Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de Zeta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeta
Ermite



Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Présentation de Zeta Empty
MessageSujet: Présentation de Zeta   Présentation de Zeta I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:49

Salut,
Je suis un ancien teamate de Saïd et Flo, j'ai repris le jeu il y'a peu et Saïd m'a envoyé vous écrire une petite présentation vu que j'aurais accès à quelques persos guildés chez vous !

IRL : Je m'appelle Elie, j'ai 22 ans, j'suis électricien pour le moment mais ça risque de changer...
Niveau loisirs, je pratique le full contact depuis maintenant 4 ans, je fais de la muscu au poids du corps et j'me passionne pour la diététique, la nutrition.

IG : Zeta est mon personnage principal, c'est un Zobal lvl 199. Sinon ça fait 7 ans que je joue à dofus, entrecoupé de pauses plus ou moins longues. Je viens d'hecate mais j'ai rejoins des potes IRL de la team y'a quelques années (qui ne jouent plus d'ailleurs).

Actuellement, je viens de reprendre donc je ne fais partie d'aucune guilde.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Présentation de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeta   Présentation de Zeta I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:49

Hey Elie, bienvenue sur le forum !

Tu as arrêté il y a longtemps ? Car je ne t'ai jamais vu et pourtant tu joues un zobal qui est une classe assez jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Ermite



Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Présentation de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeta   Présentation de Zeta I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:22

J'sais plus 1 an par là. On était dans la même guilde avec votre team fya etc je crois bien, mon pseudo c'était Wp-Legion avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Présentation de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeta   Présentation de Zeta I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:18

Ah bah oui je te connais un peu alors ! Said m'avait dis que non
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation de Zeta Left_bar_bleue200/200Présentation de Zeta Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeta   Présentation de Zeta I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:00

Salut à toi , bienvenue !
Je t'ai agressé hier sans avoir lu ce topic , désolé Very Happy Maintenant je suis au courant .

Ps: si je réponds de manière froide en combat c'est juste parce que je suis concentré :p .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation de Zeta Left_bar_bleue0/0Présentation de Zeta Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeta   Présentation de Zeta I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:23

Salut Elie, et bienvenue à toi.

Je te souhaite une bonne reprise, et de peut-être vouloir intégrer nos rangs en tant que membre à part entière à l'avenir !

A bientôt,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zeta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeta   Présentation de Zeta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] erdnaxela
» Présentation de ra-shin
» Présentation d'Oxi
» Présentation de moi.
» Présentation de Mys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: