Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Papy-Crounch

Aller en bas 
+5
Bukido
Fya
Zatou
Sagard
Mr.Crounch
9 participants
AuteurMessage
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:17

"Miel Pops, c'est Crounch-Crounch-Crounch-Crounch-Crounch-Crounch!"...

C'est sur cette intro completement bidon que je vais vous faire part de ma présentation amis Hyrbowiens!

Commençons par une petite présentation IRL!
Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ère S option Sciences de l'ingénieur (Susu ca se la pète!), oui, 18 ans en première, j'ai redoublé (Han le noube!) Bref, a part ca je suis célib depuis un bon petit moment et j'habite dans le Sud (Le pastis!) vers Toulon, un coin bien sympatoche! Niveau hobbies je m'interesse a pas mal de choses, j'aime bien la photographie, je suis aussi un grand fanatique des films d'horreurs, si y a des connaisseurs je serai ravi de partager des films avec vous! Smile Je fais également du skate depuis un bon bout de temps maintenant, une vraie passion! La musique aussi compte beaucoup pour moi, surtout le bon vieux hip-hop old school (Wu-Tang, Notorious et compagnie!) mais sinon j'écoute un peu de tout. Si vous avez d'autres questions ou quoi n'hesitez pas! Smile

[center]Allez, une petite musique que j'aime bien au passage!

Passons a la partie IG!
Je joue actuellement un Enutrof de cercle 199 depuis environ que j ai repris en fait, on va dire 1 an et demi nommé Papy-Crounch. Certains de vos membres peuvent me croiser en [5,7], je campe toujours la bas avec les potos de ma guilde, les Becho Sto! (Dedicasse a vous mes lapins!) Je le joue principalement terre et je compte bien le mettre multi-element quand mon porte-monnaie me le permettra! J'ai aussi un feca 193 que j'ai justement arreté a cause de l'enorme nerf du brageut, qui m'a vraiment foutu le boules...

Présentation de Papy-Crounch 1368814075-becho-screen-2

Sinon je joue aussi un peu a CoD de temps a autre sur la Xbox, a Monster Hunter Tri sur Wii, qui est un excellent jeu, mais les gars de chez Capcom ont decidé de fermer les serveurs il y a quelques semaines, deux fois plus les boules... parspas Les jeux sur iPhone commencent a remplacer peu a peu les plateformes de jeux portables aussi, ce qui est plutot un bon point niveau divertissement et economique, seul bémol, la batterie, mais on va pas rentrer dans ce débat... (Nokia T10 forever!)

Voili voilou! En espérant que ma petite présentation vous ai plus, a pluche! idée








Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:48

Salut et bienvenue sur notre forum ! Tu peux mettre le blason de ta guilde dans ta signature, ne te sens surtout pas gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 2:31

Salut Sagard! Je vois que notre petite histoire a plutôt pas mal tournée, j'espère que vous ne prenez pas les Becho pour des dérangés mentaux (quoique pour certains membres...) Le blason ça attendra hein? Wink

(p.s. Le contenu de la balise spoiler est uniquement du trolling pur et dur, ne voyez pas ça comme une insulte ou quoi, j'ai beaucoup de respect envers votre guilde, si la blague ne vous a pas plus, je m'en excuse sincèrement!)
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue199/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:43

C'était un troll pour le blason, Saïd est un peu à cran depuis que le réal a perdu contre l'Atletico.

Sinon, bienvenu sur le forum, ta présentation est plutôt cool. C'est juste dommage que tu t’appelles Axel, ça me rappelle quelqu'un de très méchant :'(

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:50

Freiya? :0
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:05

Salut Axel du nom, content de te voir sur notre forum !

Ne t'inquiète pas pour Zatou, il est ziziophobe.

Par contre je connais un Axel (à toi aussi !) qui a un an de plus que toi mais qui est en deuxième année d'iut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:27

Salut Joa'!

Oui voila, tous le monde connait le petit Freiya! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue20/20Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:50

Oh, un Becho!

Citation :
1ère S
scared
Bienvenue sur le forum! Une petite présentation sympa, ça fait plaisir hahatkt !

Mon frère a beaucoup joué à Monster Hunter Tri, mais moi je m'emmerdais à mourir quand j'y jouais, donc j'suis pas allé bien loin ahem ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:58

Salut Bukido! Smile

Apparement tu a l'air de pas trop aimé la section S hein? :p d'ailleurs j'ai oublié de préciser, j'ai choisi cette filière pour pouvoir intégrer une école d'informatique, plus précisement pour devenir Expert en sécurité informatique.

Après MH c'est une question de gout c'est sur, je sais pas si tu jouais en solo ou en multi, mais je t'avoue que le solo et bien relou, par contre le multi est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue20/20Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:15

Pas vraiment, en effet... Pour MH, j'ai essayé qu'en solo ouais, et ça m'a vite souwlé! J'ai regardé mon frère jouer en multi, ça avait l'air plus fun, mais ça m'a jamais vraiment tenté. Par contre j'aimais bien les emotes et la façon dont le personnage sprintait! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:36

Tu pouvais même faire des bras de fer avec les autres joueurs pour leur montrer qui avait le plus gros kiki! trustme
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk (Dzeus)
Erudit
Mihawk (Dzeus)


Messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Age : 110

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:39

Bonjour Axel (second du nom) et bienvenue sur le forum. J’espère que tu t'y plairas!

Edit: Ok, ça sera Axel pas gay alors, adjugé vendu


Dernière édition par Mihawk (Dzeus) le Sam 18 Mai 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:45

Merci bien Mihawk! Smile
On m'appelle aussi "Axel pas gay" en guilde, c'est toujours mieux que "second du nom" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue6/9Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:35

Tiens une tête connue, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secourisme
Dauphin du roi
Secourisme


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 27

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:57

Coucou toi amigo ! geek


enfin bref je sais plus quoi dire ! ( Bienvenue sur le forum :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:22

Moi non plus du coup! ^^

J'adore ton avatar! inlove
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue169/1Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:33

Aaaaah, depuis hier soir j'essaie de retrouver la vidéo "Miel Pops c'est crounch crounch crounch, crounch crounch crounch !" et je trouve paaaas >< La seule que je trouve c'est "Bzz bzz bzz, bzz bzz bzz !" Du coup j'ai eu cette chanson à chaque fois que j'ai lu, relu et rerelu (oui trois fois, hier soir, ce matin et ce soir) ton post. Et je trouve pas la chanson. Bref, ça m'agace, tu m'agaces, je te HAIS !



Mais BIENVENUE sur notre forum \o/ Cool, maintenant je vais pouvoir te troller ici, en plus de Skype et de chez toi :p !

Présentation de Papy-Crounch Wiiiii11
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue200/200Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:02

Oh non pas toi... Voila, ma journée est gachée!
Non je rigoule! Smile Si je trouve la pub tu me donnes quoi? :p


2nde edit pour la pub: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NZEbiHUrS9A#t=21s

BIM MIKA! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation de Papy-Crounch Left_bar_bleue169/1Présentation de Papy-Crounch Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:11

Aaaaaaaaaaaaaah. Totalement owned là. Si c'est bien l'expression ? Jamais utilisée... Bah j'allais te dire "un dessin" mais vu que tu m'as même pas laissé le temps de le dire, c'est MORT, tu peux ALLER TE CURER LES FESSES !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Papy-Crounch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy-Crounch   Présentation de Papy-Crounch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Papy-Crounch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» [Présentation] Rodh
» Présentation de Saouson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: