CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Let The Rock Begin

AuteurMessage
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Let The Rock Begin   Dim 3 Mar 2013 - 16:53

Bonjour chers membres de la guilde Hyrbow,

Je m'appelle Tommy, j'ai 16 ans et je viens déposer ma candidature pour être parmi vous. examstress

Comme dit au-dessus, je m'appelle Tommy et j'ai 16 ans. Je demeure au Québec, au Canada. Je dois donc forcer mon vocabulaire pour vous, mais cela en vaut la peine j'en suis sûr et certain. Dans la vie de tous les jours je vais à l'école de 8h à 16h, des grosses journées. Je fais une heure de sport tous les jours, c'est important pour moi. À l'école, je ne suis pas l'un des plus fort, mais j'ai quand même des bonnes notes, surtout en mathématique, c'est ma matière favorite. Je désire devenir architecte. En divertissement, je m'amuse sur dofus ainsi que Call Of Duty. L'hiver je fais notamment du snowboard(Planche à Neige) d'ailleurs, je m'exerce depuis l'âge de 8 ans. L'été de fais du rollier agressif.

Voici une vidéo, je n'ai malheureusement pas encore ce talent, mais le talent s'acquiert avec le temps.

Pour continuer, sur dofus, je possède un sacrieur de cercle 190 (189 70 % à l'instant) nommé Roking, je suis désormais un joueur monocompte. Antérieurement, je possédais une équipe de 8 personnages, ils m'ont malheureusement quitté à cause d'un hack. N'ayant plus la motivation requise pour une team, je me suis tourné vers le monocompte. Avec mon personnage, je m'amuse, le but principal du jeu est accompli. Présentement, je suis dans la guilde - Eternel - , je n'ai rien contre le meneur et les membres, mais la guilde est morte, moins de connexion, moins de membres. J'ai commencé dofus dans le 1.29, avec un xelor air niveau 70, j'étais le plus haut niveau de mes amis, je faisais du pvp, j'agressais nimporte qui. La bêta de la 1.29, à gauche du zaap Duty free, un pnj qui donnait 500 000k par semaine si on était niveau 50 et plus, une technique pour faire des kamas avait été trouvé, acheter des coiffes meulous et les briser, ensuite vendre les runes sur un pnj. Tous les items sur pnj à des prix ridicule, exo des équipements à volonté. Que des bons souvenirs comparé à la 2.10 qui détruit presque le jeux.

Présentement, je m'amuse à faire les succès, je suis bloqué pour l'exploration 97%. Je fais du kolizéum que j'aime de moins en moins, le déséquilibre, les joueurs qui déconnectent ou ceux mauvais perdant/gagnant.

Je ne connais pas beaucoup de personnes dans Hyrbow, mais j'ai bien hâte de faire nouvelles connaissances. J'ai oublié de préciser qu'au Québec, nous avons un décalage horaire de 6heures avec la france, c'est peut-être ce qui explique notre retard ? Bon une mauvaise blague encore une fois, j'espère qu'elle sera la dernière. lol! Des fois, quand j'ai rien à faire, j'essaie de faire des montages photos sur photoshop.

Je possède un skype, ceux qui aiment parler. Quand je joue je suis toujours connecté sur skype aussi. Vous pouvez toujours m'ajouter si vous en avez envie, KiLoveTom

Mon auto-critique :
Je trouve ma candidature assez complète, malgré le manque de couleur, j'ai oublié d'inclure la phrase magique : L'union fait la force ! Je suis motivé à rejoindre votre guilde, j'espère que ma motivation paraîtra dans ma candidature.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, s'il vous manque des informations ou bien que vous avez des questions, n'hésiter pas à le demander.

Voici un petit lien utile pour comprendre les québécois Smile http://www.dictionnaire-quebecois.com

Cordialement Tommy glaglagla

Dernière édition par Roking le Jeu 7 Mar 2013 - 1:35, édité 3 fois (Raison : Merci à Jaack-Pout de m'avoir dis que l'écriture était trop grande.)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Dim 3 Mar 2013 - 17:43

Bonsoir Tommy et bienvenue dans le flot de candidature actuel,

Je sais pas pourquoi ton pseudo m'a fait penser à Toby. Tiens c'était dans ma candidature, que de nostalgie. As-tu regardé d'anciennes candidatures, ou le hall of bow ? Si oui la vidéo te rappellera peut-être quelque chose !

Spoiler:

Cool un québécois ! Pour information on dit snowboard en france aussi ! Planche à neige n'existe pas à ma connaissance. Sympa ta vidéo sur le roller agressif sinon ! Tu pratiques cette passion depuis longtemps ?

Pourquoi es-tu bloqué à 97% pour l'exploration ? Un bout de frigost manquant peut-être ?

Sinon les règles sont lues, j'ouvre les votes en partie interne. Bonne chance à toi.

Cordialement,
Fya.

PS : Fuck les liens youtube qui bug une fois sur deux sur le forum.

Dernière édition par Fya le Dim 3 Mar 2013 - 22:05, édité 1 fois
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Dim 3 Mar 2013 - 18:04

Spoiler:

Salut Fya, je pratique pas cette passion depuis longtemps, environ 3 ans. Pour l'exploration, je suis bloqué car je n'ai pas accès au glours pour succès de zone. Merci pour ton commentaire Smile
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Dim 3 Mar 2013 - 19:29

Salut Roking et bienvenue sur notre forum !

J'aime bien la mise en page de ta candidature, simple et sobre, mais néanmoins colorée, efficace. Pour faire bref, c'est de bon goût. J'apprécie également le peu de faute d'orthographe (mise à part le fait que tu sembles confondre masculin/féminin parfois. Un trouble du genre peut-être ?) Par contre, j'avoue avoir un peu plus de mal avec le style d'écriture. C'est pas particulièrement fluide; ça me fait légèrement pensé à la façon d'écrire des traducteurs automatiques !

Ceci dit, tu veux devenir architecte, donc rien que pour ça, tu es haut placé dans mon estime. Pourquoi l'archi ceci dit ? Si tu rentres en guilde, attends toi par ailleurs à ce que je te désillusionne jour après jour, j'y reconnais relativement un rayon sur le sujet hahatkt

Par ailleurs, une présence québecoise de plus dans notre guilde, c'est toujours bienvenue ^^. On manque un peu de monde en guilde, à partir de certaines heures.

Je te souhaite bonne chance pour les votes,

Cordialement,

Sup'
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Dim 3 Mar 2013 - 19:34

Spoiler:

Merci du commentaire positif, pour mon style d'écriture, j'ai de la difficulté, en jeu y'a pas trop de gros texte donc c'est fluide Very Happy , mais dans les gros textes ça parait. Si jamais je suis en guilde, j'ai bien hâte de voir ce que tu va me sortir Razz je ne m'y connais pas trop encore en architecture, donc en espérant que tu m'apprennes un peu.

Tommy
Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Dim 3 Mar 2013 - 21:10

Salut.

Je te souhaite bonne chance !
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Dim 3 Mar 2013 - 21:13

Spoiler:

Merci Smile
Falled
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Mar 5 Mar 2013 - 11:23

Roking a écrit:

Dans la vie de tous les jours je vais à l'école de 8h à 16h, des grosses journées.

Roh la blague ! pif
Et t'as une pause de 11h30 à 14h30 aussi je suppose ?

Sinon, peu de fautes dans ta candidature malgré le fait que tu sois kaibaikoi, c'est remarquable.

Bonne chance pour les votes.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Mar 5 Mar 2013 - 15:37

Hello,

Dans la vie il m'arrive d'avoir des journées de cours de 7h45 à 18h45 sans aucune pause (a)

M'est venue une question à l'esprit. Ne crains-tu pas de t'ennuyer dans une guilde ou la plupart des membres n'ont pas les mêmes horaires que toi ?

Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Mar 5 Mar 2013 - 15:56

Fya a écrit:
Hello,

Dans la vie il m'arrive d'avoir des journées de cours de 7h45 à 18h45 sans aucune pause (a)

M'est venue une question à l'esprit. Ne crains-tu pas de t'ennuyer dans une guilde ou la plupart des membres n'ont pas les mêmes horaires que toi ?

Non je n'ai pas peur de m'ennuyer, la fin de semaine je joue en même temps que vous, et le soir en revenant de l'école il y'a souvent des français de connecter. Donc pour n'ennuyer, ce n'est pas un problème.
Zepline
Ballon dirigeable

Mon personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Jeu 7 Mar 2013 - 1:45

Je vous ai ajouté un lien très utile, un dictionnaire de langage québécois.

http://www.dictionnaire-quebecois.com
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   Jeu 7 Mar 2013 - 16:47

Coucou Toby,

Je suis désolé mais ta candidature n'a pas suffit à nous convaincre. Tu peux toujours retenter ta chance à la session suivante si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Bonne continuation.

Cordialement,
Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let The Rock Begin   

Let The Rock Begin
Page 1 sur 1