CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Vous avez dit RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vous avez dit RP ?   Ven 11 Jan 2013 - 22:27

Ceci est seulement mon deuxième RP ! Soyez donc indulgents, amateurs de rp ou simples curieux !




Lorsque notre héroïne vu le jour, ses parents furent les plus heureux de la Terre des Douzes. Sa maman, la plus grande joueuse de tous les temps, portait une admiration sans limite à son petit trésor d’Osamodas; son père, aussi froid pouvait-il être, était ébahi devant ses grands yeux marrons, et regardait la merveille comme un don du ciel.

Fiza, c’est comme ça que tout le monde l’appelait.


Cette petite développa, dès son plus jeune âge, sa passion pour les animaux. Elle avait l’impression qu’eux seuls pouvaient la comprendre. Elle prenait plaisir à s’occuper de ses bêtes, à veiller à ce que leur faim soit rassasiée, à les brosser des heures durant et à leur raconter des histoires. Ce monde qu’elle inventa au fil des années, elle en rêva des nuits et des nuits. Un monde sans affrontements, sans ragots. Un monde dans lequel elle pourrait s’épanouir et être reconnue à sa juste valeur. Les rares personnes à qui elle portait de l’intérêt ont tous fini par lui planter un couteau dans le dos, elle ne fit donc confiance à personne jusqu’au jour où…


Elle décida subitement de partir de chez elle. Par-là, je veux dire partir à l’aventure, pas juste aller en vacances ! L’idée que le monde puisse être différent ailleurs lui avait enfin traversé l’esprit. Elle fit son sac, et partit vraiment sur un coup de tête, laissant toutes traces de sa vie d’avant derrière elle. Son choix se porta sur Domen, mais ce voyage fut plus éprouvant qu’enrichissant. Il y avait des marchands qui l’accostaient plusieurs fois par jour, et les gens ne la prenaient que pour une simple éleveuse de bêtes sans donner d’importance à sa personne en elle-même. Trop, c’était trop ! Cette vie-là ne lui convenait pas non plus, et très vite l’idée d’abandonner l’aventure lui vint. Peut-être que le monde était partout le même, sans plus de vie ni d’entraide, sans communauté soudée… Les Hommes étaient sûrement tous les mêmes partout !


C’est dans cette optique que la demoiselle s’apprêta à boucler sa valise et à retourner dans sa monotonie natale. Puis, une sorte de grand magicien vint dans l’auberge où elle séjournait. Croisant son regard noir et si intriguant, Fiza s’arrêta. L’homme grand au chapeau pointu et vêtu tout de noir lui rappela quelqu’un. Pas forcément quelqu’un qu’elle avait envie de revoir, mais ceci la troubla… C’est timidement et très bas qu’elle lui adressa la parole.

« Excusez-moi monsieur… J’ai l’impression de vous connaître. Est-ce que je suis en train de délirer, ou votre présence ici n’est pas un hasard ? »


L’homme souleva son grand chapeau et un sourire léger vint éclairer son visage si sombre. Yeux noirs, cheveux noirs, une barbe. Il en était presque séduisant, mais en premier il inspirait plus la peur que le désir.


« Tu le sais. Tu as l’impression que ta vie est ratée, sans sens. Ta destinée est plus grande que celle de n’importe qui, Fiza. Tu ne sais pas que tu es née comme tu as vécu : en don du ciel. Tu as ton fort caractère depuis toujours, mais ne t’es-tu jamais demandé pourquoi avoir cette si forte personnalité si c’est pour rester inconnue toute ton existence ? Depuis toujours tu attends ce moment. Celui où tu pourrais être aimée pour ce que tu es, et non pas pour ce que tu fais. »


Sur ces paroles, l’homme disparu. Fiza se mis à réfléchir à son avenir, et, l’illumination est apparue. Sur un grand tableau de liège, au rez-de-chaussée de l’auberge, elle vit ce petit bout de papier :


« Bonjour, habitants de Domen. Un drame est apparu dans mon pays, un drame qui décime la population de jours en jours. Une maladie ? Une malédiction ? Un mauvais sort ? Je n’en sais rien. J’ai réussi à m’échapper des griffes de ce mal avant que celui-ci ne m’atteigne ; d’autres n’ont pas eu cette chance. Mon peuple a besoin d’une aide extérieure. Chevaliers de toute la contrée, hommes courageux, mon peuple tout entier vous implore. Je vous en supplie, venez en aide au peuple de Bowisse ! »

Le destin lui tendait les bras. C’est sur sa fière dragodinde qu’elle emprunta la route vers ce nouveau monde…







Mathilde/Fiza.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
avatar

Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 25

MessageSujet: Re: Vous avez dit RP ?   Sam 12 Jan 2013 - 0:09

C'était sympa ! On retrouve bien ta personnalité dans l'histoire, ou celle qui ressortait aussi de ta candidature. C'est signe que ton RP est proche de ce que tu es !

Pratiquement pas de fautes en plus ( c'est rare ). Tu compliques aussi certaines phrases, parfois il vaut mieux faire au plus simple. On veut la suite maintenant !

D'ailleurs si ça en dit à quelques-uns, nous pourrions faire une chaine. Un membre commence une histoire, un autre continue et ainsi de suite. J'en ai vu/lu pas mal sur d'autres forums, c'est sympathique. Il n'y a pas forcément besoin de poster un pavé, parfois quelques mots suffisent pour insérer 2-3 nouveaux éléments dans l'histoire. A vous de me dire si ça vous tente !

_________________


Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrbow.e-monsite.com
Superfouettard
Roi
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 99

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vous avez dit RP ?   Sam 12 Jan 2013 - 1:58

Contre toute attente (je suis généralement pas supra fana des RP) j'ai beaucoup aimé !

Need la suite
!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous avez dit RP ?   Sam 12 Jan 2013 - 11:31

Rycardo:
J'aime que mes RP me ressemblent en effet. Parfois même, on peut apprendre à me connaître ou découvrir des choses sur moi rien qu'en les lisant !
Il y aura une suite mais je voudrais l'écrire moi-même. C'est mon histoire, enfin celle de mon personnage, donc si tu mets en place cette idée de chaîne RP ne commence s'il te plait pas par le mien !
Je complique volontairement certaines phrases. Ca donne un style, j'aime bien. Ca permet de sortir un peu de l'ordinaire également.
Et j'ai toujours été bonne en orthographe donc, non, je ne fais pas souvent de fautes !


Sup:
Merci beaucoup ! La suite va sûrement être commencée dans peu de temps; ça me fait plaisir de voir que des gens attendent la suite comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vous avez dit RP ?   Dim 10 Fév 2013 - 18:53

Alors, elle en est où cette suite Tchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chausson
Duc
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 24

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
1/200  (1/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vous avez dit RP ?   Dim 10 Fév 2013 - 19:12

Oui pourquoi pas pour la suite de Rp Titi, mais pas sur ce post, il fait laisser à Mathilde ce qui est à Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bukido
Dieu des mots
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Vous avez dit RP ?   Dim 10 Fév 2013 - 19:33

Mouais, la dernière fois qu'un truc de ce genre a été fait sur le forum (c'était pas une suite de paragraphes mais chacun faisait genre 3/4 mots) ça a donné des phrases totalement incohérentes, donc j'ai peur que ça fasse la même chose au niveau de l'histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous avez dit RP ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez quoi comme deuxieme poussette?
» Lorsque vous avez des invités
» Les villes où vous avez habité
» Vous avez dit "MEDIEVAL" ?
» Les livres que vous avez aimés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: