CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature pour intégrer vos rangs

AuteurMessage
Sangsation-Xll
Voyageur

MessageSujet: Candidature pour intégrer vos rangs   Jeu 2 Mai 2013 - 22:06

Salut à vous recruteurs d'Hyrbow !
Je suis Mat' alias Sangsation-Xll dans notre MMO adoré. J'incarne un Sacrieur de cercle 199 qui a pour spécialité la chasse aux boufmouths. Même si ces bêtes poilues ont l'air sympathiques, il y a un je ne sais quoi qui me dérange chez eux et c'est pour cela que j'apprécie les traquer. De manière générale j'apprécie les beaux combats et donc j'ai pour devise de m'entourer de bons tacticiens. C'est d'ailleurs pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui. En effet, beaucoup d'entre se vous se sont forgés un nom sur notre cher et tendre serveur et j'aimerai, par conséquent, partager mon plaisir de jeu avec vous . Votre communauté me paraît très solide et devant une telle famille je ne peut que vous envier. Mais après quelque mois de réflexion je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance et proposer ma candidature ?
A l'avenir j'ai l'objectif de créer une fine équipe de personnages composée de mon emblématique Sacrieur mais aussi d'un Pandawa et d'un Ecaflip. Ils constitueront un groupe à la fois puissant, tactique et très adaptable car n'oublions pas que l'union fait la force ! Cette composition permettra aux membres qui le souhaitent de m'accompagner lors de mes escapades que nous ne retiendrons pas de faire partager.
En dehors du jeu, je suis un lycéen de 17 ans qui profite au jour le jour. J'ai un cercle d'amis plutôt vaste qui m'apporte beaucoup et j'aimerai que vous en fassiez partie à votre façon afin que nos moments de jeu ne soient que détente et amusement.
J'espère que ma présentation vous aura plu et que vous aurez pris du plaisir à la lire.

Sangsation-Xll
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer vos rangs   Jeu 2 Mai 2013 - 22:13

Bonjour Sangsation-XII.

Je ne te demanderais qu'une chose, pourrais tu nous faire une autocritique de ta candidature ?
Sangsation-Xll
Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer vos rangs   Jeu 2 Mai 2013 - 22:27

Pour te répondre Tigrou, je dirais que j'ai écris cette candidature de façon naturelle et je pense donc que j'aurai quelques difficultés à m'auto-critiquer, du moins en général. Néanmoins, il est vrai que j'ai oublier de mentionner mes loisirs or ceux-ci, je pense, n'influeront en rien vos votes pepère
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer vos rangs   Jeu 2 Mai 2013 - 22:32

Bonsoir Sangsation-XII,

Visiblement, tu n'as pas lu les règles de recrutement puisque ta candidature ne comporte pas les différents points que nous exigeons sur chaque candidature. Par ailleurs, tu ne sembles pas non plus avoir jeté un oeil sur les candidatures acceptées précédemment, ce qui t'aurait sans doute davantage inspiré pour pondre une candidature qui s'approche davantage de nos exigences.
En effet, on apprend non seulement quasiment rien sur ton personnage IG, mais encore moins sur la personne qui se trouve devant l'écran.

Face à ce constat, je me vois obligé de clore ta candidature, et de t'inviter à postuler le mois prochain en prenant acte de nos règles et de ce que nous attendons.

En te remerciant pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde,

Cordialement,

Sup'

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer vos rangs   

Candidature pour intégrer vos rangs
Page 1 sur 1