Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Du haut de mes 15 ans ...

Aller en bas 
+2
Liria
Tanaki
6 participants
AuteurMessage
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue66/171Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:04

Yo ! cheers
Avant de commencer, je remercie ceux qui liront ce message, qui on pris la peine de cliquer sur leur souris pour lire ma candidature Smile


Mon parcours IG



J'ai commencé Dofus en 6e, à cette époque je venais tout juste d'arriver à la 2.0, je n'ai donc pas pu connaître les joies de l'ancienne version que mes amis de 3e me racontaient ... J'incarne actuellement une Iopette sous le pseudo de Natome, lvl 66, avec pour métiers d'Artisanat Joillomage, Cordomage et Costumage de niveau 100 ( 65 pour les crafts ). Je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience concernant le Pvm, mais pour ce qui concerne le PvP aux alentours des lvl 20 à 120 je pense en avoir fait le tour ! J'ai joué en tout 13 personnages, tous axés pvp de cercle 60 à 120 que je ne joue plus et ne jouerais plus pour consacrer tout mon temps avec ma Iopette.
Des agressions, des multis, des Très Haut LvL qui m'aggressent, j'en ai eu de toutes les couleurs pele , mais j'ai toujours adoré ce mode, malgré la disparition des traques ! J'ai créer ma Iopette il y a environ 1 mois et j'ai pour objectif avant tout de m'amuser, de découvrir le ce que sont les gros donjons, le Pvm passer de bons moments et de découvrir pleinement tout l'univers du jeu mais, pas seul ! Very Happy


Qui suis-je Irl ?



Je suis un garçon et je me nomme Bryan, ( le "Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen !" s'abstenir svp, on me l'a faite plus de 1000 fois ! loufoque ) Comme vous avez lu dans le titre du sujet j'ai 15 ans, je suis en 3e et bientôt mon Brevet Blanc, Histoire des Arts et le Brevet ...
Mes goûts musicaux sont orientés vers le Rock et L'électro, ( Linkin Park, One Ok rock ( Japonais ! ), Skrillex, Johnny Hallyday ( Poisson d'Avril ! Il fallait que je le place jeveux! ) Je n'aime pas le rap mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les gens qui en écoutent. ( quoique )
Je suis de nature assez discret, mais pas avec mes amis, depuis quelques temps, je fait beaucoup de jeux de mots ( allez savoir pourquoi ... ) ce qui a tendance à beaucoup les énerver mais à force, ils s'habituent Smile
Mes passions ? Les mangas et les jeux vidéos ! drunken La Playstation, PsP , GameBoy ... Enfin bref, eux et moi, c'est une grande histoire ... Tant d'heures consacrées sur toutes sortes de plateformes, mes genres de jeux préférés sont les jeux de Combat, D'Aventure, de Course et le Zombie sur les Call Of Duty ( très très grand fan des énigmes des maps ) et je refait pour la 4e fois sur PsP Final Fantasy Crisis Core, une tuerie !
Pour ce qui concerne les Mangas, mon premier à été le tome 7 de Dragon Ball à 7 ans, une série culte pour tous les fans ! Des années ont passées et j'ai maintenant plus de 300 tomes à mon étagères de toutes sortes de Mangas youpii ( Sauf Hentai et Shojo QUOI?! ). J'éprouve une très grande passions pour tous les auteurs et j'envisage plus tard de faire moi-même mon propre Manga, je sais que c'est difficile, qu'il n'y a pas vraiment de filières à suivre, que le mieux serait d'aller au Japon et de savoir parler Japonais, que le nombres d'heures de travail et éprouvant, que c'est faitguant, que c'est dur, mais c'est mon rêve. Certains penseront que c'est irréalisable, futile, impossible mais rien ne me fera changer d'avis.



Hyrbow



Pourquoi votre Guilde ? Parceque je vous admire ! Pas de de langage SmS, de l'entraide, de l'ambiance et c'est ce que j'attend d'une guilde. turoxes J'ai intégrer plusieurs guildes et la plupart des canaux ne sont souvent pas animés, sans sorties et sans liens particuliers.
Ceux que je pourrait vous apporter, ce serait serait ma participation au sein de la Guilde et du forum , de l'ambiance, de l'aide et je pourrais forgemager ou crafter vos items mouhaha ! Comme on le dit, L'union fait la force ! Tchou


Mon Autocritique


Déjà, je ne respecte ni l'âge ni le level requis pour intégrer votre guilde et mon texte est sûrement bourré de fautes d'orthographes et vous m'en voyez désolé, scared je fait de mon mieux ! Peut-être qu'il manque de fraîcheur, certaines personnes penseront que je flatte votre guilde mais ce n'est pas le cas, j'ai écrit ce texte de manière naturelle, en écoutant de la bonne musique Rock !
Je suis maintenant prêt à recevoir toutes vos critiques telles quelles soient, bonne fin de journée et merci d'avoir lu !
( Pendant ce temps, examstress )
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue169/1Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:43

Salut Bwayan (à prononcer à l'anglaise !)

Bienvenue chez nous et bonne chance pour les votes, déjà. Ensuite, tu dis que tu veux être mangaka, dessines-tu déjà par hasard ? Aurais-tu un blog tout plein de dessins à nous montrer Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue66/171Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:08

Bonsoir Liria ! Bwayan, c'est marrant sa fait Wabbit et Anglais comme tu dis ! Very Happy
Pour répondre à tes questions c'est oui et non, je dessine bien sûr, j'ai maintenant environ 200 dessins et quelques nemus de planches ... J'ai aussi une trame pour l'histoire, des personnages etc ... Mais pas de blog ! J'essaierai cette semaine si l'envie me prend de prendre en photo tout mes dessins et de me créer un blog pour te les montrer si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue20/20Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:40

Hey! J'ai moi aussi des questions à te poser.

Tu dessines quoi? Pourquoi tu dessines ça? Avec quoi tu dessines? Depuis quand? T'as essayé l'encrage? T'as sûrement lu Bakuman, ça t'aide non?
C'est quoi tes mangas préférés? Pourquoi? Et les mangas que tu n'aimes pas?
Tu aimes les films d'animation ou les animes? Si oui, qu'as-tu vu et quels sont tes préférés? Si non, pourquoi?

J'ai rien d'autre qui me vient naturellement donc je m'arrête là, mais je te reposerai peut-être d'autres questions, parce que je suis moi-même en train d'élaborer un manga (dans le sens français, c'est plus naturel pour moi) o/. J'ai une bonne partie du matériel minimum nécessaire à l'encrage, mais je n'en suis actuellement qu'aux storyboards/nemus (je n'encre pas au fur et à mesure pour la raison évoquée précédemment).

On a donc sûrement plein de choses à se dire.

Quant à ta candidature, elle ne casse pas des briques et comme tu le dis il y a des fautes, mais elle est agréable et je crois que tout y est. Bonne chance !

pepère
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue169/1Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:47

Pas besoin de créer spécialement un blog pour nous montrer des dessins (quoi que, quel bel honneur ^^), tu peux tout simplement poster quelques images ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue66/171Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:11

Salut à toi Bukido ! Je pense qu'on a effectivement beaucoup de questions à se poser toi et moi, et je m'empresse dès maintenant à répondre à tes questions !

J'ai commencé à dessiner en 4e, enfin, je dessinais déjà depuis plus longtemps mais sans objectif. Je dessine des personnages, filles, garçons, monstre et arrière plan ( qui sont plus difficile qu'il n'y paraît d'ailleurs ... ) avec l'aide de mon précieux critérium 0,5 et gomme intégrée ! Et si je dessine tout ça, c'est évidemment par passion, pour m'amuser, m'améliorer et aussi passer plus vite mes heures de cours ... ahem
J'utilise pour plume la fameuse G-Pen et donc oui, j'ai essayé l'encrage, la première planche que j'ai réalisé avec n'était pas fameuse d'ailleurs, mais à force je m'habitue. La série Bakuman est une série que j'adore et qui m'a permis de comprendre le métier réel de Mangaka, de plus, l'auteur et l'illustrateur sont pour moi de grands génies de ce domaine !
Pour ce qui est de mes mangas préférés, j'en ai beaucoup trop ! Dragon Ball, Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Death Note, Bakuman, Judge, GTO, Air Gear, Highschool Of The Dead, Black Butler, Full Metal Alchemist et j'en passe ! Je ne peut pas avoir "un" préféré, ils ont tous une particularité, un style à eux, leur thème.
Quand aux animés il m'arrive d'en regarder de temps en temps mais je je lis beaucoup plus les scans, les mangas que je n'aime pas, je ne les lis pas donc je n'en cite pas, mais si il y des catégories que je n'aime pas ce sont le Shojo et le Seinen, voilà ! En espérant avoir répondu à tes questions, car j'en ai moi aussi un tas à te poser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue200/200Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:25

Bien le bonsoir Jinny ( the sister of the bryan Surprised )

Les règles sont respectées j'ouvre donc les votes en interne.

Mon avis concernant ta candidature est qu'elle est assez fluide à lire, on apprend pas mal de choses sur toi. Tu aurais pu étoffer en mettant quelques images, ça aide à faire gros Very Happy
Le point qui m'embête c'est au niveau des fautes que tu fais, y en a quand même pas mal, mais elles ne font pas trop mal aux yeux.

Je veux bien voir un de tes dessins moi aussi, mais je ne te poserai pas 15 questions comme Bukido Very Happy
Et niveau film, ça donne quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue66/171Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:45

Bonsoir Lulu !
J'ai essayé de mettre quelques images mais ne sachant pas ce qu'est un lien URL ( honte à moi ) je n'ai pas pu. Mais y'a 30 minutes, je vient d'apprendre comment faire sogood!. Je posterais donc d'ici demain non pas un screen de ma Iopette mais un dessin fait de mon critérium de ma Iopette Smile ( et quelques autres ! )
Pour ce qui est des films j'aime les films d'Actions, d'Aventure, Policier, et d'Horreur !
Mon film préféré est pour l'instant Django Unchained que j'ai trouvé vraiment top !

Ps : Hier je suis allé voir G.I Joe 2, c'était bien mais sans plus, même si un petit problème, le ninja blanc, Storm Shadow normalement censé être mort dans le premier, réapparait comme par magie dans le 2 ( Même pas de Dragon Ball utilisé ! ) enfin bref ...

Encore désolé de mes fautes je m'applique ... bossedur
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue200/200Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:57

Un peu beaucoup d'oignions ( il paraît qu'on appelle ça de la sorte, moi j'appelle ça juste images pour troll) mais chacun ses goûts après tout.

Citation :
Mon film préféré est pour l'instant Django Unchained que j'ai trouvé vraiment top !
Je l'ai vu au cinéma et il était plutôt cool !

Bonne chance pour les votes.

Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue66/171Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:19

Je viens de finir les cours, j'ai à peu près la base du dessin et ce soir je posterais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue169/1Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:34

Moi au contraire, j'aime bien tous les "oign(i ?)ons que tu mets, ça rend un peu plus vivante la candidature turoxes
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:26

Where is Bryan ? Oh god, Bryan is standing at the door !

Salut Bryan,

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Un petit jeune supplémentaire, pourquoi pas ? Les jeunes de notres guildes commencent à vieillir et Sou-ffrance doit se sentir un peu seul.

T'as pas été choqué par les multiples allusions perverses de dragon ball au jeune age où tu as commencé ?

Citation :
Ceux que je pourrait vous apporter

Ah, tu as prévu de nous amener d'autres personnes si tu nous rejoins ? sournois

Comme l'a dit lulu les règles de candidature sont respectées. Par contre la recette d'une bonne candidature pas totalement, il a un surplus d'oignons (Et oui parsi ces smileys ont été appelés oignons par leurs créateurs), or cela peut amener à faire pleurer un peu.

Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé. Bonne chance pour les votes !

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Du haut de mes 15 ans ... Left_bar_bleue66/171Du haut de mes 15 ans ... Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:07

Bonjour Fya !

Je suis désolé pour mon surplus d'oignons, et pour ceux qui ont pleuré par la même occasion !
Pour Dragon Ball j'ai certes été choqué au début, mais après ça allait ! ( ça allait, parceque mes amis de primaire avais déjà un esprit pervers malgré leur âge et ça n'a fait qu'empirer avec le temps ... )
Et la phrase ou j'avais dit ce que je pourrais vous apporter c'etait en tant que personne !
Sur ce je vais en cours, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:44

Très cher Bryan,

Nous avons décidé de te donner toutes tes chances lors d'une période d'essai d'approximativement un mois. Tu peux dès à présent mp les membres listés pour nous rejoindre !

/w Rycardo - /w Lulupowa - /w Fya - /w Zatou - /w Superfouettard - /w Pandamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du haut de mes 15 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de mes 15 ans ...   Du haut de mes 15 ans ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut de mes 15 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V
» Haut le masque! Le bal masqué est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: