Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un candidature courageuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samvs56
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Un candidature courageuse Empty
MessageSujet: Un candidature courageuse   Un candidature courageuse I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:30

Bonjour a tous ce qui liront ce post, je me presente, Zs-Sakrifier IG et Samuel IRl. J'ai 16 ans et demi, lycéen en 1ere S, footeux a mes heures perdues et naturellement, dofusien sinon je serais pas la. Razz mes hobbies sont les jeux vidéos, mais également le sport et le foot plus précisément. J'aime aussi la musique mais je n'en joue pas.

Bon, viens ensuite mon principal frein pour l'adhesion de votre guilde.. Et oui, IG, je ne suis qu'un Bl de lvl 65. J'aurais pus etre un THL comme vous tous mais j'ai fait le choix de vivre une nouvelle aventure entiere, du debut j'usqu'a la fin, en utilisant toutes les specificités du jeu. En effet, a l'epoque de la 1.29, j'ai monter un perso THL jusqu'au lvl 191, mais je le "mulais" grace a des amis, et lors de mon hackage de compte, j'ai décidé de quitter ce jeu. J'ai repris ce jeu il y a peu de temps, j'ai encore fais le choix d'un perso full sasa, de nouveau hacké. J'ai donc fais le choix desormais de vivre mon aventure pleinement des le debuts. Donc me voila, lvl 65...

Ce qui me pousse a postuler chez vous, c'est car je cherche de la maturité, de l'activité au niveau des membres, une famille en gros! Very Happy

Des atouts pourraient peut etre se trouver dans mon bas level, et oui, si on y reflechis, vous etes pour la plus pars des HL voir THL, je pourrais etre en quelque sorte votre brin d'insouciance. Je pourrais vous apportez également un regard différent dans certains situation, un regard de BL.

Pour ce qui est de l'image de votre guilde, pour ma part, je la vois comme l'une des plus forte de bowisse, mais egalement comme une guilde active. Il n'est pas rare en effet de voir quelques persos au zaap, rangés en ligne, montrant fierement leurs boucliers de guildes. La puissance de la guilde ce retrouve aussi grace a vos perceptueurs, parfois placés a la fin des DJ, ou personnes n'osent vous les attaquer... Smile

Je commence a avoir mal au doigts Smile. Non, pour résumé, mon lvl est certes un désavantage, mais ma personnalité et mon comportement peuvent peut etre jouer en ma faveur. Sachez que je ne serais pas le dernier a sortir une plaisanterie ou faire une connerie, mais au moins, on ne s'ennuiera pas avec moi Smile. En esperant etre parmis les 3 personnes recrutez ce mois-ci ^^. Pour mes objectifs IG :
-Etre acceptés par une bonne guilde
-Monter quelques metiers
-Atteindre le lvl 200 avant l'année prochaine Smile

Voila, j'ai fini ma petite présentation et ma petite candidature, merci de m'avoir lu. Au plaisir de vour voir IG Smile

J'ai oublier le plus important, L'union fait la force! Pardon..

Zs-Sakrifier, un BL qui voyait grand...
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis
Erudit
Zeaphis


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un candidature courageuse Left_bar_bleue200/200Un candidature courageuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un candidature courageuse Empty
MessageSujet: Re: Un candidature courageuse   Un candidature courageuse I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:20

Bonjour,

samvs56 a écrit:
Pour mes objectifs IG :
-Etre acceptés par une bonne guilde


Peu importe laquelle, aujourd'hui tu essayes Hyrbow?
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Un candidature courageuse Left_bar_bleue20/20Un candidature courageuse Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Un candidature courageuse Empty
MessageSujet: Re: Un candidature courageuse   Un candidature courageuse I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:30

Bonjour,

Je vais commencer par te dire que le fait que tu sois BL, on s'en cogne complètement. Et je vais finir en te disant que, malheureusement pour toi, je pense que ta candidature n'est pas du tout au niveau. Et l'armée de Smile à la fin me fait peur.

A la prochaine donc!

Citation :
en 1ere S

scared
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un candidature courageuse Left_bar_bleue0/0Un candidature courageuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Un candidature courageuse Empty
MessageSujet: Re: Un candidature courageuse   Un candidature courageuse I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:46

Bonjour Samuel et bienvenue sur notre forum.

Comme l'a souligné Buki, ta candidature ne me semble pas du tout au niveau de nos exigences. Que ton perso soit BL ou pas, nous n'en avons cure. En revanche, on demande un minimum d'investissement dans la candidature. Que ce soit d'un point de vue littéraire et/ou dans la forme (mise en page, etc.). Malheureusement, ta candidature ne s'inscrit dans aucun de ces points. De plus, la totalité des règles de recrutement n'ont pas été lues (je t'invite à en savoir plus en lisant la totalité du post-it sur le règlement).
As-tu déjà parcouru les candidatures qui ont été acceptées par le passé ? En particulier celles qui figurent dans le hall of bow ? Je t'invite à le faire si ce n'est pas déjà fait, et peut-être te donneront-elles envie de retenter ta chance le mois prochain ?

Nous te remercions en tout cas pour l'intérêt que tu as su porté pour notre guilde, et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,

Sup'

au revoir


PS : candidature est un nom commun féminin. Si je peux me permettre, les coquilles dans le titre, c'est pas ce qu'il y a de plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un candidature courageuse Empty
MessageSujet: Re: Un candidature courageuse   Un candidature courageuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidature courageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: