CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Ace-Torsh !

AuteurMessage
Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 13:29

Shocked
Spoiler:

Kikouuu à tous ! hahatkt

slt a tousse jveux rentré ds votr guild donc akssepté mwa svp, merci aurevoir

phrase magique

chutXD

Bon, un peu de sérieux ... Smile

Membres d'Hyrbow, comme vous pouvez le voir, je poste, dans le but d'intégrer votre guilde (S.A.N.S. B.L.A.G.U.E.). J'éspère que vous prendrez du plaisir à lire ma candidature, que vous allez faire exprès de rigoler à mes blagues, et biensur, que vous serez convaincus par mon modeste Iop, Ace-Torsh. Prenez le temps de la lire cette candidature ! Si vous n'êtes pas disposés à le faire dans l'immédiat, reportez la lecture à plus tard, mais ne la survolez pas .. Very Happy

Ace-Torsh ? C'est qui ce relou ?

Ace-Torsh, c'est mon Iop ! Il est level 116, d'élément terre, et joue en mode 10 Pa, 6 Pm, et c'est un vrai BG ... lol!
En jeu, je suis la plupart du temps en Koli, car j'ai toujours adoré ça ! Je trouve que le principe du jeu en équipe est un très bon système, et donc, je n'ai jamais vraiment fait beaucoup de PvP (Pour ceux qui m'auraient aperçu avec des ailes bontariennes, je tiens à préciser que mon alignement bontarien, est purement et simplement dans le but d'utiliser les prismes. Et non, je ne suis pas un profiteur ! lol!) . J'aime aussi explorer un peu le continent, pour pouvoir affronter de différents monstres ... ça me permet de tester mes compétences, et je trouve ça plutôt distrayant ! Et puis pour finir, j'aime aussi me mettre à la recherche des "Bandits" en liberté ! Surtout que des fois, le butin réservé à celui qui en capture est assez intéressant ! Vous ne risquez donc pas de me rencontrer un jours dans une agro, où encore dans un donjon, car j'en fait très rarement, voir casiment jamais ! tongue
Sinon, je trouve que je m'occupe plutôt bien de mon p'tit perso ! Surtout de ce qui est du style !! afro Quand je stuff un perso, il est TOUJOURS un minimum assorti ... Toujours une DD Camé, toujours un joli familier en poche, et toujours un joli bouclier à montrer ! Wink
Aussi, j'ajouterai que je n'ai pas de but précis, du genre "monter lvl 200", où encore "devenir le plus riche du serveur" ! Je cherche juste à prendre du plaisir à jouer, à être au mieux que je peux pour mon level ... Mais je ne dis pas que je ne compte pas monter de level hein ! xD king

Pour la petite histoire ...

J'ai commencé Dofus il y a 3 bonnes années, et je vous rassure, j'ai acquis assez d'expérience depuis ! Wink J'ai commencé avec un cra, se nommant "Torsh", de level 80 ! Et vous voulez savoir combien de temps j'ai mis à le monter lvl 80 ? Very Happy
:roulements de tambour:
.....
9 MOIS !

hahhaha
Sinon, par la suite, j'ai monté un sacrieur, Bloody-Torsh, de level 156, mais aussi un autre Iop, de level 90, Angry-Torsh, ou encore plusieurs petits persos "test" dans les environs du lvl 50. Et puis il y a 1 mois, j'ai crée ce petit Iop, et depuis je le chouchoute du mieux que je peux. king Je tiens donc à préciser que ne joue plus sur ces autres persos. J'ai décidé de me consacrer entièrement à 1 seul et même perso, et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour l'instant.

De ce qui est des guildes dans lesquelles j'ai été, durant mes débuts dans ce jeu, j'ai intégré de diverses petites guildes, par ci, par là. Puis, il y a 1 et demi, j'ai intégré la guilde "Macy's Coke", dans laquelle je suis resté durant 4 mois. Je l'ai par la suite quitté, pour des raisons qui resterons au sein de cette guilde. Ensuite, il y a 1 an, j'ai intégré "Hydralis". J'y suis resté durant 7 mois consécutifs. Puis, à un certain moment, l'ambiance n'y était plus, j'observais de rares connectés, les départs étaient très fréquents, que ce soit chez les icônes de la guilde, ou chez mes amis, en bref, je ne trouvais plus ce que une guilde devait m'apporter. Depuis, je joue en tant que solitaire ! geek

IN REAL LIFE! farao

Je m'appelle David, j'approche de mes 15 ans, j'AdØrr EkouTé dU KølOnel ReYeL AvEc mEy BesTaH' et je suis en 3ème. Et devinez où j'habite ... A l'île de la Réunion ! (NON JE N'HABITE PAS SUR UNE PLAGE! lol! ) On ne peut pas dire que je suis une grosse tête ... J'ai 14 de moyenne, et je fais du CHINOIS ! (Et je suis un grand malade !)Mais bon, je vous dis tout de suite, je n'ai pas encore de projets pour l'avenir, à part ma Ferrari ! x) Niveau Sport sinon, j'ai fait du Karaté pendant 10 ans, de la piscine pendant 5 ans, et je fais actuellement du tennis ! Je suis beaucoup le foot Européen (Ligue 1, Barclays, Liga, Champion's Ligue ..) et le Tennis ! Et je préviens les amateurs de foot : J'suis pour l'Olympique de Marseille .. afro et le PSG c'est pas mon truc...
Je joue beaucoup à la PS3 aussi ! Je suis un grand fan des FPS, je joue à MW3, BO2, Ou encore BF3 !
Niveau musique, j'écoute du Rap, du R'n'B, de la Pop, mais surtout et par dessus tout, la house, la dubstep, et autres genres de mix !! Je suis un grand fan de la Swedish House Mafia aussi ... wowowi

Tenez, voilà un petit avant gout de mon groupe préféré .. Tchou
https://www.youtube.com/watch?v=1y6smkh6c-0[/youtube]

Pourquoi Hyrbow ? Question

Pour moi, une guilde possédant une telle réputation, une telle notoriété, une telle puissance, et une bonne durée de vie, est logiquement une guilde basée sur l'entraide, la fraternité, le soutien, une guilde de laquelle on prend soin, de laquelle on s'occupe, une guilde possédant des valeurs. J'ai longtemps attendu avant de poster cette candidature, mais je pense que avec les échos qui me sont parvenus il n'y a pas longtemps, cette guilde est celle qui m'apportera ce que j'attend d'une guilde. Certe, je n'ai pas le niveau requis, mais dans l'hypothèse où j'intègrerais cette guilde, j'apporterais à cette guilde tout le bien que je pourrait lui apporter. J'ai de la motivation, et je compte bien le prouver, que j'intègre ou pas cette guilde. Smile

Pour conclure ! Rolling Eyes

Pour la critique de ma candidature, je dirais premièrement, vous l'aurez remarqué, que je n'ai ni l'âge, ni le level minimum requis, certe, mais comme dis précédemment, j'aproche de mes 15 ans, et selon moi, ce n'est pas 1 année qui fera la différence. De ce qui est du level minimum requis, dans le règlement il est dis que vous ne vous arrêtez pas forcément au level 130. Je me suis donc dis que je devais tenter ma chance. Voilà, je ne sais pas comment vous expliquer cela ... Ma motivation était peut-être un peu trop présente.
Je dirais ensuite que je me suis peut-être un peu trop développé au niveau de la présentation de mon Iop, mais cet avis dépendra de chaque personne je pense. Aussi, vous l'aurez remarqué, je suis plutot un sacré rigolo, et je me dis que trop d'humour tue l'humour, et que certain prendront cela plus pour un manque de maturité, mais bon ... A vous de juger.

J'espère que vous aurez pris du plaisir à lire cette candidature ! Sur ce, à la prochaine sur le forum, ou IG ! Et pour finir :
L'Union Fait la force !

dEdiCace Ah'' tØUTes'' mEy bEstAh'' ! lol!

PS : Non, je n'ai finalement pas mis de blagues dans cette candidature ... Question de sécurité pour ma réputation .. x)

Dernière édition par Ace-Torsh. le Mar 5 Mar 2013 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 13:35

Bienvenue chez Hydralis

Dernière édition par Fya le Mar 5 Mar 2013 - 13:36, édité 1 fois
Lulu
Petit tyran

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 13:35

Salut.

Citation :
Pourquoi Hydralis ? Question

Au revoir Very Happy

Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 13:36

Bonjour.

Citation :
Pourquoi Hydralis ?

mouhaha
Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 13:39

Zuuuut .. ><'
Vraiment désolé pour cette grosse erreur .. Vous savez, quand j'écris, et que je pense à quelque chose, il m'arrive d'écrire en conséquent ce à quoi ce pense ..
ET N'ALLEZ PAS CROIRE QUE JE FAIS DU COPIER/COLLER Smile Je suis rentré chez Hydralis il y a 1 an, et j'en suis sortis il y a Plus de 5 mois.

En éspérant que cette erreur bête n'aura pas d'effet sur la décision finale ..
Hisalium
Poweur Pexeur

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 13:54

Fya a écrit:
Bienvenue chez Hydralis

Il me semble que j'ai oublié quelque chose think ou alors j'ai encore rien compris ...

Bonne chance pour la suite.

Cordialement Hisa.
Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 14:04

J'explique pour ceux qui débarquent tout juste. Smile

Dans ma candidature, on pouvait observé un léger détail qui était enfaite d'une empleur plutôt gênante : La ou on observe "Pourquoi Hyrbow ?", j'ai PAR ERREUR, et je ne sais toujours pourquoi, mis "Pourquoi Hydralis ?", mon ancienne guilde, depuis plus de 5 mois maintenant.

Quand j'ai écris cette candidature, je faisait les différentes parties de cette candid', "en même temps", si on peut dire ça. A vous de voir, si vous pensez que je suis un mythoman confirmé, croyez le, mais personnelement, je pense que le développement de mon parcours chez Hydralis dans cette candidature, ou encore que la ressemblance des deux noms "Hyrbow" et "Hydralis", ou je ne sait quelle autre raison, a crée cette erreur.

Je ne sais toujours pas comment expliquer cette erreur, sachant que j'ai relu cette candidature au moin 2 fois avant de la poster.

Donc s'il vous plait, ne vous arrêtez pas à une erreur bête comme celle ci pour me juger, j'ai plus de motivation que n'importe qui à vous rejoindre, alors ne tirez pas un trait sur moi pour une erreur comme celle ci.

Merci à ceux qui me comprendrons.
Time
Dauphin du roi

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 14:23

Hydralis c'était la guilde à l'osa tout moche, tout pourri, tout nul là non ?

HANN, il veut mourir vite et bien lui.

Casou on avait pas une limite au niveau de l'âge ? Sinon j'aime assez la candidature, y'a du boulot, et une certaine maturité dans l'expression..

Bonne chance à toi !
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 14:34

Bonjour David et bienvenue sur le forum d'hydralis,

En dehors de ce malheureux labsus, j'observe que les règles de recrutement n'ont pas été complètement lues et respectées.
En effet, il manque quelque chose d'essentiel dans ta candidature, et puis tu n'as ni le level minimum exigé, ni surtout l'âge minimum légal pour pouvoir rentrer chez nous. En temps normal, les personnes de moins de 16 ans qui souhaitent rentrer chez nous doivent nous pondre un merveilleux chef d’œuvre et faire preuve de maturité. En ce qui concerne le second point, je laisse mes camarades en juger (même si à titre personnel je ne suis pas franchement convaincu).
En attendant, les votes ne vont pas pouvoir être ouverts tant que tu n'auras pas relu le règlement et édité ta candidature.

Cordialement,

Sup'

Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 14:35

Salut à toi Time. Smile

Merci des compliments, ça fait plaisir. Smile
Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 15:08

Salut à toi Superfouettard.
Merci, mais je pense que j'ai compris que cette erreur était une grosse erreur.

Pour commencer, j'ai lu et relu le règlement, et j'en conclu que excepté l'âge et le level requis (j'y viens.), et je remarque effectivement que une auto critique n'y est pas. Je compte y remédier le plus vite possible.

Concernant l'âge minimum requis, j'ai mes 15 ans au mois prochain, et je me suis tout simplement dit que ce n'était pas 1 an de différence qui déterminerait ma maturité, et mon aptitude à échanger avec vous. Mais si cela gêne, je comprendrais : le règlement c'est le règlement.

Concernant le level minimum requis, ayant vu dans le règlement du recrutement, que vous ne vous arrêtiez pas forcément au niveau 130, je me suis dis que je devais tenter ma chance. Mais si mon niveau 116 gêne, encore une fois je comprendrais, car comme dis précédemment, le règlement c'est le règlement.

Cordialement.
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 15:16

Bonjour,

Comme à dit Sup'... c'est dommage cette manie de toujours faire les choses à moitié, pourquoi ne pas avoir lu totalement les règles ? Si la motivation était de mise, je pense que ça ne serait pas arrivé, les oublies sont surtout présent quand on survole et bâcle les tâches.

Bonne continuation.

[Edit : on a posté en même temps mais ça ne change rien à mon post]
Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 15:29

Bonjour Pandamour.

Certe, j'ai oublié mon auto-critique, mais je tiens à défendre le fait que je n'ai pas baclé cette candidature. Selon moi, ça peut arriver à tout le monde. Oublier c'est humain, et ce n'est pas forcément une question d'implication dans la confection d'une candidature. J'ai fait cette candidature avec beaucoup de motivation, j'ai mis de jolies images, des couleurs, j'ai essayé de montrer que j'avais de l'humour, j'ai voulu vous faire découvrir ma personne dans tous les domaines, mais j'ai surtout pris du temps pour faire cette candidature, et j'ai surtout lu, et relu ce règlement.

Je trouve bien dommage que l'on juge ma candidature uniquement à partir d'un oubli bête. Mais bon, chacun a le droit de voir les choses comme il le sent, je respecte ton avis comme celui de n'importe quelle personne, mais juste une chose : Je n'ai ni bâclé, ni survolé le règlement, et la réalisation de cette candidature, et ma détermination et ma motivation étaient toutes deux bien de mise.Ne prend pas ça comme quelque chose de négatif envers toi, mais comprend juste le fait que je me DOIS de défendre ma candidature, quand j'ai pris autant de temps, et autant de minutie à la faire.

Cordialement.
Secourisme
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 17:39

Yo : Un oubli bête certes mais on peut se demander si tu as bien relu ta candidature .

Question, comment penses-tu à'adapter avec des gens plus Hl que toi ?

Après pour l'âge nous avons que 2 ans entre toi et moi, même s'il y a des règles pour moi il faut les respecter exemple tout bêtes pour la cigarette dans les lieux publics enfin brefs !

Bonne chance.
Falled
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mar 5 Mar 2013 - 18:19

Salut à toi,

Je me permet d'aller à contre courant de mes congénères, parce que malgré ton âge on peut ressentir une certaine maturité chez toi(qu'on retrouve pas dans certaines autres candid' de personnes plus âgées).

Y'a un poil trop d'humour, une overdose de smiley, mais c'est bien écrit, j'aime bien dans l'ensemble Smile.

Bonne chance pour les votes.

PS: La faute était quand même énorme xD, mais je pense pas que t'ais c/c ta candid' d'Hydralis, bien que je ne sois pas allé vérifier.
Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mer 6 Mar 2013 - 7:39

Salut Jaack-Pout !

Je ne penses pas avoir de mal à m'adapter à un contecte avec des gens plus HL. J'ai pendant très longtemps joué avec mon Sacrieur, de level 156, ce qui fait que par exemple, sur les sujets abordés par des HL, je m'en sort très bien. J'ajouterai aussi, que ce n'est pas le level qui détermine le feeling ! Peu importe le level, j'ai toujours réussi à me débrouiller avec les gens, toujours.

Je suis entièrement d'accord avec toi, les règles sont les règles, et elles sont à respecter. Pas de problème là-dessus.

Cordialement.
Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mer 6 Mar 2013 - 7:46

Bonjour à toi Falled !

Ça me rassure de voir que l'on ne confond pas humour, et imaturité ici. Smile
Je t'avoues que niveau rigolade, j'y suis allé un peu fort ... x) (Comme je l'ai dis dans l'auto-critique.)
En tout cas merci de ton soutien. Wink

A la prochaine !
Cordialement.

PS : Pas d'inquiétude pour ça, je recontacte en ce moment même les membres d'Hydralis pour obtenir une copie de la candidature que j'avais posté, si biensur elle existe toujours dans leurs archives.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mer 6 Mar 2013 - 13:08

Bonjour David et bienvenue devant nos portes,

Je vais tout d'abord te répondre vis à vis de ce qui a fait débat sur ta candidature au départ. Pour l'erreur un peu bête d'avoir inversé les deux guildes il n'y en effet rien de grave. Ça peut faire penser à un simple copier/coller du coup, mais nous prenons alors la peine de nous renseigner.
Pour ce qui est de l'oubli de l'autocritique c'est une autre histoire. Rien ne nous garantit que tu as lu les règles deux fois minutieusement comme tu sembles le dire. Mais rien ne nous dit pas non plus que tu ne l'as pas fais et que tu as fais une bête erreur en te laissant emporter par ton entrain. Cela dit tu ne peux pas nous demander de ne pas prendre en compte cette erreur dans notre jugement puisque cela peut avoir déjà affecter le ressentit des membres à ton égards. Tout comme chacune de tes réponses, tout comme chaque élément de ta candidature.

L'age et le level requis ne sont que des obstacles mis pour éviter d'avoir des candidatures moyennes ne respectant pas ces conditions. Il faut donc que le candidat se démarque s'il ne respecte pas l'une des conditions. Toi tu ne respectes aucune des deux conditions, mais ça ne t'empêche évidemment pas de postuler. Et puis le level honnêtement j'en ai rien à cirer ! Par contre pour l'age il faut que tu arrives à nous montrer que tu vaux la peine d'être pris malgré ton jeune age ! Déjà 16 ans je trouve ça jeune, alors 14 je ne te dis pas ! Et bien qu'il y ai marqué 16 ans, je dois t'avouer que j'y réfléchis déjà à deux fois avant de voter pour quelqu'un d'aussi jeune.
J'ai trouvé que ça se ressentait un peu par moments dans la candidature. Non pas réellement sur le style d'écriture ou tes réponses qui sont, je dois quand même l'avouer, très bien tournées, voir même mieux que certains candidats plus vieux de la session. Mais je l'ai ressentit plus profondément dans la candidature, sur l'humour notamment. Après il ne s'agit ici que de ma propre perception de la chose.

Bon j'ai beaucoup écris pour ne pas dire grand chose et je m'en excuse. Pour en revenir à la candidature, un peu trop smylisée à mon gout, c'est agréable à lire. J'aime bien la façon dont tes screens sont présentés, c'est agréable.
Pense à éditer tes messages plutôt qu'à faire des double posts, sinon tu risquerais de fâcher nos amis de la modération !

Je viens de voir l'auto-critique (j'avais lu ta candidature avant que tu ne l'as fasse), et tu parles beaucoup de toi alors qu'on demande juste une critique de ta candidature ! J'aime bien ton pourquoi Hyrbow par contre.

Je te souhaite bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Fya.

Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mer 6 Mar 2013 - 14:55

Salut Fya !

Je te remercie premièrement pour les compliements par rapport à ma candidature, et deuxièmement pour m'avoir fait ouvrir les yeux sur mon auto-critique, qui en effet, porte beaucoup sur moi.

Je tiendrais à dire, que malgrès mon âge, je défend le fait que j'en suis à un stade d'avoir un minimum de maturité. Certe, j'aime bien rire, mais je sais distinguer le sérieux, et le non sérieux. Il ne faut pas confondre humour et imaturité, comme je le disais précédemment ... Smile

Aussi, ne t'excuse pas ! Plus c'est développé, et mieux je comprend les atouts, mais aussi les défauts que je vous fait percevoir par cette candidature ! D'ailleurs c'est moi qui devrait de remercier de développer ton avis. Smile

De ce qui est de l'inversement des deux guildes, je tiendrai à préciser, que comme je le dis, dans ma candidature, c'est mon sacrieur, de level 156, Bloody-Torsh, qui a postulé chez Hydralis, il y a 1 an. Or, là, c'est mon Iop que je vous présente ! Il est tout frais de 1 mois, et d'après ce que je sais, il n'y a pas de service ogrine qui permet de changer de race et d'enlever les niveaux d'un personnage ... Smile Mais si certain de vous tiennent absolument à voir une copie de cette fameuse candidature, qu'ils sachent que, comme je l'ai dis précédemment, je contacte en ce moment même les membres d'Hydralis, dans l'hypothèse qu'ils me la transmettent, si elle existe toujours ! Laughing

Voilà Voilà ! Smile

Cordialement.

PS : Si tu pouvais m'expliquer en MP cette histoire de double post s'il te plait ! Je comprend pas trop le truc .. x)
Bukido
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mer 6 Mar 2013 - 16:52

Citation :
Et vous voulez savoir combien de temps j'ai mis à le monter lvl 80 ?
:roulements de tambour:
.....
9 MOIS !
J'ai mis 3 ans pour monter mon Xel niveau 71... honte

Citation :
la dubstep

ON DIT LE DUBSTEP !!!

Sinon, tout a été dit sur ta candidature, il ne me reste donc qu'à te souhaiter bon chance pepère !
Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mer 6 Mar 2013 - 17:30

Salut Bukido !

Oui bon ... Chacun ses débuts on va dire ... Sauf que moi, quand j'ai crée ce cra, quand j'ai joué à dofus pour la première fois, mon cra était un cra full vita ... Je pense pas que y'a pire que moi sur ce coup ...
honte

EXCUSE MOI ! ahem Quand je pense que partout où j'ai dis ce mot j'ai utilisé "la" ... Tu m'apprend un truc !

Bref, merci de ton soutien, à la prochaine !

Cordialement.
Liria
Traîtresse Hyrbowienne

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
169/1  (169/1)

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mer 6 Mar 2013 - 22:20

En ce qui concerne le lvl, Donovan, je pense qu'il va bien s'en sortir Smile Sûrement mieux que moi. Déjà de mon petit 78, je vois le lvl 116 de David comme THL tu sais ^^

Et comme Buki, j'ai mis trois ans à monter mon crâ au lvl 78... Mais 10 jours à monter ma steam au lvl 38 par contre, donc je m'améliore Smile

Bonne chance pour les votes David !
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Mer 6 Mar 2013 - 23:57

Citation :
Chacun ses débuts on va dire ... Sauf que moi, quand j'ai crée ce cra, quand j'ai joué à dofus pour la première fois, mon cra était un cra full vita ... Je pense pas que y'a pire que moi sur ce coup ...

Si si je t'assure. Je quote l'un de mes membres préférés lors de sa candidature :

Citation :
Lorsque j'ai commencé dofus en troisième, le pauvre féca que j'ai choisis a du se demander sur quel genre de mec il était tombé. Non seulement j'avais réparti mes points de façon homogène mais je l'avais de surcroît nommé Cape-flottante.

Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Jeu 7 Mar 2013 - 9:27

Coucou Liria!

Ah mais je te le dis, j'en suis persuadé, si j'intègre cette guilde, mon lvl 116 ne posera aucun problème, sachant que je ne compte pas m'éterniser dans les environs du lvl 120 !
Mais bon, vois moi plutôt comme un "mec de quelques niveaux de plus", parce que THL ... J'en suis encore loin ... Razz

Moi je dis, on a tous eu un début, où on à ramer aussi rapidement qu'un escargot, donc franchement, j'aurais pu prendre quelques années aussi je pense ... Et puis 10 jours pour monter ta steam, c'est sur que c'est largement mieux, et que ça change ! Smile

Merci de ton soutien !

Cordialement.

........................
Bonjour Fya ! Wink

Alors là ... J'avoue que ce coup ci, je l'avais jamais vu ...
Mais je crois que c'est surtout le "Cape-flottante" qui me fait bloquer depuis quelques instant là ... x)
J'me dis que je n'était peut-être pas un cas aussi désespéré finalement !

Cordialement.
Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Jeu 7 Mar 2013 - 13:02

Citation :
J'suis pour l'Olympique de Marseille ..

Très bonne chose idée
Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Jeu 7 Mar 2013 - 15:34

On est d'accord. hahatkt
Secourisme
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Jeu 7 Mar 2013 - 17:01

Il est pour marseille en plus alalalal j'aurais honte ça mérite de lock la candidature !
Ace-Torsh.
Ermite

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Ven 8 Mar 2013 - 9:41

Quand même pas.
cooltavie
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    Sam 9 Mar 2013 - 20:28

Bonsoir,

J'ai la lourde tâche de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Nous te remercions néanmoins pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ace-Torsh !    

Candidature de Ace-Torsh !
Page 1 sur 1