Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hormones de pioutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hormones de pioutes  Left_bar_bleue1/200Hormones de pioutes  Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Hormones de pioutes  Empty
MessageSujet: Hormones de pioutes    Hormones de pioutes  I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:28

Youyou !!!!!!!

Bon, je suis à la recherche d'un certain nombre d'hormones de pioutes, si des gens sont disposés à farm du batofu, ce que je n'ai hélas pas le temps de faire en ce moment...

Pour rappel, les hormones se droppent facilement dessus, mais il est nécessaire d'être en combat avec une pioute en tant que familier (à ce que l'on m'a dit).

Si des gens en ont qui ne leur servent pas, je suis également preneur, nous discuterons du prix IG, mais je paye cheeeeerrrrrr


A bon entendeur !!


/w Chausse (le plus simple est de me mettre en amis, je suis peu connecté, et mes heures de connections sont variables)
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hormones de pioutes  Left_bar_bleue1830/2000Hormones de pioutes  Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Hormones de pioutes  Empty
MessageSujet: Re: Hormones de pioutes    Hormones de pioutes  I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:40

Citation :
Hormone de Pioute (4) : 1%

Avec un piou d'équipé oui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hormones de pioutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: