Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Blaack-Out !

Aller en bas 
+4
Hydrow
Lulu
Boy-George
Blaack-Out
8 participants
AuteurMessage
Blaack-Out
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:09

Bonjour à toute personne qui va lire ce message ! Ne nous attardons pas et commençons de suite avec une petite présentation IRL Smile


Côté IRL :



Alors voilà voici, Je m'appelle Eric, j'ai actuellement 20 ans et je suis Belge vivant dans la région Namuroise si certains d'autres vous connaitrait ce coin tongue
J'ai arrêter l'école pour commencer le travail, mais pour le moment, je ne travaille plus à cause de soucis dans la société.

  1. Côté Musique, Film : Je ne suis pas un difficile, j'aime tout les sons qui passe entre mes oreilles mais une tendance vers les années 80' s'est dévoilé avec le temps ( Merci les parents Twisted Evil )
    Les musiques du style " Bassleader ", " Adrenaline ", " Reverze " sont aussi des genres de musique qui m'aident à tenir éveillé les longues nuits, moments où j'aime passer mon temps à divers zaaps.
  2. Côté Hobby, Passe-temps : Grand fan de football, et de ski Candidature de Blaack-Out !  377927, J'aime tout ce qui se rapporte . Je ne pratique aucun de ses sports, ça nuirai à la cigarette car Oui, je fume ! Je pratique du vélo quand le temps le permet mais je ne compte pas du tout me lancer dans le Tour de France ^^' ( J'aurai trop facile, :Okjesors! )
  3. Côté Jeux : Je joue principalement à Dofus, mais cela m'arrive de voguer
    jusqu'à la T.v et me taper un petit call of, ou un guitar héro quand
    vraiment l'ennui prend place >.< Je Joue également à un jeu de
    cartes nommé : " Magic The Gathering " où l'on organisons certaines
    journées de " tournois " entre amis.

Cava, vous êtes toujours là, passons à la présentation de mon personnage :


Côté I.G :

Alors, pour commencer, j'ai commencé Dofus vers Mars 2012 à force de voir des amis y jouer.
Donc je me suis lancé dans le monde des douze avec un cra que j'avais monté jusqu'au level 75 avant de repartir sur ce iop
Embarassed

Son Nom ? Son Identité ? Tout arrive, Patience !! :

Il se prénomme Blaack-Out, Iop de niveau 183 d'élément feu ! Laughing

Ces mon seul allié et on en a parcouru du chemin ensemble lui et moi, parcourant donjons et sorties kolizéum.
On m'a toujours dit : " L'union fait la force ! " alors je recherche des gens dans ce vaste monde pour m'aider à vaincre et en apprendre d'avantage sur les classes et sur mon propre perso aussi .

Je n'ai pas consacré mon temps qu'à me la couler douce comme vous pouvez le voir car je suis level 100 dans 2 des mes 3 métiers disponibles :

Bijoutier lvl 100.
Alchimiste lvl 100.

Bûcheron lvl 90. ( Promis, je vais travaillez dessus What a Face )


Désolé, je n'arrive pas à mettre la photo que je souhaitais mettre, je suis un peu en retard de quelques guerres sur ce genre de choses.

Mais Pourquoi Hyrbow et non une autre ?


Je ne cache pas que j'ai déjà voulu postuler le mois passé, mais je m'y suis comme qui dirait légèrement pris un peu en retard, donc je tente ma chance cette fois-ci !
J'ai pu lire aussi vos règles de recrutement ainsi que celles de guilde, et j'ai " comparer " à d'autres guildes et c'est donc en ce samedi que je me présente à vous.
J'apprécie le fait qu'il y aille un âge min. pour pouvoir intégrer votre si belle famille.
De plus, beaucoup de " grands " joueurs y sont présent, ce qui pourrait m'apporter conseil et expérience afin d'avancer dans ce monde si cruel.

Une auto-critique ! :

Je pense avoir essayer de répondre un max. à ce que vous attendiez de moi dans cette lettre.
Ça fais un peu livre de Mary Higgins Clark sans image et je m'en excuse encore une fois !
J’espère malgré cela que vous prendrez le temps et aimeriez lire ceci.
Pour toutes questions, n’hésitez pas, je me ferai un réel plaisir de vous répondre et vous dit peut-être à Bientôt ! Candidature de Blaack-Out !  3046597954




Blaack-Out ..





Dernière édition par Blaack-Out le Lun 4 Fév 2013 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Blaack-Out !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Blaack-Out !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 2:03

Bonsoir,

Euh que dire ... dommage que tu n'arrives pas à mettre d'image.

Essaie d'en mettre car pour moi, ça me donne vraiment la flemme de la lire à 2h du matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de Blaack-Out !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Blaack-Out !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:15

Salut à toi.

Première chose, je t'invite à te relire, et éditer les TRÈS nombreuses fautes que tu as fait.
Ensuite, je trouve ta candidature un peu " vide ", le fait de centrer tes phrases donnent du volume, mais le contenu est plus que léger.
Cependant, les règles sont respectées, je lance donc les votes en partie interne.
Je te souhaite bonne chance, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:21

Salut Blaack-out,

Je rejoins Lulu sur le faites que t'as candidature fait très vide, cela ne veut pas dire qu'il faut mettre des photos (ou autre) pour combler ce vide, mais plutot qu'on en apprend pas énormement sur toi.
Ensuite les couleurs se maries pas vraiment bien ensembles c'est dommage ça donne une air brouillon à t'as candidature, puis évite le bleu flash, ça pike lé yeux Shocked !

Pour terminer les expression du genre :
Citation :
- Vivant dans la région Namuroise si certains d'autres vous connaitrait ce coin.
- Les sons qui passe entre mes oreilles.
- J'aime tout ce qui se rapporte.


Je me demande si c'est Belge ou ... think
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Blaack-Out !  Left_bar_bleue1/200Candidature de Blaack-Out !  Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:43

Tu t'appelles Eric, on a en déjà plusieurs en guilde, tu comptes le gérer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Blaack-Out !  Left_bar_bleue0/0Candidature de Blaack-Out !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:45

Salutations, voyageur du Pays des Events! (c'est ma façon personnelle d'appeller la Belgique)

Tout à déjà à peu près été dit... M'enfin. J'ai mes questions à moi, moi aussi!

Alors... héhé

Tu dis que tu aimes bien les musiques du style BassLeader, Reverze, mais est-ce que tu as des préférences?

Oui, c'est compliqué, comme question. À peu près les mêmes que Bukido, mais j'les poses avant >:3.

Tu aspires à quoi dans ta vie? Tu travailles dans quoi? T'as des passions? Tu aimes lire? Si oui, un livre préféré? Une marque de portable que tu préfères? (Les BlackBerrys à la décharge, Samsung vaincra *o*) Tu aimes les pokémons?
Tu joues à Magic, mais, tu aimes Yu Gi Oh! ?

J'attends les réponses ;D.

Ps: Lulu a raison, corrige quand même les fautes, certaines sont vraiment faciles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:40

Hello Eric, bienvenue à nos portes !

Pour parler de ta candidature, et donc seulement de la forme, je trouve que centrer le texte rend les choses moins agréables à lire. De nombreuses fautes traînent Parsi par là alors qu'une relecture aurait sûrement pu aidée et le bleu fluo est un choix de couleur un peu agressif sur fond blanc. Bon après c'est également un peu court !

Sinon Namur je connais un peu oui, j'ai vécu en Belgique quelques années. Pour les images sur le forum tu n'y arrives pas à cause d'un soucis de navigateur ou tu ne sais juste pas comment faire ?

Je te souhaite bonne chance pour les votes,

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Blaack-Out
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:42

Bonsoir et merci de vos réponses rapides !

Alors voilà, à moi d'essayer de répondre aux vôtres :

Chausson : Avoir plusieurs Eric en guilde ne devrait pas être un souci, la plupart des gens que je connais IG m'appelle Blaack donc pourquoi ne pas m'appeller ainsi en guilde ?

Rainbow-Heart : BassLeader, Reverze sont tout deux des " bass-events " donc présentant le même style de musique mais avec des artistes différents ...
J'aimerai travailler dans la Mecanique Automobile pour répondre à ta question suivante, et j'aime pas déjà lire les news du matin dans le journal alors un livre entier O_O.
Niveau marque de téléphone, je ne regarde pas a ça, je m'arrête à l'aspect extérieur et les ' on m'a dit ".
J'ai joué un temps a Yu-Gi-Oh, Oui mais ça date ! J'ai jamais été fort fan de Pokemon, donc non, je n'aime pas.

Fya : Je ne comprends pas comment les mettre donc si quelqu'un serait m'expliquer un peu plus en détail, ça m'aiderai vachement ^^'

Donc, voilà, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition et je referai un tour de ma présentation dès que je serai mettre les photos que ça soie un peu plus attractif à lire ! Bonne soirée à vous .

Blaack-Out
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature de Blaack-Out !  Left_bar_bleue20/20Candidature de Blaack-Out !  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:36

Bonjour,

Citation :
Les musiques du style " Bassleader ", " Adrenaline ", " Reverze "

Tiens, je savais que ces noms étaient des noms de festivals, mais pas de genres de musique Shocked . Et les mêmes genres de musique, c'est vite dit, car pour moi le tekstyle et le hardcore sont par exemple deux mondes assez éloignés, bien qu'ayant peut-être quelques points communs. J'aurais du mal à ranger Dr Phunk et Art of Fighters dans le même sac, et pourtant ils ont tous deux participé à Reverze 2012.

Sinon, t'as l'air sympa, mais j'ai trouvé ta candidature courte et pas vraiment originale. Et il y a vraiment beaucoup de fautes!

Bonne chance!

Ps: Tu n'as pas parlé de tes films préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Blaack-Out
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:54

Bonjour Bukido, mes films préférés sont :

" Rien à déclarer ", " Bienvenue chez les Ch'tis ", " How High ", " Next Friday ", " Dodgeball ", je suis plié dans tout les sens à chaque fois que je les regarde.

J'aime aussi " Hostel ", bien que ça soie un peu moins marrant ^^'
Sans oublier " Détour Mortel " Surprised

Voilà Wink

P.S : Mais je suis sympa :O
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Blaack-Out !  Left_bar_bleue0/0Candidature de Blaack-Out !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:30

Blaack-Out a écrit:
Bonjour Bukido, mes films préférés sont :
" Dodgeball "

Ah, ouais! Dodgeball, même pas mal! Il est génial, ce film.

Je vais pas répéter ce qu'a dit Buki sinon, hein (a) c'est pas les mêmes styles musicaux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:57

Bonsoir !

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue. Tu peux toutefois retenter ta chance le mois prochain si tu le souhaites. Entre temps, et même si tu ne réitères pas, tu es le bienvenue sur le forum en partie publique !
Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation !

Cordialement,

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blaack-Out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blaack-Out !    Candidature de Blaack-Out !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blaack-Out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: