CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Grit

AuteurMessage
Grit
Voyageur

MessageSujet: Candidature de Grit    Ven 5 Avr 2013 - 22:41

Bonsoir à tous, voici ma candidature ! Je vous souhaite une bonne lecture !

Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime et j'ai atteint l'âge de 19 ans le 23 février dernier. Je suis actuellement en terminale S ( j'ai redoublé cette classe malheureusement ^^ ) et j'habite dans la banlieue parisienne, dans le 94 au perreux-sur-marne , si jamais quelqu'un habite dans le coin :p. Je me suis mit à la musculation depuis le mois de septembre dernier dans une salle de sport, et je m'y rend 4 fois par semaine. Au niveau de la vie amoureuse, je suis célibataire depuis... toujours x).

Présentation IG :

Voici la partie la plus imposante, et je pense la plus importante de ma candidature !
J'ai commencé dofus peu avant l'apparition du donjon blops, ça fait un bon moment. Mon 1er serveur à été Djaul , mon meilleur amis m'avait fortement conseillé de me mettre à ce jeu, et j'ai donc choisis de créer un Xelor ! Je suis resté à peu près un an sur Djaul, mon Xelor ayant fini au cercle 106 si mes souvenirs sont bons. A ce moment ce personnage m'ennuyait , et j'ai donc décidé de créer un Crâ sur Danathor, le nouveau serveur de l'époque ! Rapidement je suis tombé amoureux de ce Crâ nommé Ultime-archer.

J'ai aussi commencé à me créer ma petite équipe : Enu / Eni / Sadi, et plus tard un Sacri ! J'ai ensuite joué pendant 2 ans sur ce serveur, j'y ai vraiment appris beaucoup de chose sur le jeu : A l'époque, xp n'était pas aussi simple qu'actuellement, je ne parle même pas des drops pour faire un pauvre anneau meulou par exemple x). Puis j'ai décidé de faire une pause, en abandonnant mon Crâ qui avait fini par up level 198 ! Entre-temps, mon frère avait créer un Pandawa, qui se trouve actuellement lui aussi au level 198 ( mais plus pour longtemps ^^ ). Un an après ma pause, j'ai trouvé mon Crâ et mon Sadi à poil, et j'ai donc décidé de faire migrer le Pandawa de mon frère avec les stuffs des 3 persos restant sur un autre serveur : Bowisse !

L'histoire de Grit commence à ce moment là, je me suis recréer une équipe ( Crâ / Eni / Eca / Xelor / Pandawa ).
Actuellement, Grit est level 193, Eni 182, Eca 181 et le Xelor 187. J'ai été durant 1 ans chez les tofus perdus (renvoyé à cause d'une trop longue absence, mais je suis toujours en bon terme avec eux !).

Pourquoi Hyrbow ? Eh bien je cherchais une guilde ayant un bon level, histoire de pouvoir être aidé pour certain donjon me posant des soucis, comme ceux de Frigost II par exemple. Je cherche aussi une guilde active avec des sorties régulières, je ne vous embêterais pas je vous rassure d'avance, je suis indépendant grâce à mon équipe ! Je suis plutôt sympa donc si des guildeux ont besoin d'un coup de main, j'apporterais toute l'aide qu'il m'est possible d'offrir !

Auto-critique : Je pense que je n'ai pas assez parlé de ma vie IRL, et j'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon périple sur le monde des douzes ! Et l'Union fait la force !

Ps : Rycardo, le 1er Tailleur level 100 sur Danathor portait le même pseudo que toi, se pourrait-il que tu sois la même personne ?

Dernière édition par Grit le Sam 6 Avr 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    Sam 6 Avr 2013 - 0:18

Bonsoir

Bonne chance

Edit : Vade retro satatroll
Liria
Traîtresse Hyrbowienne

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
169/1  (169/1)

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    Sam 6 Avr 2013 - 0:37

Salut Max Smile ! Je connais quelques personnes au Perreux, mais la moyenne d'âge est de 23 ans. Mais c'est tellement tout petit, tu connais peut être les Querleux ??

Bonne chance sinon Smile

Seule critique que j'ai à faire : les espaces insécables ! C'est DINGUE le nombre de gens qui les respectent pas, truc de OUF ! Pour faire simple, il n'y en a pas dans les parenthèses, ni avant une virgule, un point, trois petits points, un point virgule, deux points, etc.
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    Sam 6 Avr 2013 - 3:45

Bonsoir,

Les règles sont respectées, j'ouvre donc les votes en partie privée. Je repasserais pour te poser des questions en amont quand j'aurais plus de temps.

Bonne chance !
Grit
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    Sam 6 Avr 2013 - 15:50

Alors pour répondre Liria , non je ne connais pas de Querleux ^^. Sinon tu m'as appris quelque chose Liria , j'ai édité ma présentation en enlevant les espaces au niveau des virgules.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    Sam 6 Avr 2013 - 18:03

Ouesh Xima, bienvenue à nos portes !

Je vais commencer par critiquer ta partie irl. Bien que t'en sois un minimum conscient là y'a vraiment rien quoi ! Quatre lignes alors que c'est la partie que nous jugeons la plus importante, et de loin (sauf si t un kikoo roxxor pvp alors là t pri direct, suffit de poster ton stuff).
T'as raison de profiter pleinement de ta terminale comme tu l'as fais, après ça devient un peu plus merdique !

Je vais me récapépéter mais non, figure toi que la partie ig n'est pas la plus importante ! Cependant elle n'est pas trop développée pour autant, on en apprend un peu sur ton parcours, et c'est appréciable. Nan c'est vraiment la partie irl qui a du se perdre en cours de route !

Quels sont tes loisirs ? Regardes-tu des séries des films ? Lesquels, pourquoi ? Lis-tu ? Quel genre de livre/manga/bd (tiens j'ai jamais vu de fanatique de bd postuler) ? Écoutes-tu de la musique ? Quel genre, tu as des exemples ? Tu préfères les blondes, les brunes ou les rousses (parce qu'on a que des rousses en guilde) ? Tu penses faire quoi l'année prochaine (mis à part une troisième terminale) ? Qu'est-ce qui t'amuse sur dofus, tu te connectes dans quel but ? Tu joues à d'autres jeux ? Tu possèdes skype et un micro ? Tu as lu toutes mes questions précédentes ? Tu penses quoi de ta candidature par rapport aux autres de la session, les as-tu lues ? As-tu parcourues les candidatures acceptées (ceci n'est pas une question éliminatoire) ? Aimes-tu les forums, es-tu un habitué ? Pourquoi as-tu été absent pendant une longue période ? Tu as repris depuis quand ? Sais-tu qu'il n'y a quasi aucune sortie chez Hyrbow ? Cela ne te gêne pas ?

Bon je pense qu'avec ça tu devrais avoir moyen d'en dire un peu plus, car pour être honnête là y'a quasiment rien !

Bonne chance, désolé pour le bloc de question et amuse toi bien !

Cordialement,
Fya.

PS : Caro feignante, t'ouvres tout sans poser de questions o/

Grit
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    Sam 6 Avr 2013 - 18:57

Bon alors je vais en dire plus sur ma partie IRL !

Niveau mangas , je suis un grand fan de dragon ball qui est pour moi une référence, je suis aussi fan de naruto et de berserk, ce dernier est vraiment énorme =). Au niveau des livres je lis les Games of thrones, j'en suis au 3ème intégrale.

Au niveau de mon orientation, je compte faire un DCG, puis un DSCG.

Les séries de films , je suis un fan de Docteur house et j'ai aussi regardé les Games of thrones.

Pour les filles en général ce sont les brunes, mais franchement c'est vraiment au cas par cas, je peux aussi bien craquer pour une blonde ou pour une rousse ^^.

Mon absence était dû à un problème matériel : mon ordinateur n'était pas capable de supporter les 5 comptes, ce qui m'a vraiment agacé, et puis BF3 est sortie à cette période je crois xD.

Au niveau de mes loisirs , eh bien je joue souvent à la PS3 , notamment à BF3 ( enfin plus trop en ce moment) et j'ai été longtemps un fan des COD, mais ces derniers m'ont lassés et depuis que j'ai goûté à BF3 il m'est difficile de rejouer aux COD. Je joue aussi à Naruto shippudden ultimate ninja storm 3 de temps en temps, et aussi à super smash bros mélée !

J'ai aussi jeté un coup d'oeil chez les candidatures acceptées et refusés pour me faire une idées, j'espère d'ailleurs que ma présentation ne va pas saboter mes chances d'être choisi, je reconnais que pour les couleurs par exemple c'est pas très joli x).

Pour les sorties ce n'est pas vraiment un problème puisque j'ai mon équipe, j'aimerais juste un petit coup de main de temps en temps c'est tout ^^.

Pour le bloc de questions aucun problème, tes questions m'ont permis de m'orienter pour me présenter puisque je n'avais pas trop d'idées précise.

Rycardõ
Meneur sadique

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    Lun 8 Avr 2013 - 10:30

Salut,

Je ne vais pas répéter ce que mes camarades ont pu dire plus haut, ainsi je vais simplement répondre à ta question :
Citation :

Ps : Rycardo, le 1er Tailleur level 100 sur Danathor portait le même pseudo que toi, se pourrait-il que tu sois la même personne ?

Oui il s'agissait bien de moi, même si j'ai arrêté Danathor assez rapidement et ai donné le compte au meneur des nainsportekoa, npk-Dedexxx avant de retourner sur Hyrkul.

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrbow.e-monsite.com
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    Lun 8 Avr 2013 - 16:27

Bonjour Grit,

J'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas su nous convaincre, nous ne l'avons finalement pas retenu pour une période d'essai.

Bonne continuation et peut-être à bientôt sur le forum !
Grit
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    Lun 8 Avr 2013 - 17:40

Et est-ce que je peux connaître les motifs de mon échec s'il vous plaît ? x)
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    Lun 8 Avr 2013 - 19:49

Bonjour Grit,

Pour répondre à ta question, ta candidature n'a pas retenu l'attention des membres. En effet, la plupart ont trouvé que ta candidature était trop courte, trop sobre, trop peu travaillée esthétiquement parlant, et qu'au final, on en apprenait pas suffisamment sur toi, sur ta personnalité et ta manière d'être.

Si tu souhaites retenter ta chance lors de la prochaine ouverture du recrutement, je te suggère vivement de jeter un oeil sur les candidatures acceptées, et en particulier celles du Hall of Bow. Sans doute y trouveras-tu de l'inspiration, et tu pourras alors voir quel type de candidature est susceptible de plaire à l'unanimité.

Nous te remercions pour l'intérêt que tu as su porter pour notre guilde.

Cordialement et à bientôt,

Sup'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Grit    

Candidature de Grit
Page 1 sur 1