CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Slyas au rapport.

AuteurMessage
Slyas
Ermite

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Slyas au rapport.   Ven 1 Mar 2013 - 12:48

Bonjour, bonsoir, bon matin, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message !

Comme vous vous en doutez, je suis ici pour vous jouer de mauvais tours rejoindre les rangs de Hyrbow. La question qui se pose dans vos esprit est sûrement "pourquoi ?" et je vais y répondre tout de suite.

Tout d'abord je suis nouveau sur Bowisse "Booouh il est tout seul a il pas d'amis !!" et j'ai rencontré deux membres de la guilde qui m'ont fait une très bonne impression de la guilde et du serveur. Bien sûr, après avoir discuté avec eux et en ayant lu le sujet du forum officiel sur cette guilde ainsi que consulté ce forum je me suis demandé pourquoi ne pas tenter ma chance et rejoindre cette camaraderie.

Vous allez me dire, ça ce n'est pas des motivations extrêmement viable, mais ce n'est pas fini, comme je l'ai dis plus haut je suis nouveau sur le serveur et rejoindre une guilde telle que Hyrbow peut être très intéressant, non seulement pour connaitre de nouveaux joueurs mais aussi pour découvrir le serveur dans la joie et la bonne humeur !

Un autre point que j'ai remarqué et m'a intrigué dès mon arrivée, c'est le côté RP des défenses de cité très prononcé, je dois dire que j'adore le RP et je trouve ça vraiment super de pas être considéré comme un noob à agresser tout "ennemis" présent dans la cité.

Bien, au tour de mon personnage maintenant ! Ca va saigner !
Je suis Slyas, meilleur Crâ du serveur Agride (je n'en suis pas peux fier, même si comparer Agride à Bowisse c'est comparer le comparable à l'incomparable...) et je suis niveau 199 totalement optimisé pour le joueur contre joueur. Mes objectifs sont plutôt simples, atteindre le niveau 200 juste avec des quêtes et quelques combats et participer au goultarminator 2013.
Autrement je joue depuis environ 5 ans au total, pendant ces années j'ai eu le temps de monter chaque classes au niveau 199 (hormis le zobal) et j'ai laissé tomber le tuage de monstres il y a environ 3 mois, ce qui fait ce que je ne joue plus que sur un seul personnage. Bien sûr, mon passe temps favoris en jeux est le joueur contre joueur, la glandouille et ... bah en fait c'est tout !

Parlons de moi maintenant, je suis quelqu'un de plutôt gentil tant qu'on ne me pose pas de problèmes, ce qui est compliqué étant donné que je prend souvent tout à la légère et ça me rend quelques fois fauteur de trouble, involontairement. Je suis âgé de 17 ans et un passionné de musique, là vous allez vous dire "mais quelle musique ?", j'écoute uniquement et énormément de metal et tout ce qui tourne autour mais c'est surtout le metalcore auquel j'accroche le plus.

A présent je vais donner mon point de vue sur ma candidature, franchement je la pense complète, peut être un petit peu barbante à lire comme je l'ai écrite au style direct, ce qui est certain c'est qu'elle ne plaira pas à tout le monde, je vais même m'auto critiquer sur mon auto critique, je pense que ce que je dis n'a ni queue ni tête mais après plusieurs dizaines de minutes a lire ma candidature en comparant, je trouve pas vraiment que dire de plus.

Et n'oubliez pas,
l'union fait la force !

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Ven 1 Mar 2013 - 13:12

Bonjour.

Tous d'abord, pleins de fautes qui pourraient être évités ! Je ne suis pas une bête en orthographe, loin de là, c'est pour ça que j'utilise un correcteur sur le forum. ( http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ )

Citation :
Je suis Slyas, meilleur Crâ du serveur Agride

Honnêtement, je ne te connais pas, n'est-ce pas un peu prétentieux ?

Concernant ta candidature, je ne suis pas fan. À part mettre des couleurs ( le rose sur blanc ma tuée), il n'y a rien de particulier ou spécial. Elle fait même un peu, "pavé".

Bonne chance tous de même !
Sempiternal
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
201/200  (201/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Ven 1 Mar 2013 - 13:14

Slyas a écrit:
Je suis âgé de 17 ans et un passionné de musique, là vous allez vous dire "mais quelle musique ?", j'écoute uniquement et énormément de metal et tout ce qui tourne autour mais c'est surtout le metalcore auquel j'accroche le plus.[/color]

Je t'aime, ça fait tellement longtemps que je chercher quelqu'un qui aime du bon métalcore et qui sait ce que c'est erfjosepas
Quoi comme métalcore ? Sachant que le meilleur groupe est sans aucun doute The Devil Wears Prada ?

Sinon la candidature est pas trop mal, mais mais l'irl il est où :0 ? Tu parle un minimum de toi, seulement nous ne connaissons même pas ton nom.
Sur ce bonne chance et à peut être bientôt irl !
Slyas
Ermite

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Ven 1 Mar 2013 - 13:21

Alors pour répondre à tigrou, c'est n'est pas pour être prétentieux, juste pour donner une idée de qui j'étais avant de migrer. Désolé si ça a été mal interprété. Pour ce qui est des fautes j'ai essayé d'en faire un minimum en relisant mais certaines ont du passer entre les mailles du filet.

Sempiternal je dois t'avouer que pour moi c'est pas le groupe que je préfère par dessus tout, rien ne vaut Bring me the horizon, d'ailleurs tu portes le nom de leur dernier album (serais-ce volontaire ?)

Pour ce qui est de mon nom, personne ne l'a jamais connu depuis mes débuts en jeux et vu que je ne l'aime pas trop je préfère le garder pour moi, ce qui pourrait changer une fois que je me serais accoutumé aux gens. Désolé que la partie Irl soit brève, mais je n'ai franchement pas grand chose à dire dessus, mais si vous avez des questions précises j'y répondrait du mieux que je peux.
Sagard
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Ven 1 Mar 2013 - 14:57

Bonjour et bienvenue sur notre Forum.

Tout d'abord, ta candidature est vraiment courte et le fond ne donne vraiment pas envie de la lire.
Ensuite, et connaissant mes camarades, le fait que tu te proclames être meilleure de ta classe sur ton ancien serveur ne va surement pas leur plaire.
Pour finir, la partie IRL est très courte; à part ton âge, ton défaut et ton type de music, on apprend rien sur toi.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 0:01

Bonsoir... c'est quoi ton nom d'ailleurs ? En tout cas bienvenue sur Bowisse !

Tu as bien développé ta motivation, tu as parlé de ce que tu en jeu. Malheureusement tu as presque omis la partie la plus importante... toi-même. On recrute le joueur avant tout, et là tu ne nous as offert que quelques lignes...
Je ne savais pas qu'on prônait le rp, tu m'apprends quelque chose !

Bon j'ai un peu la flemme de développer pour te donner des idées de ce que tu pourrais nous dire à la vue des 64 candidatures que je n'ai pas encore lues. Mais je te conseille vraiment de feuilleter les candidatures acceptées, voir le hall of bow pour te faire une idée de ce qui est attendu et poster des modifications à la suite si tu le souhaites.

J'ouvre les votes en partie privée, bonne chance !

Cordialement,
Fya.

Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 1:35

Citation :
[...] mais si vous avez des questions précises j'y répondrait du mieux que je peux.

Ok c'est parti ! Déjà une candidature rainbooow c'est plutôt cool (omg double rainbow all the way across the sky !!!)

Vu que tu es un passionné de musique, joues-tu d'un instrument ? As-tu les cheveux LONG ET NOIR ?
Sachant que basse/batterie et guitare sont des réponses qui valent zéro point, trop attendues...

Tu as l'air de ne pas trop savoir quoi nous dire de plus sur ta personne alors je vais te bombarder de questions. Que fais-tu de ton temps libre à part Dofus et écouter de la musique ? Tu as 17ans, y'a de grandes chances que tu sois encore dans un milieu scolaire, quelles sont les orientations que tu vas choisir ou que fais-tu comme métier si tu bosses déjà ? Tu es enfermé dans un Castorama avec les règles du Battleroyal, t'as le droit à 3 articles pour te défendre ou attaquer, lesquels et pourquoi ?

Merci d'avoir postulé et bonne chance.
Slyas
Ermite

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 11:09

Alors pandamour oui j'ai des cheveux longs, noirs et même des piercing ! Autrement je ne joue d'aucun instrument, j'ai voulu faire de la guitare mais les cours ne m'ont pas emballés la ou j'y allais et je n'ai donc pas continué.

Mon temps libre se résume a sortir avec des amis, aller a des concerts et étudier (bon ça je l'avoue j'y passe moins de temps !), sinon je ne bosse pas encore, je suis toujours au lycée et recommence mon année de 1ere parce que mon ancienne filiere n'etait pas a la hauteur de mes attentes (je suis en stmg, anciennement stg, apres avoir fait une serie es).

Pour le castorama je pense que je prendrais un pistolet a clou pour attaquer a distance, une masse pour foncer dans le tas et un marteau pour donner des coups rapides et efficaces !

Fya, pour te répondre la partie rp dont j'ai parlé est la défense de cité, l'un de vos membre m'a dit clairement que pour vous ce coté du rp est très présent, maintenant je ne suis pas dans la guilde donc c'est difficile de juger.

Bonne journée.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 13:26

Citation :
(omg double rainbow all the way across the sky !!!)

Genre quelqu'un qui connait ça xD ! J'y repense à chaque fois que je lis le mot rainbow. Enfin cela dit les couleurs m'ont plus fait l'effet d'un malabar là. (Edit : Ah bah c'est pas mal connu en fait Surprised)

Spoiler:

En parcourant de vieilles candidatures je suis tombé sur un vieux questionnaire. Je te propose de répondre aux questions. Après étant donné l'époque du questionnaire, sautes les questions si tu ne comprends pas à quoi elles font allusion ! De plus certains font doublon avec ce que tu as déjà dis, sautes les aussi. Mais je me suis dis que ça pourrait t'inspirer. Tu es bien sûr libre de ne pas répondre si tu le souhaites.

Citation :
• Pourquoi ce pseudo ? Parce que tu sais , il faut tout avoir pour plaire…dont le Pseudo.

• Tu voulais faire quoi quand tu es arrivé dans le monde de dofus ? Question bonus : Et maintenant, tu fais quoi ?

• Qu’est ce qui t’as motivé à t’inscrire sur Hyrbow ? 2ème question bonus : Et qu’attends-tu d’Hyrbow ?

• Est-ce qu’on ressemble à une secte? C’est à cause des conditions de recrutement , c’est ça ?

• Allez hop ! 3 qualités et 3 défauts ! Non, non, on plaisante. On veut surtout les défaut les plus mignons , les plus gênants et les plus secrets.

• Les jeux vidéo, c’est que pour les n’enfants ? 3ème question bonus : et les jeux onlines pour les geeks ?

• Au fait c’est quoi un Geek ? Parce que personne n’est jamais d’accord sur la définition...

• Plutôt Télé / Ciné ou Litté / BD ? Voir peut-être aucun des deux ? Mais alors que fais tu à part Dofus ? Smile

• Toi aussi tu es fan de Lily ? La blonde , la vierge , la sainte…recevant souvent des demandes de dépucelages… Sinon, il faut nous expliquer !

• Admettons que tu es son fan , penses-tu être celui qui dépucelera Lily ? Si oui, qu'as-tu de plus que tes quelques 3 563 239 prédécesseurs ? ( Spéciale dédicace à Simpli' *o* )

• Dis, tu nous dessineras un boufton ? Ou autre chose... mais un boufton ça serait bien !

• Que penses tu des camés ? Oui car notre meneur est un camé…Malheureux , n’est ce pas ?

• Et au sujet des Emo alors ? Pour moi c’est un Gab , et pour d’autres c’est un Gay , donne nous ton point de vue !

• As tu eu le courage de lire le long post it ultra chiant sur les candidatures ? Si oui , l'as tu trouvé intéressant ? Tu peux en dire du mal tu sais...C'est Ryc' qui l'a fait !

Et pour finir la grande question existentielle :

Comment Simpli' s'est-il retrouvé dans le cul de Ryc' ?

Mais en faites nan....Tu ne peux pas t'en aller sans nous donner ton avis sur ce questionnaire ! Alors donne nous tes impréssions.

Tu peux remplacer Lilly par Petrova si ça te parle plus sournois

Slyas
Ermite

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 15:09

• Mon pseudo n'a aucun sens particulier, je me suis retrouvé sur mon ancien serveur avec mon pseudo deja pris, du coup j'ai chercher aleatoirement des noms qui sonnaient bien et j'ai procédé par élimination.

• Ce que j'attend d'Hyrbow est un esprit de camaraderie et de bonne entente, des moments agreables a passer.

• Pour moi ca ne ressemble pas a une secte, si vous voulez avoir une idée je vous invite a chercher le forum de la guilde "Neant" sur silvosse.

• Mes defauts sont la suceptibilité, ma facilité a m'enerver dans certains cas et la naiveté. Mes qualités seraient le fair play, l'extraversion et la tolerance.

• Les jeux videos pour les enfants ? Alors je suis un enfant ! Je pense qu'il n'y a pas d'age pour les jeux videos. Les jeux online que pour les geek ? Je ne pense pas, des gens jouent aux jeux online sans etre geek.

• Bon, un geek faut savoir ce que c'est aussi, c'est une personne qui est toujours "a la pointe" de la technologie ou des jeux qui sortent, souvent confondus avec les no life qui passent leur vie sur les jeux.

• Je suis plutot film, j'adore les thriller et l'epouvante, horreur. J'aime aussi les mangas meme si depuis quelques temps je n'en lis plus.

• Lily... La par contre je ne sais absolument a quoi ca fait reference donc je ne peux pas repondre.

• Un dessin d'un boufton ? Eh bah pourquoi pas !

• Les camés j'ai aucun problème avec, au contraire le joueur avec qui je passais 99% de mon temps sur skype sur agride etait un camé.

• Les emos sont pour moi un style vestimentaire et musical mais souvent confondu avec des suicidaires ou gay, j'ai un style un peu ressemblant niveau fringues donc ca m'enerve qu'on me prenne pour un emo et donc qu'on ait une image pejorative de moi.

• Oui j'ai lu le long post sur les candidatures, c'etait moyennement interessant (c'est un pavé et je suis pas fan des pavés, meme si j'en ecris).

• Je pense que Simpli' c'est retrouvé dans le cul de Ryc' en trebuchant la tete la premiere et il est entré dedans comme un supo !
Zeaphis
Erudit

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 17:15

Lu,

Slyas a écrit:
Je suis Slyas, meilleur Crâ du serveur Agride

Je te trouve bien prétentieux.

Dernière édition par Zeaphis le Sam 2 Mar 2013 - 17:34, édité 2 fois
Slyas
Ermite

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 17:28

Ca je l'ai redis en réponse a quelqu'un, le but n'etait pas de montrer pretencieux mais de donner une idée de qui j'etais, je changerai bien la formulation mais depuis mon telephone certaines fonctionnalités du forum ne sont pas disponnible.
Zeaphis
Erudit

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 17:38

Ce n'est pas en t'auto-proclamant meilleur cra que tu montres vraiment qui tu es. Mais ce n'est que mon avis.

Bon courage pour la suite.
Slyas
Ermite

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 17:44

Qui "j'etais" et non qui je suis, de plus sur Bowisse j'ai trouvé meilleur que moi et je le sais très bien.

Je me répète mais je suis désolé ci c'est vu comme quelque chose de prétencieux mais ce n'était pas mon but.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 19:18

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre au formulaire, même si je n'ai pas vu le dessin du boufton !

Fya.

Slyas
Ermite

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Sam 2 Mar 2013 - 19:23

Je te le ferai par la suite, je ne suis pas sur mon ordinateur et ne peut pas faire de dessins... Je compte bien le faire rien que pour m'amuser avec mes talents de dessinateur de niveau ecole primaire, le resultat sera surement epoustouflant !
Time
Dauphin du roi

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Lun 4 Mar 2013 - 11:51

Agride ? ça me fait penser à Adramelech.

Sous serveur bwvark .
Slyas
Ermite

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Lun 4 Mar 2013 - 12:07

Ouais, adrammalech est parti peux de temps après mon arrivée après avoir été "déchu" en se faisant voir muler son grade.
Ensuite pour ton appellation de sous serveur, je suis d'accord, la mentalité des joueurs m'ont fait partir, et le niveau de pvp est ridicule comparé à Bowisse.
Sempiternal
Dauphin du roi

Mon personnage
Niveau:
201/200  (201/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Lun 4 Mar 2013 - 12:33

Oui mon pseudo vient de l'album (d'ailleurs il est MAGIQUE -> Hospital for souls).

Pour mieux te cerner j'aurais aussi quelques questions :

Quels débardeurs ? Pas obligatoirement un Drop Dead comme tu veux.
Quoi comme Vans chaussure ?
Quoi comme tatouages ? (c'est le plus important :p).
Et tes 5 groupes préférés, après ça je te laisse tranquille, promis !
Tootiiz
Prince

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Lun 4 Mar 2013 - 14:00

Salut à toi , dommage que ta candidature fasse si court ..
Bref , tu aurais pu nous parler plus de toi .
Bonne chance

Slyas
Ermite

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Lun 4 Mar 2013 - 14:09

L'album est enooooorme ouais Very Happy (and the snakes start to sing est mangnifique je trouve)

Sinon comme debardeurs j'adore les drop dead (c'est une marque que je porte enormement ^^), du anthem made et certains a l'éfigie des groupes que j'ecoute; les chaussures je porte pas des Vans mais des drop dead justement ! Pour les tatouages bah... Je dois encore attendre quelques mois, j'ai pas encore mes 18 ans... Mais je pense m'en faire dès que je peux car j'ai deja beaucoup d'idées Smile

Mes 5 groupes préférés seraient dans l'ordre Bring me the horizon, Motionless in white, The devil wears prada, Asking alexandria (bientot un nouvel album, j'suis pressé !) et pour finir je dirais... Les black veils brides (ouais désolé c'est pas tout a fait le meme registre mais j'adore *_*).

Au passage je sais ou se procurer sempiternal en entier et en très bonne qualité si ca t'interesse Smile En tout cas ca fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler qui a les memes gouts que moi ! C'est rare malheureusement Sad.

Edit : je repetais la meme chose plusieurs fois dans deux phrases ._.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Lun 4 Mar 2013 - 17:42

Bonsoir... ah ben tiens je ne connais toujours pas ton nom !

Trêve de plaisanteries. J'ai la lourde tâche de t'annoncer que tu n'as pas su convaincre assez de monde, ta candidature étant quand même un peu légère à la base. En plus je n'ai toujours pas vu le dessin du boufton, mais garde le au chaud pour si jamais tu comptais retenter ta chance à une prochaine session ! Tu peux toujours continuer à vadrouiller sur notre forum si tu le souhaites.
Nous te souhaitons une bonne continuation et te remercions pour l'intérêt que tu nous as accordé.

Bouftonnement,
Fya.

Slyas
Ermite

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   Lun 4 Mar 2013 - 18:13

Merci tout de même de vous être penchés sur mon sujet, bonne continuation à vous aussi et peut-être à la prochaine session !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slyas au rapport.   

Slyas au rapport.
Page 1 sur 1