CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Candidature chrysaore

AuteurMessage
Chrysaore
Voyageur

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Candidature chrysaore   Lun 3 Juin 2013 - 21:13

Hyrbowissien, hyrbowissienne bonjour,

Vous connaissez peut-être ce pseudo (Chrysaore) car il apparaît dans la candidature de ce chère Dyonysos, je suis son ami et je l'accompagne dans ses quêtes.

Je présente ma candidature (qui sera la permière, j'suis en gros stress examstress ) C'est ma première alors vous allez être indulgents ? Non ? Bon ok j'aurais essayé, pour tenter de rejoindre la communauté hyrbowissienne dans le but d'optimiser mon expérience dans le jeu malgré les 4 années que j'y ai joué, il doit y avoir 1 an d'interruption au total, 2mois par ci, 2mois par la. La première chose que je recherche dans une guilde est l'ambiance, le canal guilde est celui qui m'intéresse le plus, après une bonne journée de cours bien longue, pouvoir parler, rigoler, c'est le TOP. Je vous présente aussi ma candidature car nous avons décidés avec kévin(Dyonysos) de tenter l'expérience Hyrbow. Et il serais dommage qu'il n'y qu'un seul de nous deux qui fasse une candidature alors que nous sommes deux à tenir les 8 personnages de notre team

MOTIVATIONS

Mes motivations à rejoindre votre guilde sont les suivantes :

- La première chose que je recherche dans une guilde est la bonne entente, et pour cela, les guilde possédant un forums sont les meilleurs, de plus, on ne dis que du bien de votre guilde la dessus.

- Je cherche aussi a me faire un petit nom sur le serveur, car je doit l'avouer j'aime recevoir des compliments et avoir une certaine notoriété héhé

- Evoluer dans une guilde ou les membres sont mâtures et qui possède une certaine expérience dans le jeu est pour moi important car on est sur de ne pas tomber sur un mec qui envoi des message en guilde du genre : cc tme pex ? fau jup lvl 70, allé stp stp stp) je ne dis pas qu'il ne faut pas aider les gens, mais quand on te le demande h24 ça devient lassant

- Cela pourra me permettre de progresser grâce a votre aide, allé stp stp stp Sad dans les domaines ou je n'excelle pas.

IN REAL LIFE

Tout d'abord, commençons par le commencement. Je m'appelle Maxence, ayant 18 ans depuis le 1er Fevrier inlove Je vie dans un endroit dont le nom ne vous dira absolument rien du tout parce que plus paumé que Montbellet(et oui, ça existe..) c'est assez compliqué, je tiens a préciser qu'il y a plus de vâches dans les prés voisins que d'habitants dans le village probleme . Je suis actuellement en terminal S dans le but d'avoir un BAC S itsajoke (NARMOL). L'année prochaine j'irais en IUT mesures physiques. Pour devenir plus tard acousticien, c'est-à-dire une personne qui s'occupe de l'insonorisation des lieux comme les concerts, théâtres etc..

Ensuite, mes passions dans la vie sont :
- Les jeux videos, comme Dofus et FIFA.
- Le football, j'en ai pratiqué pendant 6ans mais j'ai arrêté il y a 2 ans de ça.
- Les voitures, mon rêve le plus chère étant de conduire une Audi R8, qui pour ceux qui ne savent pas coûte entre 100 000 et 160 000euros. Aumône aux pauvres ! pitié
-Sortir faire la fête. On est pas loin de la Bresse, et de la clé des chants !!!
- Ecouter de la musique, j'ai longtemps écouté du Rock comme Linkin-Park, Evanescence etc. Mais depuis peut j'écoute des musiques Electro, du genre Avicii, Skrillex. Des musiques qui font bouger quoi Very Happy.

http://www.youtube.com/watch?v=ls4LTwsDyLQ Si c'est pas du gros gros son ça !!! Shocked

Mis à part cela, je pense être une personne très calme, qu'il faut vraiment mettre à bout de nerf avant qu'elle soit énervée. Mais quand ça part, il est difficile de me contrôler (c'est pas une blague cette fois) :O. Je suis quelqu'un d'un peut flemmard sur les bords, comme en cours par exemple, mais je le suis moins quand il s'agit de quelque chose qui m'intéresse. Enfin j'suis un mec quoi mouhaha

IN GAME

Mes premiers pas sur dofus étaient à l'âge de 13/14ans en 4ème au collège grâce ou à cause ? On en devient vite addicte à ce jeu :O. D'un ami, c'était à la 1.2X, j'ai alors débuté un petit sram monté à la ONE AGAIN A BISTOUFLY, et vas y que j'te met de l'agilité ici, et un petit peut d'intelligence la, mon deuxième personnage a été un feca intelligence en panoplie scarafeuille, DD orchidée. A l'époque ou les fécas étaient une classe nul en PvP.
J'ai ensuite commencé sur le serveur Amayiro avec 2 amis. Je l'ai appelé Ryzo, je cherchais un nom qui pète la classe, et au lieu de ça ils se foutais de moi en m'appelant Tryzo... J'ai toujours du mal à le vivre pleuribou Enfin bref !
Après l'avoir monté niveau 12X je me suis fait hack. J'ai arrêté dofus pendant 4mois environ, (pas a cause de l'histoire du Tryzo, mais du hack lol! ) pendant ce temps mes 2amis vivaient leurs vie sur Oto-Mustam qu'ils avaient rejoint entre temps.
4mois après nous décidâmes de migrer sur Bowisse, ou un iop naquit Devil-Reaper renommé il y a 1moi Chrysaore, il est passé par tout les éléments.
-Iop feu pour xp aux Troolls lvl 60 à 100
-Iop air pour xp sur l'île d'otomai lvl 100 à 130
-Puis depuis il est passé terre, de la pano meulou jusqu'a la fuji givrefoux.

Etant donné que je joue à ce jeu depuis maintenant 4/5ans j'ai engrangé de l'expérience dans le jeu, même si je suis loin de m'y connaître partout (ex : la forgemagie) j'ai pour objectif d'aller titiller les zones frigost 3 avec la team que vous a présenté Dyonysos dans la candidature précédente, Nous sommes aussi en quête d'un dofus ocre, qui devrait arriver dans les prochains mois parce que chez nous les bressans l'union fait la force !

AUTOCRITIQUE

Quant a mon autocritique sur la candidature c'est simple elle est juste PARFAITE. Plus sérieusement, je pense avoir fait un bel effort niveau fautes d'orthographes, mêmes si quelques sadiques en trouveront owituaimes Mon humour n'est pas génial je sais, mais j'ai (un peut) le mérite d'avoir essayé. j'ai un petit peut blablater sur ma vie, et je m'en excuse d'avance si elle est chiante, on a pas tous une vie passionnante. Je pense que ma candidature doit être assez dure a lire, je veut bien votre avis la dessus si c'est possible.
Je pense avoir tout dis sur mon autocritique.

Sur ce, hyrbowissien, hyrbowissienne, je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tienne la main, que votre chemin évite les bombes (des vilains roublards bien entendu). Bon c'est temps que la candidature se finisse. Ca devient n'importe quoi

Je vous prie d'agrée mesdames, messieurs A bientôt sur le jeux et peut-être en guilde ! Attention ! l'abus de dofus est dangereux à la santé.

Dernière édition par Chrysaore le Mar 4 Juin 2013 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Lun 3 Juin 2013 - 21:47

Bonsoir Chrysaore,

Je crois qu'on a tous eu le même premier personnage : un peu de carac élémentaire pour taper plus fort, un peu de sagesse pour xp, un peu de chance pour mieux droper, de vita pour mourir moins vite et... Mince, j'ai encore foiré ! Je te parle d'un temps -que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître-, celui post-Otomaï, c'était vraiment moche de devoir recommencer un personnage level 60 (HL quoi !) au moment où on commence à comprendre le jeu.

Si tu réussis à intégrer notre guilde et que ton teamate venait à être refuser, ou inversement, viendrais-tu quand même en guilde ?

Tu es confiant pour ton Bac ?

Les règles sont lues, j'ouvre les votes en partie privée, bonne chance.
Chrysaore
Voyageur

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Lun 3 Juin 2013 - 22:07

Bonsoir Pandamour,

Oui c'est éxact. Mais dans le fond c'est pas si bête que ça de monter ces caracs un peut partout pour avoir plusieurs avantages. Malheureusement c'est pas super éfficace dans dofus.
A chaque fois qu'on en parle entre amis on se fait un rappel de nos vieux personnages, on en deviendrait presque nostalgique.. C'était la bonne époque !
C'est vrai que je n'ai pas connu dofus post-Otomai, c'était si bien que cela ?

Cela m'embêterais un petit peu de lâcher mon teamate si lui ne rejoint pas la guilde, surtout parce que nous sommes de bon amis et que nous tennons la team a 2, mais nous aurions une discution pour savoir si ça ne dérrange pas que l'un soit dans une guilde et l'autre dans une guilde différente, voir pas de guilde. De mon point de vue, je ne voit pas de problème particuliers donc je serais prêt à rentrer dans la guilde oui.

Je suis moyennement confiant pour le BAC car je n'ai pas trop bossé cette année, donc les résultats ne sont pas la, mais je compte tout faire pour l'avoir, ça c'est sur.

Merci,

Chrysaore.
Secourisme
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Lun 3 Juin 2013 - 22:17

Salut ! Demain un petit match fifa si tes ok ? ( mon psn xHEYOUNEx76 )

Bon courage !
Dyonysos
Ermite

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
189/200  (189/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Lun 3 Juin 2013 - 22:19

eh ! eh ! C'est mon coupain Smile,

Pandamour pour répondre à ta question sur le teamate je pense que si l'un de nous deux est accepté, c'est qu'il est plus méritant que l'autre, et il ne peut refuser une place au seins de votre guilde, donc bien-sur nous aurons une discussion ensemble mais je pense que la réponse sera immédiate...

Bien-sur la meilleur chose serait d'être tout les deux acceptés, et de poursuivre notre aventure à deux ça c'est sur mais parmi vous serait le nec plus ultra !
Chrysaore
Voyageur

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Lun 3 Juin 2013 - 22:28

Je suis d'accord pour un match FIFA demain Very Happy. Le mien est Devil-Reaper_71 si mes souvenirs sont bons.
Je tiens à dire que je joue rarement en ligne, connexion très nul, et j'ai plus l'habitude des techniques IA, je les connais par coeur Smile.

Chrysaore
Chrysaore
Voyageur

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Lun 3 Juin 2013 - 22:32

Si vous devez choisir prennez moi !!! Dyonysos ne vous apportera rien !!! mouhaha
Cependant je suis tout à fais d'accord avec lui.
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Mar 4 Juin 2013 - 15:22

Salut Max le iop n°2, bienvenue à nos portes !

Commençons par remettre un peu les choses en ordre. Vous postulez tous les deux en étant près à être séparés (et je croyais que tu jouais plus moi d'après l'autre candid). Cela dit vous teamez ensemble, donc vous vous partagez sûrement vos personnages. Donc si on en prend un, on voit l'autre. Or on est contre le multi-guilde (sauf si t'es riche mais t'as pas d'audi r8 donc on oublie). Donc en gros, sauf si je me suis trompé, on ne sera pas près a accepter un seul d'entre vous puisque ça amènerait au multi-guilde.

Sinon l'initiative de postuler chez nous vient donc de Kévin j'en déduis, tu as postulé plus en suivant le mouvement du coup ? Ceci expliquant cela on comprend pourquoi il n'y a pas de partie motivations ! Que penses-tu réellement d'Hyrbow, connaissais-tu la guilde avant que kévin ne postule ? Que penses-tu trouver une fois dedans ? Du coup je suis étonné que tu dises rester seul dans hyrbow si kévin était refusé vu que tu sembles plus suivre le mouvement !

Le cinéma tu suis un peu ? Tu lis ?

Citation :
je pense avoir fait un bel effort niveau fautes d'orthographes, mêmes si quelques sadiques en trouveront

Spoiler:

Ta candidature se lit assez bien, je te souhaite bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Fya.

Dyonysos
Ermite

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Mar 4 Juin 2013 - 17:48

Bonjour Fya,

je vais répondre de mon mieux aux choses qui me concerne et Chrysaore vous expliquera le plus important en détaille pour le reste j’espère.

Pour commencer, nous avons débuté notre team il y a de ça quelques mois sans de grandes ambitions, et de projets. C'est donc pour ça que Maxence à stop dofus pendant quelques mois et qu'il est retourné sur FIFA. Suite à ceci je suis donc retourné sur mon serveur (oto-mustam).
Quand la maj Frigost 3 est arrivée, c'est à ce moment là que j'ai prévenu Maxence sur un possible retour sur Bowisse avec de grandes ambitions. Nous avons décidé de faire parvenir des kamas, puis par la suite de créer un forum pour monter notre guilde comme je l'ai dit dans ma candidature. Le problème c'est que mon ordinateur portable étant tombé en panne je joue avec un ordinateur qui ne tiens plus que deux comptes et avec l'arrivé du bac par la suite, il n'avait plus ni la motivation ni l'envie de reprendre à fond, il est donc retourné sur FIFA.

En ce qui concerne nos candidatures, nous avons décidé à deux de venir ici car notre guilde n'avait pas d’énorme succès, surtout nous n'avions pas le temps de la gérer. Puis sachant que le bac est dans une semaine et demi, nous allons enfin pouvoir reprendre, et jouer à fond. C'est pour ça que Maxence va revenir avec moi sur Dofus. C'est donc à deux que cette décision à été prise, j'ai juste était plus rapide que lui :p.

Pour parler du multi-guilde j'ai du mal lire les règles sur ce sujet en pensant que les prêts de comptes seraient tolérés. Donc pour être plus clair oui nous connaissons les noms de comptes et les mots de passe de chaque persos, mais nous avons 3 comptes vraiment à nous et 2 comptes qui tournent.

Citation :
Donc en gros, sauf si je me suis trompé, on ne sera pas près a accepter un seul d'entre vous puisque ça amènerait au multi-guilde.
Il faut donc nous accepter tout les deux et le problème est résolu. itsajoke

Pour conclure tout ça, nous avons fait un choix à deux car nous nous voyons au lycée, donc nous avons eu le temps d'en parler un petit peu, et j'ai pu lui redonner l'envie de rejouer après le bac. De plus je vais récupérer un ordinateur portable ce qui amplifierai la chose.
Chrysaore
Voyageur

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Mar 4 Juin 2013 - 18:46

Bonjour à toi Fya,

En effet j'ai arrêté de jouer à un certains moment mais Kévin m'as remotivé a jouer, c'est pour ça que je signe mon retour sur dofus. Je n'avais cependant jamais vraiment arreté, car je me connectais de temps en temps dire bonjour aux amis IG de mon ancienne guilde -Eternel- que j'ai d'ailleur oublié de mensionner.

Je comprend votre règle concernant le multi-guilde et comprend aussi le fait que ça puisse gèner des personnes. Ton raisonnement est juste pour le multi guilde, mais si le fait que notre team soit dans la guilde pose problème, le mieux serait que si l'un est accepté mais pas l'autre, il n'enverrais dans votre guilde que son personnage principal, qui sont Chrysaore et Dyonysos. Je sais pas si j'ai été clair :/. J'ai pas d'Audi R8 mais j'ai un bon gros ML qui boit 13L/100 Very Happy. (il est à mon père x)).

Je n'ai en aucun cas suivi le mouvement de Kévin pour rejoindre la guilde, il a eut l'idée le premier c'est vrai. Mais nous en avons discuté ensemble. Je suis désolé que ma partie motivations ne soit pas dans la guilde, je l'ajoute de se pas.

Je connais Hyrbow depuis mon arrivé sur le serveur car tout le monde en parlait en disant : Wesh le meneur il est hyper riche, c'est une vraie bonne guilde etc.. (je ne fait pas le lèche-botte, je cite seulement). Je connaissais donc bien la guilde avant de postuler ici. De plus je scouate de temps en temps la map agro à coté du zaap village, et il y a souvent des membres de votre guilde en pleine déconnade.
Je vois souvent Soho, Lulupowa, Kirra. Cela dit, ça fais un moment que je n'y suis pas allé. Je pense d'abord trouvé une très bonne ambiance, car le fait de recruter par candidature, et d'échanger sur un forum comme on le fait permet de renforcer les liens entre les membres. Je pense ensuite trouver des personne avec beaucoup d'expérience dans le jeu, qui pourront me permettre de progresser par exemple m'aider dans la forgemagie, ou je suis une buse total. Dans le placement en combat, Kévin vous le confirmera ! niveau placement de me... j'me défend bien lol!

Je suis un grand fan de cinéma, j'aime regarder les bon film américains (surtout les marvels) pour se détendre un peut et rigoler des choses qui ne peuvent absolument jamais arriver en vrai, ex : Vin Diesel dans Fast and furious, les fans comprendront.
Mais il m'arrive aussi je regarder des films avec un scénario qui tien un peut plus la route, du genre La ligne verte, ou en film français, La Rafle du vel d'hiv.
Je lis moins quand je regarde de film, cependant j'aime bien les livre de Stephen King, Guillaume Mussot, et étant plus jeune j'ai lus la série : Les mondes d'Ewilan, ainsi que : Les quêtes d'Ewilan.

Merci pour ta réponse franche,

Chrysaore
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Mar 4 Juin 2013 - 20:45

Bonjour Maxence,

Citation :
Les voitures, mon rêve le plus chère étant de conduire une Audi R8, qui pour ceux qui ne savent pas coûte entre 100 000 et 160 000euros.

Plutôt matérialiste comme rêve ! Sinon, on dit souvent que les Audi sont des voitures féminines mais bon, je les trouve surtout tape à l'oeil ! (Quoique très confortables à conduire, c'est vrai).

Bref, je te souhaite bonne chance.

Cordialement,

Sup'

Voyageur

Mon personnage
Classe:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Mar 4 Juin 2013 - 21:04

Bonjour superfouettard,

Oui c'est vrai très matérialiste, je ne sait pas si on dit que les Audi sont des voitures féminines par contre pour les mini j'en suis sur, mais franchement, ma mère a une mini, en attendant ma voiture je l'ai conduite, c'est vraiment génial :O.
J'aime 2 sorte de voiture féminines, ca en devient inquiétant :/. Je n'ai jamais conduit d'Audi, je viens d'avoir mon permis et je n'en ai pas eut l'occasion mais je te crois !

Merci à toi.

Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Mar 4 Juin 2013 - 22:22

Citation :
J'aime 2 sorte de voiture féminines, ca en devient inquiétant :/.

Faut que je te présente un ami à moi, il s'appelle Axel.

Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   Sam 8 Juin 2013 - 11:07

Hello,

Désolé pour le temps mis à débattre mais pour le coup les votes étaient assez serrés. Nous avons traité vos deux candidatures comme un ensemble puisque le multi est proscrit chez nous.
Malheureusement le dénouement n'a pas été en votre faveur et nous ne vous avons pas accordé de chance pour cette fois. Vous pouvez néanmoins retenter votre chance à la prochaine session si vous le souhaiter toujours.
Nous vous remercions pour l'intérêt porté à la guilde et vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Fya.

PS : Le message étant adressé aux deux j'ai fais un bête c/c

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chrysaore   

Candidature chrysaore
Page 1 sur 1