CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

candidature trikkman

AuteurMessage
trikkman
Voyageur

MessageSujet: candidature trikkman   Mer 1 Mai 2013 - 20:26

Avant toutes choses Bonjours aux membres de HYRBOW

Donc voila je me présente ig :
Je suis un feka de cercle 200 et d'élément feu. Muté sur bowisse depuis maintenant pas mal de temps déjà et d’ailleurs je trouve que c'est un super server à l’exception des kikoo comme partout lol.

Je joue mono-compte depuis que mon frère à stoppé dofus et je suis le seul à connaître mon compte bien sur.
J'ai à mon actif plusieurs métiers qui peuvent être intéressant mineur, alchimiste 100 et bijoutier 88. Et bien sur je suis très souvent connecté aux jeu

Anciennes guildes : dragons des monts, les boulet occidant et olympus que j'ai quitté pour cause d'immaturité totale.
Mes motivations pour rejoindre votre guilde, tout simplement je recherche une guilde MATURE et avec qui pouvoir délirer un max je connais déjà mister grand-wowon avec qui je rigole bien défois sur facebook lol.

Parlons de moi irl :

Je m'appelle julien j'ai 24 ans je suis originaire de ch'nord et ouai vive es ch'tis xd.
Je travail en tant que menuisier depuis l'âge de 14ans et j'adore mon métier le seul problème c'est les horaires lol.
Mes passe temps sont : le foot (allez le PSG haha); cinéma; picoler avec les potes et bien sur dofus.

Voila voila je pense avoir fais le tour de ma candidature. Espérant vous rejoindre je vous dis à bientôt et comme on dit L'union fait le force hein Wink bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
169/1  (169/1)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: candidature trikkman   Mer 1 Mai 2013 - 21:30

Salut min fiu !

T'es pas diseux dis donc !!

Oui, moi aussi je suis du Nord cheers Depuis moins d'un an mais j'apprends quand même le Chti histoire de bien m'intégrer Smile J'espère que tu as compris mes deux premières phrases Wink

Donc ta candidature est très courte. Surtout la partie IRL qui est très importante chez nous et puis tu n'as pas fait d'autocritique. Ne l'édite pas, répond plutôt à la suite.

Et sinon, tu préfères manger du cheval ou des insectes ? Tu es plutôt team Edward ou team Jacob ? Tu penses quoi des torridas espagnoles ?
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: candidature trikkman   Jeu 2 Mai 2013 - 2:48

Bonsoir Julien,

Malheureusement je pense que ta candidature n'a actuellement aucune chance de passer. Elle est très courte et peut-être moins travaillé que ce que nous attendons habituellement. Je t'invite à retenter ta chance le mois prochain si l'envie est présente ou de venir discuter sur les différentes parties du forum ! Je laisse ce post ouvert jusqu'à demain si tu souhaites répondre à Liria ou à moi-même.

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature trikkman   

candidature trikkman
Page 1 sur 1