamikazz, un jeune sacrieur qui vient d'atteindre lui aussi le niveau 199.
Un jeune pandawa fou fut recueilli d'un monde parallèle qui avait lui aussi le même prénom que mon Iop : Tykazz.
Et la dernière recrue qui avance doucement est un féca qui a atteint le 140ème niveau et nommé Samitsu

Comme vous l'aurez compris, mes quatre amis et moi-même avons 8 personnages.

Nota Bene : La couleur des pseudonymes représente l'élément terre, air, feu, eau de la classe. Je tiens à préciser également que je détiens trois personnages qui sont Tykaaz, Tykazz, et Tyk-Health.

# Y'en a assez du jeu ... Parlons de l'ado qui se cache derrière l'écran !

Avant de continuer, il est évident que je vous souhaite personnellement à tous une excellente année 2013 et que l'amour, la fortune et la réussite vous sourient !
yiha

Je me présente, je m’appelle Henri Vincent. Je suis âgé de seize ans, je suis née en octobre 1996.
Je me situe en l'Ile-de-France, dans les Yvelines aux alentours de Mantes, dans les patelins voisins.
Mes centres d'intérêt sont plus tournée sur la moto. Eh oui, je suis un fanatique de moto, de mécanique, de vitesse ! .

Pour élargir sur mes activités de moto, je possède une DT 50 R de chez Yamaha, de l'année 2004, qui est bien évidemment une 50 cm³. j'y est apporter quelques modifications au niveau esthétisme :
-Garde Boue et plaque phare avant et arrière changer ainsi que les clignotants.
-Peinture blanche appliquée sur les carénages.
-Peinture noir appliquée sur le pot.

Bref, je pense que vous vous en ficher pas mal ! La partie moteur n'est pas modifiée excepté les brides qui ont été enlevées par l'ancien propriétaire. Ma vitesse de pointe est donc de 85 km/h.

Voici la moto :

Sinon en ce moment je passe le permis A1 de moto pour les 125 cm³. Je compte m'acheter une WR 125 X de chez Yamaha pour profiter pleinement de ma passion !

Il fut un temps où mon père m'avait offert une KX 125 de chez Kawasaki, un modèle de l'année 1999 que l'ont m'a volé le Jeudi 13 Septembre à 15h00. Oui je suis précis ... un évènement pareil, ça marque !
Les randonnées avec les amis se faisaient bien souvent, mais plus maintenant malheureusement. J'ai pu m'amusé avec cette moto pendant 2 mois seulement ..

La voici :

Le vidéo-montage en fait également parti mais je pense plutôt tounée ça dans une catégorie de "passe-temps". Mais je ne suis pas un pro de vidéo-montage, c'est juste pour le fun comme vous pouvez le voir par ceci :

bwvark

Le bonhomme sur la moto noir est le joueur du personnage Kaamikazz, il possède une DERBI X-RACE, équipé d'un KIT 70 Bidalot RR. Et celui qui film, c'est moi via une GoPro HD Hero 3 Silver Edition®

J'aime le sport, et n'importe quel catégorie de sport. If you see what I mean.bgpowa , mais je n'en pratique pas en dehors de l'EPS du lycée, sauf si ce n'est le vélo, la moto, le footing.

Sinon des choses sûrement banales mais j'adore sortir avec mes amis, et ça fait du bien !
Je suis une personne gentil. Quoi ? Je suis narcissique ? Non, je suis même trop gentil parfois. Une qualité qui tourne au défaut .. My God ! Et célibataire ... J'attends le grand amour !
pleuribou

Au niveau musique, c'est très variés. On va commencer par le Rock. J'aime bien tout ce qui est ACDC, Likin Park, Metallica.
Sinon je suis plus musiques du moment, musique qui bouge, qui fait "bader".
On va prendre quelques exemples : Sexion d'assaut, ROHFF, M.Pokora, David Guetta, Fun, Coldplay, SHY'M, MIKA, et bien d'autres.
Evidemment, ce ne sont que des exemples, j'ai aussi des préférences pour Angerfist, Eminem, Nicky Romeo, AVICI, Rihanna, Mac Miller, Bob Marley, Flo Rida.

J'aime beaucoup les musiques rythmées !
La musique sur la vidéo précédente est un genre que j'apprécie. yiha

Un autre exemple de musique à chier, pardonner mon expression, mais qu'on ne peut pas s'en passer !

WTF

Mes goûts cinématographiques sont basés sur les films d'actions et de sciences-fiction. Pour exemple Expandable 2, Transformers, la saga Fast and Furious, Iron Man, Averger's, Thor et beaucoup de MARVEL.
Mais aussi du comique ! Du genre TED, Very Bad Trip, Projet X.

# Ah oui .. Le lycée, les études, l'avenir ..

Je suis actuellement en première général dans la filière de Economie et Social. Mais pour tout vous dire, je ne sais pas ce que je veux faire dans l'avenir, si ce n'est obtenir mon baccalauréat avec mention ..
Je n'ai rien d'autre à ajouter au niveau des études si ce n'est qu'il faut travailler pour réussir. bossedur

# Et sinon, d'autre jeux que DOFUS ?

C'est un interrogatoire ou quoi ?

Les jeux autres que DOFUS sont plutôt sur la console de salon de chez SONY, soit la Playstation3®️. Mais celà fait un moment que je ne touche pas à la PS3 par manque de temps ou par lassitude des jeux en ma possession ..
Je possède Call Of Duty Modern Warfare 2 ainsi que Black Ops ; Assassin's Creed : Révélation ; Just Cause 2 ; Battlefield 3.

# Revenons un peu à DOFUS

J'ai connu DOFUS il y a longtemps, je ne me souviens pas exactement mais je dirait 4 ou 5 ans. On ne va pas content les années "noob" où j'était heureux d'atteindre le niveaux 16 et de quitter Incarnoobnam ... Si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé sous la version 1.27.
J'ai commencer sur le serveur Rykke-Errel, puis j'ai avancé sur Djaul pour finir sur Bowisse.
Mon personnage favoris est le Iop, même si j'ai joué un Xélor, et un Eniripsa. Je parle en personnage principale.

Mon personnage actuel, le Iop 199, a été crée au mois de février. J'ai beaucoup joué pendant les grandes vacances avec l'aide de mes amis. Mais on a quand même profité du peu de soleil ..
Je joue aux côtés d'Adrien (Ryuza), de Cédric (Avrick), de Julien (Kaamikazz) et de Samira (Samitsu).

Eh abrutis, ils attendent la réponse à : Pourquoi Hrybow ?

# Ah oui ... euh ... Pourquoi Hyrbow ?

Venons au fait. Je postule sur ce forum pour intégrer non pas une guilde, mais une famille, un rassemblement de personne mature !
J'ai choisi Hyrbow car c'est pour moi une guilde famille qui me permettra de faire de nouvelles rencontres et d'être un peu plus responsable vis-à-vis de moi. C'est-à-dire donné mon avis sur le forum pour d'autre candidats mais aussi aider ceux qui en aurait besoin, ma foi !
Mais, je l'avoue, je l'ai choisi aussi pour sa grande notoriété et son blason qui fait de l'effet !

Et je précise que la guilde dans laquelle je suis en ce moment, à savoir Ghost-Return, est juste une guilde pour nos personnages et d'autres amis que nous connaissons dans la vrai vie. Il n'y a jamais personne et je me sens seul ..
Et vous savez aussi que l'union fait la force !
Je serais fier de porter vos couleurs !

o_o De l''effet ?! T'as cru c'était une blonde aux yeux bleues leur blason ?!

Mais bon, quand je dit mature, cela signifie des personnes qui savent rigoler, délirer tout en étant sérieux bien sûr ! héhé

# L'auto-mobile-critique

Nous arrivons à la fin de cette biographie candidature et pour l'auto-critique, je vais dire que je la trouve assez bien !
Lisible, un peu de couleur, quelques passages d’ironie, un peu de vidéo, d'images amusantes, pas trop de choses sur Dofus et assez sur ma vie, ni trop long, ni trop court et assez de chose pour vous satisfaire je l'espère !

# The end

Mais malheureusement, je ne suis pas parrainé .
Voilà chers membres, la fin de cette grande candidature s'achève en ce dimanche 06 Javian de l'an 643 à 18h51.

En espérant vous avoir charmer, je vous souhaite à la prochaine, bon jeu, bonne continuation dans ce jeu.

Cordialement,

Tykaaz

dead

P.S : La première édition était pour corrigé quelques fautes d'orthographe.
La deuxième édition était pour ajouter des éléments que j'aurais omis, pour satisfaire certains d'entre vous. Ils ont été ajouté en caractère gras.

Dernière édition par Tykaaz le Lun 7 Jan 2013 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Dim 6 Jan 2013 - 18:57

Encore un enfant !

Mince Joa va supprimer mon post :'(.
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Dim 6 Jan 2013 - 19:55

Bonsoir Tykaaz et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est complète et les règles sont lues. Les votes vont donc pouvoir s'ouvrir en partie privée. A côté de cela, la candidature n'est pas époustouflante pour autant. Il manque justement ce je-ne-sais quoi qui fait la différence. J'ai presque l'impression d'avoir déjà lu quelque part l'écrit que tu nous proposes, et le RP comporte quelques incohérences (par exemple, si la mère meurt en couche, comment fait-elle pour glisser le nom du bambin dans son berceau ?)

Il y aurait surtout des points à éclaircir concernant tes compagnons. Possèdent-ils tes pass et possèdes-tu les leur ? Si c'est le cas, il serait nécessaire que ceux-ci viennent se présenter à nous pour qu'on sache qui on risque de croiser sur le canal g/ s'il s'avère que tu es accepté parmi nous. Par ailleurs, il faut savoir que le multiguilde n'est pas autorisé chez nous donc bon...

Sur ce je te souhaite bonne chance pour les votes.

Cordialement,

Sup'

Voyageur

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Dim 6 Jan 2013 - 20:17

Bonsoir superfouettard

Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature mais permet moi de te reprendre sur quelques points.
En ce qui concerne l'écrit, je n'ai pris l'inspiration que de moi-même ainsi que la mise en page.

Te dire que j'ai passer une bonne partie de l’après-midi ne va sans doute pas changer tes opinions mais sache que le fait d'aller "pompé" la candidature des autres s’appelle du vol.

Pour le Rôle Play, tu as du sans doute mal lu, ou mal comprit.

Citation :
La nuit d'un 13 Fraouctor de l'an 620, une jeune femme épanouit et veuve mis au monde un enfant d'une grande grâce. Hélas, la mère mourut quelques jours après son accouchement et l'enfant orphelin, nommé Tykaz par sa mère avant de mourir qui glissa un mot dans son berceau, fit recueillit pas un jeune pandawa qui avait garder un oeil sur cette femme depuis que son mari avait rendit l'âme. Il aperçut le mot et lut :

Relis bien ce passage et tu verra que la mère mourut quelques jours après son accouchement, elle a donc eu le temps d'écrire ce mot et de le glisser dans le berceau.
Ai-je mal formuler la phrase, ou n'est-ce pas compréhensible ? Je m'en excuse.

J'ai bien lue toutes les règles du forum et j'ai bien vu que le multi-guilde n'était pas autoriser, je vais donc leurs dire qu'il doivent se présenter.
Je précise que Ryuza possède mes identifiants et seulement lui, tandis que les autres membres de notre équipe ont des ordinateurs de pouvant supporter 4 ou 8 comptes, il n'auront pas accès aux canal guilde car ils n'ont pas accès à nos comptes.

Cordialement,

Tykaz
Bukido
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Dim 6 Jan 2013 - 21:59

Salut Tykaz,

Il fut un temps où l'on critiquait violemment les gens qui faisaient des rp sur les orphelins cherchant à se venger, mais maintenant, les rp se font tellement rares que je ne peux qu'apprécier l'effort que tu as fourni pour créer une petite histoire.

Pour le reste, on sent qu'il y a du travail, c'était agréable à lire, mais ça ne déborde pas d'originalité! Quels sont tes films préférés tiens?

Personnellement je me passe très bien du Poussin Piou.

Citation :
il faut travailler pour réussir
Ou avoir de la chance hahhaha !

Bon courage pepère !
Kirin
Roi

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
6/9  (6/9)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Dim 6 Jan 2013 - 23:55

Tu peux m'en dire plus sur ta passion du deux roues ?

Ce que tu fais par exemple, juste des balades ou d'autres trucs un peu plus croustillant?
Time
Dauphin du roi

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Lun 7 Jan 2013 - 10:25

Le flic entre en action.
Bukido
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Lun 7 Jan 2013 - 10:47

Ouais fais gaffe Tykaaz, surtout que vous avez pas l'air d'origine!
Time
Dauphin du roi

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Lun 7 Jan 2013 - 10:53

Citation :
Mais bon, quand je dit mature, cela signifie des personnes qui savent rigoler, délirer tout en étant sérieux bien sûr

Un grand sourire fait son apparition sur mon visage, si tu savais mon grand, si tu savais !
Tykaaz
Voyageur

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Lun 7 Jan 2013 - 19:14

Bonsoir à tous et merci d'avoir pris le temps de lire.

Bukido , ce rôle sort totalement d'une imagination enfouit au fond de moi mais je n'ai pas eu de volontarisme à choisir les orphelins principalement, surtout ceux qui veulent se venger. Je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un.

Kirin, les éléments que tu souhaitais voir ont été ajouté.

Time, je n'ai pas compris ton premier post, dois-je le prendre bien ou pour de l'ironie ?

Je sais que je ne pourrais satisfaire tout le monde mais j'ai édité une dernière fois ma candidature afin de comblé les demandes ci-dessus.

Cordialement,

Tykaz

Tchou
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Lun 7 Jan 2013 - 19:54

Tykaaz, pour te répondre, je ne t'accusais nullement de plagiat, je voulais plutôt souligner que ta candidature a un air de déjà vu ^^'

Sinon, méa culpa pour ton RP, il n'est effectivement pas aussi bancal que ce que j'ai cru lire !

Voyageur

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Lun 7 Jan 2013 - 20:13

J'ai préféré être clair pour éviter tout mépris !

ahem

Tykaz
Rcx-Ryuza
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Lun 7 Jan 2013 - 22:09

Bonjour , Bonsoir !

Je viens me présenter à vous en tant que Iop terre de niveau 199. Oui , c'est moi Rcx-Ryuza le compagnon de Tykaaz. Je joue aussi une Enutrof Eau de niveau 197.
Je vous parle des ambitions que j'ai dans Dofus qui sont de réussir à conquérir Frigost 2 Peu de temps après sa sortie !
Sinon m'amuser Est ma principal ambition pepère
J'ai une bonne experience de jeu

Sinon appart sa je m’appelle Adrien , j'ai 16 ans.
J'habite à même pas 2 km de chez Vincent (Tykaaz). Je suis en Seconde général et j'ai l'intention de faire un BAC général pour aller en STAPS (qui est une FAC de Sport) afin de devenir coach sportif.
Oui ! Cela car je suis un fan de sport mais ma spécialité est le Tennis de Table où je suis quand même à un niveau national donc je pense c'est pas mal. héhé J'adore ce sport car il faut toujours être concentrer , être prêt a bouger rapidement , a toujours se surpasser pour renvoyer la balle une fois de plus que l'adversaire. Mais le sport en général me plait pour l’adrénaline des compétitions et de la victoire. king

Sinon appart sa je ne regarde que des films comique , sinon je m'ennuie un peu et ma tête ressemble à sa mouais mais j'adore la musique mais surtout musique qui bouge et un peu de rap comme La fouine

Je vous souhaite une Bonne soirée/journée et j'espère a bientôt en /g

Photo Bonus:
Lulu
Petit tyran

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Jeu 10 Jan 2013 - 13:02

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue, mais je vous invite à retenter votre chance à la prochaine session si vous le souhaitez!

Merci toutefois pour l'attention que vous portez à notre guilde Smile

Dernière édition par Lulu le Jeu 10 Jan 2013 - 13:12, édité 1 fois
Tykaaz
Voyageur

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   Jeu 10 Jan 2013 - 13:11

Manque de chance ! QUOI?!

Je vous remercie quand même de votre temps consacrée à cette candidature.

Au plaisir think

Tykaaz
rage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tykaaz   

Candidature de Tykaaz
Page 1 sur 1