CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature Nyrlax

AuteurMessage
razorgame
Voyageur

MessageSujet: Candidature Nyrlax   Mer 1 Mai 2013 - 13:45

Bonjour a tous et à toutes je vais tout dabord commencer ma cadidature par une petite présentation IRL que voici :

Je me presente , Dylan agé de 19 ans habitant sur nancy dans le 54 , je suis carrossier peintre auto depuis bientot 4 ans , sportif de haut niveau je pratique plusieur art martiaux principalement le judo depuis 11 ans ainsi que le jujitsu brésilien et le fight depuis 5 ans , passionné aussi de jeux vidéo principalement de Mmorpg et de FPS Smile

Presentation IG :

Un vieux de la vieille pourait-on dire ^^ je joue a dofus depuis très longtemps , depuis que ce jeu et sorti il me semble même je joue depuis toujours ma classe principale , sram de niveau 197 a présent j'ai longuement arrêter dofus il y as 2 ans pour me remettre a World of warcraft qui m'a beaucoup deçus pour des raison personel , depuis quelque mois je suis donc de retour sur dofus je jouais sur le serveur JIVA que j'ai quitter pour rejoindre des amis sur ce serveur .

Mon gameplay s'orriente plus vers un coter PVP mais le PVE n'est pas laisser de coter pour autan Wink , je suis une personne très actif IG et très mature c'est pour cela que je postule cet candidature qui j'espere vous aura plus , je vous met ci dessous le lien de mon sram : http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/nyrlax-285674200037
Comme vous pouvez le voir je joue terre/air 10/6 j'aimerais passer en 12/6 a l'avenir , faute de moyen je n'ai pas le choix pour l'instant ^^ , et par la suite peu-etre passer terre/feu .

Mes disponibilité : Je suis dispo toute la semaine a partir de 17h30 jusque 00h00 voir plus et les week end 24h/24h suivant mon emploi du temps Smile

Je possède TS , Skype , Mumble si besoin pour entretient ou autres .

J'espere sincèrement que cette candidature vous aura plus que c'est ce que vous rechercher , en vous souhaitant une agréable journée !

Cordialement : Nyrlax

Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature Nyrlax   Mer 1 Mai 2013 - 14:19

Salut Dylan,

Je suis désolé mais ta candidature n'a aucune chance de passer en l'état. C'est trop court, trop sobre et la partie la plus importante, qu'est l'irl, manque d'informations.

De plus tu n'as pas pris la peine de lire le post-it sur le recrutement, et tu n'as donc pas suivi les règles.

Nous te remercions néanmoins pour l'intérêt porté à notre guilde. Tu peux repostuler le mois prochain si tu le souhaites. Bonne continuation.

Cordialement,
Fya.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nyrlax
Page 1 sur 1