Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yooz

Aller en bas 
+3
Hisalium
Tigrou
Yooz
7 participants
AuteurMessage
Yooz
Ménestrel
Yooz


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Un peu plus loin
Age : 31

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:27


Salutation , Membres d'Hyrbow



Introduction foireuse :



Sous le pseudo Yooz je suis connu,
Par les brâkmariens craint dés qu’aperçu,
En ce 1er avril à une blague vous pouvez penser ,
en voyant ce petit grade 10 emplumé.
Car un Steamer cercle 80 je suis..
..pour le moment mes amis.

Je possède également ,
Feca 199( Ulooze) et sacri 200 ( Ezool) ,
mais peureux comme ils sont
Ils préfèrent se terrer dans les tréfonds,
De ma guilde d'amis Irl
qui comprend une dizaine de rebelles . ( Ici votre respiration peut être reprise si nécessaire )

Irl parlons en ,
Le prénom Olivier il m'eut été donné
et j'en suis déjà dans ma 20éme année
Des études médicales se profilent
qui a donc parler d'un long fleuve tranquille ?

[ mode barde : Off ]


Après ces envolés lyriques douteuses je vais m'employer à une présentation plus convaincante Wink


In game  :
Joueur de Dofus depuis 2007 , un petit Ecaflip à vue tout d'abord le jour sur le serveur Maimane ce dernier était déjà multi-élements level 31 et oui il était hors de question que mon personnage ne soit pas un minimum chanceux , intelligent , fort et agile à le fois  ! ( Biggest mistake ever )
Après cet échec retentissant j'ai attendu la sortie d'un nouveau serveur pour reprendre à zéro et Domen fut mon véritable point de départ ..
..jusqu'à cette année 2013 où j'ai rejoins une amie irl sur Bowisse et c'est ici que je me suis lancé dans la classe steamer pour laquelle j'ai eu un coup de foudre immédiat .

Quand au jeu en lui même je suis plutôt ce qu'on appel un joueur pvp j'aime beaucoup le 1vs1 , et le koliséum ( surtout en tant que concept , le pick-up/random coép se révélant parfois désastreux ).
Mais au final je passe plus de temps à regarder les autres jouer en -1/0 qu'à avancer sur le plan personnel .

Je me suis lancé récemment dans le monde de Youtube et c'est là que mes objectifs prennent formes : monter à plus long terme différents personnages pour Pvp avec un budget limité tout en présentant le potentiel de chaque classe et les manières de s'en sortir contre telle ou telle classe ( dans les mesures du possible ) .
( j'ai fais une première vidéo pour me familiariser avec les logiciels mais ce n'est pas le sujet du jour :p )

Quels rapports avec Hyrbow me direz-vous ?
Et bien voilà , il y a parmi vos membres de bon joueurs Pvp et j'aimerai beaucoup partager ma passion du Pvp avec eux Smile tout en découvrant une guilde soudée comprenant un grand nombre de joueurs car comme on dit : L'union fait la force !




Présentation Irréelle  ( wait whaaat ? )

Olivier moi être ! Ça c'est à peu prés ma présentation quand la vodka à fait effet mais promis pour écrire ces quelques lignes j'en est ( presque ) pas bu .

Études :
Je suis en première année de médecine ( bis ) avec pour concours visés à la fin de l'année : Kiné / Méd ( Alors oui je bosse hein mais Dofus me permet de respirer un peu quand même ) , avant ça je suis partis 6 mois en Australie ce qui me permet de m'en sortir en Anglais Wink
Sport :
Fan de foot depuis ma naissance  et supporter d'arsenal et du Barca, je joue également au Badminton, sport formidable que je conseille !

Séries / Films :
Je n'ai pour le moment pas suffisamment de temps pour aller voir ou regarder tout ce que j'aimerai , néanmoins je follow les séries suivantes notamment  : ( Lost , Dexter , Fringe , Misfits , Dr House ..)

Au niveau film je suis plutôt partagé , car je supporte de moins en moins les schémas Hollywoodiens vue et revue mais sinon je reste un fan des grands classiques comme LOTR ( Que penses-vous de The hobbit sorti récemment ? ) et j'en passe .




Loisirs autres :
Sinon je suis aussi un bon lecteur de roman que ce soit policier ( Henning Mankell , Fred vargas ) mais aussi Fantastique ( je conseille d'ailleurs l’écrivain Brent weeks et sa trilogie L’Ange de la nuit qui est juste formidable : une sorte d'Assasin's creed en roman ) Enfin je suis un mordu de jeux vidéos depuis pokémon bleu ( Tortank je pense à toi  :'( ) ! Il m'arrive d'ailleurs encore de sortir ma vielle game-boy color pour aller tâter du conseil des 4 ! Je passe également pas mal de temps sur Youtube à suivre des personnes comme Smosh , Pewdiepie ou encore RWJ .

Goûts musicaux : ( plutôt sucré. )
Plus sérieusement j'écoute de tout avec une petite préférence pour certains groupes comme ( Muse , The strokes , Aerosmith ..)


Sinon je suis quelqu'un d'ouvert qui adore raconter des conneries , l'humour étant ma religion ( résister tu dois , une blague vaseuse en ce 1er Avril tu ne fera pas ..)

Auto-critique :

Oh mon dieu c'est quoi ce début ? Je pense qu'à priori le faite que ce personnage soit BL est un poil refroidissant pour vous, mais il est et restera mon perso principal. J'ai fait référence à ma guilde d'amis Irl qui est seulement notre manière in game de garder contact , j’espère que ça ne va pas à l'encontre de votre politique . La présentation est peut-être en elle même un peu courte je ne m'en rend pas bien compte , mais le début est il me semble original Smile
j'avouerai qu'il est dure de s'auto-critiquer sur un travail que l'on est prêt a rendre , car si défauts il y a on les corrige avant study



Cordialement, et en espérant vous plaire
Yooz


Ps : «  Qu'est-ce qui est petit , vert , qui monte et qui descend >>
Un petit pois dans un ascenseur ?
Non pitié

Réponse : Un scout sur les genoux d'un curé .
tupues! Candidature de Yooz Yoooz


Voici une petite musique sympa pour finir Very Happy


Dernière édition par Yooz le Lun 1 Avr 2013 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Yooz Left_bar_bleue200/200Candidature de Yooz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:14

Chalut à toi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Yooz Left_bar_bleue200/200Candidature de Yooz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:27

Purée on est déjà le premier avril j'avais complètement oublié o/

Belle candidature mais pense à enlever les " [/size][/center] ".

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Yooz
Ménestrel
Yooz


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Un peu plus loin
Age : 31

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:01

Merci Tigrou et Hisalium Smile !
Ah j'avais pas gaffe pour les /machin merci pour la remarque c'est corrigé !

Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:02

Yo[oz], bienvenue à nos portes !

Je vois, c'était donc toi le barde étrange qui m'a mp hier. Je t'ai reconnu assez vite à l'allure de ton introduction.

Bon gros classique mais très bon choix de morceau. Dans l'ensemble je pense que la candidature a été relue même s'il reste quelques fautes assez moches, comme celle-là qui m'a fait faire un bond :
Citation :
au final je passe plus de tend à regarder les autres
Ouais je sais, on est un peu casse-pieds sur l'orthographe mais les postulants survivent quand même (tu peux demander aux rescapés des session précédentes) !

Pour la partie irréelle tu nous a sortis une fiche d'inscription à je sais pas quoi que tu as complétée ? Ça fait très fiche en tout cas. Par contre l'humour est assez présent dans ta candidature et c'est très agréable, la lecture en est rendue plus fluide.

Je suis moi aussi parti six mois en Australie, mais j'avais 15 ans à l'époque. Tu as bien aimé, comment as-tu trouvé les australiens par rapport aux français ? Tu as été vers où ? T'étais dans une famille d’accueil ? Tu as pu visiter ce superbe pays un peu ?
La badminton c'est pas mal mais je préfère le squash ! As-tu déjà essayé ?

Je ne connais pas Brent weeks, je regarderai à l'occasion.

Sinon je vois que nos deux postulants actuels sont des fan de tortank ! C'était pas le le pokémon que je préférais perso.

Les règles sont lues, j'ouvre donc les votes en privé. Bonne chance à toi !

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Yooz
Ménestrel
Yooz


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Un peu plus loin
Age : 31

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:37

Dernière édition par Yooz le Lun 1 Avr - 14:49, édité 2 fois

Sur une relecture rapide je suis tombé sur la faute que tu as justement cité ( ainsi qu'une ou deux autres ) mais je vois que tu avais déjà entamé ton message :p

Pour le coté fiche c'est pas voulu directement mais c'est une de mes ( nombreuses ? ) séquelles sur la réalisation de fiches de révision , je suis involontairement tiré vers une présentation concise par soucis de clarté .

Alors mon séjour Australien ; j'ai été à Sydney Manly où j'ai pris des cours d'anglais j'ai eu aussi l'occasion de visiter Canberra , et plus généralement la côte Smile
J’étais dans une famille d’accueil vraiment extra avec qui j'ai gardé contact d'ailleurs !
Les australiens ont été vraiment sympa dans l'ensemble, j'ai rencontré quelques chieurs en soirée mais c'est partout pareil :p
Ouais j'ai essayé le squash et c'est vraiment épuisant quand on s'y donne à fond !

Merci pour l’intérêt donné à ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Philosophe
Klonne


Messages : 150
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:31

Sympathique et pas idiot pour la candidature, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yooz
Ménestrel
Yooz


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Un peu plus loin
Age : 31

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:06

Merci à toi Klonne Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:49

Salut.

La seule candid' qui vaille le coup pour le moment. Pour répondre à klonne, on va mettre ça sur le compte de tes études, des fiches tu dois passer tes journées à en faire dead.

Tu joues une classe cheat en pvp, c'est un mauvais début, mais moi aussi, donc je te pardonne o/.
Supporter le Barça c'est le mal, c'est facile de supporter une équipe qui gagne presque tout, m'enfin sur ce point aussi je te pardonne !

Sur ce, bonne chance à toi et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Yooz Left_bar_bleue169/1Candidature de Yooz Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:52

Salut Olivier Smile

Tout d'abord, de quelle ville es-tu ?

Le Hobbit, j'ai vu, j'ai été un peu marquée par la fin, car je ne savais paaaas, duuuu, touuuuut, que le livre allait être coupé en trois parties. C'était un peu la grosse arnaque de la fin quoi. Je me souviens, à dix minutes de la fin, je pensais "wopopop, ça sent le happy ending là. Me dites pas qu'ils ont coupé le livre..." ........ EH SI rage rage

Alors en fait j'ai carrément préféré Twilight 5 quoi inlove d'ailleurs tu aimes ou pas ? (ps: vaut mieux que tu dises oui, parce que la majorité des gens ici adoooorent) Mais sinon LOTR j'ai adoré. Et tes séries sont un peu vieilles aussi Surprised Bon j'dis ça, mais je connais que Lost en fait honte Et sinon, ça te dit quelque chose GoT (wi je le dis pas en entier, c'est normal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yooz
Ménestrel
Yooz


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Un peu plus loin
Age : 31

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:48

@Time
- Salut à toi Smile. Pour tout te dire je jouais mon petit Feca depuis fin 2007 et comme je suis un joueur plutôt pvp j'ai toujours tenté de monter en grade ( au sens ailé du terme :p ), mais ça n'a jamais été concluant , du coup vengeance et c'est à mon tour de jouer une classe " cheat " 0/ !
- Pour le Barca en réalité je suis un fan depuis tout jeune d'Arsenal, et surtout de Titi Henry Very Happy et quand il est parti ( lâchement ? ) au Barca j'me suis senti obligé de le soutenir mentalement tu comprends :p
Merci enfin pour l'avis positif donné sur ma candid' Smile

@Liria
-Coucou Smile
Je suis né à Perpignan et là comme tout bon steamer qui se respecte je fais mes études sur Brest :p
Ah moi j'ai bien aimé cette petite fin/To be continued ça promet d'être sexy comme suite !
Alors j'ai buggé pendant 2 minutes sur GoT et je suppose que tu parles de Game of thrones ? I love you ( J’espère en tout cas car je suis tombé amoureux de cette série, c'est un super oublie sur ma candidature ça d'ailleurs..)
Ps: l'épisode 1 de la saison 3 est trooop top ! inlove
Ps2 : Twilight c'est pas mon genre que ce soit au niveau livre ou cinéma mais je sais que mes petites sœurs sont fans :p
Ps3 : C'est une bonne console mais je préfère les jeux PC ( J'ai craqué...c'étais plus fort que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Yooz Left_bar_bleue169/1Candidature de Yooz Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:39

Wiiii, je parlais bien de Game of Thrones ^^ J'ai fait exprès de mettre en abrégé, juste histoire de voir si tu connaissais, héhé. Bien vu aussi pour Twilight, j'avais peur que tu le remarques pas ^^ Je pensais que d'autres allaient contre-argumenter, mais peut être qu'en fait je me trompais et qu'il y a réellement d'autres guildeux qui aiment ce film ^^


PS : pourquoi tu parles de console think
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:52

Et c'est presque à la fin de la période
rempli de stress qu'arrive enfin le verdict
tant attendu mais ne se voulant pas trop strict
afin de t'annoncer que tu ne prendrais pas part à l'exode


Olivier, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature nous a séduit. Nous te proposons donc de subir une période d'essai d'environ un mois au sein d'Hyrbow.

Tu peux dès à présent nous mp pour être recruté : /w Rycardo, Fya, Lulupowa, Zatou, Superfouettard, Pandamour

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yooz   Candidature de Yooz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yooz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: