CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature Kisetsu

AuteurMessage
Kisetsu
Voyageur

MessageSujet: Candidature Kisetsu   Mer 3 Avr 2013 - 0:37

Bonjour / Bonsoir à toute et à tous.

Ma candidature va comporter 5 parties, étant migrant donc petit nouveau sur le serveur, je pense qu'il est important pour vous de connaître les raisons de ma venus sur Bowisse. Donc je vais vous souhaiter une bonne lecture.

Commençons donc par la partie Irl :

Je m’appelle Xavier, je vient tout juste d'avoir 21ans majeur et vacciné Very Happy, j'ai aussi le permis et la kisetsumobile qui va avec, j'ai fait des études en tant que Cuisinier. J'ai commencé mon apprentissage à 14ans et demis, en Cap, ensuite je suis partis en Brevet professionnelle que je n'est pas eu pour 0.5pts bref :p. Je vis actuellement dans mon propre appartement je suis célibataire au passage (a) en Loire Atlantique, près de Saint-Nazaire mais je tiens à préciser que je suis breton ( UN VRAI ) . Dans la vie j'ai quelques passions assez diverses je vous l'accorde, de 6ans à 14ans j'ai pratiqué le basket en club , où je jouais au poste de pivot. ( Oui Oui un grand sportif .. c'était il y à longtemps tout ça ._. ) Bien évidemment, j'adore cuisiner, faire plaisir par la cuisine à mes amis et proches. J'ai aussi comme passion évidemment mon pc, dofus entre autre, sinon je ne serais pas là. Mais je joue aussi à un seul et unique autre jeu, Counter Strike Global Offensive que certains connaissent peut être. J'ai fait mes débuts sur ce jeu je devais avoir 12-13ans, sur 1.6, ensuite source et maintenant le dernier sortis. Je suis un joueur plutôt correct, il se joue en compétition, j'ai pu en faire quelques unes, bref je ne vais pas continuer à en parler sinon dans 5h vous serez encore ici à lire.

Enchaînons sur la partie IG :

Spoiler:

Je possède une team, nous en reparlerons d'ici quelques lignes, je vais tout d’abord vous parlez de mon Iop, mon personnage principal. Donc Kisetsu iop de cercle 200. Iop créé le 29 Décembre 2008, où j'ai commencer une nouvelle aventure sur le serveur Ulette. J'ai passer deux années là bas, où je suis monté jusqu'au niveau 197 avec une très bonne amie, qui m'a destuff le jour où elle a arrêté de jouer. Suite à ce destuff, j'ai restuff mon iop et mon petit eni, et je suis partis de Ulette pour Domen, serveur où je suis resté 2ans et où j'ai commencé mes 6 autres persos . Sur ce serveur j'ai passé de bons moments avec cette guilde, Jusqu'à mon départ. Nous y reviendrons plus tard. Et me voici sur votre serveur. Seul vous allez me dire ? Eh bien non! Encore une fois j'en parlerais par la suite.
Je possède donc, comme j'ai dit précédemment ma propre team composée de mon Eni 197 , Enu 196 , Osa 192 , Feca 192 , Panda 192 , Sacri 189 et Xélor 192.
Je possède également différent métiers dont un cordonnier 100. Les autres ne sont pas encore 100 ou bien ne sont utile qu'à moi même ( paysan? xD bon à la limite le mineur peut être ? x) )

Passons à mes motivations :

Je vais donc faire simple, inutile d'écrire un pavé pour montrer un minimum de motivation, et ça serait mentir si j'en rajoutais plus que ce qu'il ne faut. Donc mes réelles motivations sont de rentrer dans une guilde stable, qui ne se dissout pas au bout de quelques mois, une guilde où je peut m'investir sans me préoccuper de savoir si dans quelques jours la guilde existera encore. Je suis donc disponible pour de l'aide dans la limite du possible. Voyant quelques personnes souvent au zaap 5/7 et map aggro me laisse penser que votre guilde est un minimum active, qui plus est, j'ai été agréablement surpris par votre système de recrutement. L'union fait la force après tout, j'aimerais et je pense pouvoir y contribuer !

Pourquoi avoir migrer sur Bowisse? :

Comme je l'ai dit au début de ma candidature, je suis un nouvel arrivant de Bowisse, je suis arriver mardi dernié pour ceux qui m’ont déjà croisé. Je vais donc vous expliquer ma venue sur votre serveur. Certains croiront peut être que je raconte pour faire un paragraphe de plus ^^ mais ce n'est pas le cas, j'aime partir sur des bases saines et honnête Smile .

Comme je l'est dit plus haut, j'ai été presque deux années dans mon ancienne guilde, suite à quelques tensions entre un ancien ami, et un nouvel arrivant qui a fait déborder le vase. Suite à mon départ , beaucoup de gens ont retourné leur veste et ont commencé à parler dans notre dos ( à moi et les quelques amis avec qui nous avions refait une guilde ). Voyant que nous répondions pas, cette guilde à décidé d'envoyer, photo, numero de téléphone, facebook, skype et même adresse irl en canal commerce de moi, et de plusieurs personnes de notre nouvelle guilde. Suite à ça, nous avons prit la décision de changer de serveur, pour éviter plus de soucis. Les quelques personnes qui m'ont suivi, vous avez du les apercevoir ( L'osa que vous avez dégradé notamment Tooteas si j'ai bon souvenir ) et 4autres personnes. Trois ont déjà décidé de repartir sur Domen, un stop le jeu, et une amie reste. Nous avions commencé une guilde dans laquelle vous pouvez me voir en ce moment en attendant votre réponse. Voilà, je préfère expliquer les choses, qu'il n'y est pas de mal entendus.

Et pour finir mon auto critique :

Mh... Je pense avoir été assez clair, des paragraphes assez structurés, peut être un peut trop compact. J'ai jouer carte sur table, exposé clairement les choses notamment sur ma venue sur le serveur. Il doit y avoir quelques fautes , c'est certains même, j'ai fait de mon mieux en tout cas.

Voilà , je vous remercie d'avoir prit le temps de lire et à très vite j'espère Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Mer 3 Avr 2013 - 12:22

Salut,

On a déjà eu occasion de discuter un p'tit peu au zaap 5/7, j'aurais juste deux questions à te poser :

Que s'est-il passé dans la guilde actuelle pour que vous décidiez de vous réparer, toi et tes amis ?

Tu changes souvent de serveur, penses-tu rester longtemps sur celui-ci ?

Bonne chance à toa,

Zatou
Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Mer 3 Avr 2013 - 19:37

Chalut.

Bonne chance pour ta candidature.
Kisetsu
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Mer 3 Avr 2013 - 20:42

Zatou a écrit:
Salut,

On a déjà eu occasion de discuter un p'tit peu au zaap 5/7, j'aurais juste deux questions à te poser :

Que s'est-il passé dans la guilde actuelle pour que vous décidiez de vous réparer, toi et tes amis ?

Bonne chance à toa,

Zatou

Coucou, tout d'abord merci à toi tigrou Smile

Alors, pour ce qui c'est passé dans la guilde actuel, très simple, Ck c'est fait clash par tank à peine arriver map aggro, pensais gérer le pvp, mais sur Domen, ce n'est pas le même niveau clairement. La première journée il parlais déjà de repartir sur Domen, pendant deux trois jours comme ça, alors qu'à la base on venais pour faire une guilde sérieuse, et se poser ici, apparemment j’étais le seul à vraiment le pensé ^^' Donc voilà, ensuite ils sont rentrer chez Olympus je croit.

Mh deux serveurs en presque cinq ans je n'aurais pas dit beaucoup :p , mais oui je compte rester, comme j'ai dit dans ma candidature je cherche une guilde ou je puisse m'investir qui plus est pourquoi pas faire de belle rencontre Smile A chaque fois que j'ai changer de serveur, c'était plus pour un " renouveau " que par envie.

Voilà Smile j'espère t'avoir répondu assez clairement
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Mer 3 Avr 2013 - 21:12

Bonsoir Xavier et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est très structurée, mais manque un peu de folie et d'originalité. Par ailleurs, j''accroche pas trop à ton style d'écriture que je trouve pas très fluide, mais ça tu n'y peux pas grand chose. Je relève également pas mal de fautes d'orhographe (rien de scandaleux non plus mais bon).

Une question me vient à l'esprit à l'esprit : tu dis que tu joues avec une amie de Domen qui a décidé de rester sur le serveur. Partagez-vous vos id ? Car le fait est que nous n'autorisons généralement pas le multiguilde.

En attendant, les règles sont lues et la candidature est plutôt complète. Les votes vont pouvoir s'ouvrir en partie privée du forum !

Bonne chance pour les votes,

Cordialement,

Sup'

Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Mer 3 Avr 2013 - 22:03

Bonsoir superfouettard, merci :p , oui j'ai essayer d'être ' sérieux ' dans ma candidature mdr, je suis assez timide et j'essaye de faire au mieux ( même malgré l'écran oui oui :p ), donc si tu à l'occasion de skype avec moi tu verra je suis quelqu'un d'assez foufou quand je commence à connaitre les gens.

Mon amie à recommencé 4nouveaux persos sur Bowisse, elle est actuellement dans ma guilde, et compte postuler dans votre guilde dès qu'elle aura atteint le niveau minimum , donc pas de multiguilde. Elle n'a pas mes ids en tout cas pas pour le moment, moi j'ai les siens, uniquement pour l'aider à xp. Smile
Tootiiz
Prince

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Ven 5 Avr 2013 - 14:48

Salut à toi ,
On s'est croisé sur la -1 ,0 ( tu devineras qui suis-je :p) . Je n'ai pas grand chose à ajouter aux avis de mes amis sur ta candidature . Je voudrais juste te dire qu'il n'y a pas de niveau minimum pour intégrer notre guilde hahatkt .
Bonne chance pour les votes
Kisetsu
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Ven 5 Avr 2013 - 18:25

T'inquiètes pas Tootiiz, je t'ai reconnu au premier coup d'oeil, je n'ai fait que lire le réglément,. Et pour ce qui est du niveau minimum , mon amie n'est pas encore niveau 100, c'est pour ça

Et merci Smile
Tootiiz
Prince

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Ven 5 Avr 2013 - 20:21

C'est sûrement grâce à mon avatar (a)
Sinon Rycardo est lvl 45 chutXD
Liria
Traîtresse Hyrbowienne

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
169/1  (169/1)

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Ven 5 Avr 2013 - 20:36

Et l'une des mascottes est lvl 22 pepère
Mlle-Selya
Ménestrel

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Sam 6 Avr 2013 - 1:37

Je suis 200 youpii
Kisetsu
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Sam 6 Avr 2013 - 16:02

Mdrrr ^^'
Hydrow
Gay refoulé

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Lun 8 Avr 2013 - 1:41

Citation :
c'est fait clash par tank à peine arriver

owituaimes pour changer !

Bonne chance !
Kisetsu
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Lun 8 Avr 2013 - 10:51

Oui Hydrow ^^' et merci à toi :p
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   Mar 9 Avr 2013 - 11:05

Bonjour Xavier,

J'ai la lourde tâche de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Tu peux toujours continuer à participer sur le forum si tu le souhaites, et pourquoi pas, retenter ta chance le mois prochain.
Désolé pour le temps qu'a mis le verdict a arriver. Nous te souhaitons une bonne continuation et te remercions pour l'intérêt porté à Hyrbow.

A bientôt en 5.7 sûrement !

Cordialement,
Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kisetsu   

Candidature Kisetsu
Page 1 sur 1