Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3

Aller en bas 
+2
Bukido
Alhex
6 participants
AuteurMessage
Alhex
Voyageur
Alhex


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 30

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:43

Bonsoir ou Bonjour à vous

Avant de commencer réellement la candidature, je voudrais vous préciser qu'Hyrbow est la première guilde pour laquelle je postule sur Bowisse. (Avec l'accord de Fizalink car vous aurez pu remarquer que cette phrase est dans sa candidature).


Partie IG ou vous présenter mon personnage:

Le iop, où la classe dite bourrin, fût la première que j'ai pu tester sur le MMORPG DOFUS. Mais en mono-compte, il est très limité. Pourquoi parler du iop? Voyez par vous même! :3

Spoiler:

Je vais donc vous présenter mon iop, Hazukiav de son nom et 102 de son niveau.

Hazukiav (ou Hazu) est né il y a a peu près 1 an sur le serveur Bowisse. Mais auparavant je jouais essentiellement sur le serveur Rykke-Errel, avec un Iop lvl 15X et un sacri 168, mais celui ci m'a de plus en plus déçu au fil du temps. C'est pourquoi j'ai voulu changer d'air mais ça sera expliqué plus loin.

Mais un an, c'est pas un peu beaucoup pour monter un personnage au Niv. 102?

Effectivement, on ne peut rien vous cacher. Mais pour m'expliquer, laissez moi vous dire ceci.

Il y a un peu plus d'un an, je me rends compte que un de mes camarades de classe joue lui aussi sur Dofus, et par chance sur le serveur Bowisse. Au départ on se racontait chacun ses aventures et ses mésaventures. Il me raconta que Bowisse était très convivial, avec de bons prix et me demanda si je voulais le rejoindre.

Au départ j'était un peu anxieux pour ne rien vous cacher car j'ai vécu toutes mes aventures sur Rykke-Errel et le quitter comme ça ne me tentait pas trop. J'avais un peu le trac Surprised Et puis j'ai décidé de me lancer un nouveau challenge, de tout reprendre à zéro.

Et Bowisse m'as paru la meilleure destination étant donné que l'un de mes amis y était déjà dessus, je voulais lui faire une surprise. Une surprise bien vite entachée malheureusement car 1 mois après que je sois arrivé, mon ami a subit un hack. Du coup j'ai lâché Dofus mais je m'y remets en ce moment. J'ai stoppé car je ne connaissais personne à part mon ami et du coup sa m'ennuyait de passer mes journées à ne parler avec personnes. Mais j'ai décidé d'y remédier et pour cela, quoi de mieux qu'une guilde? J'avais déjà quelques vues sur Hyrbow (han le COCHON!) quand je suis arrivé sur Bowisse car les règles de vie sont pour moi l'essence même d'une guilde, d'un MMORPG afin de jouer en toute simplicité. Mais j'avais pas le level requis. Puis j'ai sauté le pas! J'ai croisé Fizalink en -1/0 et je l'ai harcelé de questions.

En passant, elle n'aime pas que je la vouvoies :w J'aime vouvoyer moi. Elle me fait peur :0

Au vu de mon faible et PITOYABLE NIVEAU, je n'ai pu avancé dans DOFUS hormis atteindre Frigost et son terrible Royalmouth. Mais je compte bien grandir dans ce monde et atteindre le but ultime, le lvl 200 et pourquoi pas me monter une team afin de ne dépendre de personnes tout en étant sociable et non pas refermé sur moi-même et j'espère, pourquoi pas, vivre de grandes aventures en votre compagnie, car L'UNION FAIT LA FORCE! Sinon mis à part atteindre le Niv. 200, je ne vois pas d'autres objectifs que je pourrais cibler mais cela viendra petit à petit au fil des niveaux parcourus, tout du moins c'est ce que je pense erfjosepas

Et sans transition, passons tout de suite à la partie IRL de ma personne!

Dans la vie IRL, je suis donc un gentil jeune homme respectueux d'autrui. J'ai 19 ans et comme l'indique le titre du post, je me prénomme Alex..andre :3 Hey hey, je vous ai bien eu n'est ce pas? Wink
J'habite près de Toulouse (plus près que toi Fiza!!!!) mais j'ai beaucoup déménagé! En faite, je viens de Seine-Maritime et je suis passé par le coin le plus pommé de la France, je vous le donne en mille, je parle de l'AUVERGNE! Sinon je suis en Terminale Bac Pro Electrotechnique à Colomiers (et non Coulommiers comme le fromage è_é) pour, qui sait, devenir auto entrepreneur en énergies renouvelables ( Mini éoliennes, panneaux solaires, etc...) et DEVENIR RICHE jeveux! .
Depuis mon tout jeune âge, je joue aux jeux vidéos, que ce soit sur les vieilles plateformes (que moi même j'appelle vieilles) style la Nintendo 64, la PS1, la SUPER NES!!! , ou les plus récentes comme la PS3 et mon PC gaming Smile Je joue essentiellement à Black Ops 2, Battlefield 3, Skyrim (POWAA!) , la série des Need For Speed ( Fan de Fast And Furious Oblige!!), mais aussi à LOL, Dofus bien entendu.

On me qualifie de No life, moi je me qualifie d'être aimant le virtuel. On dit de moi que je suis gentil et moi je me sens TROP gentil. Je me prend pour un OTAKU car je me passionne pour la Japanimation, style Fairy Tail, One piece, Naruto, Sword Art Online qui fut un très bon animé!!, Bakuman. Pour les films/séries, c'est bref! La Trilogie des Seigneurs des anneaux, tout ce qui est films catastrophes (Le Jour D'après, 2012,...), science fiction (Avatar, Les incontournables Star Wars, Men In Black, Jurassic Park, La planète des singes,...), et quelques films japonais ( Battle Royale, Le Voyage de Chihiro, Le Château Ambulant, Le château dans le ciel, La Princesse Mononoké, ...) pour les séries je dirais qu'un seul truc: THE WALKING DEAD!!!!!

Et pour ce qui est de la musique, bah j'écoute de tout et de rien. Ecoutez plutot ça Smile



Ou encore ça



FAN DE POKEMON OBLIGE! Tchou

Je dispose d'un Skype (zankx31) car je trouve que communiquer vocalement est le mieux.

La minute AUTO-critique: Je ne sais pas si ma candidature reflète mon envie de vous intégrer et de faire mon petit trou. Je la trouve de taille moyenne et assez complète. Si vous vous questionnez sur un truc et que l'information n'est pas, envoyez les moi :3


Dernière édition par Alhex le Dim 3 Fév 2013 - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Left_bar_bleue20/20Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:53

Salut!

Citation :
Sword Art Online qui fut un très bon animé

J'espère pour toi que Dura ne verra pas ça, haha. Personnellement j'ai adoré.

T'en dis pas mal sur tes loisirs, c'est bien, mais tu as oublié de nous parler de tes films préférés (sauf Fast and Furious, mais j'espère que tu en as d'autres quand même!).

C'est agréable et assez bien présenté, malheureusement ce n'est pas très original!

Je te souhaite bonne chance donc, bye!
Revenir en haut Aller en bas
Alhex
Voyageur
Alhex


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 30

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:28

Merci pour ta critique. C'est vrai que ma candidature n'est pas très original, voire banale mais je ne vois pas comment la rendre "originale".
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Left_bar_bleue0/0Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:15

Bonsoir.

Je vais te faire une petite révélation. Je joue à Dofus activement depuis bientôt cinq ans, dont presque trois sur Bowisse, et mon personnage le plus haut niveau est 136. Et ça ne m'empêche pas de m'amuser Wink.

J'ai croisé pas mal de fautes dans ta candidature, et c'est justement le principal soucis, en dehors de ce qu'elle ne contient pas énormément de... Contenu? ^^'

Un autre point négatif: on ne sait pas grand choses sur toi. Par exemple, t'as des rêves? C'est un peu abstrait (c'est le soir, hein Very Happy), mais voilà, je pense que tout le monde en a. Mis à part les pokémons, hein.
J'ai eu l'occasion de terminer pas mal de versions (bleu/rouge/jaune/argent/or/cristal/perle). Tu en es où, toi?
Oui, la guilde garde son cota de fanatics de pokémons *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Alhex
Voyageur
Alhex


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 30

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:23

Merci pour ta réponse tout d'abord. Ensuite, quand tu parles de fautes, de quelles genres de fautes parles-tu? Et puis pour les rêves aussi, des rêves IG ou IRL? Car IRL j'en ai pas trop étant donné que le seul que j'avais n'a pas pu aboutir à cause des bulletins scolaires. Sinon c'était de devenir Vétérinaire car les animaux me passionnent depuis le jour où je suis né.

Concernant pokémon, j'ai fini les premières versions, c'est à dire Rouge/Bleu/Jaune/Or/Argent, ainsi que Rouge Feu, Diamant, Perle, Platine et Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Left_bar_bleue0/0Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:39

Bonjour!

Alhex a écrit:
[...]Le iop, où la classe dites bourrin[...]

[...]Pourquoi parlez du iop?[...]

[...]et un sacri 168, mais celui ci m'as de plus en plus déçu au fil du temps[...]

Les lettres en gras sont les fautes que j'ai relevées dans la toute première partie de ta présentation IG (je suis un radar à fautes d'orthographe *o*). Mais j'vais pas relever toutes les fautes de tous les membres qui se présentent hein. C'est pas à moi de faire ça Wink. C'est juste que certaines sont faciles (tu mets "Pourquoi parlez du iop?" au lieu de "Pourquoi parler du iop?" par exemple, je considère ça comme une faute assez facile à éviter). Mais on ne demande pas une orthographe irréprochable, mais je pense qu'une petite relecture ne peut qu'augmenter tes chances!

Bah que ça soit IG ou IRL, les rêves restent des rêves. Que ça soit gagner le goultarminator ou de devenir le meilleur danseur classique du monde, ça reste un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alhex
Voyageur
Alhex


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 30

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:46

Effectivement quelques fautes évitables après une relecture. Je pense rééditer la chose afin que cela soit a peu près acceptable. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Left_bar_bleue193/200Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:30

Bonjour alex énième du nom ! (Parce qu'on a beaucoup d'alex dans la guilde déjà :/)

Candidature sympathique et agréable, des touches d'humour à droite à gauche, rien de vraiment original mais cela n’entache pas le contenu.

La phrase magique ayant été prononcé, sur ce mot dernier les votes j'ouvrirai.

Bon chance !
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Left_bar_bleue169/1Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:46

Salut Alex/Alhex ! (pas encore bien compris comment on devait t'appeler ^^')

Candidature sympa mais sans touche d'originalité c'est vrai. Bonne chance Smile


Sinon Edward, je vais paraître méchante, je sais pas, mais tu as deux ENORMES fautes dans ta réponse. Je suis aussi un radar à fautes d'orthographe, cependant je sais que je fais plein de fautes donc généralement, quand j'en vois sur des messages, je ne relève pas. Mais je n'aime pas trop les gens qui se plaignent de voir des fautes d'orthographe quand eux-mêmes en font, tu vois. Je ne cherche pas d'embrouille, mais la prochaine fois que tu signales des fautes à quelqu'un, assures toi d'abord que tu n'en aies pas fait toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alhex
Voyageur
Alhex


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 30

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:49

Bonsoir et merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:41

Bonsoir mon cher Alexanhdre,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Je ne te répète pas ce qui a déjà été dit et je te remercie pour l'intérêt porté à notre guilde.

Tu peux toujours repostuler dès que tu auras évolué en reptincel le mois prochain si tu le souhaites. En espérant te revoir sur le forum en partie publique, ou en jeu, nous te souhaitons une bonne continuation !

Cordialement, Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 Empty
MessageSujet: Re: Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3   Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D
» Mariage avec le plus beau !
» Le communiste avec des claquettes Fila.
» [Juncky] La night fever est avec vous !
» Mais diantre, comment prend-on un screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: