Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonsoir, je m'appelle El-Anna...

Aller en bas 
+4
Superfouettard
Pandamour
Tigrou
Atshum
8 participants
AuteurMessage
Atshum
Voyageur
Atshum


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Paris
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue1/1Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:18

Bonjour !! Very Happy

Présentation :


Je n'ai jamais réellement osé pendant ces 6 dernières années, postuler dans des guildes si connues, je pensais ne pas avoir le niveau requis, qu'on allait me prendre pour un gamin...
Je ne sais pas pourquoi je postule maintenant et pas hier ou il y a deux, six ans..., peut être parce que j'ai changé, parce que j'ai confiance en moi, et que je suis prêt a montrer qui je suis réellement ! maisnontkt

Je vous dis tout de suite que je n'aime pas trop déballer ma vie comme ça, mais comme il faut bien que vous me connaissiez, je vais donc faire un effort ! Smile

Derrière mon écran je m'appelle Maël (Comme dans le film "Lol" lol! ) , j'ai eu 16 ans le 13 Mars dernier, et pour le moment je les vie plutôt bien (Sauf quand on se dit qu'on à la moitié de 32 ans... farce )

J'habite la capitale et suis dans un bahut délabré a la frontière entre Paris et la Banlieue, mais l'ambiance est pas mal et je m'amuse.
En fait pour tout dire j'y suis un fouteur de merde, mais bizarrement mes profs m'aiment bien (Paradoxe ?), malgré le fait qu'il y ai une bonne ambiance, j'ai hâte de me tirer de là pour aller au Lycée.
Enfin le Lycée ça me fait assez peur quand même, des tonnes de boulot, se faire de nouveaux potes, des emplois du temps surchargés... loufoque

J'ai postulé dans des bahuts pas mal prestigieux (Coucou les Bourges !), j'envisage une première S, même si je suis une grosse merde en matières scientifiques :').
Bientôt le brevet, je ne l'ai pas eu l'année dernière (Faut le faire...En même temps j'avais 5 de moyenne...), donc cette année j'ai bossé de ouf, remonté jusqu'à 14 de moyenne, tous mes potes disent que ça passe easy donc je me fais pas de soucis. Smile

Coté potes, je suis un mec très sociable qui comme tout adolescent qui se respecte fume, bois et se drogue (En soirées seulement pepère )

Je suis en couple depuis un mois avec une très jolie fille...
Le mercredi après-midi depuis 3 ans, je pratique l'escalade (Ça muscle bien :p) sur des murs artificiels par contre :l .
Je suis passionné par le dessin, tout ce qui est tiré de l'Héroïque-fantasy, je m'inspire même quelques fois de Dofus par exemple avec ce mi Zobal mi Sraam... Je fais des pauses plus ou moins longues (Mais en général très longues), faute de temps pour dessiner.

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Image17c

Sinon il n'y a pas longtemps je me suis lancé dans le tag, une voie ferrée abandonnée qui fait le tour de Paris nous permet de tagger en paix, et j'avoue que pour mon premier tag, je me suis pas mal débrouillé. J'ai formé un crew avec des pote (équipe de taggueurs allant de 2 à x personnes), et le dernier tag qu'on a fait ensemble à donné ça :

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Image19os

Côté musique j'ai pas vraiment de genre préféré (À part que je ne supporte pas le métal, ni le rap français à la seule exception d'Orelsan), je ne pourrais pas vous citer de groupes sur le coup, Lil Wayne par exemple, Asaf Avidan, Erik Satie...
C'est très varié !
Je lis de moins en moins mais je ne me lasse jamais de lire en boucle les livres de Pierre Botero, des livres d'aventure ou d'héroique-fantasy.
J'ai lu pendant une trèèès longue période des mangas (Death Note, Naruto, Bakuman, Fairy Tail), mais faute d'argent (Je revends mes mangas s'il y'en a qui sont intéressés :p), j'ai arrêté de suivre ces séries..
Dans les films, j'adore le genre de science Fiction (Hunger games....), j'adore en fait tous les genre de films... fun!
Gros bémol de mon existence, mes parents sont divorcés, donc une semaine je serais présent à fond autant sur Dofus que sur le Forum, autant l'autre semaine je ne serais présent que partiellement sur le Forum... ahem
En espérant que cela ne gêne pas trop...

Présentation IG


En Cm2, mes amis d'école jouaient à Dofus, mais comme j'avais un Mac, et que le jeu n'étais pas compatible, je les écoutais en parler... jemfaischier

Concernant mon expérience en jeu, j'ai une ancienneté de 6 ans avec quelques pauses par ci par là (Notamment une de 4 mois suite a un hack), j'ai commencé à mes tous débuts avec mon Osamodas, Arelius (Actuellement 134), je suis monté Level 54 en un 6 mois en tapant de l'homme ours et du craqueboule trololol, puis j'ai sorti la carte bleu pour 1 mois et c'est a partir de là que j'ai vraiment joué.
Pendant 3 ans je suis resté mono compteur avec ce personnage, ce qui m'a permis d'acquérir une véritable mine de connaissances sur Dofus.
J'ai vu apparaître Frigost avec ses champs de glace à perte de vue pele.(Dofus avec ses couleurs pétantes, ses musiques joyeuses a fait place à un pays blanc dénudé de charme).
Ça ne m'empêche pas d'apprécier certains points de Frigost pour autant !
Une petite photo de famille, faite pour l'occasion !

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Image16g

J'ai n'ai jamais réellement aimé le Pvp (Je tombais à chaque fois contre des joueurs full stuff kikoo, et bien sûr je perdais...), je suis de nature fair-play mais quand ton adversaire commence à te narguer et de traiter de noob, ma seule réaction est la suivante : rage
J'ai connu les débuts du Kolyzeum, les doplons qui se transforment, les succès, les donjon à 5 salles et tout ce qui est apparu avec la 2.0.
Enfin bref, tout ça avec ce cher Araelius que vous pouvez reconnaître avec son super Holoune.

Viens ensuite El-Anna (Tirée de la mythique saga de Pierre Botero), cette Iopette de level 151 a une ancienneté de trois ans il me semble, c'est aujourd'hui mon personnage principal, seule personnage qui à une esthétique passable, qui se trouve tout devant.

Un autre pilier de ma team est Fissure, une fecatte de cercle 154 crée il y a de ça un an, épouse inséparable d'El-Anna, j'adore aussi jouer avec elle, elle se trouve juste derrière El-Anna.

Le vieux croûton de l'équipe niveau 133, Kiinvis, vieillard édenté mais indispensable pour extirper les items des méchants boss, se trouve à droit de Fissure.

Madas, de cercle 134,eniripsa divorcé d'araelius lors d'une soirée trop alcoolisée, se trouve à ses côtés.

Et pour finir coagulle, sacrieuse de cercle 151 indispensable pour faire chier mes ennemis !

Viendront ensuite un Panda et un Xelor, afin de gagner en placement et en stratégie.
Si j'ai crée cette union c'est pour gagner en autonomie, une heure pour regrouper des joueurs pour un donjon j'en avais un peu marre, de plus la rentabilité est élevée, et je m'amuse beaucoup plus qu'en mono-compte grâce à toutes les possibilités de choses à faire. mouhaha

Mes objectifs


J'ai quelques objectifs comme me faire un petit nom parmis tous les grand joueurs sur Bowisse, battre le légendaire Kralamoure, atteindre le niveau 200, atteindre 8000 points de succès, dropper un Dofus Vulbis, enfin bref, des rêves de moi quand j'étais encore tout BL et qui perdurent...

Pourquoi votre guilde ?

C'est vrai ça, pourquoi ? Il y a là plusieurs réponse à ces questions :

Je tiens tout d'abord à dire que j'ai été dans plusieurs guildes différentes, certaines étaient ennuyantes, d'autres très actives mais immatures, j'ai toujours cherché en vain les guildes dîtes "parfaites" (No langage Sms, maturité, entraide, mais surtout une guilde qui forme une famille et ou l'on s'y sent bien), je savais que seules les guildes élites comme la votre proposaient ces caractéristiques qui m'intéressent tant.
Déjà le fait qu'il y ai un forum pour une guilde est juste la chose la plus intelligente qu'il soit, cela permet de rester en contact avec les joueurs quand on ne peut jouer à Dofus, de créer des événements, de commercer, non franchement, les guildes qui possèdent un Forum sont les meilleures.

Mais pourquoi vous donc ? Parce que vous êtes une guilde d'Élite, que vous êtes la guilde que j'aurais adoré créer, que vous représenter pour moi un rêve inespéré, si on me demandait dans quel guilde je voudrais aller, je répondrais sans réfléchir Hyrbow.
Vous avez une image extérieur très forte, c'est presque si les débutants (Que j'étais), vous vénèrent...

Mais pourquoi me prendriez vous ? Bonne question, j'apporterais dans votre guilde peut être une note de fraîcheur, mon level étant assez bas, je ne pourrais pas vous aider à faire des donjons (Vus vos levels...).
Du divertissement, j'ai souvent des histoires complètement folles qui m'arrivent (Du genre un pédophile me suit dans la rue... shocked ),
Je pense donc que la chose la plus importante que je puisse vous apporter est une note de fraîcheur, oui.

Pour mon autocritique, je dirais que je n'ai toujours pas tout dis, mais cela viendra, j'oublie sûrement des choses, tête en l'air comme je suis, la force de mes personnages ne pourra pas vous être très utile, mais dans une guilde, le caractère joue aussi !!
Je ne suis peut être pas à la hauteur, mais je suis motivé ! Et je saurais vous le montrer, que ce soit une semaine sur deux ou tout le temps.
J'espère m'être mieux présenté, quelques petites coquilles doivent se cacher...merci d'avoir lu ma candidature et de m'avoir autorisé à en refaire une deux !!!
El-Anna.


Dernière édition par Atshum le Dim 9 Juin 2013 - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue200/200Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:12

Bonsoir.

Autocritique de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Atshum
Voyageur
Atshum


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Paris
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue1/1Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:59

Correction faite ! turoxes


Dernière édition par Atshum le Sam 8 Juin 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:19

Citation :
La musique que vous proposez dans les règles de Recrutement (Comptine d'un autre été), en fait j'ai galèré pendant deux semaines à l'apprendre et quand je l'ai entendu ici j'ai fais : "Putain ce hasard !!"

Oui, ce hasard ! Sachant que 90% des personnes qui commencent le piano, débutent par du Yann Tiersen c'est original (oui, ces statistiques sont sorti de mon chapeau et je vous emmerde).

-

Sinon ta candidature en l'état est très courte, je t'invite à laisser passer la nuit et à éditer demain dans la journée. Pourquoi pas quelques images ? Ou un peu de couleur ? Les mises en pages c'est pas mal non plus quand c'est bien fait, ça donne un côté plus attrayant. Il faut que tu te vende, ici c'est un entretiens d'embauche, faut mentir, gonfler son CV, se montrer sous son meilleur jour. Vends-nous du rêve, donne-nous envie de t'avoir parmi nous. Laisse apparaître le fait que tu puisses être un atout pour notre guilde. Nous ne recrutons pas par manque de joueurs dans la guilde mais pour trouver des gens avec un petit plus, des personnes sympathiques avec qui on va discuter tous les jours (ou une semaine sur deux). Ce n'est pas rien ! Et comme la clémence n'est pas coutume ici, tu as toute la nuit pour peaufiner tout ça.

Bon courage, bonne chance et à demain (viens en smoking).

Revenir en haut Aller en bas
Atshum
Voyageur
Atshum


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Paris
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue1/1Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:36

Je promet de vous faire une belle mise en page pour demain Smile
Merci de votre indulgence !! Very Happy
El-Anna
Revenir en haut Aller en bas
Atshum
Voyageur
Atshum


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Paris
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue1/1Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Candidature bis   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:17

Correction faite Smile


Dernière édition par Atshum le Sam 8 Juin 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue0/0Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:44

Bonjour El-Anna,

Ta candidature est effectivement plus jolie comme ça, mais il y a un soucis de forme là ! Pourrais-tu utiliser la fonction "éditer" afin de réunir tes différentes modifications dans la candidature initiale pour plus de lisibilité de l'ensemble (et avant que notre patience finisse par s’essouffler !!)

Merci d'avance.

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:38

Bonjour Maël, bienvenue sur le forum !

Ta candidature est effectivement beaucoup mieux en l'état sauf que... je n'ai pas trouvé la phrase magique ! Il me semble néanmoins qu'elle était présente dans le premier jet.

Les informations sont très complètes et ta personnalité en ressort assez bien. Tu n'as pas peur de ne pas te trouver à ta place parmi les vieux que nous sommes ?

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue199/200Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:59

Il a fait un mini jeu de mot ! Il a mis les mots de la phrase magique en gras ! Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Atshum
Voyageur
Atshum


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Paris
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue1/1Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:05

Coucou Fya Smile
La phrase magique est en fait une suite de mots répartis dans ma candidature en gras, mais apparemment, tu ne l'a pas remarqué (Pas facile à trouver aussi...) Smile
Ta question me fait un peu peur, maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est pas facile d'entrer dans un groupe de personnes qui se connaissent depuis bien longtemps.
Mais justement ça m'intéresse ! Car ces joueurs "anciens" ont gagné en maturité au fil des années ( Non ? ^^), mon intégration en sera sûrement facilitée.
Mais c'est vrai que je vais devoir m'imposer, pour ne pas êtres mis sur la touche !
J'aime bien relever les challenges, et c'en est un ! Very Happy
El-Anna
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue1/200Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:19

J'aime beaucoup ton pseudo, mon compte pour jouer sur Lol avec des nuls comme Soho/Zatou etc se nomme Gil Sayan, donc ça claque encore plus tavu

Sinon j'ai pas vu le premier jet, je vois que celui là, du coup je comprenais pas du tout les commentaires de mes compère sur la longueur tout ça, mais ce rendu est pas mauvais, malgré quelques fautes évitables, mais c'est pas dramatique

Sinon, tu es en couple, c'est un point négatif

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Secourisme
Dauphin du roi
Secourisme


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 27

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue200/200Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:21

Les vieux parle pour toi hum !
Revenir en haut Aller en bas
Atshum
Voyageur
Atshum


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Paris
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue1/1Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:52

Les vieux parlent*
Secourisme j'adore ta photo de Profil !! Very Happy
Gil Sayan...la classe assurée !! Dommage que tous les noms les plus intéressants soient déjà pris :').
Ah, le couple...Bah ouais c'est un peu un point négatif, même beaucoup !! Very Happy
Autant pour moi que pour vous (mais plus pour moi quand même :p), mais ça va elle est très gentille, et me laisse geeker quand j'en ai envie !!
C'est un très bon point, et j'en suis fier ! turoxes
El-Anna
P.S : Pour les fautes je vais me relire pour la quatrième fois Very Happy
Je viens de me relire et en effet, il y avait la masse de fautes ( les "à" surtout Surprised), J'ai corrigé les plus grosses, en espérant qu'il n'en reste pas... Smile


Dernière édition par Atshum le Dim 9 Juin 2013 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secourisme
Dauphin du roi
Secourisme


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 27

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue200/200Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:10

Tu corriges ma faute alors que toi-même tu en fais c'est paradoxal non ?

Fin bref bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Atshum
Voyageur
Atshum


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Paris
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Left_bar_bleue1/1Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:13

C'est plus fort que moi, malgré le fait que j'en fais, je suis un maniaque des fautes d'orthographe...
honte

El-Anna
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:44

Bonjour El-Anna,

Malgré les efforts fournis (qui ont été appréciés !), cela reste quand même en deçà du niveau qu'on attend pour une candidature en premier jet. Je dois malheureusement t'annoncer que ça ne passera pas le cap cette fois-ci mais que tu peux, si tu le souhaites, tenter ta chance le mois prochain avec toutes les petites choses que tu as corrigé.

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à la guilde et te souhaitons bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, je m'appelle El-Anna... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je m'appelle El-Anna...   Bonsoir, je m'appelle El-Anna... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, je m'appelle El-Anna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: