Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BowMan's Blog

Aller en bas 
+4
Dura
Fya
Rycardõ
JE SUIS DOKU
8 participants
AuteurMessage
JE SUIS DOKU
Ermite



Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:53

www.bowman.skyrock.com

J'attends vos comments and hates, enjoyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 2:56

J'ai ri. hahatkt

Non sincèrement, tu as dû bien t'embêter à faire ça et je ne saisis pas spécialement l'intérêt. Nos Newbows ne sont pas forcément parfait, mais on les guide petit à petit. Au début cela peut paraitre amusant, mais après tu pars dans la bêtise et tu m'as perdu à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:43

Bonsoir,

Je me suis demandé si c'était de la dérision ou juste de l'ironie gentille. En tout cas tu rabaisses clairement certains newbows. En venant poster ici tu rabaisses donc certains membres de notre guilde, même s'ils sont à l'essai. Pourrait-on savoir à qui on a à faire ? J'aimerai savoir s'il y a une histoire entre toi et ces membres, et pour cela seul ton pseudonyme peut m'aider ! Du moins si tu assumes tes dires.

Bon sinon ton blog ne comporte qu'un seul article, donc pas grand chose à voir. D'autant plus que l'avatar avec une faute d'orthographe donne déjà un avant goût de ce que l'on va y trouver. Quelque chose de bâclé.

Je commencerai pas dire qu'en effet personne n'est parfait, et nous ne le sommes pas. Ainsi nous n'attendons pas du tout des newbows de se montrer irréprochables. Si leur conduite diffère trop de la nôtre il nous suffit de les rappeler à l'ordre.

Pour l'age minimum, il est spécifié dans nos règles qu'il est à 16 ans, mais que les plus jeunes peuvent postuler quand même. Mais nous leur conseillons alors de faire une très bonne candidature. Nous recrutons la personne, et nous avons certains membres qui sont, eux aussi, jeunes. Tu es en droit de critiquer nos règles, mais prend la peine de les lire en entier avant, c'est mieux !

Après je trouve cela un peu déplacé de critiquer un pseudonyme lorsque l'on cache le sien.

Voilà pour mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
BowMan's Blog Left_bar_bleue9223372036854775807/200BowMan's Blog Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:04

BowMan's Blog Dirch2ls0
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
BowMan's Blog Left_bar_bleue0/0BowMan's Blog Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:17

Je ne comprends pas du tout l’intérêt de faire une chose pareille à part quand on s'ennuie et encore quand je m'ennuie, je fais des choses bien plus constructives comme compter le nombre de secondes que je tiens en apnée.
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
BowMan's Blog Left_bar_bleue1/200BowMan's Blog Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:10

Bon après les gens font ce qu'ils veulent, ce qui serait intéressant, c'est que l'on sache qui tu es, ça permettrait des retours du bâton sympas (de leur part, s'ils le souhaitent évidemment) ^^

C'est en tout cas bien moins violent que la fouine/booba/rohff sisisisisi
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:03

Petrova a écrit:
plus constructives comme compter le nombre de secondes que je tiens en apnée.

Heu..
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS DOKU
Ermite



Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:22

update sur le blog, enjoyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:03

Citation :
On peut clairement voir que Raiderz ne passera pas sa période d'essai, inutile de le cacher plus longtemps. Sur ce, merci pour tes impressions mon cher Fya !

Je suppose que tu as vu ça parce qu'il a été retiré des newbows quelques heures avant ton message. En fait il a même quitté la guilde un peu avant ton message. Ce n'était donc pas bien dure à deviner puisque ça avait déjà eu lieu !

pif

Et pourtant cela n'a rien eu à voir avec ce qu'il avait mis sur le forum et que tu as screen !

Je remarque que tu n'as toujours pas osé décliner ton identité virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS DOKU
Ermite



Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:24

Je jure sur ma fierté que je n'ai pas remarqué que Raiderz avait quitté la guilde avant ton message fumerfumer Eh pourquoi vouloir tant découvrire mon identité Fya? Héhéhé, tu m'amuses toujours autant!

À plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
BowMan's Blog Left_bar_bleue0/0BowMan's Blog Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:59

Salut l'archer !

Les citations des membres sont bien compilées, et c'est vrai que ça donne quelque chose de plutôt marrant au final.

Après, ce qui me plaît beaucoup moins, c'est la démarche provocatrice qui accompagne ton post, démarche qui reste de plus anonyme et non justifiée.

Perso j'en conclu que t'es juste un petit enfant qui veut se rendre intéressant.

Donc n'hésite pas à nous dire qui tu es et nous expliquer les raisons de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS DOKU
Ermite



Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 5:26

Aie! Les petits nouveaux ont du caractère dans cette guilde!
Tu m'as blessé, sisi !
Bref, non. Mon but n'était pas de provoquer quiquonque, je voulais faire un truc de marrant ou la vérité est
de mise. À savoir que ce blog n'est pas spécialement conçu pour critiquer les membres de votre guilde, j'ai
juste trouver qu'il y avait beaucoup à dire sur vous.Les prochains articles (sisi, il y en aura) concernera
probablement d'autres personnes/guildes. Bien sûr si vous le souhaitez, j'arrêterais immédiatement mes artciles
concernant votre guilde, à savoir si vous êtes réellement vexé, car ce blog n'est pas sérieux et est à prendre
au quatrième degré.

Bonne journée à tous.

Avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:34

Si tu n'avais pas écrit ton dernier message j'aurai lock ton sujet maintenant. Jusqu'à ce message j'étais persuadé que tu ne cherchais qu'à nous faire perdre notre temps et à te moquer ouvertement de nous, cherchant à provoquer les membres. Tu as d'ailleurs fais une fausse candidature complètement inutile qui confirmait bien mes impressions. Ainsi ne voyant pas l'intérêt d'une telle démarche je m’apprêtais à clore définitivement ce sujet.

Seulement à la vue de ton dernier post j'ai décidé de supposer une dernière fois que, comme tu le dis, tu n'avais aucunes mauvaises intentions. Alors laisse moi te faire remarquer que tes propos sur le blog, bien que se voulant humoristiques, sont vraiment provoquants. Ou du moins tes réponses le sont. Je te conseille donc d'arrêter ou de t'orienter vers un humour plus soft qui ne t'attirera pas les foudres de tout le monde. Il n'est pas question d'être vexé, juste d'éviter tout débordements que tes provocations pourraient engendrer !
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
BowMan's Blog Left_bar_bleue1/200BowMan's Blog Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:47

Moi je trouve que tu t'inquiète pas mal pour l'honneur de notre guilde mine de rien, et j'apprécie !

Mais c'est vrai que la tournure de certaines phrases font qu'on pourrait lire tes propos de façon hautaine et méprisante...

M'enfin, les gens extérieurs à notre guilde ont tout à fait le droit de nous juger, et même de le faire publiquement après tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BowMan's Blog Empty
MessageSujet: Re: BowMan's Blog   BowMan's Blog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BowMan's Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sky-blog, ça blogue pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: