Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le chose de la marikawa !

Aller en bas 
+3
Sagard
Liria
Céréales
7 participants
AuteurMessage
Céréales
Ermite
Céréales


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : En train de up chasseur
Age : 28

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue200/200Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 1:09

"Shizuka Marikawa (鞠川静香, Marikawa Shizuka) is one of the main characters in Highschool of the Dead and is the only adult in the group. Shizuka's main contributions to the group are her medical skills and extensive medical knowledge."


Salut à tous ! Voici déjà fait pour le pseudo :B !

Je tiens à commencer par dire que je ne vous aime pas et je vous méprise (mé nn je rigol lol). Trêve de bavardage, je n'avais pas refais de présentation depuis ma candidature chez Becho Sto ... On se remet au travail alors Sad ...

Si vous me le permettez, je commence par ma présentation IWL, de toute façon z'avez pas le choix (et encore vous avez de la chance que je fasse pas de dessins).

Je m'appelle donc Quentin en vrai, qui vient du latin et j'ai actuellement 17 ans, donc je ne suis qu'un vilain mineur inutile et sans intérêt, qui parle tout le temps et rigole pour rien. On me déteste autant sur le /g que sur skype, et encore plus quand je réponds aux candidatures.

Le chose de la marikawa ! Bref

Je suis actuellement au lycée (bouh, le petit garnement, on va pouvoir le victimiser) en classe de Première S, filière de gros branleurs absolus. J'ai évidemment eu la bonne idée de prendre Sciende de l'Ingénieur pour éviter les SVT ... Je regrette parfois, mais on fait avec ._.

Vous pouvez me trouver dans le Sud de la France, dans les alentours de TOULON (rct représente les amis), c'est à dire le soleil, les demoiselles peu vêtues et toutes ces choses que je ne côtoie jamais car je reste cloîtré chez moi devant mon ordi ._.

Au niveau "passions", j'en ai pas réellement, je m'étais intéressé à l'infographie mais sans plus finalement, étant donné que ça me prenait trop de temps T_T Niveau lecture, j'étais un grand fan de Chroniques des Temps Obscurs quand j'étais plus petit, depuis j'ai découvert internet et je suis devenu un abruti fini. Sinon je collectionne les BD Titeuf, que mes soeurs ont détruits. Je lis actuellement la série de bande dessinée "Les naufragés d'Ythaq" qui est une sorte d'épopée futuriste assez bien réalisée et très kewl car on voit des boobs des fois dedans. A part ça j'aime bien certains manga comme Gamble Fish, DB, DBZ, One piece, Bleach, HighSchool of The Dead et sûrement d'autres. J'aime bien aussi certaines séries du moment comme The Walking Dead / Breaking Bad / Game of Thrones :B
Je suis de plus un grand amateur de vidéos sur internet, je peux vous en citer quelques une :






Niveau musique, j'aime beaucoup l'electro ! Daft punk, justice, M83, The Glitch mob toussa toussa, je suis un grand amateur de rap et hip hop français. J'apprécie notamment les étoiles montantes que ceux 1995, les légendes de IAM, le lyricisme de Solaar, le flow de Sinik, la préstance de Scylla, le décalage de Stupeflip, l'originalité de Odezenne ou encore l'authenticité de Chinese Man ! Et enfin, le métal et les dérivées du rock ! Deathstars, Linkin park, Nightwish, Thousand Foot Krutch (jtm fiona stp) toussa toussa² :B





On peut passer à la partie In Game :

Je suis donc une petite eniripsa de cercle 196 je crois, je fais actuellement parti de la bande d'abrutis que sont les Becho Sto é_è Je traîne souvent au zaap de guilde qui est le 5/7 ou bien aux enclos de Brâkmar ou bien en tentative Nileza T_T !
Je joue mon eni depuis Septembre grâce à Papy-Crounch et elle est et restera pour l'instant FEU ! Je compte la jouer en padgref / hernelle (kom c original).
Je suis aussi marié à Nelliah IG (je l'aime <3).

Et oune pitit screen pour la fin :

Le chose de la marikawa ! 1369177362-mari1kawa

Merci d'avance à ceux qui ont lu et puis voilà, je vous aime toujours pas <3


Edit : Pour les fautes et les fails, tenez compte de l'heure T_T
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue169/1Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:03

Mais arrêtez de venir nous envahir enfin degage !!!

Tu nous aimes pas ? ça tombe bien, c'est réciproque, t'es nul, tu pues, t'es trop jeune, tu vas servir à rien chez nous alors OUSTE stopp

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Céréales
Ermite
Céréales


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : En train de up chasseur
Age : 28

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue200/200Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:06

Liria a écrit:
Mais arrêtez de venir nous envahir enfin degage !!!

Tu nous aimes pas ? ça tombe bien, c'est réciproque, t'es nul, tu pues, t'es trop jeune, tu vas servir à rien chez nous alors OUSTE stopp

Spoiler:

Spoiler:

Moi aussi je t'aime fort tu sais, toi et tes messages subliminaux :B

J'aime pas le reuz' ._.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue169/1Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:11

je c pa c koi le reuz ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Céréales
Ermite
Céréales


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : En train de up chasseur
Age : 28

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue200/200Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:17

Liria a écrit:
je c pa c koi le reuz ;_;

C'est du langage de racaille qui fait trop bolosse pour désigner la couleur qui correspond à celle qui est juxtaposée aux cheveux blonds de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue200/200Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:27

Welcome ... To tomorrowland


(Ta localisation déforme la page ! )
Revenir en haut Aller en bas
Céréales
Ermite
Céréales


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : En train de up chasseur
Age : 28

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue200/200Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:29

Sagard a écrit:
Welcome ... To tomorrowland


(Ta localisation déforme la page ! )

Merci, je l'ai enlevé, j'aime pas déformer les forums :'(

Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue200/200Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:36

Toulon = voleur de coupe d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Céréales
Ermite
Céréales


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : En train de up chasseur
Age : 28

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue200/200Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:40

Lulu a écrit:
Toulon = voleur de coupe d'europe.

Aucune des deux équipes n'a démérité, quoiqu'on en dise. L'ASM comme le RCT ont joué un très bon match, qui j'éspère sera le même si la finale pour le bouclier est la même :B !

Le RCT a réalisé une excellente saison, comparé à l'année passée où si on avait gagné, oui ça aurait été du vol, tout comme l'ASM s'est révélé à un niveau extraordinaire (les auvergnats vendent du rêve é_è) cette année et méritait tout autant la coupe !

Bwef, oublions ça autour d'une bonne bière non é_è ?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:15

Il boit pas de bière belge cherche pas. Il a que les cartons pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:51

Bienvenue sur le forum! T'aimes bien one piece on dirait idée
Revenir en haut Aller en bas
Secourisme
Dauphin du roi
Secourisme


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 27

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue200/200Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:54

Coucou, toi belle homme!
Revenir en haut Aller en bas
Céréales
Ermite
Céréales


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : En train de up chasseur
Age : 28

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le chose de la marikawa ! Left_bar_bleue200/200Le chose de la marikawa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:57

Edalisae a écrit:
Bienvenue sur le forum! T'aimes bien one piece on dirait idée

Jvois pas pourquoi tu dis ça Sad
Merci vous deux, mais c'est pas parce que j'ai des eins IRL qu'on peut me dire "belle" homme é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chose de la marikawa ! Empty
MessageSujet: Re: Le chose de la marikawa !   Le chose de la marikawa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chose de la marikawa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] de plusieurs chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: