CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Grit

AuteurMessage
Grit
Voyageur

MessageSujet: Candidature de Grit    Ven 5 Avr 2013 - 22:41

Bonsoir à tous, voici ma candidature ! Je vous souhaite une bonne lecture !

Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime et j'ai atteint l'âge de 19 ans le 23 février dernier. Je suis actuellement en terminale S ( j'ai redoublé cette classe malheureusement ^^ ) et j'habite dans la banlieue parisienne, dans le 94 au perreux-sur-marne , si jamais quelqu'un habite dans le coin :p. Je me suis mit à la musculation depuis le mois de septembre dernier dans une salle de sport, et je m'y rend 4 fois par semaine. Au niveau de la vie amoureuse, je suis célibataire depuis... toujours x).

Présentation IG :

Voici la partie la plus imposante, et je pense la plus importante de ma candidature !
J'ai commencé dofus peu avant l'apparition du donjon blops, ça fait un bon moment. Mon 1er serveur à été Djaul , mon meilleur amis m'avait fortement conseillé de me mettre à ce jeu, et j'ai donc choisis de créer un Xelor ! Je suis resté à peu près un an sur Djaul, mon Xelor ayant fini au cercle 106 si mes souvenirs sont bons. A ce moment ce personnage m'ennuyait , et j'ai donc décidé de créer un Crâ sur Danathor, le nouveau serveur de l'époque ! Rapidement je suis tombé amoureux de ce Crâ nommé Ultime-archer.