Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

 

 Candidature de Sou-ffrance

Aller en bas 
+2
Tigrou
Sou-ffrance
6 participants
AuteurMessage
Sou-ffrance
Dauphin du roi
Sou-ffrance


Messages : 463
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Le SUD, là où il y a du soleil
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue200/200Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:52

Bonjour ou bonsoir à tous, moi c’est Quentin
cooltavie


Partie IG


J’ai commencé dofus sur la version 1.29 avec un osa que j’avais monté lvl 40 sur Hel-Munster puis lors du passage à la 2.0 j’ai changé de serveur en me créant un sacieur sur Bowisse qui est aujourd’hui mon personnage principal.
Candidature de Sou-ffrance  Captur11
Mon Sacieur qui se nomme Sou-ffrance est actuellement agi de niveau 199 à 0% (il reste beaucoup de boulot pour up 200 :p), je le joue en 10/6.

J’ai par la suite un Eniripsa lvl 167, Panda 126 (sasa) et un Féca 136 (sasa) et j’utilise les personnages de mon cher père, Cra 196, Xel 191, Iop 176 et Roublarde lvl 70 (sasa) qui font partis de la guilde Zeire.

Avec ma petite team je me suis actuellement arrêté au Donjon de l’Obsidiantre en attendant le up de mes personnages pour continuer. Dans la zone de frigost je me suis arrêté au Donjon du Tengu Givrefoux, je n'ai pas encore pris le temps de tester les autres Donjons.

Je ne fais pas du tout de PvP ni de Kolizéum. Ce type de jeu m’intéresse mais je n’ai pas les stuffs pour le pratiquer, cela ne m’empêche pas de regarder les combats en spectateurs. Je pense qu’en intégrant votre guilde vous serrez de bon conseil pour les choix d’items qui m’aideront par la suite à m’orienter vers ce type de jeu.

J'ai pas mal de métiers à disposition pêcheur, poissonnier, mineur, bucheron, bijoutier, joaillomage, forgeur et forgemage de dagues, boulanger, bricoleur tous de niveau 100 et les trois derniers métiers forgeur de trophées 89, paysan 97 et alchimiste 86.

Dernièrement j’étais dans la guilde Effet Papillon que j’ai quitté suite au départ de la meneuse puis des autres membres, je suis passé par Phantoms-lord et par Monkey-buisness avant cela.



Partie IRL


J’habite dans le sud de la France près de Perpignan, j’ai 16 ans je suis en 1ère S et je suis particulièrement timide. J'ai pratiqué le VTT de l'âge de 8 ans jusqu'à 14 ans.
J’aime les sports automobile notamment la Formule 1 (aller Rosberg !!! Candidature de Sou-ffrance  Rorber12), c’est dans le domaine des voitures que j’aimerais exercer mon métier plus tard (encore faut-il finir les études bossedur ).

Mes films préférés sont Fast and Furious (1, 2, 3, 4, 5 et peut-être le 6 qui va bientôt sortir), Transformers. Mes goûts musicaux se résume à de l’électro, j’écoute en général du Skrillex, Knife party, Swedish House Mafia et mon dj préférer DJ BL3ND et quelques fois des musiques de rap ou de rock qui me plaisent bien.

Spoiler:


Les jeux vidéo j’adore ça inlove , j’ai commencé à jouer à la SEGA MEGA DRIVE 2 sur dragon ball z et Mickey, j’ai ensuite jouais sur la PS1 à des jeux assez divers puis je suis passé à la xbox 360, je joue majoritairement à call of duty à forza et à BF3. Et sur pc je joue évidemment à dofus et de temps en temps à minecraft.




Pourquoi Hyrbow ?

J’ai décidé de trouver une guilde sérieuse, ce qui est le cas, en plus de la rigolade et du soutien des membres que j’ai pu voir en parcourant le forum (comme les résultats de bac de l’année dernière).
Votre guilde m'attire car elle fait partie des plus anciennes du serveur, ce qui prouve que les membres se sentent bien. Les bon joueurs, sympathiques et solidaires que vous êtes d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, en font une bonne guilde, surtout avec cette devise "L'union fait la force". Devenir meilleur à vos côtés serait un grand plaisir pour moi et me permettrais de rester sur une guilde stable.




Autocritique


Je suis assez fier de ma candidature, même si je trouve que je ne parle pas assez de moi. J'ai augmenté la taille de la police car je trouvais que cela était trop petit et qu'il fallait forcé pour y voir, j'ai ajouté quelques images pour apporter un peu de fluidité et d'aération au texte pour favoriser la lecture.

Ré-édité suite à mon oubli (surtout avec cette devise "L'union fait la force"), signaler par l'avertissement de Tigrou concernant les règles de la guilde, dû à quelques problèmes de mise en page lors de la première édition
J'ai enfin appris à utiliser un Spoiler


Dernière édition par Sou-ffrance le Ven 1 Mar 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue200/200Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:27

Bonsoir !

Il serait intéressant que tu parcoures de nouveau les règles de la guilde cooltavie

Je parlerais de ta candidature plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue193/200Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:12

Bonsoir, comme l'a dit mon collègue, révise ton règlement ronron sans quoi je ne pourrai pas ouvrir les votes.

Cordialement,
Dryzzt.
Revenir en haut Aller en bas
Sou-ffrance
Dauphin du roi
Sou-ffrance


Messages : 463
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Le SUD, là où il y a du soleil
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue200/200Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:24

Ré-édité suite à mon oubli (surtout avec cette devise "L'union fait la force"), signaler par l'avertissement de Tigrou concernant les règles de la guilde, dû à quelques problèmes de mise en page lors de la première édition
J’espère que cet oublie (de la phrase magique) ne sera pas sanctionné.
A moins que ce ne soit les personnages de mon père qui sont dans la guilde Zeire qui vous gène, cette guilde étant gérer par Lulupowaa.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:51

Bonjour Quentin, welcome aqui.

Tu joues souvent avec ton père ? Est-ce qu'il a accès à tes comptes ? Car vois-tu, ça pourrait créer des problèmes de multi-guilde, bien qu'on connaisse assez bien la guilde dont il est question ici. Ou du moins le comique qui en a le lead.

Pourquoi avoir arrêté le VTT ? Que penses-tu de ta candidature vis-à-vis des autres candidatures actuellement en cours ?

Je peux désormais ouvrir les votes, j'y cours donc ! Bonne chance.

Amicalement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue200/200Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:18

Chalut !

Citation :
Avec ma petite team je me suis actuellement arrêté au Donjon de l’Obsidiantre en attendant le up de mes personnages pour continuer. Dans la zone de frigost je me suis arrêté au Donjon du Tengu Givrefoux, je n'ai pas encore pris le temps de tester les autres Donjons.

C'est moi ou y a un truc pas logique think

Sinon je ne trouve pas ta candidature mauvaise.

Bonne chance !

Edit Fya : A mon avis il veut juste dire qu'avec son personnage principal il a passé le Tengu. Mais avec sa team il est encore à L'obsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sou-ffrance
Dauphin du roi
Sou-ffrance


Messages : 463
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Le SUD, là où il y a du soleil
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue200/200Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:42

Mon père ne connait pas mes id donc il ne connecte pas mes comptes. Quant à ses comptes, je m'en sers pour xp, et lui s'occupe plutôt de faire des kamas et quelques combats de temps en temps.

Pour l'histoire des Donjons de Frigost, Fya a très bien compris, je m'aperçois que la formulation de ma phrase n'est pas bonne, effectivement je suis allé jusqu'au Tengu seulement avec mon Sacrieur.

J'ai arrêté le VTT en club plus précisément, mais je continue à en faire tout seul, j'ai un Orbea Satellite (semi-rigide) pour les connaisseur.

Par rapport à ma candidature je ne pense pas qu'elle soit l'une des meilleurs parmi celles de cette session mais je ne pense pas avoir fait la plus mauvaise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue0/0Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:08

Bonjour Sou-ffrance, et bienvenue sur notre forum.

Je trouve ta candidature particulièrement sérieuse. On irait presque jusqu'à croire que tu es quelqu'un de froid et de peu jovial. Est-ce le cas ?
Sinon, je ne l'ai pas trouvé particulièrement désagréable à lire, ce qui a tendance à me changer.
Par contre, le fait que tu geekes avec ton père ne me semble pas anodin ! S'agit-il d'un gamer ? En tout cas, je pense qu'il serait judicieux que celui-ci se présente sur notre forum, bien que dans les faits, il n'y soit pas obligé vu qu'il n'a pas tes pass.
Revenir en haut Aller en bas
Sou-ffrance
Dauphin du roi
Sou-ffrance


Messages : 463
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Le SUD, là où il y a du soleil
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue200/200Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:03

Le fait que tu ressentes une certaine froideur et un manque de jovialité est peut-être dû à ma timidité et par ma méconnaissance des membres de la guilde.

Mon père joue à dofus (surtout pour monter les métiers, jouer en mono ou bi-compte en pvm) et quelques fois avec moi sur la xbox. Après je ne sais pas exactement ce que représente un gamer pour toi?
Je ne vois pas en quoi il serait judicieux que mon père se présente sur votre forum, si tu veux plus d'information tu peux le mp directement via un de ces personnages (Gemetal ou Gemetil).

J'espère que tu pourras te faire une idée plus précise de moi si j'ai l'occasion d'intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue0/0Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:42

Et bien tout simplement parce qu'il s'agit d'un multiguilde puisque tu as accès à sa guilde via ses comptes. Après, tu nous assures qu'il n'aura jamais accès à notre canal guilde si tu intègres nos rangs. Mais on est quand même tenté de penser que puisque vous vivez sous le même toit, il pourrait être présent sur tes comptes à un moment donné. Brayf, j'en sais rien. T

Sinon pour moi, un gamer est avant tout quelqu'un de passionné de jeu, que ce soit de plateau ou sur ordi/console. Une forme de geek mais qui ne serait pas callé en matière de nouvelles technologies et pour réparer/optimiser un PC ^^

Citation :
J'espère que tu pourras te faire une idée plus précise de moi si j'ai l'occasion d'intégrer la guilde.
J'espère bien, c'est ce qu'on demande à chaque candidat puisque l'épreuve de la candidature précède à un mois minimum de mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue0/0Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:32

Aïe, la taille de la police fait un peu mal aux yeux.

Sinon j'aime bien, et le clip est juste ÉNORME xD.

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sou-ffrance
Dauphin du roi
Sou-ffrance


Messages : 463
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Le SUD, là où il y a du soleil
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sou-ffrance  Left_bar_bleue200/200Candidature de Sou-ffrance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:34

Justement, je trouvais que la taille de la police légèrement plus grosse faisait moins mal aux yeux, cela dépend peut-être de nos écrans et de la luminosité différente.
En tous cas merci pour ton soutiens. Le clip m'a bien fait rire aussi. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:19

Bonjour,

J'ai finalement le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en guilde pour une période d'essai d'un mois minimum ! Tu peux dès maintenant mp /w Rycardo /w Lulupowa /w Zatou /w Fya /w Superfouettard /w Dryzzt Afin d'être invité.
Bien joué et désolé pour mon erreur !

Cordialement,
Fya.

Edit : Rectification après erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sou-ffrance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sou-ffrance    Candidature de Sou-ffrance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sou-ffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: