CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature : Losyl

AuteurMessage
Losyl
Voyageur

MessageSujet: Candidature : Losyl   Jeu 2 Mai 2013 - 1:04

Le plus dur,dans une candidature , c'est de démarrer, ensuite, les mots coulent à flot et il faut se forcer à arrêter.

Hum...Bonjour à tous, et à toutes!

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne lecture, espérant ne pas faire trop de fautes de syntaxe ou d'orthographe, en tout cas je me relirais.

Je suis un jeune homme de 15 ans (dans un mois) [WARNING] , je suis actuellement en seconde , un an d'avance, dans un lycée Haut-Savoyard, avec pour objectif la 1ère Scientifique... C'est mal parti,mais j'y crois! Bref, comme vous le devinez, je ne suis pas au lycée h24! J'ai plusieurs passions, en commençant par la fameuse "Planche à roulettes". Oui, je parle bien de celle qui casse les poignets, les chevilles, les tibias et j'en passe! Je vous ôterais d'un doute, je ne suis pas sadomaso, ni IRL, ni IG, mais on le verra après ça! Je fais des footings, dès que j'ai la motivation. Sinon je sors traîner avec mes amis, je vais au lac, skier, bref, rien d'extraordinaire me direz-vous, mais ça me convient amplement! J'aime bien aller au cinéma,mais je regarde rarement le film, c'est plus pour déconner avec mes amis Razz ! Sinon, je regarde pleins de films en streaming, des "Tuche" à "Django" en passant par "Ma première fois", j'aime tout, plus ou moins.. J'ai pratiqué de nombreux sports, football,tennis,basket,badminton,escalade,handball,et quelques autres..
Le sujet qui fâchera peut-être, c'est mes horaires de jeu. En vacances, je suis souvent là, tard le soir ( 4 à 5 heures du matin), mais en période scolaire, disons 1 a 2 heures par jour, maximum..Heureusement, les cours s’arrêtant dans 1 mois, j'aurais tout l'été pour me rattraper! Je contribuerais surement à la partie Role-Play si l'inspiration ou l'ennui m'y pousse, j'aime bien ça.

Passons au jeu..

J'ai commencé Dofus en 2006, avec un cra nommé Woword (il me semble) sur Danathor. Après avoir dépassé le cercle 80, en quelques bonnes années, j'arrêtai de jouer, à cause de l'arrivée de la 2.0. A l'époque, chaque détail m'émerveillait,je passais des heures à quêter et je m'en fichais un max du level et tout ce qui va avec! Ah, la belle époque, la 1.xx.. Ensuite, je suis passé sur plusieurs serveurs privés tels que Infinite Paradize ( pas de pub !), pour retrouver les joies de l'ancienne version. J'ai repris Dofus, complètement perdu, le 4 Mars 2013, j'ai joué 1 mois, pour atteindre le niveau 100 puis stopper pendant 1 mois. Me revoilà, avec pour objectif d'atteindre le niveau 120, puis de ne plus m'arrêter d'xp( je suis actuellement 107)! Quel idiot, j'ai oublié de vous dire que je joue un disciple Sadida axé terre, avec un équipement bien au chaud en banque pour plus tard. Autonome économiquement et niveau xp, à tel point que je connais les moindres pixels des maps de la plage d'Otomaï... Mon sadida est mon unique personnage et exerce la bijouterie depuis 80 levels, et la joaillerie depuis 30 levels. Je fais pas mal de quêtes, j'aime bien xp grâce a ça et si en plus cela rapporte des succès ou des émotes, c'est parfait! La seule guilde que j'ai fréquenté est "Tabarnac-Qc" , j'aimais bien jouer avec des Québécois à cause de mes horaires tardives, mais l'ambiance n'y était plus & la différence de niveau entre eux et moi faisait que j'étais "transparent" à leurs yeux. Actuellement, je suis SGF, Sans Guilde Fixe, j'ai intégré BoulBizar du fait de leurs levels plus proches du miens mais il n'y a que 8 membres, pas très bavards en plus.
Petit aparté que je ne savais où placé, je recherche pas mal le côté humain d'un MMORPG, c'est à dire parler aux gens, délirer, et tout ce qui va avec. Si jamais vous comptez faire un donjon, sans parler une seule fois, avec moi dans votre groupe, c'est IM-PO-SSI-BLE!

Pourquoi vous?

Et bien, pour moi, une bonne guilde, c'est une guilde solide! Vous êtes bien ancrés dans le serveur, depuis quelques années et vos membres ont une rigueur que vous imposez que j'apprécie. Non pas que vous êtes froids et stricts, mais le fait que bafouer l'image de la guilde est fortement réprimandé crée un respect rare. Les enclos de votre guilde sont certes un bon point mais je ne pratique pas l'élevage donc peu m'importe. Ensuite, je ne sais que dire de négatif sachant que je ne connais votre guilde que de nom, je m'avancerais donc à dire que certains membres sont peut-être prétentieux ou se croient supérieur parce qu'ils font partie de la meilleure guilde de Bowisse, mais ce n'est qu'une supposition que j'espère fausse.

Mon auto-critique

Après relecture, les répétitions enlevées et les fautes de conjugaison, je pense que mon niveau orthographique conviendrait à votre guilde. En prenant du recul, je me dis que ma candidature peut être perçue comme longue, ennuyeuse et très descriptive, mais c'est tout l'inverse de moi InGame. Elle est également peut-être un peu longue ou incolore, mais sachez que je préférais ne pas abîmer vos yeux, et que j'ai du me forcer à arrêter d'écrire, comme ma toute première phrase le prévoyait.

Voilà, je pense avoir fini, j'accepte évidemment toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises, tant qu'elles sont justifiées, sur ce, place aux votes!

Playlists écoutées lors de l'écriture du post :
http://8tracks.com/ivysaurus/lullaby-of-the-instruments
http://8tracks.com/tessavirtue/focused-illusions

Losyl

Bon ok,je m'autocontredis etc,mais il est tard, alors:

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!
Quoi? C'est pas ça la phrase magique? Zut...

Bon bah...L'union fait la force !

Dernière édition par Losyl le Jeu 2 Mai 2013 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
66/171  (66/171)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature : Losyl   Jeu 2 Mai 2013 - 1:54

Ohayo Losyl ! J'ai bien aimé lire ta candidature, mais je ne sais pas si tu as lu règles de recrutement, car il te manque quelque chose : La Phrase magique !

Ps : Tu as un prénom ? think
Losyl
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature : Losyl   Jeu 2 Mai 2013 - 2:29

Je me sens con mais à un point, oui je les ai lues et relues, de long en large durant ma candidature , je me suis demandé où la placer, en mode RP ou dans une blague, et finalement, je l'ai oubliée, désolé.

Je n'éditerais pas le post, j'assume entièrement l'oubli et l'erreur.
Je m'appelle Léo, j'ai oublié le principal.
J'ai également oublié l'histoire de mon pseudo, la première et dernière lettre de mon prénom, avec pour suffixe le début du mot "Sylvestre", qui je trouvais s'appliquait bien à un Sadida.
Voilà voilà..
Losyl
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candidature : Losyl   Jeu 2 Mai 2013 - 2:43

Bonsoir Léo/Losyl,

Je t'invite quand même à citer la phrase magique, même si ce n'est pas dans ta candidature (tu peux éditer ton dernier message par exemple), juste par principe ! Ta candidature n'est pas trop longue, mais elle est en effet un peu sombre et strict dans la mise en page.

Citation :
Si jamais vous comptez faire un donjon, sans parler une seule fois, avec moi dans votre groupe, c'est IM-PO-SSI-BLE!
Tu pourras venir faire des donjons avec Ghaz et moi-même, un qui parle et deux qui passent leur tour, je sens que c'est le plan du siècle.

J'ouvre les votes en partie privée quand tu citeras la phrase magique, sinon...! juge
Losyl
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature : Losyl   Jeu 2 Mai 2013 - 2:52

Quand tu veux pour le donjon , et la phrase magique a été ajoutée, j'ai eu peur du petit chat méchant qui brandit un carton jaune..

Losyl
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature : Losyl   Jeu 2 Mai 2013 - 9:57

Salut Léo, et bienvenue sur notre forum !

Ton prénom n'est pas encore pris en guilde, tu peux dès à présent mp un membre habilité pour t'inviter.

Je trouve que ta candidature se lit assez bien, malgré son aspect très sobre. Elle parait même plutôt courte que longue contrairement à ce que tu dis, mais la présentation a tendance à donner une impression minimisée. Il y a quand même des détails.

Les horaires de jeu ne sont pas vraiment un soucis. Il est vrai qu'un minimum de présence est demandé, surtout en période d'essai, afin de pouvoir te juger. Mais tu dis te connecter presque tous les jours, et c'est amplement suffisant.

Pour l'analyse d'Hyrbow tu n'as pas totalement tord. Nous ne sommes pas la meilleure guilde du serveur, juste une des guildes les plus hauts niveaux. Et de part moments il y eu quelques dérapages, auxquels nous faisons attention !

Bon heureusement pour toi l'auto-critique montre que tu as lu les règles et que tu as donc bel et bien oublié bêtement la phrase magique. C'est con ! L'oubli étant rectifié, j'ouvre les votes en partie privée.

Ah oui, et il ne s'agit pas d'un chat mais d'un oignon.

Bonne chance pour les votes,
Fya.

Losyl
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature : Losyl   Ven 3 Mai 2013 - 23:30

Candidature annulée suite à un hack, bonne continuation.

Losyl
Tenchuu
Ménestrel

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature : Losyl   Ven 3 Mai 2013 - 23:37

Je me permets de poster pour dire "désolé" à Losyl.

Bonne chance !
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature : Losyl   Sam 4 Mai 2013 - 10:44

Aïe dure, nous sommes désolés pour toi. Je clôt donc à ta demande, mais sache que tu pourras toujours revenir postuler plus tard si tu le souhaites, et que tu joues toujours.

Bon courage et bonne continuation.

Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Losyl   

Candidature : Losyl
Page 1 sur 1