Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shanx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanx
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France
Age : 28

Candidature Shanx  Empty
MessageSujet: Candidature Shanx    Candidature Shanx  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:26

Bonsoir Hyrbow .

Je présente ma candidature ! Voila bientôt trois mois que je suis sans guildes , la solitude me lasse d'ou l'idée d'intégré une guilde... mais pas n'importe laquelle , la meilleure du serveur !


Mon histoire sur Dofus


J'ai commencé a jouer sur Dofus , sur le serveur Bowisse en 2009 avec mon frère ! Oui à la base le jeu était une histoire de famille , une rivalité était née tongue ...

J'ai honte de vous dire qu'a l’époque mon frère m'avait ridiculisé en se faisant pleins de kamas avec ses métiers , et monter son Sacrieur a tout va ... Suite a une proposition d'un ami Irl (God alias Grigio) de faire une team , je suis parti de Bowisse pour allé jouer sur Pouchecot (Serveur vainqueur du Goulta III Smile ) car j'ai compris que L'union fait la force !

C'est ainsi que notre Team est née sous le nom de Marasatak ... Au bout de 2 ans de jeu sur Pouchecot avec une Team lvl moyen 180 , un ami Ig connaissant nos logins nous a tout pris !

J'ai pas baisser les bras car je suis un dur a cuir !!! J'ai transféré une partie de nos persos sur mon serveur d'origine Bowisse !
Voulant reprendre tout a zéro , j'ai décidé d'appeler mon personnage principal Shanx ! Et finalement nous avons réussi avec mon ami Grigio à restuff Cool

Et nous sommes partis pour de nouvelles aventures ...


Nos personnages


Candidature Shanx  Team_s11

Dans l'ordre :

Sugaz -> Sadida 198
Sheridane -> Sacrieur 195
Shanxosa -> Osamodas 199
Shanxy -> Eniripsa 199
Sherii -> Panda 192

Enfin Shanx -> Sram 200 ( il n'est pas sur la photo car je ne joue pas avec en ce moment )

Mes metiers lvl 100 :

- Mineur / Boulanger / Bijoutier / Joaillomage / Cordomage / forgeur de dagues / Forgemage de dagues / Pecheur / Forgeur d'epées .

Pourquoi Hyrbow ?


Hyrbow ne recrute pas n'importe qui , la candidature via Forum me plait ! Smile
De plus il y a beaucoup de personnes très fortes et j'aimerais être dans leurs équipes et apprendre a tous les connaitre ! Des conseils ou des infos sont les bienvenues Very Happy
Certains d'entre vous traînent beaucoup en -1/0 et je vous observe de temps en temps , on ressent vraiment la fratrie ! cheers

Ma vie IRL


Je m'appelle Luc , Lulu pour les intimes ... J'ai 17 ans , je suis encore au lycée en Première Scientifique ( retenez-vous je ne suis pas un intello malheureusement )
J'habite à Toulon dans le Var ! Et oui Le Pastaga il y en a ! Oui oui je suis mineur ... mais chut !

Candidature Shanx  Images?q=tbn:ANd9GcS7kIirybRPSrTzbBWvZ1aIGqbkaF22FL92khX7swEUSBRd9Pp9

Mon activité favorite : Amateur de film et de série ... J'en regarde tout le temps ! Même quand je joue ...
Sinon j'adore faire la fête comme tout le monde , écouter de la musique (j'aime tout les styles sauf le rap Francais )

Le sport j'adore (Rime) mais j'ai pas trop le temps d'en faire suite a mes choix de divertissement mais je fais quand même de la musculation pour entretenir tout ca !

Mon ami Grigio qui team avec moi s'appelle Gauthier , a le même age que moi et est au courant pour cette candidature !

Voili Voulou
Merci d'avance d'avoir lu ma candidature , j'espère que vous allez l'aimer autant que moi ! :p Bonne soirée à tous et à toutes et bon jeu !

Auto-critique

Je suis assez fière de ma candidature ! Il manque surement des animations mais je ne sais pas comment ça marche ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Shanx  Left_bar_bleue200/200Candidature Shanx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Shanx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanx    Candidature Shanx  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:06

Bonsoir.

J'aime bien ta candidature, je me laisserais plus de temps pour l'étudier en profondeur.

Citation :
J'habite à Toulon dans le Var

Un coupain du Sud ! Un Coupain pour Aikira également idée

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France
Age : 28

Candidature Shanx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanx    Candidature Shanx  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:09

Merci ! pas de problèmes , si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secourisme
Dauphin du roi
Secourisme


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 27

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Candidature Shanx  Left_bar_bleue200/200Candidature Shanx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Shanx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanx    Candidature Shanx  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:15

Bonsoir , je n'ai rien a dire j'ai déjà évoqué ce que j'avais a ton sujet en guilde.

Bonne chance car mon avis ne changera surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France
Age : 28

Candidature Shanx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanx    Candidature Shanx  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:24

Salut Jaack-Pout , puis-je savoir ce que tu as évoqué sur moi ? c'est un peu confus
Revenir en haut Aller en bas
Zepline
Ballon dirigeable
Zepline


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2013

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Shanx  Left_bar_bleue199/200Candidature Shanx  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Shanx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanx    Candidature Shanx  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:25

Les décisions sont prises en guilde, seul ce qu'on sait c'est si nous sommes accepté ou pas.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France
Age : 28

Candidature Shanx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanx    Candidature Shanx  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:31

Merci Roking !

Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France
Age : 28

Candidature Shanx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanx    Candidature Shanx  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:38

Humm je suis le 2ieme joueurs shanx ... Je voulais juste participer à cette candidature en disant que oui j'ai déjà eu des confrontations verbales avec certain joueurs de votre guilde dont votre Sacri très connu du serveur toto. Bref je voulais juste participer pour vous dire que je ne joue plus beaucoup et c'est maintenant Luc qui joue beaucoup et qui gère les comptes. Lui n'a jamais eu de confrontation avec personne et n'a jamais manquer de respect à personne d'ailleurs il m'a toujours engueuler à chaque Foix que je me laissais emporter pour un rien ( la solitude du petit geek!) . ( quand je dis manquer de respect c'est les agro rage) . Je réfléchi pas beaucoup avant de parler je sais... Bref tout ça pour vous dire de ne pas pénaliser la candidature par ma faute alors que je ne joue pratiquement plus.
Cordialement : l'ancien shanx gridgio et dsl pour tout ce que j'ai pu dire comme bêtise sur la map agro !
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Shanx  Left_bar_bleue0/0Candidature Shanx  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature Shanx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanx    Candidature Shanx  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:39

Bonsoir Shanx, et Shanx bis, et bienvenue sur le forum.

Citation :

Je suis assez fière de ma candidature !

Ha really ? As-tu regardé les candidatures qui ont été acceptées dernièrement (en dehors des parrainages à la limite), celles de Hall of Bows, ou même les autres candidatures en course durant cette session ?

Parce que je suis tenté de te dire que ta candidature ne me semble malheureusement pas à la hauteur. En effet, tu n'y développes rien. Le seul point que l'on retient de ta candidature, c'est que tu aimes écouter de la musique et que tu regardes des séries. Autant te dire, que ce sont des informations incomplètes.
De plus, il semble que tu partages tes comptes avec un acolyte alors que le multi-guilde n'est pas autorisé chez nous.

A côté de cela, tu as apparemment lu les règles, et tu as écrit tes métiers en mode rainbow.
De fait, je suis censé ouvrir les votes en partie privée, afin de laisser les membres voter pour ou contre ton entrée chez nous. Malheureusement, ta candidature est telle qu'aujourd'hui, j'ai du mal à croire que tu recueilles le moindre pour.

C'est pourquoi je t'invite à retravailler ta candidature afin de nous présenter quelque chose qui soit plus personnel lors de la prochaine session de recrutement (vraisemblablement dans un mois).

En attendant, nous te remercions pour l'intérêt que tu as porté pour notre guilde, et te disons à bientôt !

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shanx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanx    Candidature Shanx  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shanx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: