Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Vente] Krosmaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Vente] Krosmaster  Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Vente] Krosmaster  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

[Vente] Krosmaster  Empty
MessageSujet: [Vente] Krosmaster    [Vente] Krosmaster  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:36

Bonsoir,

Jouant actuellement à Wakfu, et ayant du mal à m'abonner, j'ai cherché pendant longtemps comment obtenir des kamas pour un minimum d'effort in game. Un ami m'a donné une idée afin de remplir mon coffre, et arrêtez de souler le monde en venant mendier sur le jeu. Ce moyen s’appelle les Krosmaster.
Les Krosmaster entre Dofus et Wakfu sont relativement les mêmes, lorsque vous prenez un Krosmaster sur Wakfu, vous pourrez le voir sur la collection de Dofus. Cependant on ne peut retirer les Krosmaster de Wakfu sur Dofus.

Je propose de vous fournir directement les Krosmaster dont vous avez besoin, contre une maudique somme de kamas selon le Krosmaster. Le prix sera à discuter par rapport au prix de Bowisse.
L'échange se fera donc sur Wakfu pour les Krosmaster, puis sur Dofus pour les Kamas.


Pour les intéressés, mp moi sur le forum.
Pour le moment, déja Lulupowa et Rycardo ont acceptés de procéder de la manière suivante, afin de compléter leurs collections.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
[Vente] Krosmaster  Left_bar_bleue200/200[Vente] Krosmaster  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

[Vente] Krosmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Krosmaster    [Vente] Krosmaster  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:05

J'ai accepté mais pas avec toi, la nuance est à préciser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

[Vente] Krosmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Krosmaster    [Vente] Krosmaster  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:45

Moi j'ai pas accepté silent
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Vente] Krosmaster  Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Vente] Krosmaster  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

[Vente] Krosmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Krosmaster    [Vente] Krosmaster  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:41

Citation :
J'ai accepté mais pas avec toi, la nuance est à préciser Very Happy

Je préciserai aussi que les kamas dans l'achat des Krosmaster viennent de ma poche.

L'offre tient toujours cependant.


Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

[Vente] Krosmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Krosmaster    [Vente] Krosmaster  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:47

Je vois mal pourquoi je rendrais service à quelqu'un qui s'amuse à me faire perdre mon temps sur le forum idée
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Vente] Krosmaster  Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Vente] Krosmaster  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

[Vente] Krosmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Krosmaster    [Vente] Krosmaster  I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:08

Concernant l'effort au niveau de la transaction, j'aimerai également préciser que sur Wakfu l'échange n'est pas autorisé pour les non-abonnés, la transaction ne pourra donc se faire sans au préalable s'abonner à Wakfu.
Pour rester rentable de ce coté là, il vaudrait mieux commander plusieurs Krosmaster afin de rentabiliser les kamas utilisés dans cet abonnement.
Encore une fois, cette méthode reste la plus économe à ce jour, en attendant une refonte du système de drope de Krosbouat sur Dofus.

Voila pour les quelques précisions et/ou remarques.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Krosmaster  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Krosmaster    [Vente] Krosmaster  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Krosmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Dragodinde.
» [FM] ; [Vente] et [Achat].
» [Vente] Solomonk + 1 Pa !
» [Vente] Croum
» Vente kralano exo PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: