Bonjour a tous et à toutes je vais tout dabord commencer ma cadidature par une petite présentation IRL que voici :
Je me presente , Dylan agé de 19 ans habitant sur nancy dans le 54 , je suis carrossier peintre auto depuis bientot 4 ans , sportif de haut niveau je pratique plusieur art martiaux principalement le judo depuis 11 ans ainsi que le jujitsu brésilien et le fight depuis 5 ans , passionné aussi de jeux vidéo principalement de Mmorpg et de FPS

Presentation IG :
Un vieux de la vieille pourait-on dire ^^ je joue a dofus depuis très longtemps , depuis que ce jeu et sorti il me semble même je joue depuis toujours ma classe principale , sram de niveau 197 a présent j'ai longuement arrêter dofus il y as 2 ans pour me remettre a World of warcraft qui m'a beaucoup deçus pour des raison personel , depuis quelque mois je suis donc de retour sur dofus je jouais sur le serveur JIVA que j'ai quitter pour rejoindre des amis sur ce serveur .
Mon gameplay s'orriente plus vers un coter PVP mais le PVE n'est pas laisser de coter pour autan

, je suis une personne très actif IG et très mature c'est pour cela que je postule cet candidature qui j'espere vous aura plus , je vous met ci dessous le lien de mon sram :
http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/nyrlax-285674200037 Comme vous pouvez le voir je joue terre/air 10/6 j'aimerais passer en 12/6 a l'avenir , faute de moyen je n'ai pas le choix pour l'instant ^^ , et par la suite peu-etre passer terre/feu .
Mes disponibilité : Je suis dispo toute la semaine a partir de 17h30 jusque 00h00 voir plus et les week end 24h/24h suivant mon emploi du temps

Je possède TS , Skype , Mumble si besoin pour entretient ou autres .
J'espere sincèrement que cette candidature vous aura plus que c'est ce que vous rechercher , en vous souhaitant une agréable journée !
Cordialement : Nyrlax