CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature de Nihaz

AuteurMessage
Nihaz
Voyageur

MessageSujet: Candidature de Nihaz   Dim 28 Avr 2013 - 20:41

Candidature parrainé par Tooteas

Coucou !!

Avant de commencer je voudrais avouer que je ne suis pas très à l’aise avec le forum ( et l’ordinateur en général ) alors soyez indulgents avec ma pauvre présentation … Smile

J'ai commencé dofus en 2011, avec une éniripsa sur bowisse que j'ai monté jusqu'au niveau 110, avant d’arrêter et de commencer une osamodas du nom de Nihaz qui est aujourd'hui mon personnage principal . Elle est née sur Hécate puis j’ai fait un petit tour sur Rykk-Errel et aujourd'hui sur Bowisse ( oui j’aime bien voyager ) niveau 156 et est mariée à Tooteas :$ J’aime beaucoup le pvp et je me débrouille ( m’enfin avec un osa , on dit souvent que c’est « surcheaté » ) J’aime aussi glander en map [-1,0] . Mon but dans ce jeu est de m’amuser quand je suis libre et peut-être arriver au niveau 200 :p .

C’est bien beau de parler de ma belle osamodas (a) mais revenons a moi, je m'appelle Sonia, j'ai 17 ans j'habite dans la région parisienne . J’ai aussi une petite sœur qui joue(ait) à dofus que certain d’entre vous connaissent peut-être , Fleyes . Mes activités ? Je suis en Terminale S et joue dans l’équipe de volley de mon lycée donc ça ne me donne pas beaucoup de temps pour jouer surtout que ça s’approche ...M’enfin bref , vivement que ça finisse !
J’aime aussi les séries : Gossip Girls , Chuck , GOT , etc et des films du genre comédie . La musique ? Bien sûr ( comme tout le monde \o/ ) j’écoute souvent du Dubstep ou classique et NON NON pas le rap pitié Sad . Sinon je sors avec des amis , ou joue à Dofus et à des FPS avec ma sœur . Oui oui geek’s family Very Happy !!

-Pourquoi Hyrbrow ?

Je n'ai entendu que des choses positives sur Hyrbow (la seule négative est que le recrutement est très sélective ) . Bien sûr Rémy me parle beaucoup de vous aussi , c’est pourquoi j’ai décidé de tenter ma chance , mais bon je ne suis pas douée avec la rédaction … je voudrais trouver une vraie guilde stable et conviviale . Bon j’arrête de vous jeter des fleurs :p .J’espère pouvoir contribuer et partager de bon moment IG , même si mon osa est encore nulle Sad , mais l’Union fait la force !! Razz

-Autocritique
Ma candidature est courte , pas très bien présentée , mais j’ai dit l’essentiel et fait mon mieux , c’est la 1ère fois que j’en fais une . Si vous avez des questions , n’hésitez pas à me les poser je répondrais au plus tôt possible .

Sur ce , bon fin d’aprèm au revoir

Dernière édition par Nihaz le Lun 29 Avr 2013 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Dim 28 Avr 2013 - 21:20

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Je peux t'appeler Mélanie-II stp ?

Bonne chance pour les votes !!
Sagard
Prince

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Dim 28 Avr 2013 - 21:31

Bonsoir et bienvenue sur le forum Sonia.

Ta candidature est très courte et faut dire que le placement des points et virgules dans ton texte font mal aux yeux.

D'un autre côté, peux tu m'expliquer en quoi le fait que notre recrutement soit "très sélective" est considéré selon toi une chose négative ?

Boy-George
Duc

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Dim 28 Avr 2013 - 21:34

Bonsoir,

Je te remercie pour cette candid' du coup, je trouve la mienne très longue Razz

Il faudrait penser à l'allonger Wink
Nihaz
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Dim 28 Avr 2013 - 23:02

Sagard : Je voulais juste faire un peu d'humour Very Happy , je disais que la plupart parle de vous en bien, le seule
" - " c'est que c'est pas évident pour se faire accepter même pour les THL . C'est pas un "Négatif" au sens direct quoi. Désolée si vous l'avez pas compris Sad
Zatou
Duc

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Dim 28 Avr 2013 - 23:57

Salut Nihaz,

Candidature un peu courte certes, mais parrainée par Tartas, pour moi ça me suffit.

On a déjà pu discuter et tu es quelqu'un de fort sympathique.

Bonne chance pour les votes que j'ouvre par la même occasion,

Zatou

P.S : Non, ce n'est pas une Mélanie Very Happy
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Lun 29 Avr 2013 - 5:28

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Citation :
Ma candidature est courte , pas très bien présentée

Je crois que tu as effectivement dit l'essentiel dans ces mots.

J'ai envie de te demander (malgré le fait que tu as semble-t-il la phobie des forums, ce qui en dit sans doute long sur ta future implication dans la guilde si jamais tu es acceptée) si tu as quand même jeté un œil sur les candidatures qui ont été acceptées par le passé. Car pas besoin d'avoir la critique facile pour se dire que tu as visiblement pas fait beaucoup d'efforts pour nous pondre ces quelques lignes qui nous apprennent quasiment rien sur toi. Si j'étais mauvaise langue, j'oserai même dire que tu as sans doute passé plus de temps à faire ton screen qu'à nous présenter ta personne m'enfin bon, je te souhaite bonne chance tout de même.

Cordialement,

Sup'
Nihaz
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Lun 29 Avr 2013 - 14:47

Pour ce qui est du forum je commence à aimer le principe et si jamais je suis acceptée , je participerai régulièrement . Et oui j'ai regardé les candidatures acceptée , certaines font des pages et ont une excellente mise en page ...mais voilà je ne suis pas capable de faire ça , je suis nulle en rédaction .
C'est vrai que ma candidature est très courte mais j'ai été sincère et dit ce qui me passe par la tête , je n'ai pas envie non plus de tout dire sur moi devant des personnes inconnues sur un jeu en ligne . Après , si vous avez des questions ou des points à éclaircir , je suis prête à répondre si ce n'est pas du genre tu baises ou tu suces ...
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Lun 29 Avr 2013 - 15:38

Bonjour Nihaz,

Je n'ai pas un avis qui sort du lot, je trouve ta candidature un peu trop juste au niveau de la longueur. Que tu ai du mal à parler spontanément de toi ou d'autre chose, ce n'est pas un problème en soit, mais je pense que tes réponses pourraient accompagner la candidature, la compléter et pas simplement une ou deux phrases strictement dans le sens de la question.

Citation :
Je n'ai pas envie non plus de tout dire sur moi devant des personnes inconnues sur un jeu en ligne . Après , si vous avez des questions ou des points à éclaircir , je suis prête à répondre

Je trouve que cette méthode est déjà un raccourcis en soit, ça t'évites d'avoir à te creuser la tête pour trouver un sujet sur lequel t'épandre vu qu'on te pose des questions sur ce qui nous intéresse directement. Tu évites un peu la prise de risque. Il faut susciter une envie, une curiosité pour que ça bouge. Je veux bien poser des questions, mais si j'en ai aucune qui me vient à l'esprit c'est peut-être que j'ai pas envie d'en savoir plus à cause de ça, tu comprends ?

Je ne doute pas une seconde que tu sois très sympathique et comme précisé plus haut : c'est ta première candidature et ça ne reste que mon avis.

Bonne chance pour les votes.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Lun 29 Avr 2013 - 18:35

Bonsoir Sonia, bienvenue sur le forum !

Tout d'abord je me demande, pourquoi avoir postulé deux jours avant l'ouverture officielle du recrutement. Quel intérêt ?

Je comptais te poser la question de ton intérêt futur pour un forum mais tu as déjà plus ou moins répondu. Mais pourquoi postuler dans une guilde qui utilise aussi sérieusement un forum si tu n'aimes pas trop ça ? Car c'est vrai, tu dis avoir survoler d'autres candidatures, et penser prendre goût aux fonctionnalités d'un forum. Mais aurais-tu le courage de lire toutes les candidatures des postulants, sachant que tu n'as pas eu le courage d'en lire certains avant de faire la tienne ? Car finalement c'est la seule vraie participation forum qu'on demande vraiment à nos membres, participer ensemble pour faire entrer en guilde ceux qui ont plu à la majorité.

Pour les commentaires sur la candidatures, mes compagnons ont déjà fait le tour donc je n'ai pas grand chose à rajouter.

Tu fais du pvm parfois je suppose ? Seule ou avec des amis ? Est-ce que certaines personnes ont accès à ton compte ?

Bonne chance pour les votes !

Nihaz
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Mar 30 Avr 2013 - 1:46

Bonsoir ,

J'ai postulé 2 jours avant l'ouverture car demain je pars en vacances et ne reviens que le 8 , ce qui correspond à la fermeture du recrutement si j'ai bien compris le principe erfjosepas . Et puis aussi à cause du Bac je risque de pas avoir beaucoup temps .

Pour le forum j'ai pas dit que je n'aimais pas le forum juste que je découvre ce mode et ça me plait assez
Lire toutes les candidatures ? itsajoke pour être sincère : non , déjà je ne peux me connecter que très peu par jours car je partage un pc avec ma petite soeur donc lire toutes les candidatures acceptées puis écrire un texte sur moi-même Mad me semble difficile . J'ai seulement jeté un coup d'oeil sur certaines candidatures acceptées récemment pour voir comment on fait une candidature (celles très longues dans hall of bow oula ... ) Je suis consciente de la difficulté de me faire accepter avec une candidature comme la mienne , mais j'ai fait mon mieux avec mon temps limité .

Sinon je fais plus du pvm , sauf quand Rémy n'a pas sa flemme et veut bien m'emmener faire quelques succès ou des petits donjons ou quand ma soeur jouait encore avec sa sacrieuse mais elle a up 199 et n'est plus intéressée par ce jeu et préfère les FPS maintenant .
Seule ma soeur a accès à mon osa parce que on vit dans la même maison et... jouer sur le même pc .

Bonne nuit au revoir
Tootiiz
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Mar 30 Avr 2013 - 1:55

T'es pas encore au lit ?! j\'écoute ?
Liria
Traîtresse Hyrbowienne

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
169/1  (169/1)

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Mar 30 Avr 2013 - 2:10

Et toi alors Wemy, tu m'impressionnes Surprised !!!

Sinon bienvenue Sonia Smile Un petit peu plus de présence féminine ne ferait pas de mal à la guilde, je suis contente qu'enfin une fille postule ! Ne t'inquiète pas de ton level, je suis trèèèèèèèèèès loin derrière toi honte
Falled
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Mer 1 Mai 2013 - 16:56

Salut à toi !

Tu as l'air bien sympathique, mais je rejoins l'avis de mes prédécesseurs, ta candidature est un peu courte et ne nous laisse pas vraiment entrevoir ta motivation.

N'hésite pas à étoffer un peu tout ça.
Secourisme
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Mer 1 Mai 2013 - 20:32

Coucou ! Dit moi tu as jouée cher Heroes aussi ou c'était Célia ?
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Jeu 2 Mai 2013 - 0:04

Citation :
Lire toutes les candidatures ? pour être sincère : non itsajoke , déjà je ne peux me connecter que très peu par jours car je partage un pc avec ma petite soeur donc lire toutes les candidatures acceptées puis écrire un texte sur moi-même

Je crois que ce que voulais dire Fya c'est que le minimum de participation demandé aux membres concernant le forum est de lire les nouvelles candidatures chaque mois, il ne te demandait pas de lire toutes les candidatures déjà existante avant de poster la tienne. Alors, si tu es pris, auras-tu le courage de venir lire et donner ton avis sur les nouvelles candidatures ?

Si jamais j'ai mal compris depuis le début, la question reste quand même valable !
Nihaz
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Jeu 2 Mai 2013 - 12:58

Bonjour,

Non je n'ai jamais jouée chez Heroes Jaack-Pout, oui c'était m'as sœur. Ceci ne me dérange pas de lire toute les candidatures et de donner mon avis chaque mois, bien au contraire.
Tootiiz
Prince

Mon personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Sam 4 Mai 2013 - 17:46

Les femmes sont faites pour le ménage et garder la maison §§§
Secourisme
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Sam 4 Mai 2013 - 17:56

Tooteas président. ohhh
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   Lun 6 Mai 2013 - 0:05

Bonsoir,

Malgré le parrainage nous avons trouvé la candidature un peu courte en l'état. Nous sommes désolés et te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde. Saches que tu peux toujours postuler le mois prochain si tu le souhaites. Bonne continuation.

Cordialement,
Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nihaz   

Candidature de Nihaz
Page 1 sur 1