CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

[Candidature] Dyonysos

AuteurMessage
Dyonysos
Ermite

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
189/200  (189/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: [Candidature] Dyonysos   Sam 1 Juin 2013 - 22:24

Bonjour, bonsoir Hyrbowisiens, Hyrbowisiennes !

Voici quelques fleures pour vous inviter à lire cette candidature Smile.

Après avoir arrêté quelques mois le serveur Bowisse je signe mon grand retour et j’espère bien, dans votre guilde. Ma présentation se fera en deux parties, la toute première parlera de moi, de ce que j'aime faire, mon IRL quoi... Puis la seconde partie traitera de mon aventure, de mon expérience, ainsi que mes personnages, c'est à dire mon IG. J'enchainerai par mes envies de rejoindre Hyrbow et le pourquoi, et conclurai par une auto critique de ma candidature.

Un petit son dans les oreilles et c'est parti à son clavier !!

In Real Life :

Mais qui y a t-il derrière cet écran ?
Tout d'abord je me nomme Kévin, et j'ai 18 ans depuis le mois de février. Actuellement je suis en terminal S ( qu'elle galère Surprised) et compte avoir son BAC ( brevet d'aptitude au chômage ? lol! ) dans 3 semaines dans le but d’intégrer un DUT services et réseaux communications pour devenir web designer ou bien si je ne peux intégrer ce DUT, tenter le concours pour devenir pilote d'avions dans l'armée de l'air pitié.
Ensuite en dehors des cours qui son très passionnants (joke !), j'aime faire énormément de choses et j'ai quelques passions. J'aime écouter de la musique sans ça, je ne sais pas ce que je ferai... Je n'ai pas vraiment un style de musique particulier, mais je sais juste que j'ai horreur du rap français "wesh, wesh je n*** ton père"" super recherché comme paroles fun!. J'aime aussi regarder le grand écran comme le tout petit, je regarde surtout les séries us et les films d'action, policiers et de science fiction Mon film préféré est bien sur Fast And Furious du premier au dernier , puis j'aime pas mal de séries us comme les experts Manatthan, Dr House, Grey Anatomy, ect...
Et puis évidement j'aime jouer au jeu vidéo. Celui qui me prend le plus de temps est évidement Dofus, mais j'aime aussi jouer à la PS3 notamment à FIFA, Battlefield, quelques need for speed et j'aimais jouer à COD mais vu la communauté non merci ( môme de 12 ans qui t'insulter h24 super quand tu veux profiter d'un moment libre...)
Pour finir mes passions sont le sport en général plus particulièrement le foot ( mon dieu un footeux...), oui je suis un grand passionné de football, je le pratique aussi même si son image est complètement détruite par tout ce frique... Ce que je trouve dommage. Ma deuxième grande passion du moins ce que je considéré comme une passion c'est les sorties avec les amis, en boite surtout, j'ai la chance d'être dans une bande de joyeux petit fêtard Smile.

Passons maintenant à une partie un peu plus intéressant pour vous je pense mes activés, et mon expérience en jeu.

In Game :

Tout d'abord je vais commencé par vous raconter mon histoire sur Dofus.
Ceci fait maintenant 6 ans que je joue à Dofus. J'ai commencé comme toute personne avec rien dans les mains sur le serveur Amayiro avec un amis, où j'ai commencé avec un feca, puis un sram que j'ai monté lvl 180. Puis un beau jour nous avons décidé d'aller sur le serveur Oto-mustam ce fameux serveur héroique lorsque celui ci a était créé, (pour ce qui ne connaisse pas c'est le serveur où lorsque l'on meurt on recommence lvl 1 sans rien). Nous avons joué 2 ans ensemble sur ce serveur jusqu'à ce que mon amis parte sur bowisse je l'ai donc suivis pour commencer une team de 8 personnages mais l'xp et le drop d'Oto-mustam me manquait. J'ai donc décidé de retourner sur le serveur héroique, car mon aventure sur Oto-mustam était loin d'être fini car je suis arrivé dans le haut du serveur avec mes persos, atteignant le lvl 195 avec 3 persos, et un perso lvl 170 ( en plus des persos pvp lvl 120...). Mais ce serveur depuis quelques mois commence à devenir de moins en moins, par la faute des tricheurs ( DDOS, bot agro, et j'en passe). C'est donc pour cela que je suis de retour sur le serveur bowisse avec ma petite team cheers.

Ensuite si on en venait à la composition de ma team puis les noms et lvl des personnages.
J'ai essayé d'élaborer une team avec laquelle je pourrai avoir une force de frappe, du placement mais aussi ne pas prendre trop de dégâts. J'en suis donc venu à choisir cette composition: pandawa, sacrieur, iop, zobal, feca, osamodas, eniripsa, enutrof.
  • Pandawa nommé Dyonysos lvl 189 force, bientôt terre agi en pano fujy.

• Iop nommé Chrysaore lvl 198 terre agi plus axé sur la force.

• Zobal nommé Loonatis lvl 182 terre

• Feca nommé Clyona lvl 173 feu

• Osamodas nommé Eukleia lvl 169 feu

• Eniripsa nommé Asclepio lvl 169 feu

• Enutrof nommé Senectus lvl 161 eau

• Sacrieur nommé Erinnyes lvl 158 agi

J'ai aussi à disposition xelor et ecaflip lvl 199.
Grâce à cette composition je compte atteindre le meilleur niveau dans le pvm, aller embêter le compte harebourg serait une bonne chose.
Mes guildes ont été Eternel où je me suis fait bannir pour je ne sais pour qu'elles raisons, puis actuellement la mienne Vertice Olympi que j'ai essayé de monter avec un forum mais sans succès car ceci n'attire pas énormément de monde.
Pour faire une mini conclusion de mon IG, en passant par le serveur Oto-mustam j'ai adopté pleins de bon réflexes que ce soit en pvp ou bien en pvm car une erreur et c'est fini Surprised. J'ai créé un team pour aller le plus loin possible sur Bowisse dans le pvm et espère réussir cet objectif.

Pourquoi Hyrbow et ce qui m'attire ?

J'ai décidé de faire une candidature chez vous car votre guilde est comment dire "l'élite" de Bowisse. Je cherche une guilde où je pourrai évoluer parmi les meilleurs du serveur, mais aussi où je pourrai apporter mon aide, mon expérience et pourquoi pas quelques idées. Ce qui m'attire dans la Hyrbow c'est la participation au forum, j'aime bien ce principe car je trouve que ceci soude les membres et permet de créer des liens. Ce qui m'attire aussi c'est bien sur le niveau des membres, l’expérience des membres en guilde et surtout car l'union fait la force.

Autocritique :

Pour finir voici ma petite autocritique de ma candidature. Je pense que tout d'abord il y aura quelques fautes d'orthographes et je m'en excuse d'avance :s, ensuite je pense avoir suffisamment parlé de mon IRL, mais peut-être pas assez de mon IG et enfin qu'elle manque d'originalité mais les candidatures et moi c'est pas le grand amour.

ps: je voulais faire un RP mais j'ai eu peur que sa ne marche pas et que sa ne plaise pas.

C'est avec un pincement au cœur que je vous dit à bientôt Hyrbowisiens, Hyrbowisienne.

Dernière édition par Dyonysos le Lun 3 Juin 2013 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secourisme
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Sam 1 Juin 2013 - 23:12

Bonsoir ! Bienvenue sur le forum !

Pourrais tu me donner ton psn histoire de voir sur un petit match fifa ou sur du cod ou btf en 1vs1 sniper.

Bonne chance.
Dyonysos
Ermite

Mon personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Sam 1 Juin 2013 - 23:26

Bonsoir et merci !
oui bien sur je te donne ça: the_predator071
Secourisme
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Sam 1 Juin 2013 - 23:37

Je t'ajouterais demain soir si lundi tu es dispo on pourra se faire un petit fifa !
Yooz
Ménestrel

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Sam 1 Juin 2013 - 23:39

Salut à toi Dieu de la vigne et des orgies !
Un copain de série scientifique 0/ Ne devrai-tu pas réviser pour ton Bac(chus) ?
> Ce jeu de mot est sensationnel mouhaha <
j'ai bien aimé ta partie irl surtout quand tu y précise que tu aimes le foot aha tu y dit le pratiquer, à quel niveau ? tu supportes le barca ? si tu dit non on est plus copain .
Bonne chance à toi Smile
Mihawk (Dzeus)
Erudit

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Dim 2 Juin 2013 - 0:00

Bonsoir Kevin,

Candidature sympathique.

Sinon, pourquoi préfères-tu une formation en réseaux telecoms plutôt qu'une carrière de pilote (Piloter un rafale ou un tigre a l'air beaucoup plus marrant, mais ce n'est que mon avis)??

Sur ce, bonne chance.

Dernière édition par Mihawk (Dzeus) le Mer 5 Juin 2013 - 6:12, édité 1 fois
Dyonysos
Ermite

Mon personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Dim 2 Juin 2013 - 3:07

Pas de soucis pour lundi soir Smile. Bonsoir Yooz pour te dire je suis en ce moment même dans mes revisions c'est super ! Parlons du foot j'ai joué un niveau national quand je jouais encore à un bon niveau, je suis lyonnais de coeur :p, grand fan de l'OL et étant portugais je peux evidement supporter que le real Very Happy. Bonsoir Mihawk désolé pour les fautes d'orthographes... En ce qui concerne la formation indiqué dans ma candidature, elle ne servira que si je loupe mon concours de pilote car ce concours est très dur et on peut le passer qu'une seule fois. Voili voilou.
Chausson
Duc

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Dim 2 Juin 2013 - 10:41

Dyonysos a écrit:
je suis lyonnais de coeur :p, grand fan de l'OL et étant portugais je peux evidement supporter que le real Very Happy.

Copain

Lacazette ou Grenier ?
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Dim 2 Juin 2013 - 11:12

Bonjour kévin,

Je vais commencer par une question anodine. Je ne t'ai pas vu citer de sram dans tes personnages, pourtant ton avatar est un sram de niveau supérieur à 194 ! Tu as joué sram pendant un temps ?

Je pense que tu auras plus de facilités à obtenir ton DUT qu'à réussir le concours pour faire pilote. Sinon je vois que tu reprends dofus en pleines révisions, je vois que les étudiants de la filières S sont toujours aussi sérieux aha.

J'ai vu que tu suivais Grey Anatomy. Tu vas te faire une copain en guilde qui, lui aussi, aime cette série féminine. N'est-ce pas Zatou ?

Qui est l'ami avec lequel tu as joué plusieurs années ? Tu team toujours avec lui ou bien vous avez tracé votre route, chacun de votre côté ?

Citation :
la qu'elle

loufoque

Il y a quelques fautes dans ta candidature, un peu gênantes, mais l'ensemble se lit assez bien. Je te souhaite bonne chance pour les votes, que je vais ouvrir de ce pas !

Cordialement,
Fya.

Dyonysos
Ermite

Mon personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Dim 2 Juin 2013 - 11:55

Salut Chausson,

pour te dire j'ai bien les deux mais j'ai une petite préférence pour grenier qui ressemble de plus en plus à notre juninho Smile.

Salut Fya j'ai parlé d'un sram 180 sur amayiro que j'ai joué pendant 1 ans en pvm comme en pvp. Puis j'ai joué aussi sram sur oto-mustam plusieurs fois en pvp, j'ai oublié de dire que j'ai joué aussi un roublard sur Bowisse mais je l'ai laissé tomber pour faire la composition de ma team. Les révisons toujours au sérieux bien sur ;p. Pour ce qui en est de mon amis, je team toujours avec lui mais si lui joue moins à dofus car il est plus sur FIFA 13... Je voulais justement lui en parler pour qu'il fasse un petit quelque chose sur la candidature si il revenait jouer après le bac. Pour finir mon avatar j'avais fais ça il y a un petit moment et c'est resté :p.

Merci pour vos réponse et j'espère avoir répondu aux vôtres.

Dernière édition par Dyonysos le Mar 4 Juin 2013 - 22:08, édité 1 fois
Dyonysos
Ermite

Mon personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Dim 2 Juin 2013 - 13:04

Re bonjour cher membres,

j'ai oublié un petit quelque chose dans ma candidature c'est les métiers si quelqu'un est intéressé par ceci. Je dispose les métiers suivant:
-bijoutier lvl 55
-tailleur 69 avec costumage lvl 100
-cordonnier lvl 68 avec cordomage lvl 100
-forgeur d'épée 68 avec forgemage lvl 100
-forgeur de pelle 68 avec forgemage lvl 18
-mineur lvl 100
-bûcheron lvl 79.

Je suis entrain de monter d'autres métiers en ce moment même comme forgeur de boucliers, alchimiste, et forgeur de marteaux.

Dernière édition par Dyonysos le Mar 4 Juin 2013 - 22:07, édité 1 fois
Sagard
Prince

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Dim 2 Juin 2013 - 13:54

Salut Kévin,

Je trouve ta candidature pas mal cependant tes réponses sont un peu laides à lire, je t'invite à séparer tes paragraphes pour une meilleure lisibilité.

On dirait, à te lire, que t'es vraiment attaché à ton ancien serveur Oto Mustam. As-tu vu les interventions de Xyale qui avait promis de faire tous le possible pour limiter la triche sur ce serveur avec l'aide de Ling ? Qu'en penses-tu ?
Dyonysos
Ermite

Mon personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Dim 2 Juin 2013 - 14:54

Bonjour sagard,

merci pour le conseil des réponses. Pour moi oto-mustam sans les tricheurs bien entendu est un serveur plaisant avec son drop et xp x3, et même xp et drop x6 quand le personnage est mort. De plus recuperer des items sur les autres joueurs en pvp est juste énorme c'est pour sa que je suis attaché à ce serveur et car c'est aussi la bas que j'ai fais toute ma richesse.

Ensuite le serveur héroïque est délaissé depuis déjà un petit moment, il y a eu de nombreuses promesses dite par les devs qui n'ont pas aboutis il y a eu que le renforcement au niveau de la modération en jeu. J'ai vu que Ling était bien présent le problème c'est qu'ils ne peuvent pas lutter contre la moitier du serveur à deux modérateurs, surtout quand j'ai entendu il y a deux jours, qu'il y a des bots agro qui agressent même si vous avez déconnecté en combat.

J'ai bien peur que ce serveur ferme ses portes dans peu de temps...
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Lun 3 Juin 2013 - 20:52

Bonsoir Dyonysos,

C'est vrai que tes réponses sont beaucoup moins soignées que ta candidature, c'est dommage !

Citation :
Grâce à cette composition je compte atteindre le meilleur niveau dans le pvm, aller embêter le compte harebourg serait une bonne chose.

Où en es-tu actuellement dans l'avancement des donjons, tu farms un boss en particulier ? J'aimerais que tu développes un peu pour nous dire ce que tu fais en te connectant, les donjons que tu aimes bien et/ou que tu as beaucoup fait et tes objectifs dans l'immédiat, avant d'arriver au déroutant Comte Harebourg.

Bonne chance pour les votes !
Dyonysos
Ermite

Mon personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Lun 3 Juin 2013 - 21:39

Salut à toi Pandamour,

Oui comme je l'ai dis je m'excuse de ne pas avoir soigné mes réponses avant cette remarque :/...

Ensuite pour le moment j'en suis resté au village enseveli, car ma reprise sur Bowisse date d'environ un mois, avec les transfères de kamas que j'avais prévus, ect...

Pour ma part sur Frigost je me suis arrêté après la victoire face au Kolosso sur Oto-mustam, en ayant fait les donjons les plus difficile de l'ancien continent, de l'île d'otomai.
Vous me direz rien d’extraordinaire pour l'instant.

Pour l'instant avec le bac, et mon problème d'ordinateur je n'ai pas tellement le temps de faire énormément de choses, mais avec les vacances d'été je pense que je vais pouvoir récupérer un ordinateur portable et avoir du temps de jeu pour me permettre de réaliser mes projets.

En ce qui concerne mes donjons que j'aime bien ou que j'ai beaucoup fait, j'ai beaucoup fait de donjon Bworker, Kimbo, Peki (avant la maj) et les premiers donjon de Frigost, je compte farmer le donjon Tengu pour finir de monter les persos un peu faiblard de la team.

Mes objectifs dans l'immédiat seraient de finir les up des persos, puis de trouver de bons stuffs pour pouvoir continuer mon chemin...

Merci pour vos réponses, et vos encouragements Smile.

Edalisae
Reine de coeur

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Jeu 6 Juin 2013 - 20:20

Salut Kévin Very Happy

Ça se passe bien les révisions? Sinon je voudrais savoir, tu penses quoi du pvp de guilde qui arrive bientôt? Tu aimes le pvp? Ah, dernière question! Tu n'as vraiment aucune idée de la raison du kick de ton ancienne guilde?

[Tchusssss
Dyonysos
Ermite

Mon personnage
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Jeu 6 Juin 2013 - 20:54

Salut à toi Edalisae,

Oui les révisions se passent plutôt bien merci, même si en regardant quelques sujets de bac déjà tombés je me dit que certaines personnes on eut de la chance, car c'était assez simple et que moi je crains le pire Surprised.

Je pense que le pvp de guilde avec les territoires va être un succès et même excellent Smile, car le pvp ange/brak se perd un peu depuis qu'il n'y a plus les traques, et pévetons. Puis cela va vraiment montrer que les membres des guildes sont prêt à se battre pour le leur blason et montrer qui est le plus fort :p.

En se qui concerne le pvp, j'aime pvp même si le pvm prend le dessus si j'ai le choix surement car je n'ai pas encore pu tout explorer. Enfaite ce qui m'ennuie en pvp, c'est le système de koliseum qui est pas top, sur le fait de tomber le plus part du temps en déséquilibre ou de tomber sur des personnages qui ne gérer pas la base de leur classe :/. Après le fait de préparer un stuff pour chaque élément, chaque classes, des stuffs bien élaborés pour avoir des résistances, ect... je n'ai pas encore eu le temps de m'y attarder car comme je l'ai dit le pvm pour l'instant est ma priorité. Mais pas la suite je compte, me creuser pour trouver des stuffs, spécifique aux situations.

La raison du kick de mon ancienne guilde enfaite a été au début, que soit disant en parlant avec une personne en guilde qui pratique le hack selon cette personne, donc que moi aussi je faisais du hack alors que pas du tou, la seule chose dont j'ai parlé c'est le ddos car je fesais référence a oto-mustam... C'est donc pour ça que j'ai été surpris de me faire kicker pour ceci. Et en reparlant au meneur peut-être 3 semaines après, en lui disant un moment dans notre conversation ironiquement : "Ah oui c'est vrai je hack". Sa réponse a été : " Je n'ai jamais dit que tu hackais".
Je ne sais donc toujours pas la raison du mon ban de mon ancienne guilde...

J’espère avoir répondu à tes questions si tu as d'autres choses à me demander n'hésite pas
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   Sam 8 Juin 2013 - 11:06

Hello,

Désolé pour le temps mis à débattre mais pour le coup les votes étaient assez serrés. Nous avons traité vos deux candidatures comme un ensemble puisque le multi est proscrit chez nous.
Malheureusement le dénouement n'a pas été en votre faveur et nous ne vous avons pas accordé de chance pour cette fois. Vous pouvez néanmoins retenter votre chance à la prochaine session si vous le souhaiter toujours.
Nous vous remercions pour l'intérêt porté à la guilde et vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Fya.

PS : Le message étant adressé aux deux j'ai fais un bête c/c

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dyonysos   

[Candidature] Dyonysos
Page 1 sur 1