CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
florian
Voyageur

MessageSujet: candidature   Ven 1 Mar 2013 - 23:25

carrière:

bonjours je suis actuèlement sur dofus sur le serveur de bowisse depuis 3 ans la premières année a étaitune année ou j'ai découvert le jeux j'ai montée plusieur petit perso la deuxième année a était l'évolution et la découvert du monde abonner ou jai réussi à monter un perso niveaux 120 sram terre et a troisièeme année j me suis cnctresur q'un eul perso mon sacri actuellement niveau 159 "bloody-scapel" j'ai aussi monter deux metir niveau 100 paysan/boulanger je ne souhaite pas xp vite je suis actuellement au ordre de mon maitre Rycardo. Smile

raison pour la guilde j'aime cette guilde

J'aime baucoup cette guilde car je c'est qe ce n'est pas une simple guilde mais une communoter qui participe baucoup au goultarminator ( dont je pense voter pour Antharas cette année Very Happy je c'est aussi que cette guilde estt baucoup en lien avec ankama
je suis actuelement dans la guilde last-exil lvl 76 ou je menttand plus ou moin bien mais il y a quenmem baucoup de contrainte que j'ai voquer au meuneur mais sns aucun resultat silent

mon pérsonnage :

Actuélement je joue un sacri résament restat air niveau 159 , il attack au CAC "dague lassay" à 1/2 CC
je ne suis pas en manque de kama Tchou

Ma pérsonnaliter en irl

C'est tres simple moi

- j'aime plaisanter itsajoke

-j'aime bien le skate hahatkt

- j'aime bien la communauter participer à des événement

- Mais j'ai horrur du français creveordure

je croie avoir tous dit fumerfumer

j'épere être integrer danscette superb guilde crer par une super personn merci a vous ett peux-etre a bientôt !!! glaglagla

veuiller aderer mais plus sincére éscuse pour mais fautes d'orthographe mais je faits de mon mieux pour reviser mon orthographe x) bossedur

j'ai un clavier merdique ahemm

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: candidature   Ven 1 Mar 2013 - 23:28

C'est une blague ?
Liria
Traîtresse Hyrbowienne

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
169/1  (169/1)

MessageSujet: Re: candidature   Ven 1 Mar 2013 - 23:44

Last Exile <3 ! J'ai passé aussi un moment avec eux et ça a été la meilleure des guildes avec qui j'étais, avant de passer chez Hyrbow Smile

Mais tu n'as pas bien lu le règlement je pense.
Bukido
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: candidature   Ven 1 Mar 2013 - 23:49

shocked

Salut! Je vais être franc et direct, ta candidature n'a absolument aucune chance de passer.

Citation :
je faits de mon mieux pour reviser mon orthographe

Eh bah, si c'est ça le résultat que t'obtiens quand tu te donnes à fond pour un truc, j'ose même pas imaginer ce que ça donne quand tu te foules pas trop.

Malheureusement pour toi, il est inutile que je te souhaite bon chance, puisque la chance ne te permettra clairement pas d'être accepté ce mois-ci! Passe faire un tour dans les candidatures acceptées et le Hall of Bow, tu comprendras pourquoi.

Bye poupou !
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: candidature   Sam 2 Mar 2013 - 0:12

Bonsoir Florian,

Nous sommes flattés par l'estime que tu portes à notre guilde. Malheureusement, ta candidature est beaucoup trop courte, et trop peu soignée pour avoir une chance de te permettre de nous rejoindre. De plus tu n'as pas lu les règles.
Si tu es toujours intéressé par postuler le mois prochain, je te conseille de lire attentivement lepost-it de règles et de t'inspirer fortement des candidatures acceptées. Voir même du hall of bow.

Bonne continuation.

Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Page 1 sur 1