CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature : Losyl

AuteurMessage
Losyl
Voyageur

MessageSujet: Candidature : Losyl   Jeu 2 Mai 2013 - 1:04

Le plus dur,dans une candidature , c'est de démarrer, ensuite, les mots coulent à flot et il faut se forcer à arrêter.

Hum...Bonjour à tous, et à toutes!

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne lecture, espérant ne pas faire trop de fautes de syntaxe ou d'orthographe, en tout cas je me relirais.

Je suis un jeune homme de 15 ans (dans un mois) [WARNING] , je suis actuellement en seconde , un an d'avance, dans un lycée Haut-Savoyard, avec pour objectif la 1ère Scientifique... C'est mal parti,mais j'y crois! Bref, comme vous le devinez, je ne suis pas au lycée h24! J'ai plusieurs passions, en commençant par la fameuse "Planche à roulettes". Oui, je parle bien de celle qui casse les poignets, les chevilles, les tibias et j'en passe! Je vous ôterais d'un doute, je ne suis pas sadomaso, ni IRL, ni IG, mais on le verra après ça! Je fais des footings, dès que j'ai la motivation. Sinon je sors traîner avec mes amis, je vais au lac, skier, bref, rien d'extraordinaire me direz-vous, mais ça me convient amplement! J'aime bien aller au cinéma,mais je regarde rarement le film, c'est plus pour déconner avec mes amis Razz ! Sinon, je regarde pleins de films en streaming, des "Tuche" à "Django" en passant par "Ma première fois", j'aime tout, plus ou moins.. J'ai pratiqué de nombreux sports, football,tennis,basket,badminton,escalade,handball,et quelques autres..