CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 

Montée sur l'échafaud...

AuteurMessage
Dylaxior
Voyageur

MessageSujet: Montée sur l'échafaud...   Mar 4 Juin 2013 - 18:53

Après avoir réfléchi pendant 10 bonnes minutes pour donner un titre à mon sujet je vais pouvoir commencer cette fastidieuse candidature...

Le Crâ Couard mais pas que !

Permettez moi de me présenter, Dylaxior, petit Crâ couard de Cercle 193, voilà 6 ans que j'ai commencé Dofus, ayant changé régulierement de classes, parcourant le monde des douzes chaque jours sans relâche, passant par du Iop stupide à l'Enu chanceux, du Panda alcoolique à l'Eni médecin... J'ai finalement trouvé ma classe de prédilection ; Le Crâ.

Mes débuts sûr Dofus ont été difficiles, jouant seul, j'ai vite convaincu quelques amis de me rejoindre, débutant sûr Hel Munster, puis aller voir du côté de Jiva où j'ai beaucoup joué avec Secourisme qui fait partit de votre guilde et que je connais IRL depuis la maternelle ! (Dédicasse Dono !)
Puis nouvelle migration sur Bowisse après le départ de Secourisme. (Non j'suis pas son chien mais on dirait...)
Ayant déjà du mal à gérer mon crâ je n'aime pas tellement le multi-compte, un seul perso me suffi. Mais étant donné que L'union fait la force , j'aime beaucoup la convivialité d'une guilde.

Mes objectifs sont de m'amuser au maximum, de m'évader de cette vie morne et sans couleurs, de rire et de faire partie d'une famille soudée ! Je compte aussi passé mon 200 ème cercle relativement rapidement, j'aime aider les autres, que ce soit moralement ou financièrement (quand mes moyens me le permettent).
Je n'ai jamais eu vraiment de guilde fixe sur Bowisse, trop de Kîïikôöollloool sont présents, des personne seulement intéressés par les kamas et l'xp qui oublient de déconner de temps en temps..
Je souhaite donc intégré votre guilde, qui me paraît soudée (il paraît que vous êtes là depuis la création du serveur), dans laquelle règne apparemment une ambiance mature et chaleureuse !

Mais derrière l'écran ? Qui suis-je ?

Je m'appel Clément (Un garçon même si ça paraît évident..), j'ai pris mes 17 ans le 19 mai, la majorité c'est pour bientôt ! J'habite dans le trou du cul du monde, La Normandie, avec les vaches, les poules et toutes les bestioles de la ferme.. Je suis au lycée général avec l'intention de passé en 1ère L l'an prochain (Vous l'aurez compris, j'ai redoublé une fois...) Je souhaite partir dans l'armée après avoir décroché mon bac !
Ma vie est rythmé par le flow d'Eminem, les cours, les potes, et par Dofus !
J'ai en gros une vie d'adolescent normale, je suis un trolleur, un gars qui s'assume pas lui même mais tout de même honnête avec les autres, j'espère que mes rares qualités sont capables de compenser mes défauts et que aurez la bonté de m'accorder une chance afin de faire partie de votre grande famille !

Une auto-critique ? (Merde ça promet..)

Ma présentation est maladroite, parsemée de fautes, confuse et je me suis certainement planté dans la présentation qui doit être hideuse, mais comme toujours, j'ai fais de mon mieux ! Ce que ma candidature a de plus que les autres ? Certainement pas grand chose, j'ai pas essayé d'être drôle car j'ai un humour particulier, je me suis pas mis en avant car la vanité est un défaut absent chez moi.
J'ai eu l'honneur d'être parrainer par SECOURISME (Deuxième dédicasse !)

(Bon beh ça m'aura pris une bonne heure tout ça...)
Je vous souhaite un bon jeu à tous !
Force & Courage, Honneur & Poutrage !

PS: Inspiration plus ou moins spontanée grâce à cette musique que je vous recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Dylaxior
Voyageur

MessageSujet: Re: Montée sur l'échafaud...   Mar 4 Juin 2013 - 18:55

https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s

(Lien de la vidéo.. C'te tête en l'air..)
Superfouettard
Roi

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Montée sur l'échafaud...   Mar 4 Juin 2013 - 20:23

Bonjour Clément et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est agréable à lire, quoiqu'assez concise. Cependant, malgré son aspect très synthétique, tu sembles quand même te confier à nous, et CSAKÉBON comme on dit.
Malgré tout, il reste quand même certains points à éclaircir. Quels sont tes objectifs IG ? Et pourquoi vouloir rentrer dans l'armée ? Pour y faire quoi ? Puis comment ça tu t'assumes pas ? Faut aller jusqu'au bout du raisonnement jeune homme garçon !

Bref, sinon, les règles sont lues, et la candidature est complète. J'ouvre les votes en partie privée !

Bonne chance.

Bien cordialement,

Sup'
Falled
Dauphin du roi

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Montée sur l'échafaud...   Mar 4 Juin 2013 - 21:33

Salut à toi,

J'ai bien aimé ta candid', les quelques traits d'humour ont réussi à me faire sourire, c'est un bon point.

Du moins, j'suis un peu resté sur ma faim en arrivant au bout de ces quelques lignes. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, les questions de sup' sont un bon début, inspire toi des candidatures acceptées, tu peux nous dire encore plein de choses.

Bonne chance pour les votes
Yooz
Ménestrel

MessageSujet: Re: Montée sur l'échafaud...   Mer 5 Juin 2013 - 10:59

Salutation !
Tu n'a pas parlé de sport dans ta partie Irl, en fais-tu ? Foot ou Curling ? Plus généralement à par Dofus tu aimes t'occuper comment pendant tes heures creuses ?
Bonne chance pour les votes Smile
Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Montée sur l'échafaud...   Mer 5 Juin 2013 - 12:47

Salut Clément, bienvenue sur le forum !

Bien que la lecture soit fluide, la candidature est extrêmement courte. As-tu parcouru un peu d'autres candidatures acceptées ou déchues avant de postuler ?

C'est pas courant de viser l'armée en passant par un bac L il me semble.

Voici quelques questions :

Que penses-tu des forums en général ? Y seras-tu actif ? Es-tu du genre floodeur, rédacteur de pavés illisibles ou éternel absent ? Tu n'écoutes qu'Eminen ? Tu n'écoutes que du rap ? Tu as d'autres loisirs ? Tu lis, tu regardes des films, des émissions ? Tu penses quoi de notre système de recrutement ? Tu aimes la gastronomie ? Tu aimes les questions ?

Sur ce je te souhaite bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Fya.

Dylaxior
Voyageur

MessageSujet: *remonte en courant sur l'échafaud*   Mer 5 Juin 2013 - 14:29

Bonjour et merci à tous pour vos critiques qu'elles soient positives ou non ! Smile

Mes objectifs "IG" sont d'avoir un accès total du monde des douze c'est à dire toutes les parties de Frigost, j'aimerais améliorer ma tactique de PvP qui est pour le moins déplorable.
En bref, je veux pouvoir glander où et quand je veux, faire des donjons qui nécessitent une bonne technique de jeu, pouvoir déconner sans tabou Smile

En ce qui concerne le sport Yooz, j'ai malheureusement été viré de mon équipe de curling, pas facile de jouer quand un joueur se ramène en chaussons sur la glace (vous aurez compris qu'il s'agit de moi...)
Plus sérieusement, je fais beaucoup de muscu, j'ai fais 2 ans de boxe anglaise et je compte commencer le Full Contact l'an prochain. (Mais non j'suis pas violent !)
Je fais aussi de la musique, batterie, piano et guitare Smile

Au niveau musical, même si ma vie ne serait pas la même sans Eminem, j'écoute beaucoup de rap, de rock, de metal (Linkin Park surtout).

Je lis beaucoup car j'ai l'intention de passer mon Bac L
Tu sais Fya, le fait d'avoir n'importe quel Bac t'ouvre les portes de n'importe quel corps d'armée ! Wink

Niveau gastronomie c'est là que ça se corse.. J'aime les pâtes, le riz, une bonne purée, la semoule, bref surtout de féculents ! ('x
Sinon je sais cuisiner à peu près tous les plats (avec la recette sous les yeux cela va de soi..)

Je regarde aussi beaucoup de films, (nan nan pas ceux pour adultes !) des films de guerre, fantastique, j'aime les explosions et le ketchup imitation sang ! Mon film préféré reste 8 Mile qui a pour acteur principal Eminem (mais nan arrêtez j'suis pas une groupie..)

Pour en revenir au jeu, je flood de temps en temps (faut bien faire chier le monde sinon on s'ennuie !) malgré tout, j'écris toujours de manière lisible ! Razz

J'aime votre système de recrutement qui est simple, accessible à tous, mais malgré tout plutôt strict, l'idée qu'on ne rentre pas dans votre guilde comme dans un moulin me plaît !

Fya je serais ravi de répondre à autant de questions que tu poseras ! Smile

Bonne journée et bon jeu à tous !
Force & Courage, Honneur & Poutrage !

Fya
Dieu des mots

MessageSujet: Re: Montée sur l'échafaud...   Sam 8 Juin 2013 - 11:10

Holà,

Malgré le parrainage nous n'avons pas été suffisamment convaincu par ta candidature que nous avons jugé vraiment très courte, même pour une candidature parrainée. Tu peux toujours tenter ta chance à la prochaine session si tu le désires. Nous te remercions pour l'intérêt porté à Hyrbow et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Fya.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montée sur l'échafaud...   

Montée sur l'échafaud...
Page 1 sur 1