Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tenchuu, le Chatiment divin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenchuu
Ménestrel
Tenchuu


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Au dessus de...Toi...
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Tenchuu, le Chatiment divin Left_bar_bleue199/200Tenchuu, le Chatiment divin Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Tenchuu, le Chatiment divin Empty
MessageSujet: Tenchuu, le Chatiment divin   Tenchuu, le Chatiment divin I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 3:36

Il avançait... Seul...
Ce monde, le dégoûtait... Un pas... deux pas.... Il avançait...
Derrière lui... Rien. Ou quelques cadavres d'aventuriers et de monstres trop collants...
Pas de défaites. Pas de peurs. Pas de limites.
Ce monde, le rejetait, alors, il rejetterait ce monde.
Il partit, de ce monde... Point de limite, sa volonté était de partir, alors, un mardi, il partit.
Nouveau monde. Il avançait. Qui l’arrêterait ? Aucun monstre n'était plus fort que lui.
Tous était tombé sous le poids de sa Colère.
La Colère divine. Le châtiment du Ciel.
Tenchuu.


Tu ne le connais dont pas ?
En lui, un manque provoque de la colère
Ne faisant donc que mal...
Catastrophe sur catastrophe... autour de lui
Habile, rapide, fort, mais il savait...
Une chose était plus forte... il le savait :
Union fait la force, Union, union...

Il avançait... Il cherchait... l'Union, la guilde, qui comblerait ce manque...
Mais il ne pensait pas la trouver si tôt...
Mais face à "Union", il n'était rien...
Sa force était ridicule, Union, était l'Ultime but.
Mais parviendra t-il a rejoindre... ce but ?





Tchhuuu ! Allez on redevient normal et on arrête d'être sérieux !
ET TOI ! OUI TOI ! réveille toi, tu n'as pas encore finis de lire ma candid' !
Que je te reprenne plus à t'ennuyer !


Moi IG...

J'incarne un Iop, Tenchuu. C'est du Japonais, et la traduction est dans la partie RP.
Châtiment du ciel, ou encore "Colère Divine". (Classe non ?)
Bref, je suis un Iop de niveau 187, bête est fort (full force).
J'ai récemment finit la quête de l’Éternel moisson (Rp ! Rp ! RP ! vous l'aviez compris ?)
Pas la peine que j'étale mon stuff, ou mes carac', ce n'est absolument important pour vous (et c'est ça que j'aime <3)

Un petit screen quand même ?


Tenchuu, le Chatiment divin Bulout11
J'avais peut-être un peu bus ce jour là...

Bon, avant de parlé de moi dans la vrai vie vrai...
Mon parcourt ?
J'ai commencé dofus vers 2008, grâce (à cause ?) de mon frère, sur pouchecot.
Mon premier personnage sérieux fut un cra, que j'ai monté jusqu'au level 18 !!!!
S'en suivit un Osamodas, Ze-Bosse, qui grimpa au stade ultime du level 55...
Je précise, que je n'avais accès à internet que 2 à 3 mois par ans, mais ces mois là, j'en profiter sur l'ordi...
Avec mon frère, et je pense que c'est cela qui m'amuser beaucoup.



Op ! op ! op ! A l'époque, pouchecot était un serveur assez récent, et trop coûteux ?
Changement radical, moi, mon frère et ses amis partons à l'aventure sur Ziva ! euuuuh non, Jiva.
Ze-Bosse. Osamodas, monté jusqu'au level 8X.
(mon frère quand à lui jouait un xélors feu.....)
Quelques secondes pour vous, plusieurs années pour nous, la déco autorisé en combat et les challenges...
Normal ? magique ! Il est vrai que j'était très jeune, mais chaque nouveauté était vraiment magique pour moi.


[Suite à trois reboot de google, à cause d'une mauvaise manip' de ma part, j’espère que la suite sera toujours cohérente..]

Je vais écourté, car dans mes précédent essais, la candidature était vraiment trop longue, et je vais vous épargner mes hacks, mes changements de classe, et mes "reboots" à zéro, je reprend l'histoire au moment où je créer le Iop avec lequel je postule.

Sorras (J'ai changé de pseudo à cause de trop nombreuse personnes qui prononcé Sorasse) fut créer sur Jiva. Environs neuf mois plus tard, je passe level 160 (je suis lent, car je préfère découvrir dofus, plutôt que up comme un bourrin, mais je pratique casiment exclusivement du PVM), je suis totalement dégouté de Jiva, qui a une population assez dégueulasse.
Je rejoint des amis IRL sur Bowisse, et je prend un nouveau départ !
Depuis les deux mois que je suis parmi vous, j'ai intégré deux guilde :
• Hermity, et c'est 3 membres actifs (j'y suis resté 1 mois)
• Hylbow, ses 80 membres muets...

Je vous avous que je n'aime pas écumer les guilde les une après les autres, et votre guilde ma séduite... mais...


TU DORS ENCORE ? Allez on se réveille ! on sourit ! on lève les sourcils ! et on continu ! (Nuanen x) ?)

Pourquoi Hyrbow ?

D'abord, ses membres, BCBG, et très sympas.
J'ai pas mal discuté avec Antharas, un forgemage hors pair, qui a un stuff sur-abusey xD
Et puis j'ai vu le message du meneur sur le forum, et j'avoue que, c'est à ce moment là, que j'ai voulu postuler.
Pas de level mini. (ou presque). Une bonne orthographe demandé, une sélection sur le carreau...
Que du bonheur ! (J'avoue que je ne veux pas faire de la flatterie inutile mais) Cette guilde m'a l'air génial.

Moi, en IRL

Je suis Jérémie, 14ans (Oops, !) mais j'en est 16 dans ma tête ! (mouai...). J'habite en martinique, et j'ai donc 6 ou 5 heures de décalage avec la France métropolitaine.
Je suis en 3e, et je prévois de faire une 2nd général et technologique, puis de faire une 1ere S.
Dans la vie, j'aime beaucoup lire des mangas (Fairy Tail, Naruto..) et regarder les animés qui corresponde !
Je pratique de la planche à voile, et j'adore ça ! (Tabou manta 71 - 125L, - north 6.6m, mat 35M carbone, pour les connaisseur).
Je pratique prestidigitation (magie - close-up) en débutant, et je me débrouille, avec le stress Razz
Je suis également des série : Merlin, Lost(je n'ai regardé que la 1ere saison) Kaamelott...
Au niveau de la musique, j'écoute du regga, un tout petit poil de rap, de la musique sans parole, et les vieille musique de dofus 1.29...,


Bref, je suis désolé, mais j'écrit sans vraiment avoir des idées derrière et j'ai du mal à m'exprimer, par conséquent je suis désolé si m'a candidature est incohérente, trop colorées ou illisible.
Je m'excuse également des nombreuses fautes d'orthographes, et aussi si j'ai été ennuyeux.
J'ai fait en sorte que ma candidature soit agréable à lire, et assez aéré. J'éspère ne rien avoir oublié (phrase magique dans la partie RP) et être accepté parmi vous.

Ps : avez vous remarqué le poème fais, avec la 2nd strophe du RP, commençant par les lettre, T E N C H U U... ?



EDIT : Je me suis rappelé sous la douche, que j'écoute assez souvent cette musique en boucle.
Que du bonheur <3






Enjoy !


Dernière édition par Tenchuu le Mer 1 Mai 2013 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Tenchuu, le Chatiment divin Empty
MessageSujet: Re: Tenchuu, le Chatiment divin   Tenchuu, le Chatiment divin I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 4:07

Bonsoir Tenchuu,

C'est assez plaisant à lire, même si tes couleurs ne sont pas des plus belles et que je ne suis pas fan de la mise en page. Sinon je suis un peu fâchée parce que cela me rappelle, encore, que pour les animes FT il va falloir attendre plus d'un an...!

Tu as un iop bourrin et tu es de Martinique, outre le fait que tu pourras défendre les percos quand on ira dormir, tu tiendras compagnie à Antharas, c'est pas mal.

Les règles ont été respectées, j'ouvre les votes en partie privée. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tenchuu
Ménestrel
Tenchuu


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Au dessus de...Toi...
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Tenchuu, le Chatiment divin Left_bar_bleue199/200Tenchuu, le Chatiment divin Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Tenchuu, le Chatiment divin Empty
MessageSujet: Re: Tenchuu, le Chatiment divin   Tenchuu, le Chatiment divin I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 4:51

Désolé.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Tenchuu, le Chatiment divin Empty
MessageSujet: Re: Tenchuu, le Chatiment divin   Tenchuu, le Chatiment divin I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:18

Salut Jérémie, welcome !

Ne voyant pas de vraie auto-critique, je me demandais ce que tu pensais de ta candidature par rapport à celles que tu as pu lire avant de poster ? Si tu n'en as pas lu tu seras fouetté jusqu'à ce que déconnexion s'ensuive (avec un câble ethernet évidemment).

Sinon on apprend pas mal de chose sur ton expérience et passé ig, mais beaucoup moins sur la partie irl. C'est pourtant la partie la plus importante ! Tu aimes le cinéma un peu ?

Nuanen n'est plus en guilde malheureusement, donc ton clin d’œil ne sera peut être pas apprécié à sa juste valeur.

Je vois que tu postules le premier alors que le post forum n'a pas encore été fait, et que nous n'avions pas mis à jour les informations ici. C'est donc que tu connaissais bien le fonctionnement de notre recrutement. Tu avais prévu de postuler depuis quelques jours déjà ?

Je te souhaite bonne chance pour les votes.

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchuu
Ménestrel
Tenchuu


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Au dessus de...Toi...
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Tenchuu, le Chatiment divin Left_bar_bleue199/200Tenchuu, le Chatiment divin Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Tenchuu, le Chatiment divin Empty
MessageSujet: Re: Tenchuu, le Chatiment divin   Tenchuu, le Chatiment divin I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:56

Salut Fya.

Pour l'auto-critique de ma candidature, je pense qu'elle est un peu juste, quand je vois certaines dans les candidature refusés.
Je pense que l'effet multicolore n’était pas le bienvenue, et que la mise en page, c'est un pas vers le bien, mais je n'y suis pas encore.
Au niveau du texte, je t'avoue avoir écrit ça, seulement les 6 première minutes sous la musique préconisé, et quand j'ai commencé, je ne savais pas vraiment de quoi j'allais parlé, alors je pense qu'il doit y avoir pas mal d'incohérences.
En la comparant avec d'autre candidature, il est vrai que je la trouve un peu courte, mais je vous avoues avoir fais de mon mieux, et je ne vois pas trop quoi rajouter.


Pour la partie IRL.
Alors, désolé, mais après le flash back de mon parcourt dofusien, je ne savais pas quoi dire...
Donc, malgré mes 14 ans, je suis quelqu'un d'assez mature, et mes sortie se résume par du cinéma le vendredi, et de la planche le samedi (parfois le dimanche Smile
Le cinéma, oui, j'aime.
Les films que j'ai le plus appréciés sont 300 (j'aime le rapport avec l'histoire ^^) Momento (le film en lui même est très captivant, même si la fin laisse à désirer pour moi), Avatar, Alice au pays des merveille (plutôt pour les effets spéciaux ^^) et mon préféré sont les Pirates des caraïbes.
Harry potter, je me suis arrêté au 4, car sa m'ennuyait :/
EDIT : Je joues essentiellement à Dofus, mais si je ne suis pas derrière mon PC avec ma sourris, je suis sur PS3.
Mes jeu préférés sur cette plateforme reste les Uncharted, les Infamous, la trilogie de Sly Cooper que j'ai rejoué avec un très grand plaisir, Jak & Daxter, pareil, que de souvenir ! Je joues aussi parfois un Call of', mais bon, j'aime moins que le reste.

Je ne savais pas que Nuanen n'était en plus guilde, désolé, j’espère quand même que certain verrons le clin d'oeil Wink

Je pense a postuler depuis que j'ai vu le message de Rycardo sur le forum officiel, il y a un peu plus d'une semaine, et comme j'ai vu qu'il y avait déjà une candidature de posté, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre.

N'hésitez pas à me poser des questions !

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Tenchuu, le Chatiment divin Left_bar_bleue0/0Tenchuu, le Chatiment divin Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Tenchuu, le Chatiment divin Empty
MessageSujet: Re: Tenchuu, le Chatiment divin   Tenchuu, le Chatiment divin I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:59

Salut a toi petit mawtiniquai,

Ta candid' est plutôt bien écrite malgré ce que tu as l'air d'en penser (en oubliant les quelques erreurs d'orthographe).

Je te rejoins sur Momento, j'ai beaucoup aimé ce film également. Par contre, tu dis ne pas avoir aimé la fin, alors que, perso je trouve que c'est le meilleur moment du film.

Bonne chance pour les votes.

Revenir en haut Aller en bas
Tenchuu
Ménestrel
Tenchuu


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Au dessus de...Toi...
Age : 25

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Tenchuu, le Chatiment divin Left_bar_bleue199/200Tenchuu, le Chatiment divin Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Tenchuu, le Chatiment divin Empty
MessageSujet: Re: Tenchuu, le Chatiment divin   Tenchuu, le Chatiment divin I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:09

@Falled : Le film m'a particulièrement captivé, mais la fin m'a déplu, car ...

SPOIL :
Spoiler:


ENJOY Smile

Edit Fya : Je me permet de spoiler le spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Tenchuu, le Chatiment divin Empty
MessageSujet: Re: Tenchuu, le Chatiment divin   Tenchuu, le Chatiment divin I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:07

Bonsoir,

J'ai la lourde tâche de t'annoncer que nous n'avons finalement pas retenu ta candidature. Toutefois tu es toujours le bienvenue sur le forum, voir dans cette section le mois prochain si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenchuu, le Chatiment divin Empty
MessageSujet: Re: Tenchuu, le Chatiment divin   Tenchuu, le Chatiment divin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenchuu, le Chatiment divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: